A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 
 

 seule, un Vendredi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Davis
Punkd's
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Love : a la recherche de l'amour
Groupe : Punkd's
Passions : la musique
Date d'inscription : 12/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
35/100  (35/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: seule, un Vendredi soir   Dim 29 Juil - 18:09

Anabelle était relativement de bonne humeur aujourd'hui. Elle avait eu une assez bonne note en français, ce qui lui avait redonnée la pêche pour le reste de la journée. À 4 heures de l'après-midi, elle avait fini ses cours. Elle se rendit chez elle en voiture. Arriver à son appartement, elle ne savait plus quoi faire. Elle jeta son sac dans l'entrée puis elle s'affala sur son canapé dans le salon. Elle s'allongea et regarda le plafond d'un air pensif, elle repensait ce qu'elle faisait qu'and elle était petite, et qu'elle vivait encore avec son père, qu'elle s'entendait très bien avec son frère. Après l'école, Anabelle et Kyle allaient jouer au basket sur le stade pendant que leur père leurs préparée le Dîner. Anabelle entendait encore la voix de son père qui hurler à la fenêtre pour qu'ils rentrent. Ils mangeaient et tout les vendredis soirs, ils allaient tous au cinéma, une petite tradition des Davis. Et Aujourd'hui, c'était justement Vendredi. Anabelle sourit et s'assit, elle regarda autour d'elle en silence puis elle se leva et se dirigea vers son armoire, elle en sorti une minijupe en jeans avec un top noir et blanc rayé, et une ceinture à pic noir. Elle s’habilla rapidement et pris un temps ou pour se coiffer et se maquiller. Elle se dirigea dans la cuisine et se prépara une salade, qu'elle mangea rapidement. Bien qu'elle fût maintenant pratiquement anorexique, elle avait un petit estomac. Elle prit son sac à main et retourna dans sa belle voiture noir décapotable, direction le cinéma. Elle se gara dans le parking et sorti de sa voiture puis elle s'arrêta devant les affiches à la recherche d'un film qui pourrait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Mc Rae
Eagles of Pacific
avatar

Nombre de messages : 18
Love : ..?
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket/Les filles/..
Date d'inscription : 10/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: seule, un Vendredi soir   Mar 31 Juil - 15:57

La journée d'Andrew? Alors pour lui elle avait était plutôt tranquille, sans aucun nuages à l'horizon, il aimait ce genre de journée où rien ne venait le tracasser, même si parfois il aimait bien que ça bouge un peu. Il avait passé sa journée au lycée, dans les même cours du vendredi sans histoire, donc good et à sa sortie 17heures, il alla à son entrainement avec l'équipe pour finir finalement vers 20heures. Andrew alla chez lui pour se changer et prendre un morceau. Bientôt 21 heures et il était prés à sortir, jeans légèrement délavé accompagné d'une chemise au manche courte bleu foncé. Il était bien d'humeur à aller se matter un bon film.. Il prit donc sa voiture, un 4x4 dernier cris et alla au cinoch. Une fois arrivé sur le parking, il coupa le contact et sortis de sa caisse. Andrew alla ensuite se poster devant les affiches des différents films, n'étant pas encore décidé sur le choix du film.. C'est en allant vers l'affiche de "Paranoiac" qu'il remarqua la ptite Davis. Il se posta alors à côté d'elle, regardant l'affiche, affichant un ptit sourir..

Tien tien, V'là la mini Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Annabelle Davis
Punkd's
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Love : a la recherche de l'amour
Groupe : Punkd's
Passions : la musique
Date d'inscription : 12/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
35/100  (35/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: seule, un Vendredi soir   Mar 31 Juil - 16:35

Annabelle regardait l'affiche de "Paranoiac", elle n'avait pas vu le grand 4x4 noir dont tout le monde avait les yeux rivé dessus lorsque celle-ci se garait. Elle entendit une voix à coté d'elle la traité de "mini Davis" Annabelle fronça les sourcil et tourna le tête, ca commençait déjà mal cette soirée. Quand elle vit qui l'avait interpelé elle compris tout de suite, c'était Andrew Mc Rae, un gars qu'elle n'aimait guère. Elle le trouvait sans originalité, il était comme tous les autres pour elle. Annabelle le regarda et lui dit:

- tient tient, mais c'est cet imbécile de Mac Rae! Dis-moi, est-ce que mon frère va bien ?

dit-elle assez méchamment, mais avec une pointe d'ironie. Elle savait qu'il était le meilleure amis de Kyle mais quand même, e n'était pas une raison pour qu'il l'appelle comme ca, surtout qu'Annabelle déteste qu'on l'appelle comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: seule, un Vendredi soir   

Revenir en haut Aller en bas
 
seule, un Vendredi soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Pathfinder:recherche de 2 joueurs réguliers le vendredi soir
» Les soirées netchat du Vendredi soir
» Vendredi soir, tout est permis !
» [Nice] Ligue tous les vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific City ] :: Cinema Rodgers-
Sauter vers: