A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 
 

 Devant le stand de tirs [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Follway
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Love : Toute seule
Groupe : Princess Girls
Passions : Chant
Date d'inscription : 18/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Devant le stand de tirs [Libre]   Ven 3 Aoû - 2:08

Le soleil était avait descendu et amenait avec lui la chaleur étouffante de la journée pour laisser place à un vent légèrement frais et très agréable, encourageant les habitants de la ville à sortir le bout de leur nez à l'extérieur et Bethany ne faisait pas exception à la règle. Enfilant un short de jean court et un polo rouge passion, sautant dans ses sandales favorites, les noires, elle se décida à sortir en direction de parc d'attraction. Même si elle était seule, elle avait bon espoir d'y trouver un visage connu, ce lieu étant un endroit plutôt achalandé.

Elle paya son ticket, offrant un magnifique sourire compatissant à l'employé qui semblait souffrir de la chaleur qui ne s'était toujours pas dissipée à l'intérieur de son guichet. Elle entra ensuite sur le site du par d'attractions. Il y avait un peu moins de monde qu'elle n'avait prévu, mais cela était très bien en un sens; les files d'attente pour les manèges seraient moins longues!

Beth' marchait des les allées, observant les gens dans la foule avec intérêt. Elle cherchait des yeux des visages qu'elle pourrait reconnaître, mais sans succès. Découragée, elle fit un tour de carrousel, puis continua de marcher à travers Pacific Land. La jeune femme s'arrêta au stand de tir, hésitante. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas tenter sa chance à ce stand, peut-être aujourd'hui serait-il son jour de chance? Néanmoins, elle hésitait toujours lorsqu'une voix familière résonna derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Devant le stand de tirs [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» René Civil devant le tribunal criminel
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific City ] :: Pacific Land-
Sauter vers: