A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 
 

 John, Eva et des pièces à tester...[Pv John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: John, Eva et des pièces à tester...[Pv John]   Jeu 16 Aoû - 1:03

Eva arriva devant sa villa avec John, ils étaient venus à pied car elle habitait à dix minutes de l’école.
Elle aimait beaucoup cette maison car elle était en bord de mer et que dés qu’elle en avait envie, elle pouvait aller piquer une tête dans l’Océan, et puis surtout, le soir, enfin quand elle était chez elle, elle pouvait admirer le couché de soleil, c’était juste magnifique.
Vu de dehors, la villa était ce qu’il y avait de plus simple, en fait elle représentait bien Eva et sa mère. Par contre, une fois qu’on pénétrait à l’intérieur, c’était une autre histoire, au rez de chaussée, se trouvaient cuisine, salon, living room, salle de cinéma, piscine intérieure, extérieure et le tout nouveau SPA.
Le premier étage faisait place aux chambres d’amis, au bureau et à la chambre de la mère d’Eva. Au second l’étage, il y avait bien sûr la chambre d’Eva qui donnait vu sur la mer, ainsi que son dressing et sa salle de bain, en fait la jolie pom pom girl, avait un étage pour elle toute seule, ce qui était plutôt assez cool.

Elle pénétra à l’intérieur de la maison accompagnée de John. A peine avait il refermé la porte, qu’elle le poussa contre celle-ci, elle s’était retenue tout le long du trajet pour ne pas lui sauter dessus, mais là, c’était juste plus possible. En plus il y avait fallu qu’ils croissent une des voisines d’Eva qui leur avait tenu la jambe pendant un bon quart d’heure.
Eva embrassa John, puis, elle enleva ses fringues, pour se retrouver en sous vêtements, elle regarda John, et tout en se dirigeant vers le Spa, lui dit avec un regard coquin


Direction la première pièce à tester…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Dickinson
Eagles of Pacific
avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: John, Eva et des pièces à tester...[Pv John]   Jeu 16 Aoû - 14:41

Malgré le fait qu'ils s'arrêtaient toutes les secondes contre un mur pour s'embrasser tendrement et langoureusement, ils avaient quand même peut parvenir jusqu'à la villa de Eva sans vraiment être dévêtu, histoire de faire une bonne présentation au cas où il y aurait quelqu'un dans la rue qu'ils avaient traversés tous les deux. Bien sûr John en avait vraiment envie surtout après ce que Eva lui chuchottait à l'oreille rien que pour lui donner encore plus envie. Ils allaient franchir le portail qui fermait la villa sur l'extérieur quand Eva fût accoster par l'un de ses voisines, pile à ce moment là, il aurait aimé être derrière le portail histoire qu'elle n'aurait pas pu leur parler à temps.

John tenait Eva devant lui, car disons que l'envie qu'il avait d'elle commençait à se voir un peu, et on pouvait deviner que ce n'était pas son jean qui avait un défaut alors ayant la voisine devant eux il préférait se mettre ainsi. Il faisait semblant de sourir durant tout le long car disons qu'il avait du mal à contenir toute son émotion et puis la voisine semblait avoir envie de discuter avec elle. Puis enfin Eva trouva une excuse en lui disant qu'elle avait un rendez-vous important et qu'elle ne pouvait pas discuter plus longtemps avec elle. Ils finirent par se retrouver enfin dans la maison, là au moins ils seraient enfin tranquille rien que tous les deux et ils pourraient enfin fêter l'évenement rien que tous les deux.

Eva en avait aussi vraiment envie, car elle ne manqua pas de quitter ces vêtements et John en fit tout autant sans vraiment quitter son regard du corps de Eva qui s'offrait devant lui. Il finit par la suivre à l'intérieur du spa où la chaleur y régnait même s'ils n'avaient pas vraiment besoin puisque John épprouvait déjà une chaleur qui était plutôt intérieur. Il finit par plaquer Eva contre l'un des murs de l'intérieur du spa avant de l'embrasser langoureusement mais disons que cette fois-ci il ne lui laisserait pas prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: John, Eva et des pièces à tester...[Pv John]   Ven 17 Aoû - 2:02

Eva regarda John se déshabiller, il était juste magnifique. Elle connaissait son corps par cœur, mais à chaque fois, c’était un réel délice de le voir se dévêtir. Elle l’observait toujours quand il la plaqua contre le mur du Spa. Elle l’attira contre elle pour qu’il soit totalement collé à elle, elle avait se besoin de toujours le sentir plus proche d’elle. A son tour, elle l’embrassa langoureusement, puis se dégagea de lui. Là, elle enleva ses sous vêtements, et prit la main de John pour l’emmener sous la douche qui était dans le Spa. Une fois à l’intérieur, elle alluma les jets à mi puissance, du moins c’est ce qu’elle croyait avoir fait, mais en fait ils étaient au maximum et John se prit tout sur lui, Eva ne put s’empêcher de pouffer de rire, mais quand elle le vit tout mouillé, le désir reprit vite le dessus.

L’eau dégoulinante sur elle et John ne fit qu’accentuer l’envie qu’elle avait de lui. C’est clair, il était l’homme de sa vie, et pas juste parce qu’il était sexy, mais parce que quand ils allaient au cinéma, il lui prenait toujours une serviette pour qu’elle ne s’essuie pas les mains sur son jeans quand elle avait mangé des pop corn, parce qu’il la faisait rire, parce que durant ces deux années, il avait toujours été là pour elle, parce que chaque matin quand elle se réveillait à ses côtés, elle avait le sourire aux lèvres et enfin parce qu’elle avait tout simplement confiance en lui.
Elle continua de d’embrasser John tout en passant délicatement une main dans ces cheveux et en faisant glisser l’autre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Dickinson
Eagles of Pacific
avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: John, Eva et des pièces à tester...[Pv John]   Sam 18 Aoû - 1:38

Ils étaient nus tous les deux, mais il fallait avouer qu'ils étaient vraiment bien assortis car tous les deux étaient vraiment fait l'un pour l'autre et cela se voyait vraiment. Il finit par suivre la jeune fille sous la douche, puis elle alluma les jets en pleine puissance ce qui fait qu'il était mouillé en quelques secondes cela le fit beaucoup rire en voyant la tête de la jeune fille surprise elle-même par tout ça. La jeune fille était contre l'un des murs de l'intérieur de la douche, John s'était collé à elle et, la jeune fille ne pouvait plus vraiment lui échapper. Il l'embrassait tendrement mais à la fois langoureusement car il avait vraiment envie d'elle, surtout qu'elle l'avait quelque peu chauffé dans la voiture, et le fait d'attendre car la voisine était venue lui parler n'avait fait que augmenter son désir de faire l'amour avec elle.

Il parcourait tout en l'embrassant, le haut de la cuisse de la jeune fille avec sa main droite, tout en la faisant remonter tout contre lui, histoire qu'il puisse vraiment la caresser avec une intensité que seul lui savait montrer avec ses mains. Il était vraiment bien avec elle, tout contre elle il pouvait vraiment tout ressentir du corps de la jeune fille. Puis il parcourait avec ses lèvres, le cou de la jeune fille auquel il s'attarda un peu afin de lui faire un sucon, au moins elle aurait une preuve de comme quoi ils avaient réellement fêter tout ça aujourd'hui. Il ne lui faisait pas souvent car disons qu'à force cela pouvait rester, mais de temps en temps il ne pouvait pas s'en empêcher, d'ailleurs il se souvient de l'été dernier où il en avait fait un à Eva et du coup avait du porter une écharpe en soie durant quelques jours car cela faisait que deux semaines qu'ils étaient ensembles et elle n'avait pas envie que sa mère voit ça, car elle aurait facilement deviner qu'elle avait déjà couché avec John à aussi tôt de leur relation.

Il partait le haut de la nuque avec ses doigts tout en descendant lentement derrière le dos de la jeune fille, en lui donnant quelques caresses qui ne pouvait que lui faire de l'effet car il savait que c'était l'une des zones sensibles de la jeune fille, puis au bout d'une dizaine de minutes il en pouvait vraiment plus alors tout en tenant l'une des jambes d'Eva tout contre lui, il finit par la pénétrer en douceur tout en ne la quittant pas des yeux, et tout en l'embrassant il commençait par faire des va et vient en accélérant petit à petit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John, Eva et des pièces à tester...[Pv John]   

Revenir en haut Aller en bas
 
John, Eva et des pièces à tester...[Pv John]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Randy Orton & John Cena Vs CM Punk & Batista
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Habitations ] :: Beach Avenue :: Villa des Dickinson-
Sauter vers: