A Chaotic Life in Pacific Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top SiteTop Site  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cache Cache [Pv Karl]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:34

Karl se leva d'un bond.Et la regarda!

"De un tu me parle sur un autre ton je suis pas un chien, et de deux une fille comme toi n'a rien a me dire, t'est meme pas capable d'avouer a ce pauvre Andrew que tu l'aime parceque ta pas le cran alors lache moi"

C'était la premiére qu'au lycée il se mettait en colére, il lui jeta un regard noir, pris sa veste et sortit, il se mit sous l'arbre sauleur, sans un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:39

Olivia était toujours debout, devant la table de Karl elle ce trouvais devant lui et tout ces amie, elle venais de remettre Karl en place et tout ces amis rigolé car il venais de ce faire remettre en place par une pom pom girl bref celle ci l’écouta mais quand elle voulue lui répondre celui ci était déjà partie mais elle ne lâcha pas l’affaire et le suivi jusqu'à dehors puis dit .
Attend sa veut dire, Une fille comme toi va si d’y moi le fond de ta passé Karl et déjà tu n’a pas a te mêlé de Andrew et moi, et sache que je suis capable te lui dire alors tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:53

"Oublie-moi, je pensez que t'étais une super amie, que tu me comprendrai, je me suis tromper."

Karl soupira et la fixa dans les yeux un moment.Il caressa furtivement sa joue comme il le faisait avant, puis, il marcha plus loing tete basse.Il savait qu'il avait dut faire quelque chose de mal a la plage mais il ne savait pas quoi.Il reflechissait.Puis, il aurait été heureux qu'ils restent amis, et heureux de la voit si bien avec andrew.Le bonheur de ses amis passer avant le sien.Il s'arreta au panier de basket, prit son ballon posé dans un coin, et commença a faire des paniers, ça l'aider a reflechir.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:52

Olivia resta planté devant lui a l’écouté parlé il voulais qu’elle l’oublie aucun problème, puis c’est lui qui le demandé alors la sur ce coup la Olivia allé le satisfaire sur tout les point elle s’approcha de lui et lui dit dans le creux de l’oreille vue que celui ci était dos a elle vue qu’il était entrain de tiré .
T’oublié aucun problème mais n’oublie pas que c’est toi qui me la demandé.Celle ci alla s'assoie avec ces amie sur le banc qui était situé a quelque mettre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:20

"Ouias c'est moi qui l'est demandé, mais c'est toi qui a commençer a m'engueler, et a me rejeter a la plage."

Il continua de tirer.Il s'arreta au bout d'un moment, rangea rapidement son ballon et s'assit sur un banc pas loin des filles.Il faisait beau et trés chaud, il soupira, et mit sa tete en arriére, et souffla un bon coup.Il en avait marre de cette situation.Mais bon, elle l'avait mériter, puis elle semblait plus heureuse comme ça.Et lui était heureux pour sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:24

Ok tu veut jouer a ce petit jeux pas de problème Karl mais sache que je suis très forte je te prévient cas partir de ce moment on ce connaît plus toi et moi .
Celle ci était debout devant toute ces amie elle était entrain d’hurlé car Karl avait dépassé les borne avec sa derrière phrase, la c’est sur si Karl voulais reparlé a Oli’ il devrais faire quelque chose de très spécial car Oli’ n’est pas une fille a pardonné comme sa . une fois après avoir dit cela elle retourna au près de ces amie et s’assoie dans ces yeux au pouvais voir une lueur comme si elle avait envie de pleuré d’ailleurs elle avait envie mais devant c’est amie elle resta forte.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:29

"J'ai pas envie de jouer Olivia, c'est pas le moment je crois"

Il la regarda un moment puis detourna le regard, il s'allongea sur son banc, les yeux fermer, il reflechissait, il voulait se faire pardonner, mais pas tout de suite, il attendait que l'orage passe.Il s'étira, dire qu'il n'avait pas cour jusqu'a 15h, il allaer avoir le temps de reflechir.

*Karl t'est un idiot puissance 1 000*

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:31

Olivia en pouvais plus de cette situation même si c’était elle qui l’avait crée mais elle ne pouvais pas faire autrement pour sont bien et pour le bien de Karl, celle ci l’écouta encore une fois mais l’entendre dire cela, la jeune fille ne supporta pas et devant ces amie qui s’inquiété de sont état elle partie au toilette pleuré .

[Hey oui la c'est moi qui par ^^ sa change nan ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:34

Karl la vit partir dans les toilettes, il se leva, et y alla, plein de bonne intention.Il se mit devant, l'observa un moment, et se lança.

"Oli' on peut se parler comme deux adultes?"


Il la fixa un moment attendant sa réponse, si c'était non, ben il serait dèçu, mais au moins il aurait essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:40

Olivia qui venais de courir au toilette c’était enfermé dans une des cabine on pouvais l’entendre pleuré d’ailleurs dans les toilettes des filles, il ce trouvais qu’il y avait des filles, des intello qui ce demandé bien ce qui pouvais arrivée a la jolie Oli’ elle eu vite leur réponse quand Karl entra dans les toilettes des filles, c’est a ce moment la eu toute les intello poussa un crie comme des folles elle partie des toilettes Oli’ compris que Karl était la, elle tira la chasse d’eau pour faire comme si elle était allé vraiment toilettes puis avant de sortir elle s’essuya les yeux et sortie en soufflant un bon coup ! elle alla ce lavé les main puis dit
Quoi maintenant tu me suit jusqu’au toilette dit-elle sur un ton assez froid mais si elle parlé comme sa c’était pour caché sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:45

"Olivia pourquoi tu te comporte comme ça?ça t'amuse de me faire souffrir?"

Il a fixa, un moment, et s'adossa a la porte, baissant les yeux, il ne voulait pas d'une autre dispute, surtout pas avec elle.Il releva la tete et la regarda, les yeux brillant, il avait appris, grace ou a cause de son oncle, a ne pas montrer ses sentiments.Il esseya de prendre un regarda sans emotions, mais la tristesse reussit a prendre le deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:48

Olivia ce trouvais toujours devant la ligné de lavabo, celle ci ce laver les main tout écoutant Karl, celle ci aurais temps aimé le prendre dans ces bras mais elle ne pouvais pas enfin elle ne voulais pas car elle avait peur que si Andrew les voyais il ne l’aimerais plus et la sa serais le drame pour Oli’. Une fois fini elle s’adossa au lavabo puis elle le regarda droit dans les yeux elle voulais résisté mais elle ne pouvais pas.
Ne pleure pas Karl tés un mec fort hein celle ci hésité puis ce lança elle marcha timidement vers lui puis arrivée a quelque mètre elle alla ce jeta dans ces bras elle l’entoura au coup la tête dans le creux de sont épaules une larme coula.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:51

Karl ne repondit pas.Il se serra contre elle, il lui esseya sa larme, et resta la.Il la serra fort dans ses bras, lui caressa amicalement et doucement le dos.Il sourit, puis, lui fit relever la tete.

"Désolé pour tout ce que je t'est dit, mais pour andrew, lance toi, je suis sur qu'il n'attend que ça."

Il passa un bras autour de ses épaules, et marcha vers le banc, il s'assit avec elle, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:55

Olivia resta un moment dans les bras de Karl car cela lui avait vraiment manqué a vrai dire elle ne s’avait pas si elle avait pris la bonne décision en lui reparlant mais après tout il fallais bien essayé, bref ils sortent alors des toilettes pour allé vers le banc qui ce trouvais dehors une fois assis elle lui dit.
Nan c’est a moi de m’excusé, c’est quand moi qui tés parlé comme un chien mais voilà tu a vue la vrai Oli’, la garce sa a du te changé dit-elle avec un grand sourire. En ce concerne Andrew t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:32

"Et toi t'as vu Karl l'énerver, ça a dut te changer aussi.."

Il lui sourit, et l'observa un moment, lui remit une meche de cheveux derriére l'oreille.Il s'étira et observa le ciel en soupirant longuement.

"ça te dit de venir manger chez moi ce soir?OU plutot chez john"

Il sourit, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:37

Oh le Karl énervé ne ma pas vraiment fait peur, mais je pense que j’ai du te faire peur enfin peur façon de parlé, alors tu en pense quoi de la Olivia Garce, elle est sympa hein dit-elle en rigolant bien sur, Olivia était heureuse d’avoir retrouver sont amie enfin sont grand frère même si au fond d’elle, elle ne l’avait jamais perdu !Celle ci sans voulais de lui avoir fait subir sa pendant quelque semaine mais maintenant tout ce qu’elle espéré c’était de rattraper le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:00

"Oui tu ma fait peur.La garce Olivia est trés impulsive, mais t'est mignonne quand t'est enerver."

Il la serra contre lui, en fermant les yeux.Il entendit la sonnerie et soupira longuement.

"Ta cour?"

Il la regarda, il n'avait pas cour jsuqu'a 15h.Il sourit, ne la lachant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:13

Olivia était toujours sur le banc qui ce trouvais dans le parc, du lycée elle était assise au côté de Karl, celle ci était heureuse de l’avoir retrouvé même si elle ne l’avait pas vraiment perdu ! soudain celle ci entendis la sonnerie elle n’avait pas cour enfin si mais pas la tête a allé en cour donc elle répondis a Karl !

Merci je sais que je suis Jolie, euh nan j’ai pas court .
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:18

"Ok moi non plus."

Il posa un bisoux sur sa joue et la serra contre lui, fermant les yeux, il était heureux d'étre avec elle, ila vait eu peur de la perdre, et il était content qu'ils soit rester amis.Il se recula un peu, il s'allongea sur le banc, posant la tete sur ses jambes, et fermant les yeux, souriant.

"Je suis bien la."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:03

Olivia était dans les bras de Karl elle si sentais bien, Karl était vraiment un merveilleux ami sur qui elle pouvais compter en cas de coup dur ou pour tout simplement parlé de chose et d’autre. Puis elle ce recula pour le laissé ce pausé sur elle, une fois sa tête sur c’est genoux elle pausa sa main sur ces cheveux et s’amuse avec ces cheveux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:14

Karl sourit lorsqu'elle s'amusa avec ses cheveux, ils se connaissaient depuis longtemp, et elle n'avait pas oublier a quel point il aimer qu'on lui touche les cheveux.Il fermit les yeux, soupirant de bonheur, et se laissa faire, avec plaisir, quoi de mieux que de se faire chouhcouter par une jolie fille.

"Continue sa fait du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:19

Olivia était toujours assise sur le banc ainsi que Karl qui lui était allongé la tête sur les genoux de Olivia, celle ci était entrain de lui faire un petit massage de la tête ^^ puis quand Karl lui dit alors de continué celle ci lui taper gentiment la tête et lui dit .Hey Je suis pas ta bonne ! dit-elle en rigolant mais bon elle pouvais bien lui faire sa quand même alors la jeune femme continua ces geste doux avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:50

"Aieuh, me tape pas"

Il lui tira la langue, rigola, puis soupira de bonheur, referma les yeux, et se laissa faire, il se sentait bien la, il frisonna un peu, et se cambra légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Cache Cache [Pv Karl] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache Cache [Pv Karl]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joindre Karl.
» Appeler Karl.
» Petit entrainement ... [PV Karl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific High School ] :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser