A Chaotic Life in Pacific Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top SiteTop Site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A sont casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:06

Aujourd’hui Olivia dite Oli’ était venue 20 minutes en avance vous inquiété pas elle n’est pas malade mais c’était juste qu’elle avait était convoqué avec ces parents pour voir le principale alors que ces parents était dans le bureau celle ci était a sont casier elle l’ouvrit et rangea un peu tout le bordel qu’il y avait dedans après avoir fait cela elle sortie de sont sac Versace un rouge a lèvre, celle ci ce regarda dans le petite miroir qu’elle avait accroché puis après avoir mit sont rouge a lèvre elle fermis sont casier et ce laisse glissé pour atterrire par taire les main dans les cheveux. Elle avait l’air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:42

Karl passait par la, il arrivait toujours en avançe, pour s'entrainer, histoire de s'amuser.Il arriva devant son casier, rangea son ballon, prit son sac de cours et le referma.C'est en tournant la tete qu'il remraqua Olivia, elle était pom pom girl et ami avec eva.Il s'accroupit a sa hauteur.

"Eh sa va?"


Il lui sourit, et l'observa un moment, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:16

Olivia qui était assise par taire adossé a sont casier, celle ci était par taire depuis maintenant une bonne dizaines de minutes, ces parents était sortie du bureau ils avaient pas vraiment l’air énervé ce qui était un bon présage pour Olivia.
Bref après quelques minutes celle ci entendis quelqu’un rangé quelque chose dans sont casier mais elle n’y prêta pas vraiment attention c’est quand un jeune homme vient lui parlé il s’agissait de Karl elle le connaisses bien il parle souvent ensemble mais rien de plus c’était un simple amie alors quand il vient juste a côté d’elle celle ci eu un petit sourire puis le regarde.

Hey Salut Karl, Oué sa peut allé et toi quoi de beau depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:42

"Ben rien de neuf, j'ai pas vu Amanda depuis plus de quatre mois, et je suis toujours aussi nul en cours.Que fait tu la si tot ma chére Olivia?"

Il se leva, et l'aida a se lever, il s'assirent plus loin, sur un banc, les éleves n'arriver que bien plus tard.Il s'étira, et lui fit un grand sourire malin, qui présaer souvent une bétises, enfin il attendrais un peu pour l'embeter, chose qu'il adorer faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:51

Olivia quand a elle ce releva avec l’aide du beau Karl les deux amies vont s’asseoir un peu plus loin sur u banc qui ce trouvais dans le couloir du lycée, une fois assise celle ci ce tourna légèrement vers Karl et l’écouta parlé d’Amanda a vrai dire Olivia ne connaisses pas très bien Amanda mais elle était sur que celle ci allé revenir le voir .

Ecoute Karl je connaît pas très bien Amanda mais je suis sur qu’elle va t’écrire ou t’appeler très bientôt allé arrête de t’inquiète et profite du moment ! hein mon petit Karl

dit-elle avec un grand sourire Oh ba mes parents avait rendez-vous avec le directeur ils viennent tout juste de partir j’espère que en rentrant je vais pas me faire tuer ! celle ci le regarda droit dans les yeux elle avait remarqué sont sourire mais elle ne compris pas ou est-ce qu’il voulais en venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54

"Ah ok, j'espere aussi qu'elle m'ecrira, au fait ta quoi en premiére heure?"

Il s'étira, et la pris sur ses genoux, comme avant, il le faisait souvent avec elle depuis qu'il la connaissait, Il remit une meche de ses cheveux derriére l'oreille et l'observa longuement.


"Et cote coeur ça va?"


Il lui sourit, et joua avec une meche de cheveux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:00

Ne t’inquiète pas je suis sur qu’elle va t’écrire puis si elle ne t’écrit sa veut dire qu’elle ne tient pas a toi et personnellement tu mérite mieux je trouve enfin c’est mon avis et je te le donne car tu est un mec génial et j’aime pas te voir triste alors si elle ne t’écrit pas je te promet que je vais lui cassé la gueule et tu sais que j’en suis capable
dit-elle vraiment sincères Karl s’avait très bien que Olivia pouvais le faire.
Après quelque instant celle ci alla sur les genoux de Karl comme, comme avant elle aimé bien allé sur ces genoux Karl était un homme doux, romantique , attachant enfin il était tout simplement lui même si qui parfois la faisait rire. Elle le trouva encore plus adorable quand celui ci lui remit une mèche de ces cheveux.
Côté cœur , et bien c’est pas terrible, toujours célibataire
dit-elle d’un air attristé
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:03

"Tu trouvera l'ame soeur, j'en suis persuadé, ne desespere pas oli, puis je connais un certain Andrew..."

Il lui sourit, et lui caressa la joue, il la considérer comme sa petite soeur, et n'avait pas envie que quelqu'un lui fasse du mal.Il la serra contre lui, et fermit les yeux, soufflant un bon coup.


"ça te dit de secher avec moi cet aprem, j'ai physique, et par dormir je vais rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:27

Merci d’être la Karl, mais pourquoi me parle tu d’Andrew qu’est-ce qu’il vient faire dans cette conversation !
demande t-elle intrigué remarque d’un côté la jeune fille était très curieuse peut être que Andrew aurais parlé a Karl de Oli’ qui sait même si celle ci en douté fortement.
Euh secher oué pourquoi pas moi je doit avoir maths pendant deux heures mais on n’irais ou ? il y a trop rien a faire en semaine celle ci lui souria tout en pausant sa tête sur l’épaule de karl

[Dsl poste Nul]
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:30

"ça te dit une baignade a la plage.Le fait est qu'Andrew te kiffe grave on va dire"

Il s'étira, et lui caressa la joue fermant les yeux.Il commençer a 10 h, et se demander ce qu'il aller bien pouvoir faire pendant deux heures.


"Ta quoi jusqu'a 10 h?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:36

La plage ? super idée Karl j’adore la plage mais par contre tu va lutter pour que j’aille dans l’eau dit-elle avec un grand sourire puis celle ci devient un peu plus sérieuse quand il parle d’Andrew et sur le faite que celui ci aime Oli’ a vrai dire elle ne s’avait pas comment réagir sa se trouve ce que venais de dire Karl n’était pas vrai qui sait ? peut être disait t-il sa pour la faire sourire ceux qui en aucun cas marcha. Bref passons .
Euh on va dire que je n’est rien, si tu veut on par maintenant ? qu’est-ce que tu en pense mon cher Karl
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:04

"Attend j'ai un truc pour toi je crois."

Il la poussa un peu, se leva, et ouvrit son casier, il fouilla a peu tout en sifflotant.Il en sortit au bout de quelques minutes un bikini noir a ficelle trés jolie.

"Voila miss!Je l'est gagner a une cagnotte"

Il sourit, et se rassit, la remettant sur elle.Il posa ses bras autour d'elle et sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:56

Celle ci se leva des genoux de Karl pour le laissé allé a sont casier celle ci était loin d’imaginer qu’il aurais un Bikini noir super Jolie il faut l’avouez dans sont casier mais comment pouvez t-il s’avoir que ce fameux Bikini noir allé, allé a Olivia …
Euh ba merci Karl mais comment peut tu être sur qu’il me va ? demande t-elle sur un ton interrogateur mais très curieuse de s’avoir la réponse ^^.
Celle ci ce remit alors sur les genoux de Karl une fois qu’il fut revenue celle ci tourna sa tête légèrement vers lui avec un grand sourire un peut coquin et amusez de leur situation puis elle dit .
Si quelqu’un nous fois comme sa il font pensez que nous somme ensemble dit-elle en rigolant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:59

"Je me fiche de ce que les autres pensent ma belle.Puis je sait qu'il te va, j'ai appris beaucoup de choses en allant au vestiaires"

Il rit légérement, avant de sortir avec amanda, il passait beaucoup de temps au vestiaires, pendant que les filles faisait du sport.Il lui caressa une nouvelle fois la joue, posa un léger baiser sur son front, et glissa la tete dans son cou.Il soupira, et ne bougea plus, faisant mine de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:03

Tu t’en fiche mais je ne pense pas que Amanda sans fiche tient en parlant d’elle comment peut tu sortir avec elle, Je suis sur qu’elle ce fou de toi enfin moi je te dit sa en temps que petite sœur si je suis encore ta petite sœur.

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux, Oli’ était vraiment sincères avec les gens qu’elle aime plus que tout et Karl en faisait partie bref celle ci lui fit un petit sourire quand il lui caressa la joue une fois qu’il eu pausé sa tête au creux de sont coup celle ci pausa sa tête sur la sienne laissé le silence régné

Bon sinon on va a la plage avant que le principal ne sorte de sont bureau et qu'il nous oblige a allé en cour puis j'ai bien envie d'essayé ce magnifique Bikini Noir moi
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:07

"Tu est toujours ma petite soeur.T'inquiete pas pour moi et Amanda, quand elle reviendra on s'expliquera comme deux adultes."

Il se leva, prit deux serviette dans son casier, il avait tout prevu le jeune homme, et se dirigea vers sa voiture en souriant, ou plutot celle de son pére.Il monta dedans, et s'étira.

[je fait le suejt la bas ou tu le fait?]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:49

[Si sa te derange pas je veut bien que tu le face]
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
A sont casier Left_bar_bleue95/100A sont casier Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:53

[c fait miss]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sont casier Empty
MessageSujet: Re: A sont casier   A sont casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sont casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific High School ] :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser