A Chaotic Life in Pacific Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top SiteTop Site  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diner avec un patient [pv Mike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Krause
Adultes
Taylor Krause


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Love : personne celibataire homosexuel
Groupe : adultes
Passions : le piano
Date d'inscription : 28/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 37 ans
Côte de Popularité:
Diner avec un patient [pv Mike] Left_bar_bleue60/100Diner avec un patient [pv Mike] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis // Ennemis:

Diner avec un patient [pv Mike] Empty
MessageSujet: Diner avec un patient [pv Mike]   Diner avec un patient [pv Mike] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:15

Taylor avait préparé tout le repas, et venait de terminer de se doucher. Habillé, d'un pantalon noir et d'une chemise rouge. Il avait mit la table, porceleine, cristal et argenterie.

L'envie de revoir le jeune homme de la veille était présente, totalement craquant, mais il ne pouvait pas se permettre d'aller à ses sentiments dans un hôpital et encore moins dans l'exercice de ses fonctions, ce sont pour ses raisons que Taylor a invité le jeune homme à diner chez lui.

Il alla jusque dans la cuisine, et vérifia si tout était pret, il regarda sa montre, il était 20h55, encore 5 minutes, il allait savoir si oui ou non Mike était ponctuel, quoique, de ce point là il s'en moquait.

Il sortit le champagne et le mit dans le saut à glace en attendant que le jeune homme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Steevens
New Come
Mike Steevens


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Love : Les beaux mecs
Groupe : Petit nouveau dans la ville
Passions : La musique, les amis et les sorties, l'amour
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 21 ans
Côte de Popularité:
Diner avec un patient [pv Mike] Left_bar_bleue0/0Diner avec un patient [pv Mike] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis // Ennemis:

Diner avec un patient [pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec un patient [pv Mike]   Diner avec un patient [pv Mike] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:45

Le jeune homme marchait tranquillement dans la rue, il était vétut le plus simple du monde, un jean's assez moulant et révélant ses formes puis d'une chemise noire mais les premiers boutons étaient ouverts. Mike posa son regard sur le petit morceau de papier et il se mit de nouveau à marcher. Cherchant la demeure de Taylor, le beau docteur. Quand soudain, il se trouva nez à nez avec la maison du bel homme.

Mike s'approcha, il pouvait sentir son coeur battre de plus en plus. L'émotion ou la peur de se retrouvé seul avec cet homme. Un mélange des deux certainements. Le jeune homme fit quelques pas en arrière, l'angoisse se fesait de plus en plus en forte mais l'envie de revoir Taylor était aussi bien réel. Il s'approcha de la porte et d'une main tremblante, il poussa sur le bouton de la sonnette. Un bruit raisonna et Mike attentit une réponse.

Le coeur du jeune homme ne cessait de battre de plus en plus vite. Mike avait hate que Taylor ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Krause
Adultes
Taylor Krause


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Love : personne celibataire homosexuel
Groupe : adultes
Passions : le piano
Date d'inscription : 28/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 37 ans
Côte de Popularité:
Diner avec un patient [pv Mike] Left_bar_bleue60/100Diner avec un patient [pv Mike] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis // Ennemis:

Diner avec un patient [pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec un patient [pv Mike]   Diner avec un patient [pv Mike] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:56

Il entendit enfin le son de la clochette, il se dépécha d'aller ouvrir. En effet c'était bien le jeune homme Mike, il ouvrit en grand la porte afin de le laisser entrer. Content de le voir, un sourire s'élargit sur les lèvres de Taylor.

Content que tu ais trouvé.

Le jeune homme était habillé sexy, et simplement, les deux à la fois en fait. Il le fit entrer dans le hall, vaste et luxueux de sa demeure, il avait les moyens après tout.

Comment va ta cuisse?

Depuis hier, le muscle devait aller beaucoup mieux, enfin il était dans la supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Steevens
New Come
Mike Steevens


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Love : Les beaux mecs
Groupe : Petit nouveau dans la ville
Passions : La musique, les amis et les sorties, l'amour
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 21 ans
Côte de Popularité:
Diner avec un patient [pv Mike] Left_bar_bleue0/0Diner avec un patient [pv Mike] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis // Ennemis:

Diner avec un patient [pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec un patient [pv Mike]   Diner avec un patient [pv Mike] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:20

Mike souria quand il vit le beau visage du docteur se révéler lorsque la porte s'ouvrit. Le jeune homme était un peu terrifié mais il ne pouvait s'empécher d'être attirer vers cet homme. Mais Mike ne savait pas trop comment se comporter envers lui car ce diner pouvait être un diner avec sa femme et ses gosses ou juste pour sympathiser avec le jeune homme. Puis Taylor répondit en invitant le jeune homme à entrer.

Mike se retrouva dans un magnifique Hall, il leva la tête pour en admirer toute l'ampleur puis Taylor lui demanda comment aller sa cuisse. " Je vais doucement et je fais tout ce que vous m'avez dit. Alors je dois avouer que la douleur est moins présente et que je vais beaucoup mieux. Merci"

Mike posa son regard sur l'homme qui était très élégant et il lui adressa ses quelques mots. " Et vous, comment allez vous?" Puis le jeune homme souria.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Krause
Adultes
Taylor Krause


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Love : personne celibataire homosexuel
Groupe : adultes
Passions : le piano
Date d'inscription : 28/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 37 ans
Côte de Popularité:
Diner avec un patient [pv Mike] Left_bar_bleue60/100Diner avec un patient [pv Mike] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis // Ennemis:

Diner avec un patient [pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec un patient [pv Mike]   Diner avec un patient [pv Mike] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:39

Ainsi sa cuisse allait bien mieux, il en était content, un muscle luxé n'était pas toujours évident à soigner. Il l'amena jusque dans la salle à manger, qui comportait un lustre en cristal, et tous les meubles étaient en ébène noir. La table était dressé en son centre.

Je vais très bien...mais tu peux me tutoyer, je ne suis plus ton médecin.

Il alla ouvrir la bouteille de champagne qui se trouvait sur la table, et en servit deux flutes, il la tendit au jeune homme s'en prenant une.

Je vais être franc avec toi, j'ai été surpris quand tu as accepté mon invitation, rares sont les hommes qui acceptent des diners en tete à tete avec un autre homme, qui plus est célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Steevens
New Come
Mike Steevens


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Love : Les beaux mecs
Groupe : Petit nouveau dans la ville
Passions : La musique, les amis et les sorties, l'amour
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 21 ans
Côte de Popularité:
Diner avec un patient [pv Mike] Left_bar_bleue0/0Diner avec un patient [pv Mike] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis // Ennemis:

Diner avec un patient [pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec un patient [pv Mike]   Diner avec un patient [pv Mike] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:38

Mike continua de suive Taylor, le jeune homme était plus qu'impréssionné par l'intérieur de l'homme. Mike ne savait plus où donner du regard tellement il y avait de chose voir. Puis il entendit la voix de Taylor, lui précisant qu'il pouvait le tutoyer car il n'était plus son médecin.

" Très bien Taylor, je vais faire un effort " Puis d'un simple regard, il observa l'homme qui alla déboucher un boutueil de champagne puis le jeune homme put s'appercevoir que la table était déjà dressé mais uniquement pour deux. Donc se rendez vous était bien un rendez vous gallant. Les derniers propos de Taylor vinrent confirmer l'idée de Mike qui souria simplement.

" Je suis différent des autres, c'est tout" répondit il le plus simplement du monde avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Krause
Adultes
Taylor Krause


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Love : personne celibataire homosexuel
Groupe : adultes
Passions : le piano
Date d'inscription : 28/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 37 ans
Côte de Popularité:
Diner avec un patient [pv Mike] Left_bar_bleue60/100Diner avec un patient [pv Mike] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis // Ennemis:

Diner avec un patient [pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec un patient [pv Mike]   Diner avec un patient [pv Mike] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:02

Différent des autres, cela l'étonnait guère, il venait d'avoir la confirmation du jeune homme. Il s'avança vers lui. Et leva sa coupe de champagne avec un petit sourire aux lèvres.

A notre rencontre, et cette fameuse luxation, sans elle, on se serait jamais connu.

Il trinqua avec le jeune homme et au lieu de boire du champagne, il vint avec douceur embrasser le jeune homme, partageant ses lèvres. Gouttant, cette bouche, qui lui faisait envie. Il se retira.

Désolé, je me suis laissé allé avec les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Steevens
New Come
Mike Steevens


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Love : Les beaux mecs
Groupe : Petit nouveau dans la ville
Passions : La musique, les amis et les sorties, l'amour
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 21 ans
Côte de Popularité:
Diner avec un patient [pv Mike] Left_bar_bleue0/0Diner avec un patient [pv Mike] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis // Ennemis:

Diner avec un patient [pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec un patient [pv Mike]   Diner avec un patient [pv Mike] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:09

Mike vit Taylor revenir avec deux superbes coupes de champagne. Le jeune homme ne pouvait qu'admirer l'intérieur mais surtout cet homme séduisant s'approcher de lui avec ses deux coupes.
Puis taylor leva sa coupe de champagne et Mike écouta attentivement les paroles du bel homme.

Un sourire, puis le bruit des verres qui s'entrechoquent. " Oui sans cette douleur, je ne vous........pardon.....Je ne t'aurais pas rencontré" Aprés avoir trinqué.

Mike sentit les lèvres de Taylor se poser sur les siennes. Le jeune homme ne bougea pas. Les lèvres de l'homme était douce, sensuel et experte. Mais il ne put cacher sa surprise alors il écouta Taylor qui précisa qu'il venait de se laisser aller à ses émotions. Mike posa un tendre regard sur Taylor.

" Ce n'est pas grave, puis j'ai apprécié" Répondit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Krause
Adultes
Taylor Krause


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Love : personne celibataire homosexuel
Groupe : adultes
Passions : le piano
Date d'inscription : 28/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 37 ans
Côte de Popularité:
Diner avec un patient [pv Mike] Left_bar_bleue60/100Diner avec un patient [pv Mike] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis // Ennemis:

Diner avec un patient [pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec un patient [pv Mike]   Diner avec un patient [pv Mike] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:29

Il sentit que Mike ne se débattait pas, la preuve en était, il dit meme cela que cela était agréable.

Cela veut dire que j'embrasse si bien que sa?

Taylor était beaucoup plus détendu a l'hopital ou il avait beaucoup plus de tensions.

Tu veux te mettre a table pour profiter du repas encore chaud.

Taylor cuisinait bien, vivant tout seul, il avait appris avec l'une de ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Steevens
New Come
Mike Steevens


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Love : Les beaux mecs
Groupe : Petit nouveau dans la ville
Passions : La musique, les amis et les sorties, l'amour
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 21 ans
Côte de Popularité:
Diner avec un patient [pv Mike] Left_bar_bleue0/0Diner avec un patient [pv Mike] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis // Ennemis:

Diner avec un patient [pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec un patient [pv Mike]   Diner avec un patient [pv Mike] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:28

Le jeune homme posa son regard sur l'homme qui venait de l'embrasser, Taylor lui posa une question. Question qui fit rougir Mike. En effet le jeune homme venait d'avoir un apperçue des compétences du bel homme.

" Je dois avouer que Oui, tu embrasse à merveille Taylor" répondit mike. Puis le jeune homme se remit à marcher dans la somptueuse demeure du docteur quand ce dernier lui demanda s'il voulait profiter du repas pendant qu'il était encore chaud.

Un sourire se dessina sur le doux visage de mike puis d'une voix douce, il s'adressa à Taylor.
" Oui, je veux bien. C'est toujours plus agréable de manger chaud" Un silence puis le jeune homme reprit " J'aime ce qui est chaud" Répondit il avec un regard séducteur et un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner avec un patient [pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec un patient [pv Mike]   Diner avec un patient [pv Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner avec un patient [pv Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Oli' [pv olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Habitations ] :: Sunshine Lane :: Maison de Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser