A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 

Cache Cache [Pv Karl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls

Féminin
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Cache Cache [Pv Karl]   Sam 28 Juil - 21:49

Olivia rentra dans le grand hall du lycée, il devais ce faire sur les coup de 8h30 heureusement pour Oli’ car ces court commencé dans une heure mais sa mère l’avait obligé a venir a cette heure la pourquoi sûrement pour s’assuré que sa fille soit bien au lycée.
Bref n’ayant rien n’a faire celle ci alla devant le panneaux d’affichage tout ce qu’elle espéré c’était de ne pas croisé Karl qu’elle évita déjà depuis quelque jours sans qu’il le sache .
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip

Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Sam 28 Juil - 21:54

Karl avait remarqué qu'Olivia l'eviter depuis la journée qu'il avait passer a la plage et ça le rendait triste.Aprés Amanda, voila que Oli' le fuyait.Il arriva a 8h40 au lycée, il avait cours a 10 h mais voulez aller a la bibliothéque pour un devoir qu'il faisait.Il arriva devant le lycée, et vit Olivia.Il marcha vers elle, et marqua son nom pour dire qu'il mangeait ici, étant externe, puis, s'en alla plus loin sur un banc.Il se recroquevilla sur lui-meme et baissa la tete, reflechissant.
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Sam 28 Juil - 23:28

Olivia ce trouvais toujours devant le tableau d’affichage a vrai dire elle cherché quelque chose mais quoi même elle ne le s’avait pas, cela devait faire dix minutes qu’elle était la dans ces pensé, a présent elle était accompagné de Kari une Pom pom girl la chef des pom pom girl, les deux jeunes filles rigolé bien enfin Oli’ faisait semblant car ces dernier jours elle n’était pas très bien ! bref après cinq minutes Kari partie c’est la que Oli’ vit Karl elle resta la sans rien faire juste en le regardant !
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 11:19

Karl leva la tete et vit oli', elle était magnifique, il esquissa un sourire, mais aussitot baissa la tete.Il ne savait pas pourquoi elle l'éviter et sa l'embeter.Il se leva, et se dirigea vers un saule-pleureur.Il s'assit contre le tronc, et fermit les yeux.C'était son arbre a vérité.Il ne mentez jamais lorsqu'il était en dessous, et avant il y aller beaucoup avec olivia.
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 13:35

Olivia ce trouvais toujours dans le hall devant ce fameux panneaux d’affichage, cela faisait maintenant quinze minutes qu’elle était la, celle ci avait parlé a Kari puis a d’autre personne mais sont regard été rivé sur Karl qui était présent sur un saule-pleureur. Celle ci le regarda un instant puis marché dans le parc du lycée et s’assoie alors sur un banc.
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 13:41

Karl décida d'envoyer un message a olivia."Si ta kelke chose a me repprocher dit le moi petite soeur, je m'ennuie sans toi.".Il soupira, et attendit sa réponse, tout en lisant un livre de français, en faite ça l'éviter de trop penser.Il s'étira, s'empechant de regarder la belle oli'.

*La vie est si injuste*
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 14:01

Olivia qui c'était donc assise sur le banc un peu loin de Karl pour évité de le regardé, quand elle sentit sont portable sonné elle s'avait que c'était lui, elle esita a le lire mais finalement elle le fit puis en le lisant elle soupira puis lui repond
"Je suis désolé Karl mais je prefere pas qu'on ce revoie
Sans donné aucune expliquation elle l'envoya
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 14:03

" Sad " C'est tous ce qu'il reussit a envoyer.Il se leva, et se dirigea vers son casier, passant devant olivia, il ne la regarda meme pas.Il l'ouvrit, et observa une photo de lui et oli' a la plage il y a quelque mois, il la caressa du bout des doigts, puis, rangea son livre et referma le casier.

"Quel con"
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 14:33

Olivia était toujours présente sur le banc qui ce trouvais dans le parc du lycée face au grand hall ou ce trouvais tout les casiers de tout les élèves, bref après avoir envoyé la réponse a Karl celle ci ce sentais mal mais elle ne pouvais pas revenir en arrière enfin si mais elle ne le voulais pas. Alors après quelques minutes elle ce leva et rentra dans le hall mais une fois arrivée un mecs des Norms bouscule Oli’ qui tombe par taire heureusement qu’il n’y avait que Karl et elle.
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 14:37

Karl se deplaça rapidement, et la releva, puis, il repartit aussitot sous son arbre.Il s'allongea en soupirant et entendit la sonnerie.Vut qu'il faisait beua et qu'il n'avait pas la tete a travailler, il resta ici en soupirant.Il fut heureux que tout soit vide, et observa la ciel, parlant tout seul.

"Meme pas fichu capable de garder des amis, a la la ma chére oli, si seulement tu savait ce que j'éprouve pour toi, et si j'avais été moins bete je pourrait te serrer contre moi..."

Il soupira une nouvelle fois, et finalement se rassit, jouant a un jeu sur son portable.
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 14:42

Olivia qui ce trouvais par taire avait un peu au dos suite au petit choque, elle engueula pas le Norm’ pour une fois ^^ ! mais elle fut contente que Karl vienne a sont aide elle aurais aimé que celui ci reste mais il partie dans la seconde qui suivie alors marre d’être comme sa elle s’avança vers lui comme une furie une fois devant lui elle lui arracha sont portable et dit.
Bon écoute je suis désolé d’être comme sa mais sache que j’aime Andrew et je m’en veut tellement d’avoir flirté avec toi. Voilà ce que j’ai sur le cœur maintenant que sa te plaise ou pas c’est comme sa !
Dit-elle sur un ton assez froid, voilà la vrai Olivia ! bref une fois après avoir tout dit elle repartie.
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 14:47

Karl se releva rapidement aprés c'etre fait engueler et la rattrapa.

"Ecoute je sait que tu aime Andrew.Je ne te demande pas de sortir avec moi, car je veux pas te briser le coeur, mais ne plus t'avoir en tant qu'ami c'est trop dur."

Il lui sourit, et la regarda.

[moi qui croyait qu'on devait faire un triangle amoureux, ben te voila bien méchante Sad ]
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 14:58

[Oué je sais mais vue que Andrew n'est pas la ba sa change tout on verra quand il serais de retour ^^]

Olivia qui venais de tout lui dire, était repartie sans aucune compassion a vrai dire si elle l’avait blessé la jeune fille sans fiché complètement. A vrai dire elle ce sentais mal d’avoir agi comme sa mais il le fallais donc une fois repartie elle sentit une main sur sont bras puis ce retour écoute sans vraiment écouté Karl une fois qu’il eu fini elle dit.
Déjà ne me touche plus, et il ne faut plus qu’on ce voie. Puis franchement tu va vite temps remettre avec toute les filles qui te tourne autour tu m’aurais oublié.
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 15:03

"Personne ne peut oublie sa petite soeur, mais si tu pense que comme ça tu sera mieux, j'accepte ton choix"

Elle l'avait blésser, mais il ne le montra pas, il se dirigea vers mes toilettes et se passa de l'eau sur la figure.Il venait de perdre sa petite soeur, son amie auquel il tenait plus que tout, et ça avait l'air de faire plaisir a oli'.Ok il ne la toucherais plus, ni lui parlerai plus.Il sortit, et continua de jouer a son jeu, lui tournant le dos.

[t'est vraiment méchante, puis moi j'ai pas attendut qu'Amanda revienne, si elle revient...]
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 15:09

Olivia ce laissa donc partir, a vrai dire elle sans fiché qu’il parte de toute façon c’est ce qu’il s’avait mieux faire fuir a chaque situation ^^.
Bref une fois qu’il fut partie celle ci sans alla aussi, pourquoi resté ici alors qu’il ne ce parle plus a cause d’elle ! donc elle pris sont sac et sortie du lycée.
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 15:11

Karl en avait marre de tout ça, il sortit aussi du lycée, il marcha un moment, puis,a 12h il rentra pour manger, il esperer l'apercevoir, elle lui manquer.Il soupira, mangeant en silence.

[revient .......]
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 15:20

Olivia qui était sortie du lycée vers le coup de 10 heures était allé faire un peu de shopping au lieu d’allé en cour, mais si elle était allé en cour elle aurais été avec Karl et sa c’était hors de question mais a 12 h00 elle due revenir pour allé manger avec les autres pom pom girl comme a chaque midi ! ce qui était assez drôle c’était qu’elle avait une table réservé tout comme les basketteur et tout les autres mec mater les pom pom girl c’était une situation très sympas, donc une fois arrivé au self celle ci n’avait pas très faim elle pris juste une pomme puis un coca et vient s’asseoir a sa place habituelle.
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 15:24

Karl été assis juste en face d'Olivia.Il avait prit une table seul, voulant s'isoler.Il la fixa un moment, mais dés qu'elle le regardait, il baissait la tete.Il soupira, et mangea lentement, relfechissant.

*Karl tu n'est qu'un imbécile*
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 19:13

Olivia était toujours assise a sa table et a sa place habituelle, la elle était entouré de ces amie les Pom pom girl ainsi que les Basketteur, certes elle rigolé avec eux mais elle ne pouvais pas s’empêché de pensez a Karl et de le regardé elle était malheureuse de le voir ainsi alors elle décida d’écrire sur une serviette « Je suis désolé mais c’est mieux ainsi » puis elle ce leva et le pausa sur sa table puis repart a sa place.
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 19:17

"Mieux pour qui?Pour nous deux ou pour toi et andrew?"Il lui redonna la serviette en allant ce chercher un chili pour la deuxiéme fois.Il se rassit sans un mot, et mangea en silence, lentement, il but une gorgée de son jus de fruit et observa la table de olivia, la fixant surtout elle.

*Karl t'est un idiot de premiére*
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 19:42

Olivia était revenue s’asseoir a sa table elle avait le regard fixé sur Karl qui avait pas vraiment l’air content du petit message qu’elle lui avait déposé sur sa table ! puis elle le vit arrivé vers elle en déposant le mouchoir celle ci commencé a lire puis répond .

« Pour nous deux, mais aussi pour Moi et Andrew car je l’aime. » puis elle ce leva et alla lui amené puis elle repartie vers le distributeur a boisson
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 20:12

Il alla au distributeur de boisson, en souriant, il prit une inspiration, puis se lança:

"Et moi j'aime Amande, et je trouve dommage que sa brisse notre amitié, je n'aurais plus personne avec qui aller sur le gros rocher."

Il soupira, et finit son plat, puis, il commença a manger sa glace, reflechissant.
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 20:19

Olivia ce trouvais alors devant le distributeur de boisson, elle y déposa une pièce de 1 euro puis elle appuya sur le bouton coca puis quelque instant après sa bouteille apparue en bas elle la pris mais au moment de ce tourné elle vit Karl elle l’écouta enfin pas vraiment mais elle retenue surtout la fin et la elle s’empressa de dire.

Oh je suis sur que Bethany s’en feras une grande choix de t’accompagné sur ce rocher .Dit-elle sur un ton assez froid mais elle resté en place le regardant
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 20:22

"C'est avec toi que j'ai envie d'y aller petite soeur et avec personne d'autre"

Il la fixa un moment, alla ranger son plateau, mais retourna a la table de ses copains, de façon a rester au self, il piqua une pomme et croqua dedans, en souriant au gars a qui il 'lavait emprunter.
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   Dim 29 Juil - 21:04

Olivia aurais bien voulue lui répondre mais il était déjà partie, cela la mit hors d’elle, elle le fixa des yeux puis une fois qu’il fut assis et entrain de sourire a ses amie celle ci alla le voir très furieuse puis dit.

Ecoute moi bien, plus de petite sœur entre nous déjà je sais même pas comment j’ai fait pour sortir avec toi ces dernier jour ! nous deux sais pas possible sa seras jamais possible alors inscrit soit dans ta petite cervelle de moineau a non excuse moi un moineau en n’a plus que toi alors quand on me cherche on me trouve.

Dit-elle très énervé elle avait le regard noir envers Karl elle pouvais entendre ces pote rigolé car il c’était pris un gros râteau et aussi sur le faite qu’il venais de ce faire remettre en place par un Pom pom girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cache Cache [Pv Karl]   

Cache Cache [Pv Karl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant