A Chaotic Life in Pacific Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top SiteTop Site  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Turner
Norm's
Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Love : ♥Fiancée de Casey Jaypons♥ [norm's]
Groupe : _-_- Norm's _-_
Passions : Ecriire, sortiir, déliirer, et prendre des risques !
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Left_bar_bleue50/100Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis // Ennemis:

Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty
MessageSujet: Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]   Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:00

Le soleil était coucher, les étoiles briller légérement dans le ciel, un ciel si noir, quelques avions passait dans le ciel, et en laissant une vague marque blanche de fumer.. On entendait des cris, de hiboux ou de chauves-souris. On voyait des yeux noirs dans le noir, certainement des chats qui se promener. C'était donc la nuit.
C'est alors, dans la nuit que Eva et Karl prirent le chemin pour aller dans l'appartement "turner" qui était le nom de famille d'Eva. Ils avaient sympathisés toute l'après-midi, sur la plage, entre les massages proposés par Eva, et les baignades par Karl, les deux jeunes gens, n'avaient pas trouvé le temps long. La preuve, nous voici maintenant le soir, et les deux êtres humais toujours ensemble. Durant le chemin, l'ambiance était perdu. Karl étai remplie de tristesse repensant à sa soeur, qui devait être morte, de ce qu'avait compris Eva. Mais en étant pas sa meilleure amie, le connaissant que d'une après-midi, ne put rien faire pour lui remonter le moral.. Elle c'était mise en retrait, et elle aussi avait bien fait le tri dans son cerveau.
C'est alors que tout deux arrivèrent devant la porte de l'appartement, Eva regarda Karl, puis prit fit le code et entra. Des cartons de partout était mis en vrac par ci par là. Un léger gène s'afficha sur le visage d'Eva..


-"Je suis désolé Karl, je n'ai pas eu le temps de défaire mes cartons!"

Eva, invita Karl à le suivre dans la cuisine, ou ici aucun cartons géné, et où une table en bois était mit avec de magnifique chaise toute rouge. Eva sortit deux verres.

-"Tu veux boire quelques choses ? A manger, j'ai fait le pleins hier, donc tu prends ce que tu souhaites !"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.site-forums.com/
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Left_bar_bleue95/100Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]   Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:34

"Je veut bien un verre d'eau."

Karl sourit, lorsqu'elle lui dit qu'elle était désolé car elle n'avait pas defait sa maison.Il haussa un sourcil, et la fixa, puis rit et la suivit a la cuisine, il resta debout et s'appuya sur la table avec ses bras.Il soupira, et bailla.

"Tu m'as epuisé."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner
Norm's
Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Love : ♥Fiancée de Casey Jaypons♥ [norm's]
Groupe : _-_- Norm's _-_
Passions : Ecriire, sortiir, déliirer, et prendre des risques !
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Left_bar_bleue50/100Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis // Ennemis:

Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]   Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:34

Eva donna alors un verre d'eau fraîche à Karl, en se servant de son frigo américain. Il faut dire, la jeune femme ne s'en était pas beaucoup servit, elle venait de l'avoir, un cadeau de sa marraine. Elle était tellement adorable "Mireil", c'est comme ça que l'appeler Eva, mais, comme beaucoup de membres de sa famille, Eva ne la voyait jamais. Elle ne l'avait vu que deux fois, une fois quand elle était petite, et pour ses 15 ans. Elles s'écrivent beaucoup, et Mireil lui fait beaucoup de cadeaux aussi.

-"Tiens .. T'as faim ?"

Eva ouvrit son frigo, mais rien de l'interressait, alors elle regarda dans le fraiseur, et y trouva un sorbet "peche pomme poire", Elle le sortit, et s'en prit un bout. Elle demanda à Karl ce qu'il préféré lui.

Mais, Eva ne s'empecha d'avoir un sourire à la remarque de Karl, en effet, elle avait ce don pour être comment dire, une présence très lourde avec ses amis, oui, elle le prenait comme un défaut, mais elle assumait
!

-"Je sais..J'peux rien y faire ..C'est mon comportement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.site-forums.com/
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Left_bar_bleue95/100Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]   Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:53

"Non merci"

Il but son vers d'eau et en reprit un autre qu'il finit lui aussi, il s'assit, et se mit la tete dans les mains, et souffla un bon coup.

"Fait chaud ici."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner
Norm's
Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Love : ♥Fiancée de Casey Jaypons♥ [norm's]
Groupe : _-_- Norm's _-_
Passions : Ecriire, sortiir, déliirer, et prendre des risques !
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Left_bar_bleue50/100Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis // Ennemis:

Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]   Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:08

Eva se posa alors 5 minutes, elle s'assit, et commença à boire tranquilement son verre d'eau. Pour tout avouer, Eva était bien, cela faisait du bien de se poser un peu. Elle était bien rester active toute la journée, il faut avouer que le soir, elle peut-être tout de même fatigué.
Elle regarda Karl, lui en revanche n'avait pas l'air bien, mais comme Eva l'avait toujours penser, il était assez bizarre disons, alors avec un sourire plutôt léger, elle lui déclara :


-"T'es un mec super mystérieux toi ! Je ne sais rien sur toi enfaîte.."

Eva reposa ensuite son regard sur sa glace, plutôt son sorbet, c'était tellement délicieux qu'elle allait le déguster à petite bouchée, mais cela l'a génée que Karl ne prenne rien.
Mais il serait assez grand pour changer d'avis et le lui demander. Alors elle se leva, ferma ses volets, et ouvrit la fenêtres..


-"Faut dire qu'il fait chaud dehors aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.site-forums.com/
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Left_bar_bleue95/100Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]   Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:53

"Ouais, quel beau temps"

Il s'étira, et lui demanda s'il pouvait prendre une glace.Il sourit, et la prit aprés qu'elle est dit oui.Sa faisait du bien du frais, ild egusta lentement sa glace, tout en reflechissant a ce qu'elle avait dit.

"Oui, je suis mystérieux, parfois un peu trop mais bon j'assume"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner
Norm's
Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Love : ♥Fiancée de Casey Jaypons♥ [norm's]
Groupe : _-_- Norm's _-_
Passions : Ecriire, sortiir, déliirer, et prendre des risques !
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Left_bar_bleue50/100Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis // Ennemis:

Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]   Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:13

Eva manger toujours sa glace, puis passa une main dans ses cheveux, pour poser son coude sur la table, ou reposait sa tête dans sa main. Ce soir, Eva n'était pas seul, pour un premier soir, c'était plutôt agréable il faut dire. Son homme, lui travaillait toute la nuit, il était en boîte de nuit, et revenait que le lendemain vers 10 heures, où tout deux se retrouvait.. Mais, pas toutes les nuits quand même, c'était le lundi et mercredi soir, la on était le mercredi, donc il travaillait malheureusement.
Eva souria à la remarque de Karl. Prit de la glace dans sa bouche, et se glacia un peu les dents, en voulant croquer trop fort..


-"TU habites où ?'

Eva n'était pas que chi*nte en plus, elle était totalement bavarde, mais ça elle ne le prenait pas comme un défaut, ou alors seulement en cours. Il faut voir toute les punitions qu'elle a eu durant toutes sa scolarité, peut-être, pas seulement pour le bavardage, mais la majorité tout de même.

-"Tu as cour demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.site-forums.com/
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Left_bar_bleue95/100Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]   Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:20

"J'habite la ou je me trouve le soir, mais j'evite la maison de ma mére, j'ai pas cour demain, enfin pas envie d'y aller."

Il sourit, il dormait plus chez sa mére depuis longtemp, il préférer le froid d'un banc dans le parc que d'etre chez sa mére avec son oncle.Il frisonna, et finit sa glace, en gros gourmand qu'il était, il en reprit, et piocha dedans, jouant a faire un chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner
Norm's
Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Love : ♥Fiancée de Casey Jaypons♥ [norm's]
Groupe : _-_- Norm's _-_
Passions : Ecriire, sortiir, déliirer, et prendre des risques !
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Left_bar_bleue50/100Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis // Ennemis:

Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]   Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:51

-" Okay Je vois, t'es nomade ?!"

Eva rigola, puis fini de manger sa glace, et le regarda jouer à faire des chateaux. Elle souria et haussa les épaules. Puis se leva pour mettre un pichet d'eau fraîche sur la table. Elle se servit et bu une gorgée.
Eva mis ses mains autour de son verre, pour les rafraîchir, puis afficha un sourire satisfait sur son visage. Elle jouait avec son pouce à faire tomber les goutellettes d'eau qui était sur son verre. Puis peu de temps après, elle s'essuya ses mains sur son shorti.


-"Tu veux rester là ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.site-forums.com/
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Left_bar_bleue95/100Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]   Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:13

"Nomade et solitaire.Non je veut pas te gener"

Il finit sa glace, et s'étira, il posa la main sur son ventre en souriant, il but un grand verre d'eau, et bailla, il soupira, et regarda autour de lui.

"C'est trés joli ici"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner
Norm's
Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Love : ♥Fiancée de Casey Jaypons♥ [norm's]
Groupe : _-_- Norm's _-_
Passions : Ecriire, sortiir, déliirer, et prendre des risques !
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Left_bar_bleue50/100Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis // Ennemis:

Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]   Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:05

-"C'est bon, reste.. Si je te le propose c'est que tu ne me dérange pas. Et puis, sa m'évitera d'être seul pour ma première nuit ici. Mon homme reviens que demain matin il travaille.."

Eva lui souria, elle luii proposait ça, car elle n'avait pas envie de le laisser partir, même si elle ne le connaissait que d'une après-midi, elle se doutait bien qu'il avait des problèmes avec sa familles. Mais quels genre de problèmes, elle n'en avait aucune idée. Alors, elle se leva pour rangeait la glace, et s'étira à son tour..

-"Ben à vrai dire, sans regarder les cartons et tout le bazard, j'avoue j'aime bien aussi.."

Eva disait cela simplement et s'en se vantait, de toute façon, elle était en location, et elle n'en ferait pas son appartement de toute sa vie, donc, bon, en disant cela elle venait surtout de complimenté le propriètaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.site-forums.com/
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Left_bar_bleue95/100Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]   Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:44

"Ok du me dirait quel bout de sol je prend"

Il sourit, chez les gens, a par chez john, il dormait par terre, il trouver ça mieux, il était invité et ne voulait pas gaspiller un lit.Il soupira, et s'étira sur sa chaise, puis se leva et marcha un peu.

"Tes chaises font mal au fesses."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner
Norm's
Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Love : ♥Fiancée de Casey Jaypons♥ [norm's]
Groupe : _-_- Norm's _-_
Passions : Ecriire, sortiir, déliirer, et prendre des risques !
Date d'inscription : 30/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Left_bar_bleue50/100Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis // Ennemis:

Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]   Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:48

-" Razz Pour une nuiiit j'ai un p'tit matelas dans ma chambre, enfin si tu veux bien.. Parce que je ne pourais pas te proposer le canap` l'est encore dans un carton .. & par terre il n'y a pas beaucoup de place ..

Eva lui souria, en effet, elle ne voulait pas le mettre par terre non plus, de toute facon il n(y aurais pas eu assez de place, il y avait des cartons partout, il n'allait pas dormir au milieu de ses cartons. Alors elle regarda Karl, et eclata de rire à sa remarque. Elle se leva _.

-" Ou'eii y'a pas encore les coussins qui sont dans des cartons"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.site-forums.com/
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Left_bar_bleue95/100Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]   Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:15

"OK merci beaucoup."

Il s'étira en baillant un nouvelle fois et se leva il observa autour de lui, il adorer les démanagement, rien que pour le plaisir de tout refaire.Il sourit.

"Ta un bel appart"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]   Honneur au Premier Invité [Karl Wagner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur au Premier Invité [Karl Wagner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joindre Karl.
» Appeler Karl.
» Petit entrainement ... [PV Karl]
» Cache Cache [Pv Karl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Habitations ] :: Riviera Valley :: Appartement des Turner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser