A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 
 

 Petite rencontre [Pv les Princess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Follway
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Love : Toute seule
Groupe : Princess Girls
Passions : Chant
Date d'inscription : 18/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Petite rencontre [Pv les Princess]   Mar 7 Aoû - 15:46

Bethany avait besoin de se changer les idées, aussi elle se rendit au Beauty Venus Institut pour se refaire une beauté. Elle se donna comme raison qu’il lui fallait un nouveau look pour le spectacle de cette semaine au Orizon. On entendait de plus en plus parler d’elle, aussi voulait-elle faire une bonne impression. Mais la véritable raison était que son horrible souvenir de ce bar sombre la hantait à chaque fois qu’elle restait seule à la maison. Même que, maintenant, lorsqu’elle réfléchissait trop, à l’école comme ailleurs, ce cauchemar revenait au galop pour lui ôter toute joie.

Enfin, Beth’ s’était vêtue d’une robe d’été blanche à rayures verticale rose très pâle et des sandales à talons hauts blancs puis s’était présentée au Salon de coiffure pour se faire faire une nouvelle coupe de cheveux. On lui lava sa magnifique crinière platine et on la fit attendre sous un séchoir. La blondinette attrapa un magazine à potins plus ennuyeux qui avait à la une le divorce d’un couple célèbre…

Puis en feuilletant, elle vit aussi une rock star qui venait de se fiancer à une jeune femme de 20 ans son aînée. Un vrai scandale pour la presse à potins, bien sûr. Puis elle vit avec étonnement son père et sa mère, sur le tapis rouge d’un certain gala où l’on remettait des prix dans la catégorie des film de long métrage. Son père avait gagné meilleur producteur de l’année pour son dernier film! Elle l’ignorait! Il est vrai que son père était très humble et timide, qu’il était encore là-bas, mais il aurait pu lâcher un coup de fil! Malgré tout, Bethany était fière pour son père et resta là, à contempler longuement la photo de Collin et Ellen Follway qui lui souriaient avec dans les yeux cette lueur de bonheur qu’elle leur connaissait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana Hilton
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Love : Nobody..
Groupe : Princess Girl
Passions : Shopping, la fête !
Date d'inscription : 12/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Petite rencontre [Pv les Princess]   Mar 7 Aoû - 18:03

Cette journée commençait par une grande chaleure. C'était le tout début de l'après-midi, il faisait assez chaud, le temps qui ne donnait pas trop envie d'aller cramer au soleil. Encore, aller à la piscine, ça serait bien, mais Tatiana n'avait pas le moral à ça. Elle était chez elle, devant sa glace, en train de regarder sa coupe de cheveux. Elle trouvait qu'ils étaient assez secs, et elle desespéré devant ce spectacle. Bien sur, ce n'était pas seulement pour ça qu'elle était moins heureuse que les autres jours, car ses parents l'avaient appelé en lui demandant d'arrêter de dépenser des milliers de dollars par mois. Même si la jeune femme ne craignait pas que ses parents soient en faillite, eux, stressaient tous les jours, et regardaient toutes les heures leur compte en banque sur internet. Et bien sur, toutes les semaines, ils ne manquaient pas d'appeler leur fille en lui disant combien il lui reste à elle, bien qu'elle s'en fiche.

Bref, Tatiana avait essayé un shampoing régénérateur, mais rien à faire, ses cheveux ne lui plaisaient pas. Remède à ça : Aller se refaire une beauté au Beauty Venus Institut, où il y avait son salon de coiffure préféré. Elle se prépara rapidement, en enfilant une minijupe rouge, un débardeur moulant blanc et rouge, avec des chaussures à petits talons rouges. Elle se maquilla très légèrement, comme d'habitude, puis prit son sac, en se dirigeant vers sa voiture. Elle roula en dépassant légèrement la vitesse autorisée, et alla se garer sur le parking de l'institut. Elle rentra dedans, et alla au deuxième étage, où se trouvait le salon. Elle entra dedans, et on la dirigea tout de suite vers les lavabos, pour lui laver sa chevelure brune avec quelques mèches blondes. Ensuite, on l'installa à l'endroit prévu pour sa coiffure, juste à côté d'un séchoir où se trouvait.. Bethany !

Tatiana eut juste le temps de tourner la tête pour la voir, puis regarda le miroir, ne pouvant plus bouger car la coiffeuse nommé Anna commençait à la coiffer. Alors, sans bouger, elle dit à l'intention de son amie des Princess Girls :


"On vient aussi se faire une petite beauté ? Tu n'en as pas besoin ma ptite Beth, t'es parfaite !"

Les deux filles s'entendaient bien, même très bien. Pour Tatiana, c'était sa petite Beth, elle était un peu plus petite qu'elle en taille, et aussi d'un an en âge. Ce qu'elle disait était totalement vrai, la jeune femme adorait la chevelure blonde platine de Bethany, et voulait toujours la même. Elle devait se douter que ça demandait de l'entretien, mais il faut souffrir pour être belle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Wilson
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 26
Love : Tom Krauss
Groupe : Princess Girl
Passions : La musique
Date d'inscription : 01/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Petite rencontre [Pv les Princess]   Jeu 9 Aoû - 12:25

Quand Karen se levait se matin là, voyant la chaleur, l'envie de sortir n'était plus là, elle cherchait donc les milles et une chose qu'elle pouvait bien faire puis une idée lui vint, une fois s'ètre préparer elle s'était retrouver au Beauty Venus Institut. Elle portait une robe noir et des talon haut noir. Pour Karen c'était la simplicité avant tout, comme toujours le sourire au lèvre même lorsqu'elle n'allait pas bien d'ailleur ses copines pourrait leurs dire, Elle s'avanca et sans même avoir le temp de regarder les gens déja ici une coiffeuse vint a sa rencontre elle lui sourit et l'emmena se faire une beauté comme on dit, les gens parlait tous mais Karen n'y prétait pas du tout attention jusqu'a ce qu'elle entende une voix familière elle se retourna et la elle vit Beth et Tatiana. Des amies a elle, surement ses seules amies, avec les autres filles du groupe bien sur mais ici, chaque groupe était trés lier, dont le leur et Karen pourrait bien sur dire que sans Les Princess elle ne saurait pas quoi faire de ses journées, ni avec qui faire ses joies ou ses pleurs, ce n'était pas groupe avant tout mais amies avant tout. Elle attendit que tati parle puis ajouta en souriant a leur insut.

- C'est un grand lieu de rencontre a ce que je voit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Follway
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Love : Toute seule
Groupe : Princess Girls
Passions : Chant
Date d'inscription : 18/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Petite rencontre [Pv les Princess]   Mer 15 Aoû - 19:20

Bethany ne pouvait détacher son regard de l’article du magazine, c’était comme si on y avait mis un aimant extrêmement puissant à l’intérieur. Elle était si fière pour son père! Et puis, sur la photo, sa mère était ravissante dans sa robe rouge. Cette même robe qu’elles étaient allées choisir ensemble, Beth’ et sa mère. Sa mère était si belle de nature. D’ailleurs elle avait toujours été un modèle pour la jeune femme. La blondinette était en admiration avec Ellen Follway.

Une voix qu’elle connaissait bien lui fit relever la tête et revenir à la réalité. Tatiana! Elle rigola face aux paroles flatteuses que son amie venait de lui dire. Modeste et timide lorsqu’on la complimentait, les joues de Beth’ rosirent légèrement.


« Oh arrête! Tu me gênes… Je ne suis pas parfaite voyons! Et oui, je me refais une beauté. Rafraîchir ma coupe ne fera pas de mal et quelques retouches sur ma teinture ne seront pas de trop. Mon spectacle au Orizon approche et je veux être la plus jolie possible. Il y a de plus en plus de monde qui y assiste. »

Bethany se tordit les mains, nerveuse à la simple pensée que des gens importants pourraient la voir chanter. Bien sûr elle pourrait entrer dans le monde du show-biz facilement par le biais de ses parents, mais elle voulait y arriver toute seule.

« Et toi? Que viens-tu faire à ta jolie chevelure? Tu es si belle comme ça! Tu es si belle au naturel! Nul besoin de te torturer comme moi. »

Sa coiffeuse habituelle, Shanna, vint la chercher et l’installa sur le siège juste à côté de Tatiana. Les coiffeuses du Beauty avaient l’habitude de les traiter en même temps, le groupe des Princess se retrouvant souvent à cet endroit pour décompresser.

Une autre voix retentit derrière elle, alors que Shanna entama son travail avec le pinceau couvert de teinture. Une autre Princess, une bonne amie!


« Oh! Karen, je suis si contente de te voir! Comment vas-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Wilson
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 26
Love : Tom Krauss
Groupe : Princess Girl
Passions : La musique
Date d'inscription : 01/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Petite rencontre [Pv les Princess]   Jeu 23 Aoû - 2:17

Karen vit Beth repondre a Tati, mais celle ci était trop modeste, Beth était belle de nature et on pouvait en dire autant de Tatiana, ces filles là n'était pas des princesses pour rien, Karen souriait toujour mais ne voulu pas rentrer dans la conversation des deux jeunes fille, elle attendit donc sans rien dire jusqu'a se que la magnifique Bethany lui parle, Karen essaya de tourner la tête vers elle tant bien que mal vu que la coiffeuse lui tenait les cheveux pour les mouiller et ensuite les couper et elle repondit a Bethany.

- Hé bien je suis contente de te voire aussi, et je vais super bien et toi ?

Elle regarda Beth puis Tati et reformula sa phrase.

- Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite rencontre [Pv les Princess]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre [Pv les Princess]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific City ] :: Beauty Venus Institut-
Sauter vers: