Tyler était toujours sous le corps de Sea, ce dernier étant au dessus de lui. Tyler se sentait tellement bien dans les bras de son petit ami, c'est comme si rien n'y personne ne pet l'attaquer. Tyler est dans son Mnde, un Monde où seul Sean peut rentrer. Tyler n'a jamais était aussi heureux depuis qu'il est avec Sean, ce dernier est arrivé à décoincer Tyler, le rendre plus mature et heureux surtout, tout en prenant soin de lui par la même occasion. Tyler regarda tendrement Sean et caressa sa joue avec le revers de sa main, il répondit au nombreux baisers que Sean ne cessait de lui envoyer, puis entoura son cou avec ses bras.
Non, je ne sais pas à quoi m'attendre ... Alors dis le moi répondit Tyler.
En effet, il ne savait absolument pas ceux que lui réservera Sean pour le reste de la matinée, voir même de la journée et du week end. Sean est tellement imprévisible à certains moments même, mais ça fait son Charme et il faut bien l'avouer, Tyler ça. Il posa sa tête dans le cou de Sean et commença à lui faire un suçon. Sean ne risquait rien avec ça, son histoire avec Tyler ne sera pas devenu officiel et tout le monde le sera. Ce suçon servira juste de preuve comme quoi Sean ne s'est pas ennuyé le week en, qui était torride avec une séduisante inconnue. Alors qu'en vrai, il s'agit de Tyler. Ce dernier murmura à l'oreille de son petit ami, en entourant sa taille avec ses cuisses :
Je suis si bien dans tes bras ...