A Chaotic Life in Pacific Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top SiteTop Site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'inspire [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Mayers
Punkd's
Johanna Mayers


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Love : Aucun
Groupe : Punk'd
Passions : Chant, écriture, piano
Date d'inscription : 30/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
S'inspire [Libre] Left_bar_bleue35/100S'inspire [Libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amis // Ennemis:

S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:21

Jo s'était assise sur le sable, face à la mer il y a plus d'une heure. Elle avait sorti un calepin et un stylo bille noir, et traçait sur une page blanche quelques mots et quelques rimes qui lui fsaisaient du bien. Elle trouvait ça mieux que d'aller chez un psy. D'ailleurs, elle avait déjà été voir un psychologue. Tout d'abord il l'avait regardé de haut en bas, remarquant les couleurs sombres qu'elle portait, notant ses long cheveux corbeaux. Autant dire qu'il l'avait tout de suite rangée dans le clan "ados irresponsables et dépressifs". Par dépressifs il entendait bien sur suicidaire. Et plus Jo se rebellait, plus il notait que son comportement était dangereux. Finalement Alex, son beau père, était intervenu auprès de la mère de Jo, pour arrêter les séances.
Un souffle chaud fit voler quelques mèches de cheveux tombés de son chignons. N'aimant pas se montrer et cultivant un peau tranparente, elle avait revêtu sur son maillot de bain, un très long tee-shirt AC/DC. Elle arracha la feuille écrite et posa son calepin à côté d'elle et fouilla dans son sac pour chercher une bouteille d'eau. Un coup de vent plus fort que les autres fit tourner les pages du cahier. Elle lâcha par reflexe la feuille qu'elle tenait à la main, pour ranger son calepin. Celle ci bien sur s'envola vers la mer.
Jo courut après et la récupéra enfin, alors qu'elle avait de l'eau à mi-mollet. Ayant regardée le ciel d'où brillait un soleil magnifique, la moutarde lui vint au nez et elle éternua. Elle recula en même temps, se prit les pieds dans quelques choses sous l'eau, buta contre quelqu'un et tomba. Trempée désormais de la tête aux pieds, sa feuille mouillé dans les mains. Elle vit la silhouette de celui ou celle qu'elle avait bousculé. Elle déclara toujours assise dans l'eau :

Excusez moi ! Je ne vous avais pas vu ! Je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
S'inspire [Libre] Left_bar_bleue97/100S'inspire [Libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:48

John aimait être seul par moment, afin de réfléchir de toute sa vie jusqu'à maintenant, après tout son passé n'était pas des plus réjouissant, personne ne le savait depuis qu'il était venu vivre ici sur la côte californienne avec sa mère et sa petite soeur. Il avait décidé de recommencer une nouvelle vie en tentant d'oublier tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici. La seule marque de son ancienne vie était les tatouages qu'il avait sur son corps et certaines cicatrices recouvertes. Personne ne savait la signification de ses tatouages quand on lui demandait, il essayait de ne jamais s'étendre sur le sujet. Soit il inventait un signification ou alors il changeait de sujet.

En venant ici, aux Etats-unis, il savait que cela pouvait être une seconde chance, pour être meilleur et faire quelque chose de sa vie au lieu de détruire celle des autres. Quand il venait ici, c'était principalement à tout ça qu'il pensait, perdu dans ses pensées, rien d'autre n'était en lui pendant ces moments là. Il venait aux heures où il savait qu'il ne trouverait pas grand monde sur le sable qui était souvent encore chaud de la journée. Il marchait les pieds dans l'eau, les mains plongées dans le jean qu'il portait depuis le matin, les yeux plongés sur le sol de l'eau qui revenait jusqu'au rivage sous forme de vagues.

Il fût sortie de ses pensées un peu violemment, à vrai dire il n'avait rien vu arrivé car il ne regardait pas vraiment devant lui quand il sentit quelqu'un ou quelque chose le percuter de plein fouet. Il leva les yeux et aperçu une jeune fille assise dans l'eau s'excuser.


_ Ce n'est pas grave, tout va bien ?!
Fit-il en baisant son regard sur le sol pour mieux l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Johanna Mayers
Punkd's
Johanna Mayers


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Love : Aucun
Groupe : Punk'd
Passions : Chant, écriture, piano
Date d'inscription : 30/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
S'inspire [Libre] Left_bar_bleue35/100S'inspire [Libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amis // Ennemis:

S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:32

Jo distingua un jeune homme d'une vingtaine d'année, brun de toutes évidences. Elle se releva et après avoir masser son coude d'où allait bientôt s'étaler un joli bleu, elle déclara :

Oui...oui je crois que ça va aller.

Elle ne l'avait jamais vu, il faut dire que si elle devait retenir les noms de toutes les personnes qu'elle croisait ou voyait, elle avait du boulot.
Elle ramarqua qu'elle tenait toujours dans son poing serré, la feuille de papier trempé, l'encre avait coulé, donnant au papier une teinte grise. Elle esquissa un sourire en montrant la feuille du menton.

Enfin ! Je m'en suis mieux sortie que celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
S'inspire [Libre] Left_bar_bleue97/100S'inspire [Libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:57

Il ne voyait pas vraiment comment il aurait pu lui-même l'éviter puisqu'il avait le nez dans ses pensées juste à ce moment là. Tellement de choses lui passait par la tête qu'il ne regardait plus devant lui depuis un bon moment déjà. Remarque il n'était pas rentré dans n'importe qui non plus, en la regardant de plus près sans avoir la lueur du soleil dans les yeux, elle était plutôt jolie fille.

Au pire il aurait pu percuter un tas de muscles qui n'aurait pas vraiment été content dans ce cas là, il n'aurait pas vraiment le sourire qu'il affichait face à la jeune fille. Le temps qu'il réagisse à l'aider à se relever, elle l'avait déjà fait, cela n'était pas très gentleman pour une fois.

_ Tu tiens un journal intime ?!

Fit-il en voyant la page d'écriture qui était bien pleine. Il ne pouvait pas lire ce qu'il y avait d'écrit dessus, à vrai dire c'était une simple supposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Johanna Mayers
Punkd's
Johanna Mayers


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Love : Aucun
Groupe : Punk'd
Passions : Chant, écriture, piano
Date d'inscription : 30/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
S'inspire [Libre] Left_bar_bleue35/100S'inspire [Libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amis // Ennemis:

S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:40

Elle roula sa feuille en boule et leva vers lui son visage pâle. Il la dépassait d'une bonne tête, sachant que Jo n'était pas très grande. Elle s'y faisait, même si elle aurait préféré faire plus d'un mètre soixante quinze.
Elle sourit de nouveau et répondit au jeune homme :

Oh ! Nan ! Je ne tiens pas de journal...enfin...le mien est plutôt musical, j'écrit des chansons...enfin j'essais...je...

*Je suis super nul avec les gens !*

Elle se mordit la lèvre, les relations s'étaient pas son fort. Elle avait bafouillé comme une gamine. Elle avait perdu son sourire et une expression d'exaspération passa un moment sur son visage.

*Qu'est-ce que je suis nul !*

Disons que j'écrit...pour moi !

Un nouveau sourire éclaira son visage. Elle regarda autour d'elle.

J'espère que je ne t'ai pas dérangé...tu étais peut être avec tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
S'inspire [Libre] Left_bar_bleue97/100S'inspire [Libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:56

A vrai dire, il n'avait pas vu grand chose de l'écriture de la jeune fille, sur le papier qu'elle tenait en main. Il avait supposé cette option car c'est ce que beaucoup de jeunes filles semblaient faire quand elle était dans l'adolescence et plus. La jeune fille semblait un peu anxieuse d'être devant lui, car elle semblait avoir du mal à prononcer une phrase normalement.

_ Tu écris des chansons, c'est bien !! Est ce que tu les interpretes avec un instrument ?!

Après tout c'est elle qui avait ouvert ce sujet là, alors il posait tout simplement des questions pour en savoir plus sur elle. Il aimait bien savoir certaines choses sur les gens, disons qu'il aimait bien les observer et les écouter lui parler. D'ailleurs il ne faisait pas d'études de sociologie pour rien, il aimait ça apprendre de l'espèce humaine.


_ Je suis venu seul !!

D'ailleurs il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Johanna Mayers
Punkd's
Johanna Mayers


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Love : Aucun
Groupe : Punk'd
Passions : Chant, écriture, piano
Date d'inscription : 30/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
S'inspire [Libre] Left_bar_bleue35/100S'inspire [Libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amis // Ennemis:

S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:26

Elle ne semblait pas croire que quelqu'un s'interresse à ce qu'elle faisait. Elle sourit d'avantage et répondit :

Le plus souvent je compose d'abord les mélodies au piano et ensuite j'essais d'écrire des paroles qui collent et qui disent ce que je ressens.

Parler de musique est pour Jo un sujet facile, et qui la passionne. Elle préfère de loin passer un après midi à parler de cela plutôt que de parler du "Bing Bang" ou de "Pourquoi les secrets tuent une vie ?" et tant d'autre thèse stupide qui ne servent à rien.
Jo se souvint brusquement qu'elle avait laissé son sac sur la plage depuis un bon bout de temps et elle n'avait pas très envie de se le faire voler, bien qu'il n'y est rien d'interréssant dedans, a part un Mp3. Elle n'avait même pas pris son portable...

Excuse moi, mais je vais...enfin j'ai laissé mon sac sur la plage et...j'ai personne pour le surveiller...si tu n'as plus rien à faire dans l'eau, on peut discuter sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
S'inspire [Libre] Left_bar_bleue97/100S'inspire [Libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:02

Cela semblait être l'élément de la jeune fille, la musique semblait être beaucoup de chose pour elle. Il aimait bien les personnes qui étaient passionnées par ce qu'elle faisait, enfin de compte tout comme lui quand il jouait au basket, ou faisait de la guitare. En fait seule Eva savait qu'il jouait de la guitare, ce n'était pas quelque chose qu'il avait envie de dire à ses co-équipiers. Au moins il avait un point commun avec elle, il jouait lui aussi d'un instrument, mais souvent c'était des mélodies sans parole.

_ Et que disent ces paroles ?!

Après tout cette jeune fille ne semblait pas aussi, enfin elle n'était pas aussi heureuse de vivre que Eva par exemple. Alors peut-être qu'avec les paroles de ces chansons, il comprendrait mieux qui elle pouvait être. Elle lui proposa d'aller plus dans la discussion, après tout il n'allait pas refuser.

_ Oui allons-y !! Fit-il en sortant ses pieds de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Johanna Mayers
Punkd's
Johanna Mayers


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Love : Aucun
Groupe : Punk'd
Passions : Chant, écriture, piano
Date d'inscription : 30/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
S'inspire [Libre] Left_bar_bleue35/100S'inspire [Libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amis // Ennemis:

S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:17

Elle sortit de l'eau et s'assit près de son sac, fourrant le papier mouillé tel quel dedans. Quand le jeune homme lu avait demandé quelles étaient ces...enfin ses paroles. Elle n'avait pas vraiment quoi sû répondre. Elle n'aimait pas trop les questions de ce genre...cela lui rappellait son ex-psy. Ah ! Qu'est-ce qu'elle l'avait détesté celui là ! Malgrès tous, Jo n'aimait pas éluder les questions, les remplacer par d'autres questions...elle le faisait plutôt avec des personnes antipathiques et le jeune lui parraissait sympathique. Alors, il ne fallait pas qu'elle l'envoit bouler...comme d'autre.
Elle se mordit de nouveau la lèvre, tique qu'elle avait quand elle était embarassée.

Elles disent ce que je pense, ce que je ressens, ce que les autres ressentent...

Elle eut un petite rire.

C'est pas évident à expliquer !

Il y eu un moment de silence.

Au fait, je m'appelle Jo' !
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
S'inspire [Libre] Left_bar_bleue97/100S'inspire [Libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:32

Les pieds mouillés, il renfila ses tongs qui faisaient offices de séchoir pour l'occassion, les mains dans les poches, elle écoutait la jeune fille. D'après ce qu'il pouvait constater, elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler d'elle devant quelqu'un comme lui. Peut-être était-ce un moyen pour lui faire comprendre, qu'il l'embêtait plus qu'autre chose. John était comme ça, il aimait bien prendre contact avec les gens, il ne regardait pas vraiment de quel groupe, ils étaient ou à quel catégorie sociale, ils pouvaient appartenir.

_ Cela sent le vécue, j'aime bien aussi !!

A vrai dire, il aimait lire les livres qui racontaient des histoires vécues, car au moins il ne dérangeait personne avec son besoin de venir en aide aux personnes qui l'entourent. Mais cela était plus fort que lui, et il cherchait sans cesse le contact auprès des autres. Il sortit l'une des mains de ses poches quand elle se présenta à lui :

_ Jo', moi c'est John !!

Ils avaient quasiment le même diminutif, cela l'amusa sur le moment, ce qui le fit sourire, mais il referma tout ça pour ne pas qu'elle pense qu'il se moquait d'elle, car ce n'était pas du tout son intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Johanna Mayers
Punkd's
Johanna Mayers


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Love : Aucun
Groupe : Punk'd
Passions : Chant, écriture, piano
Date d'inscription : 30/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
S'inspire [Libre] Left_bar_bleue35/100S'inspire [Libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amis // Ennemis:

S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:59

Elle hocha la tête, et sourit. John...ça lui fesait pensé qu'elle l'évitait depuis un moment, l'autre John, depuis qu'elle avait refusé l'enregistrement... Elle secoua doucement la tête comme pour chasser ses pensées invisibles.
Elle serra la main qu'il lui tendait. Elle designa les alentours du menton et demanda :

Que faisais-tu ici...seul ? Ce n'est pas que ça m'embête mais souvent les jeunes viennent en bande ici.

Elle se leva et remit un jean slim noir. D'habitude, les jeunes en bande elle les évitait, ils avaient toujours un trucs méchants pour elle. La dernière fois, ses converses étaient arrivés dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
S'inspire [Libre] Left_bar_bleue97/100S'inspire [Libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:38

C'est vrai que pour l'un des gars les plus populaires du coin, il était à présent seul face à elle, c'est vrai qu'il y aurait de quoi se poser des questions. Mais il aimait bien de temps en temps être seul, l'effet de groupe sans cesse arrivait par l'ettoufer un peu à force. Et puis Eva n'étant toujours pas rentré, il ne savait pas trop quoi faire dans les moments où il avait l'habitude d'aller la voir. Et puis pourquoi un Eagles ne pourrait pas être seul un moment, de toute façon il était différent d'eux et ça il ne le cachait pas vraiment.

_ J'aime bien être seul de temps en temps !!

Il pourrait lui retourner la question, elle semblait plutôt avoir l'habitude d'être seule apparemment, puisqu'elle écrivait beaucoup ici semble-t-il. Mais il n'allait pas vraiment lui poser, après tout sans doute cela lui ferait mal d'en parler, ou si ça se trouve en fin de compte, elle avait des amis, mais vu qu'elle parlait de groupe pour les autres et non pour elle, la conclusion était vite faite pour lui.

_ Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Johanna Mayers
Punkd's
Johanna Mayers


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Love : Aucun
Groupe : Punk'd
Passions : Chant, écriture, piano
Date d'inscription : 30/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
S'inspire [Libre] Left_bar_bleue35/100S'inspire [Libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amis // Ennemis:

S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:00

Ce type était bizarre, il semblait avoir des amis, des gens qui l'aimaient certainement. Mais il aimait être seul de temps en temps...Comme elle en fait, sauf que c'était tous le temps. La seule présence qu'elle aimait c'était celle de Christopher, son ex...pourquoi les meilleurs partent toujours les premiers ? Question stupide !

A chaque fois que j'me sens mal !

C'était sortit tout seul...et c'était la véritée. Jo' était un très mauvaise menteuse.

En fait, souvent.

Elle eu un pâle sourire et demanda :

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
S'inspire [Libre] Left_bar_bleue97/100S'inspire [Libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:58

Vu la tête qu'elle lui faisait en ce moment, elle devait souvent se sentir mal comme elle le disait. Dommage car elle semblait sympa au premier abord, même si elle était tout de même distante devant lui. C'est sûr qu'il ne semblait pas vraiment avoir le même style de vie qu'elle mais cela ne lui interdisait pas de lui parler.

_ Quand j'ai besoin de réfléchir !!

Chez lui, à vrai dire, il y avait souvent du monde, des invités ou collègues à sa mère et son beau-père, alors question calme ce n'était pas là-bas qu'il pourrait s'y retrouver. Au moins en venant ici, à cette heure il était sûr de ne croiser quasiment personne.


_ Je ne suis pas le basketteur de base qui ne s'interesse qu'à lui même et à sortir avec toutes les filles qui passent devant lui !! Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Johanna Mayers
Punkd's
Johanna Mayers


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Love : Aucun
Groupe : Punk'd
Passions : Chant, écriture, piano
Date d'inscription : 30/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
S'inspire [Libre] Left_bar_bleue35/100S'inspire [Libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Amis // Ennemis:

S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:03

Jo sourit. C'était pourtant ce qu'elle s'imaginait...les mecs qui passaient son temps à courir après des pom-pom girls hautaines et souvent méchantes, et se moquaient des personnes simples voir différentes. Les basketteurs, elle les croisaient souvent en bande et toujours en train de rire fort, se moquant souvent des autres. C'est vrai quelle imaginait aussi les basketteur plus...egocentrique.

-T'es basketteur ?

Elle avait été plutôt surprise. Elle n'avait pas une haute idée des basketteurs. Elle le regarda un peu mieux. Il devait avoir la côte. Il était très mignon, basketteur...toutes les poms-poms devaient se l'arracher. Elle soupira intérieurement. Evidemment, celui ci était loin du cliché...mais se rapprocher de trop près la mettrais mal à l'aise vis avis des gens...plutot comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inspire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'inspire [Libre]   S'inspire [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inspire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze (libre)
» Cherche [Libre]
» Seul ... [libre]
» Se defoule.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific City ] :: Neptune Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser