A Chaotic Life in Pacific Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top SiteTop Site  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 One Tree Hills : Les Frères Scott

Aller en bas 
+4
John Dickinson
Tom Krauss
Karen Wilson
The Dream
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatiana Hilton
Princess Girls
Tatiana Hilton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Love : Nobody..
Groupe : Princess Girl
Passions : Shopping, la fête !
Date d'inscription : 12/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20 ans
Côte de Popularité:
One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Left_bar_bleue95/100One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hills : Les Frères Scott   One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:45

Ah nan, moi j'adore Leyton et j'aime pas Brucas !
Chacun ses goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Krauss
Magnific Boys
Tom Krauss


Masculin
Nombre de messages : 135
Love : Karen Wilson
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Left_bar_bleue95/100One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hills : Les Frères Scott   One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

Ah non encore une Peyton adepte... Je ne vous comprendrai jamais les filles malheuresement... Quant a Chase, moi je l'aime bien, comme l'a dit Tatiana, un peu de banal ne fait pas de mal, parce que quand on voit comme part la saison 4, wah, un peu de banal en effet ca fait du bien... L'histoire avec Derek la, laisse tomber, j'ai trouve ca un peu trop ose... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Left_bar_bleue97/100One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hills : Les Frères Scott   One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:56

Moé l'histoire de Derek franchement, j'ai pas trouvé ça super dans une série comme OTH, mais bon apparemment cela a aider au rapprochement Peyton/Lucas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Tom Krauss
Magnific Boys
Tom Krauss


Masculin
Nombre de messages : 135
Love : Karen Wilson
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Left_bar_bleue95/100One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hills : Les Frères Scott   One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:59

Moi non plus j'ai pas aimer l'histoire de Derek, ca fait vraiment mais vraiment pas reel, je veux dire on le pousse du premier etage, il brise la vitre et atterit sur le dos, mais apres tout ca il arrive quand meme a se relever pour s'enfuir en 2 temps 3 mouvements... Bref... Ouai et bien le rapprochement on aurait pu s'en passer, il etait telement mieu avec Brooke, qui ELLE au moin est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Hilton
Princess Girls
Tatiana Hilton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Love : Nobody..
Groupe : Princess Girl
Passions : Shopping, la fête !
Date d'inscription : 12/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20 ans
Côte de Popularité:
One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Left_bar_bleue95/100One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hills : Les Frères Scott   One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:32

Peyton elle est pas belle ? Arrête Surprised

Moi perso j'ai bien aimé l'histoire Derek, m'enfin c'est vrai que le coup de survivre après avoir traversé une fenêtre du deuxième étage, c'était osé..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Krauss
Magnific Boys
Tom Krauss


Masculin
Nombre de messages : 135
Love : Karen Wilson
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Left_bar_bleue95/100One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hills : Les Frères Scott   One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:41

Bah d'accord quand elle s'arrange et tout elle est belle, mais par moment je la trouve moche moi... Je suis peut-etre le seul je ne sais pas mais bon. A l'inverse de Rachelle qui elle est P-A-R-F-A-I-T-E !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Hilton
Princess Girls
Tatiana Hilton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Love : Nobody..
Groupe : Princess Girl
Passions : Shopping, la fête !
Date d'inscription : 12/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20 ans
Côte de Popularité:
One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Left_bar_bleue95/100One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hills : Les Frères Scott   One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:12

Rachel c'est vrai qu'elle est belle, mais perso jpréfère Peyton. Jla trouve plus naturelle, et j'adore ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Left_bar_bleue95/100One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hills : Les Frères Scott   One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:37

Ouais enfin Rachel est surtout refaite de partout!!!

Mais il n'y a rien à dire B.Davis et Nate sont les meilleurs quoique Skills, j'adore et Micro aussi... Skills parce qu'il me fait rire, franchement on s'ennuie jamais avec lui et Micro parce qu'il est chou et qu'il ne s'en rend même pas compte!!
Quant à Brooke et Nathan, c'est leur évolution que j'aime!!
Pis après quand Lucas et avec Haley c'est trop mignon, j'adore de trop leur amitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wilson
Princess Girls
Karen Wilson


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Love : Tom Krauss
Groupe : Princess Girl
Passions : La musique
Date d'inscription : 01/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Left_bar_bleue95/100One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hills : Les Frères Scott   One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:17

Bon j'ai raté beacoup de chose mais oui la banalité c'est bien aussi, mais OTH n'est pas banal d'ou est le problème de Dereck cette période c'est transformé en ... horreur ce qui fait que ce n'était pas du tout crédible et quand au personnage Peyton elle au moin est naturelle quand a Brooke elle est belle certe mais trop superficielle comme Rachel toute refaite et quand au couple le Naley est neuneu et sa tient pas debout alors que des histoires comme Peyton et Lucas sa sa arrive souvent quand a Brucas, sa sonne trop faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hills : Les Frères Scott   One Tree Hills : Les Frères Scott - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hills : Les Frères Scott
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Zone Flood ] :: Gossip Box :: Topics Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser