A Chaotic Life in Pacific Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top SiteTop Site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Turner
Norm's
Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Love : ♥Fiancée de Casey Jaypons♥ [norm's]
Groupe : _-_- Norm's _-_
Passions : Ecriire, sortiir, déliirer, et prendre des risques !
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Left_bar_bleue50/100Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis // Ennemis:

Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty
MessageSujet: Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson]   Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:16

Razz C'était hier quand Eva passa devant ce petit bar, et qu'elle voulait tant y aller.. Malheureusement, elle n'avait pas le temps, elle venait d'aménager dans la ville, et devait récupéré les clé de son appart' à l'acueuil de l'iimmeuble, et ne devait pas être en retard. C'est alors qu'elle s'y promis d'y revenir le lendemain matiin.
Chose dite chose faite, ce matin, la jeune femme se prépara, une petite jupe blanche à froufrou comme Eva adore pour l'été, un petit bustier rozz pale, avec de nombreux bijoux. Une touche de maquillage, son sac à main, et ses lunette, la voila partie tout en vitesse dans ce café.
Elle arriva alors, s'installa, prit un bouquin, et attendit un serveur pour lui commander un café décaféïné.
Elle posa ses lunettes sur la table et commença à lire..
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.site-forums.com/
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Left_bar_bleue95/100Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty
MessageSujet: Re: Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson]   Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:35

Eva avait passé le début de la matinée avec sa mère. Celle-ci avait un reportage à faire en dehors de la ville, et elle avait demandé à Eva de l’accompagner. Elle avait acceptée car elle adorait voir sa mère travailler. Elle était d’un professionnalisme c’était impressionnant à voir, jamais elle ne perdait son sang froid. Ce matin c’était un reportage sur les femmes battues, c’était vraiment triste de voir comme ces pauvres femmes se cachaient avec leurs enfants de peur de voir leur maris débarquer. Mais c’était d’autant plus triste, de s’imaginer que des hommes pouvaient oser lever la main sur leurs épouses.
Eva venait tout juste de quitter sa mère, elle avait rendez vous avec les pom pom girls l’après midi, et comme chaque matin, elle passa au Bay Café pour prendre son cappucino préféré, d’habitude, elle prenait à emporter, mais aujourd’hui elle décida de le prendre sur place. Le seul hic, c’est qu’il y avait beaucoup de monde et donc peu de place. Elle remarqua une fille du lycée seule à une table, elle s’avança et lui demanda en souriant


Je peux m’asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner
Norm's
Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Love : ♥Fiancée de Casey Jaypons♥ [norm's]
Groupe : _-_- Norm's _-_
Passions : Ecriire, sortiir, déliirer, et prendre des risques !
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Left_bar_bleue50/100Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis // Ennemis:

Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty
MessageSujet: Re: Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson]   Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:54

La jeune femme, qui reçut son café, posa son magasine à coté d'elle, sur la table ouvert, et mit ses mains autour de son café. Elle prit un sucre et une cuillère, et tourna doucement tout en lisant l'arcticle "Lindsay Lohan replonge". Elle lisait sans trop d'interré, elle n'avait rien à faire, et puis ne voulait pas se prendre la tête ce matin par outre chose, elle préféré se détendre en lisant un arcticle qui n'avait aucun intérré pour elle, ou plutôt même quii était tellement "Beta" qu'elle en riigoler en elle même.
Après avoiir biien tourner sa petiite cuillère, elle soufla doucement dessus, et avec sa main droiite, pris la tasse pour l'apporter jusqu'à sa bouche. Eva prit tout d'abord une petite gorgée, puis reposa sa tasse.
Quand la tasse fut poser, la jeune femme mis ses cheveux sur son coté droit, et regarda le monde qui était dans ce café, soidisant très populaire. En effet, elle en avait la preuve. Puis, Eva tourna la tête vers la fenêtre, et aperçut dehors plusieurs clochard assis sur le bord des portes.. Des chiens, des arbres avec de jolie feuille; puis ses pensées ce sont arrétées quand une jeune femme l'interpella. Eva la regarda, et vu une pom pom girl se présenter devant elle. Elle afficha un sourire à ses lèvres et répondit calmement..


-Oui si tu veux .. Installe toi ^^

Eva replia légérement son magasine et déposa ses lunettes sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.site-forums.com/
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Left_bar_bleue95/100Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty
MessageSujet: Re: Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson]   Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:17

Eva s’assit, à vrai dire elle était soulagée car elle était restée debout depuis qu’elle était levée, et pouvoir s’asseoir un peu lui faisait du bien. Elle posa son sac sur le sol, et s’installa confortablement dans sa chaise. Elle regarda quelques secondes la jeune fille, puis se demanda, pourquoi elle avait l’impression de connaître son prénom. Ca lui revint rapidement quand elle se rappela qu’elles avaient le même prénom. En effet, un jour qu’Eva marchait dans les couloirs du lycée, un garçon l’avait interpellée, elle s’était retournée, mais en faît c’était à Eva Turner qu’il voulait parler. Il faut dire qu’aux Etats-Unis, ce prénom était assez commun, et qu’il y avait sûrement plusieurs Eva rien que dans le lycée.

C’est bien Eva que tu t’appelles ? Comment tu dois le savoir, je m’appelle Eva Derrickson.

Eva avait dit « comme tu dois le savoir », car elle était une des filles les plus populaires du lycée et donc forcément tout le monde la connaissait, et son statut de pom pom girl, faisait même que la ville entière savait qui elle était.

Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner
Norm's
Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Love : ♥Fiancée de Casey Jaypons♥ [norm's]
Groupe : _-_- Norm's _-_
Passions : Ecriire, sortiir, déliirer, et prendre des risques !
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Left_bar_bleue50/100Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis // Ennemis:

Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty
MessageSujet: Re: Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson]   Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:34

La jeune femme, afficha un sourire amicale à Eva qui était devant elle, un peu de compagnie en cette matinée, ne pouvait que lui faire du bien, en effet, elle venait tout juste d'arriver, mais s'y plaisait déjà beaucoup. La pom-pom girl qui se trouvait en face d'elle, avait le même prénom, ce qui faisait drolement riire Eva, qui en avait encore jamais rencontrée. Eva reprit un peu de son cofee, et croisa ses jambes sous la table. Après quelques observations, Eva répondit à celle-ci..

- Razz Oui c'est ça, Eva Turner.

Eva lui souria de nouveau, puis ajouta..

-Enchanté alors, je te conaissais surtout sous le nom de ton groupe "les pom pom girls" et de "Eva" pour ton nom de famille je n'aurais pas su.

La jeune femme vu qu'Eva regarder son magazine qu'elle avait prit sur la table, et qui pour elle n'avait aucune importance, mais simplement pour lui occuper un bout de temps et rire de ses célébrités qui ont toute un problème, que ce soit la prison, l'alcool ou la drogue, toute célébrités tombe dans le panneau..

*Autant rester simple, être heureuzz et sans emmerde.*

Eva regarda L'autre Eva [ho ! L'embrouille] qui regardait son magazine, et souria amuser en échappant un petit rire ..


-Hola ! Rien d'intéressant, je suis tombée sur Lindsay Lohan qui a replongé dans l'alcool à peine 10 jours après sa cure de désintox.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.site-forums.com/
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Left_bar_bleue95/100Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty
MessageSujet: Re: Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson]   Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:41

Eva sourit légèrement quand elle lui dit qu’elle connaissait son groupe, en fait à part l’équipe de basket et les pom pom girls, Eva ne connaissait pas les autres groupes, elle ne faisait pas de différence, si elle avait envie de parler à quelqu’un, elle y allait sans chercher à comprendre de quel groupe il ou elle faisait partie. Néanmoins, il suffisait d’aller à la cantine pour savoir qui traînait avec qui, car là bas, chaque table était représentée par un groupe. Franchement débile mais bon, dés fois mieux ne vaut pas chercher à comprendre

Wow, elle fait encore plus fort que Britney !!

Eva aimait lire « people » ou « InStyle », comme ça, histoire de se passer le temps, et parce qu’il y avait des rubriques mode assez sympa dans ce genre de magasine. Quand elle les lisaient, elle se marrait bien, car il y avait dés fois des photos, où les stars étaient prise en photos à l’improviste, et dans des positions par à leur avantage. De plus, il y avait souvent des images où on les voyait sans maquillage, et dés fois il faut bien l’avouer, c’était limite choquant, voir même effrayant. Comme quoi le maquillage, pour certaines ça aide.
Eva qui ne connaissait rien d’Eva [tu m’étonnes l’embrouille lol], lui demanda


Tu aimes quoi faire dans la vie ? Tu en sais surement plus sur moi que moi j'en sais sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner
Norm's
Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Love : ♥Fiancée de Casey Jaypons♥ [norm's]
Groupe : _-_- Norm's _-_
Passions : Ecriire, sortiir, déliirer, et prendre des risques !
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Left_bar_bleue50/100Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis // Ennemis:

Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty
MessageSujet: Re: Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson]   Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:30

Eva reprit sa cuillère pour un peu brasser son café, le froid avait atteint le dessus, mais rester le chaud bien au fond, donc pour que cela deviienne tiède il fallait bien sûr tout mélangé.. Mais la jeune femme, aimant beaucoup le sucre, mais au contraire pas du tout les café fort, d'ailleurs les cafés tout cour. Mais aujourd'hui, peut-être par enchantement, mais avait décidée de prendre un café. Mais pas de bonne surprise pour Eva, son café était bien trop fort et amer. Alors, elle remit un sucre, et brasser encore avec sa cuillère, jusqu'à prendre enfin une seconde gorgée. Eva ne fit pas de grimace, mais presque, ce café était amer, presque infecte.

-"Ouai, et de plus on est pas au bout de nos surprises !"

Eva souria, et se rendit compte qu'elle parler people avec une autre jeune femme devant elle, non, on ne peut pas dire que cela lui déplaisait, au contraire, mais c'était plutôt étonnant de la part d'Eva, elle qui était assez discrète à ce sujet là, certainement, parce qu'elle n'en voyait aucun intérrer !!! Bref, un large sourire s'adressa à Eva qui se trouvait devant elle..

-"J'aime faire beaucoup de chose, en particularité le sport peut-être..et aussi trainer, fin j'aime pas la routine quoi, faut que sa bouge dans ma vie, et jamais le lendemain sera pareil que la veille.."

-"A propos de toi ? Oui j'entend souvent des rumeurs bien évidemment, mais à vrai dire je ne crois que ce que je vois.. Donc sa en résume à pas grand chose.."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.site-forums.com/
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Left_bar_bleue95/100Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty
MessageSujet: Re: Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson]   Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:16

Eva se rendit compte que miss Turner était une fille assez simple tout comme elle. Bon ok, elle était pom pom girl, était invité aux fêtes les plus démentielles, et sortait avec un basketteur. Mais à côté de ça, la vie de la cheerleader était simple. Mais la plupart des filles du lycée n’appréciaient pas les pom pom girls, car elles étaient populaires est aimé de tous, et donc quand Eva essayait d’entamer la conversation avec une fille, elle ne savait pas si celle-ci serait franche avec elle. Mais a priori, la sincérité avait l’air de faire partie des qualités de l’autre Eva, alors elle lui dit

Moi aussi j’aime le sport. Je cours tous les jours, et bien sûr deux fois par semaine j’ai entraînement. Sinon, j’aime beaucoup la mode, je rêve d’entrer dans une école de stylisme. Sinon, j’aime bien aller au cinéma de temps en temps.

En fait Eva adorait ça, le cinéma, elle trouvait cela fascinant, et c’était génial car pendant deux heures de temps, on était plongé dans un film et on oubliait tout autour de nous. Elle respectait énormément le travail des acteurs, et des réalisateurs. Et à chaque fois, elle restait jusqu’à la fin du générique. Généralement les personnes qui l’accompagnaient ne le faisait pas, et quand elle était allé voir Pirates des Caraïbes 3, après le générique de fin, il y avait encore un petit de bout de film. Ce qui fait qu’Eva avait pu narguer ses amis en leur disant qu’il avait raté quelque chose.
A tout hasard, elle demanda à Eva


Tu aimes aller au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner
Norm's
Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Love : ♥Fiancée de Casey Jaypons♥ [norm's]
Groupe : _-_- Norm's _-_
Passions : Ecriire, sortiir, déliirer, et prendre des risques !
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Left_bar_bleue50/100Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis // Ennemis:

Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty
MessageSujet: Re: Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson]   Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:39

Il faut avouer, la jeune femme était heureuse de pouvoir discuter avec une personne, non pas car elle était pom-pom girl, d'ailleurs, pour son groupe, Eva faisait aucun indifférent avec un autre groupe. Pour elle sa ne voulait rien dire. Simplement peut-être une passion pour les pom-pom girls, ce qui les mettait populaire évidemment, mais contrairement à certains, Eva n'avait pas se sens de pas fréquenter intel car il fait partit d'un groupe sans popularité ect. Pourtant, souvent c'était le cas pour les cheerleaders, qui ne pensait qu'à elle, et a leur popularité, enfin, Eva se trompait bien encore sur ce cas, car elle avait la preuve devant elle, qu'une pompom girl pouvait être simple et agréable à passer du temps avec, sans qu'elle nous parle que de sa popularité, ce qu'aimait beaucoup Eva. Un sourire au lèvres, elle la regarda.

-"Ho oui ! C'est un des métiers que je voulait faire étant petite, maintenant, je suis bien moin pour, mais je n'ai pas encore bien réfléchis pour l'avenir, je ne suis pas du genre à faire de grandes études de toutes façons donc vendeuse dans un magasin de mode me suffirait amplement.."

Eva n'était pas du genre à vouloir être très riche plus tard, beau métiers, et la belle vie quoi, elle elle se voyait bien vendeuse, quelques matins shopping, les autres elle allait travailler ect. Pour cela elle était d'ailleurs tout le contraire de son petit ami, qui lui veux même qu'il se mari tout de suite. Mais Eva lui en dissuade le contraire, pour le moment, elle profite de sa jeunesse, pour elle, le mariage est un signe "d'emprisonnement libre" C'est assez vague, mais un peu compréhensif.

-"Le cinéma ? Euh oui ca va de temps en temps.."

Eva fut surprise de cette question, mais après tout, peut-être qu'Eva qui se trouvait en face d'elle vouslait se renseignait un peu plus..

-"Pourquoi ? Toi tu aimes bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.site-forums.com/
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Left_bar_bleue95/100Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty
MessageSujet: Re: Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson]   Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:24

Qui sait peut être qu’un jour tu vendras mes créations

La mode ? La plus grande passion d’Eva, elle aussi, c’était toujours dit que si elle n’arrivait pas à faire ses propres vêtements, elle vendrait ceux des autres. Mais bon, elle n’avait pas encore commencé l’école de stylisme, donc elle ne savait pas vraiment ce que valait ce qu’elle avait déjà créée. Bien sûr, ses amies lui disaient que ce qu’elle faisait était superbe. Mais ce que voulait Eva, c’était l’avis d’un professionnel. Plusieurs fois, elle avait franchit les portes des créateurs pour savoir ce qu’ils pensaient, mais jamais elle ne leur avait montrer, à chaque fois la peur l’emportait.


Oui, j’aime assez aller au cinéma. En fait j’adore surtout l’ambiance de la salle, l’odeur des pops corn, et puis il n’y a rien de mieux que de voir un film sur grand écran.

La mère d’Eva aussi adorait le cinéma, surtout les vieux films français. Ce n’était pas ce que préférait Eva, mais de temps, elle en regardait un, pour faire plaisir à sa mère. Ce qui était cool, c’est que la villa d’Eva était équipée d’une pièce entièrement dédiée au cinéma. Il y avait bien sûr, un grand écran mais bon il ne valait pas celui du ciné, des enceintes, des fauteuils confortables, une machine à faire du pop corn, et une immense dvdthèque, où on y trouvait des dvd mieux les uns que les autres. Tout y était, actions, horreurs, comédies, westerns, séries Tv, tout le monde pouvait trouver un film qui lui plaisait. C’était sympa car Eva aimait bien organiser des soirées dvd chez elle, pour mater le dernier Spielberg, ou la dernière saison de Lost.

Et sinon, tout vas bien dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner
Norm's
Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Love : ♥Fiancée de Casey Jaypons♥ [norm's]
Groupe : _-_- Norm's _-_
Passions : Ecriire, sortiir, déliirer, et prendre des risques !
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Left_bar_bleue50/100Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis // Ennemis:

Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty
MessageSujet: Re: Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson]   Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:25

-"Tu as déjà pensait à creer des modéls ?"

Eva se doutaiit bien que la jeune femme se trouvant en face d'elle, avait déjà efleurer ou même fait l'idée de créer ses vetements. Eva se rappella alors de ses merveilleux moment quand elle était enfants, avec sa maman, elle prenait pleins de tissus et faisait des échrapes n'importe comment, et la petite touch' de Eva était toujours des petits coeurs découpé en tissus rouge, et coller dessus. Eva était toujours très fière de ses créations, mais ne se rendait pas bien compte de ce qu'elle venait de faire, elle les mettait à l'école, rien de plus. Tout le monde lui faisait parvenir qu'elle avait des talents d'artistes.. Eva a maintenant plus l'envie de creer, peut-être que ses problèmes familiale remue un peu tout cela & l'a finalement insisté à abandonné. Eva n'avait même pas pu gardé ses écharpes qui'elle avait fait, sa mère les avaient toutes jetée, à l'idée d'apprendre qu'elle était en contact avec son père. Lui reste encore quelques photos que sa grand mère avait pu mettre de coté dans ses affaires.

-"Oui, mais j'avoue, j'aime bien aussi dans son canap`avec un saladier de chip's, bien allongeait avec des coussins, au chaud avec une couette sur toi.. Mais c'est vrai que c'est différent pour différente situation aussi.."

La jeune femme préféré en efet un bon film devant sa télé, dans son canapé, bien confortable, elle aimait bien aller au cinéma, mais étant assez frileuse, trouvait toujours qu'il faisait froid dans cette salle. Et puis, était toujours énervé par des personnes, bougeant ou faisant du bruit, ou encore se levant toute les trente seconde pour aller au toilettes ou autres. Chez elle se probleme ne se posait pas.

-"Ca va.. Il n'y a pas longtemps que je suis arrivait ici, mais je m'intégre petit à petit c'est simpa.. J'aime bien cette ville, et puis ba j'ai mon mec près de moi donc je ne peux être que satisfaite .. et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.site-forums.com/
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Left_bar_bleue95/100Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty
MessageSujet: Re: Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson]   Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:49

Eva sourit à la question de la jeune fille. Bien sûr qu’elle avait pensé à créer ses modèles, elle en avait une penderie pleine dans sa chambre. En fait Eva avait tellement de fringues, que dans sa villa, elle avait carrément une chambre qui lui faisait office de dressing. Entre tous les voyages qu’elle avait pu faire, plus tous ce qu’on lui offrait, elle avait des tonnes de vêtements, dans tous les styles et de toutes les marques. Et bien sûr en fashion victim qu’elle était, elle avait tous les accessoires indispensables, sac à mains, chaussures, lunettes, enfin son dressing était une vraie caverne d’Ali Baba. Et même sa mère venait se servir assez régulièrement.

En fait, ce que je porte sur moi, c’est moi qui l’ai fait
dit elle en lui montrant le t-shirt qu’elle avait sur elle

Elle l’avait confectionné un matin en rentrant d’une fête, on pouvait lire dessus comment on disait fête dans toutes les langues du monde. Eva avait trouvé l’idée originale, car quoi de mieux pour s’éclater qu’une bonne fête ? Avec ce t-shirt, dans chaque pays où elle irait, les gens sauraient qu’elle avait envie de faire la fête. Bon c’est sur que ce n’était pas sa meilleure créa.
Eva aussi aimait bien mater un bon film sous la couette, surtout quand il y avait John avec elle, mais généralement ils ne voyaient pas le film en entier…


Merci je vais bien…Ca fait longtemps que tu es avec ton petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Empty
MessageSujet: Re: Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson]   Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente devant un magaziine..[Eva Derrickson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le stand de tirs [Libre]
» Relations d'Eva Derrickson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific City ] :: Bay Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser