A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 
 

 Allongé sur un banc [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Warner
Adultes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 24
Côte de Popularité:
60/100  (60/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Allongé sur un banc [libre]   Dim 10 Juin - 11:53

Parce que les surveillants se relayaient afin de se reposer un peu, Logan était tranquillement allongé dans son lit dans les environs de 11h du matin. Ce qu' il préférait se coucher tard et se lever dans les environs de midi troquant ainsi son petit-déjeuner avec son repas du midi. Ceci expliquait peut-être le fait qu' il soit passablement mal réveillé vers 8h du matin. Après un long moment de réflexion, il s' extirpa enfin de son lit et alla directement dans sa salle de bains afin de se préparer. Lavé, habillé, il prit un sac à dos dans lequel il mit, quelques affaires avant de s' emparer des clés de son appartement situé dans le quartier Riviera Valley et quitta enfin son domicile.

Il était midi tapantes lorsque Logan regarda sa montre digitale. N' ayant rien à faire et désirant tuer le temps, il décida de profiter du beau soleil qui régnait dehors. Mais avant toute chose il alla acheter un sandwitch car fainéant, il n' avait pas daigné se préparer quelque chose avant de partir. Après son achat, il prit la direction de Pacifik Park, jetant aux playboys qu' il croisait un regard mauvais. Il n' avait jamais aimé pas ce genre d' individus surtout depuis qu' une bande du Maryland s' était amusée à le rabaisser sans cesse. A l' époque, Logan laissait passer mais à présent si quelque chose lui déplaisait il le disait clairement et croyez-moi il ne mâche pas ses mots.

Le soleil frappait la visage du jeune homme Ses rayons étaient d' un éblouissant incroyable et Logan enfonça donc sa casquette sur son crane avant de pénétrer enfin dans Pacifik Park. Le boucan lui était infernal ces temps-ci (hormis celui de ses disques), le jeune homme alla s' installer dans un coin tranquille en dessous d' un arbre. Il s' allongea sur un banc, posa son sac à coté de lui et mit sa casquette sur son visage. Une petite demi-heure de méditation... troublée par quelqu' un. Décidément c' était son jour. Logan ôta automatiquement sa casquette pour voir qui était ce ou cette malotru(e).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allongé sur un banc [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific City ] :: Pacific Park-
Sauter vers: