A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 
 

 se ballade [pv Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Davis
Punkd's
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Love : a la recherche de l'amour
Groupe : Punkd's
Passions : la musique
Date d'inscription : 12/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
35/100  (35/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: se ballade [pv Kyle]   Sam 28 Juil - 13:28

Anabelle en sursaut, elle tremblait de tout ses membres, elle transpirait, et une petite larme venait à couler sur sa joue pâle. Elle venait de refaire son cauchemar. Ce qui la hante depuis quelques années. Cette soirée chez une fille, le garçon qui l'emmène dans la voiture, la chambre sombre, les drogues. Toutes ces images passent rapidement dans son esprit. Elle ramena ses genoux à sa poitrine et se mit en boule. Elle avait peur, et chaque matin c'était pareil. Et elle ne parlait de ca à personne. Elle ne pouvait pas. Même son frère ne savait pas ce qui s'était passé. Il l'avait juste vu lorsque les policiers l'avait retrouvé quelques jours après le drame, mais elle ne la jamais raconter. Elle se leva et pris la direction de la douche. Elle prit son temps sous l'eau chaude. Puis elle en sorti avec un gros nuage de vapeur. Elle retourna dans sa chambre, enroulé dans une serviette et elle ouvrit son armoire, tout en se demandant ce qu'elle allait mettre aujourd'hui. Elle un jeans taille basse, sa ceinture à pic, un simple débardeur et le tour était jouer. Elle s'habilla en moins d'une minute puis elle alla rapidement se maquiller et se coiffer. Elle prit ses clés et sorti dehors. Anabelle aimait bien sortir le matin, simplement pour respirer l'air encore frais, ou juste pour être dehors à l’abri des regards indiscrets. Elle avait beaucoup maigris, et cela commençait à être très inquiétant. Elle ne mangeait pas, où quand elle mangeait, il lui arrivait de se faire vomir. Pourquoi? Elle ne le sait pas trop. Peut-être ses cauchemar qui lui pourrissent la vie, ou peut-être encore sa relation avec son frère qui est franchement, pas des meilleures. Elle Arriva en quelques minutes de marches à parc. Une énorme espace vers et fleuri, où se trouve quelques personne qui font leur jogging, ou d'autres qui promène leurs chiens. Anabelle marche tranquillement, elle trouva un banc blanc à l'ombre. Elle s'y assit tout en regardant autour d'elle. Personne aux alentours, il faut dire, que le parc est très grand. Elle regarda le ciel tout en réfléchissant a ce qu'elle allait faire de sa journée. Quand une voix l'appela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Eagles of Pacific
avatar

Nombre de messages : 35
Love : Tatiana Hilton
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Le basket, les sciences, l'informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 22 ans
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: se ballade [pv Kyle]   Dim 29 Juil - 19:24

Ce matin, Kyle s’était levé dans les alentours de 11 heures. Après une bonne nuit, de bonne humeur il se doucha longuement, mêlant un chant désastreux à l’odeur délicieuse d’un gel douche à la pêche. Une serviette autour de la taille, il s’était rendu à la cuisine pour choisir un repas. Forcément, il se sentait forcé de défiler même lorsqu’il était seul chez lui. Se sentir beau et parcourir le carrelage froid démesurait son égo, apparemment. Finalement, il opta pour une solution de facilité, déjeuner dans un petit restaurant. Seul, il s’y rendit l’esprit vide. En commençant son repas, des pensées diverses envahirent son esprit.
Tout d’abord, l’amour, qui s’associait naturellement à Tatiana. Mais décidé à ne pas se laisser abattre, il observa les autres femmes non loin de lui. Plus ou moins belles, et plus ou moins de charme. Mais son esprit semblait l’interdire de songer à aller les aborder, ou même conter fleurette. Une jeune femme au look particulier passa dans la rue près de la table où il se trouvait, il fit le rapprochement entre sa sœur et elle, se souvenant soudain qu’il ne l’avait plus croisée depuis quelques temps. Tant mieux, tant pis. Sincèrement il chérissait sa sœur, souhaitait uniquement son bien, et réussite dans sa vie professionnelle et sentimentale ; mais d’une autre part, il la méprisait, désirait être loin d’elle et de ses gamineries d’adolescente rebelle. Le deuxième côté s’emparait souvent de lui, ce qui le forçait à être désagréable, voire détestable. Il jugea bon de renouer des liens convenables, ces prochains temps …
Il paya l’addition, et se dirigea vers le parc, pour digérer au calme. Il repéra une ceinture à pics, il n’aimait pas du tout. Mais, le jean sur cette personne l’interpella, il lui paraissait familier, très familier. Un peu plus haut, une chevelure blonde… Oui, indéniablement, il s’agissait de sa soeur.


-Annabelle !

Il attendit qu’elle se retourne, pour l’accueillir un sourire aux lèvres, lui faisait une bise très chaleureuse.

-Comment tu vas ? questionna-t-il en remarquant son tour de taille affolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle Davis
Punkd's
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Love : a la recherche de l'amour
Groupe : Punkd's
Passions : la musique
Date d'inscription : 12/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
35/100  (35/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: se ballade [pv Kyle]   Dim 29 Juil - 21:54

Annabelle était assise sur un banc blanc, à l'ombre d'un chêne assez grand. Sur le chemin du Parc, elle était passée devant un restaurant, où elle avait vu un garçon, elle ne l'avait pas vu très longtemps, mais son visage lui rappelait étrangement une personne, une personne qu'elle aime énormément mais elle ne le montre pas ces derniers temps, son frère, Kyle Davis. Elle pensait a ce visage tout en pensant a ce qu'elle allait faire de sa journée. D'après les dernières rumeurs, il sort avec une certaine Tatiana, une occasion de l'embêter un peu. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son frère, il faut dire qu’ils faisaient tout pour ne pas se croiser, sinon ca finissait souvent en dispute familial. De pus, elle sait que Kyle la déteste, elle le déteste aussi, mais par moment, elle aimerait repasser les bons moments qu'elle a vécue avec lui, comme aller au cinéma, ou manger des pizzas devant la télé, comme ils le faisaient dans leur enfance. Tout ca manquait à la jeune fille, mais elle ne le montrait pas. Une voix l'interpela derrière elle, une voix masculine, qu'elle n'eut aucun mal à reconnaitre, c'était Kyle, première réaction, elle esquissa un grand sourire, elle tait très contente de le voir, d'autant plus que cette fois, il avait plutôt l'air de bonne humeur. Elle se retourna et se leva, Elle fut très surprise quand il lui fit la bise, la dernière fois qu'il lui a parlé comme ca, c'était il y a longtemps. Mais en même temps, elle ressentait une certaine haine envers lui, peut-être la jalousie, qu'il ai une belle vie. Elle le regarda assez indifférente mais a l'intérieur, elle sautait de joie. Elle lui dit:

- Salut! Je vais très bien, comme tu le vois, dis donc, avec le temps, j'avais presque l'impression que tu m'avais oublié! Et toi? Comment vas-tu ?

dit-elle pour le taquiner un peu, une routine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Eagles of Pacific
avatar

Nombre de messages : 35
Love : Tatiana Hilton
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Le basket, les sciences, l'informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 22 ans
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: se ballade [pv Kyle]   Mar 31 Juil - 18:36

Annabelle semblait indifférente à l’arrivée de Kyle. Peut-être était-elle embêtée de devoir supporter son grand frère durant une après-midi, ou au contraire, ravie. A vrai dire, lire dans les pensées de sa sœur se révélait difficile voire impossible, elle préférait nettement fausser les apparences, ou cacher ses ressentis. De ce fait, il était très dur d’appréhender ses réactions.

-Bah ce matin j’ai remarqué avec contentement que mes bras étaient exempts de morsures…commença-t-il le sourire aux lèvres. Il faisait allusion aux morsures, car elles représentaient la défense préférée d’Annabelle étant petite, ou même ces temps-ci, en cas d’altercation, ou de dispute plus grave encore.
Elle paraissait heureuse en cette après-midi, ce qui le satisfaisait, lui aussi. L’ambiance ne présentait aucune tension, alors il se força de taire sa maigreur effrayante.


-Alors je me suis souvenu que j’avais une sœur !!

Incontestablement, leur esprit railleur en commun leur permettait de plaisanter à n’en plus finir, ce qui les rapprochait. C’était sûrement la dernière chose qu’ils préservaient de leur enfance, hélas.
Un peu gêné par le retournement de question, Kyle songea qu’il valait mieux rétorquer qu’il se sentait parfaitement bien. Il préféra ne pas confier qu’il s’efforçait d’oublier sa meilleure amie dont il était amoureux, parce qu’aucune réciprocité n’existait.


-Ca va super, la routine … se contenta-t-il de répondre. Il constatait une fois de plus qu’ils n’avaient aucun potin à échanger, aucune discussion particulière à entamer … Dans leur famille, la distance régnait. L’éloignement affectif et de continent de leur mère, celui de leur père, et le leur, d’un point de vue d’horizons, et d’entente. Ceci le chagrinait, mais rien n’était immuable.

-Ca te dit de passer l’aprem avec ton vieux frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle Davis
Punkd's
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Love : a la recherche de l'amour
Groupe : Punkd's
Passions : la musique
Date d'inscription : 12/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
35/100  (35/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: se ballade [pv Kyle]   Mar 31 Juil - 20:41

Annabelle sourit, elle était très contente de voir son grand frère et pour une fois qu’ils n’étaient pas entrain de se disputé! Ce qui entre parenthèse était très rare, le fait qu'ils ne se disputent pas, surtout ces dernier temps. Annabelle regarda Kyle lorsqu'il lui dit que ca allait bien, mais dans les yeux du jeune homme, elle vit passé une petite lueur qui lui disait que quelque chose n'allait pas. Et elle allait le lui dire. Et quand il lui proposa de passer l'après midi avec lui, elle répondu tout de suite et joyeusement:

- ok! Mais j’ai comme l’impression, que quelque chose ne va pas ! Je suis tout de même ta sœur je te rappelle !


Contrairement à Kyle, Annabelle arrivait à lire en son frère, il n’était pas très doué pour lui mentir et encore moins pour cacher ses sentiments. Quand elle était petite, elle aimait beaucoup passer du temps avec Kyle, ils s’entendaient tellement bien, mais avec les évènements, cette complicité a disparue, mais Annabelle avait besoin d'en ressentir un petit rayon, de se dire qu'un jour, elle retrouvera cette complicité qu'elle avait eu avec son frère. Elle en avait besoin. Elle lui sourit et lui demanda:

- alors, où veut-tu allé?

Quand ils étaient petits, ils allaient souvent dans les skates parc ou dans les stades de baskets. Ce qui est pour eux aujourd'hui, leur QG. Le stade pour Kyle et le skate parc pour Annabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Eagles of Pacific
avatar

Nombre de messages : 35
Love : Tatiana Hilton
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Le basket, les sciences, l'informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 22 ans
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: se ballade [pv Kyle]   Mer 1 Aoû - 17:03

-Ouais t’as le flair pour repérer ça … commença-t-il, il admettait que ses yeux s’exprimaient mieux que lui-même. En eux, se trouvaient des lueurs que les autres et particulièrement sa sœur pouvait lire. Qu’il soit triste, joyeux, ou énervé, il suffisait de se plonger dans son regard pour déceler son humeur ou sa sincérité. De plus, leur enfance avait fait naître une complicité hors pair entre eux. Ils se confiaient leurs craintes, leurs joies, leurs amours d’enfance, tout en restant soudés dans les moments durs. Mais deux univers et caractères différents séparèrent les frères et sœurs.

-Mais moi aussi, et euh ...

Il insista des yeux sur son haut légèrement remonté, laissant apparaître son ventre et sa taille aussi fine que son petit doigt. Il savait pertinemment que sa sœur traversait une étape difficile, et que la plupart du temps, elle se renfermait sur elle-même pour cacher ses plus lourds secrets. Kyle en connaissait quelques uns, mais il ne se voilait pas la face, sa petite sœur demeurait cachottière. Il ne finit par sa phrase pour l’instant, songeant à l’endroit favori du passé, le skate parc ou le stade.

-On peut continuer à marcher…à part si tu veux me défier au skate ou au basket !

Il se mit à rire gentiment, la compétition régnait toujours forcément, dans le domaine de l’un ou de l’autre. Ils avaient évolué ensemble, tout de même.
Puis, ne se résignant pas à taire son angoisse, il se lança.


-Je te trouve un peu mince… avoua-t-il doucement, il appréhendait toujours les réactions d’Annabelle. Elle pouvait bien réagir à la pire des insultes, ou au contraire sortir de ses gonds à une simple remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle Davis
Punkd's
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Love : a la recherche de l'amour
Groupe : Punkd's
Passions : la musique
Date d'inscription : 12/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
35/100  (35/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: se ballade [pv Kyle]   Ven 3 Aoû - 15:11

Annabelle sourit en regardant son grand frère, effectivement, c'était assez dure pour Kyle de cacher ses secret à sa petite sœur, même si il se voyait beaucoup moins, elle n'avait toujours pas perdu son talent pour lire dans les yeux de son frère. Elle se leva du banc et lui dit en rigolant:

- voyons si je suis toujours aussi forte au basket! Je crois que je n'y ai plus joué depuis... euh..... 5 ou 6 ans je crois


Annabelle ne savait plus, simplement parce que c'est depuis qu'elle a une dent contre son frère qu'elle na plus jouer au basket, d'habitude, elle y jouait avec lui. Mais passer un peu de temps avec son frère la faisait sourire. Puis il lui parla de son tour de aille. Annabelle savait qu'elle était anorexique, mais elle n'aimait pas trop le montrer. Elle regarda son ventre puis son frère et chercha une excuse, et même si elle était nul, elle dit:

- oh, ce... ce n'est rien, c'est juste mon débardeur qui m'affine!

Annabelle sourit comme pour cacher sa maladie à son frère. Elle était quand même assez bonne menteuse, mais est-ce que ceci va marcher avec son grand frère? Pour une fois, elle avait assez bien pris la remarque de son grand frère. En temps habituelle, elle se serait fâcher, et elle serait parti, cela prouve qu'elle point elle a besoin de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Eagles of Pacific
avatar

Nombre de messages : 35
Love : Tatiana Hilton
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Le basket, les sciences, l'informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 22 ans
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: se ballade [pv Kyle]   Jeu 9 Aoû - 21:22

« Oula … je vais pouvoir jouer les yeux fermés ! » s’exclama-t-il, étonné de la durée d’abscence de parties de basket de sa sœur. Leur querelle durait alors depuis plus de 6 ans, sans que l’un d’eux ne lève le petit doigt pour essayer de renouer des liens. Sûrement s’étaient-ils croisés lors de réunions familiales, ou s’était rapprochés pour des occasions tels des anniversaires, des fêtes. Mais en y repensant, jamais ils ne se retrouvaient pour simplement parler, se raconter leur journée ou leurs confidences.

Il changea de direction, et marcha d’un pas lent vers le terrain de basket, où il comptait affronter sa sœur en duel, des souvenirs refirent surface, comme un paquet de photos qui tombe accidentellement au sol. Paquet qu’on ramasse, puis par réflexe, on se met à observer les clichés un par un, en se remémorant des anecdotes, des moments inoubliables …


« Rien ? Je me méfie de tes « rien » Annabelle … »
rétorqua-t-il du tac au tac, se penchant plus sur son ventre affolant, pour discrètement baisser les yeux sur ses fines cuisses mal en point. Il la soupçonnait fortement d’être anorexique, ce qui ne l’étonnerait guère suite à tous ses problèmes. En tournant légèrement la tête, il s’aperçut que certains jeunes filles s’était arrêtées, interpellées par le haussement de ton du beau basketteur, ultra populaire.
Il attrapa soudainement la main de sa petite sœur, pour l’amener dans un coin moins traversé.


« Tu sais que tu peux me parler de tes problèmes … »
Il se laissait pas tromper par le sourire et le ton rassurant d’Anna, qui semblait vouloir cacher quelque chose, jusque dans sa façon de réagir, pour le moins inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle Davis
Punkd's
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Love : a la recherche de l'amour
Groupe : Punkd's
Passions : la musique
Date d'inscription : 12/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
35/100  (35/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: se ballade [pv Kyle]   Sam 11 Aoû - 10:53

- Ouai, fait gaffe mon grand! Je suis capable de n'importe quoi! Même de te surprendre en te battant!

Elle lui sourit. C'est là qu'elle se rendit compte la durée de leur querelle. 6 ans! Pour certains, ce n'est rien, Pour un frère et une sœur, c'est très long. Comment avait-elle peut rester là, à se disputer avec son frère pendant 6 ans, sans rien faire pour améliorer les choses. A part pour les fêtes familials et les anniversaires, là ils mettaient leur querelle de coté et faisait en sorte de s'amuser, même si ils savaient tout les deux que le lendemain, il se disputerait de nouveau. C'était comme une pause, mais ca fait du bien.


Elle entendit son frère lui répondre du tac au tac. Oui, il pouvait se méfier, il na pas affaire à n'importe qui! Mais à Annabelle Davis. Annabelle ne répondit rien, elle vit juste qu'il la regardait de haut en bas pour voir sa taille très affolante. Annabelle se sentait assez gênée. Puis, ils passèrent devant un banc où étaient assises pleins de filles, et toutes chuchotaient en voyant le frère et la sœur. Ben oui, Kyle était populaire et plus d'une fille rêvaient d'être dans ses bras. Annabelle le savait bien. Kyle l'emmena dans un coin plus tranquille pour pouvoir discuter.


Elle le regarda, elle ne voulait pas parler de ses problèmes, et puis qu'est-ce qu'il en avait à faire? Sa fait depuis très longtemps qu'il ne s'inquiète pas le moins du monde de sa sœur et aujourd'hui il voudrait qu'elle lui raconte tout! Enfin, c'est ce que pense Annabelle. Elle continua de le fixer dans les yeux.

- écoute Kyle, je sais que tu veux me protéger, mai je t'assure que sa va!


Elle le regarda, et de plus, elle ne voulait pas commencer à faire tout une dispute avec ca. Ils arrivèrent enfin au terrain de basket, par chance il y avait une balle abandonnée qui trainait en dessous du panier. Annabelle s’en saisie et fit quelques drible tout en s’approchant de son frère.

- prêts pour prendre ta raclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Davis
Eagles of Pacific
avatar

Nombre de messages : 35
Love : Tatiana Hilton
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Le basket, les sciences, l'informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 22 ans
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: se ballade [pv Kyle]   Ven 31 Aoû - 19:52

« Tu rêves ma grande ! » lança-t-il amusé par les propos de sa sœur. Le battre, lui ? C’était inconcevable, à force de jouer dans la plus grande équipe du lycée, son esprit de compétition se développait dangereusement, au point d’en devenir mauvais joueur, et désagréable à chaque défaite. Il ne supportait plus le fait d’échouer, il visait toujours plus haut, toujours mieux. Néanmoins, il gardait en tête que là, il jouerait en se remémorant le bon vieux temps, où personne ne se souciait des apparences, des problèmes de grandes personnes, où Kyle et Annabelle s’entendaient à la perfection … Il avaient beau faire mine de s’entendre et de retrouver la complicité d’antan, un réel fossé s’était creusé, après tous ces mois passés à s’ignorer ou à se détester. Peut-être que la page se tournerait sincèrement ? Il le souhaitait de tout son cœur, même s’il ne se sentait pas tout à fait prêt, mais capable. Après tout, elle restait sa petite sœur, quoiqu’il advienne.


Avec le temps, bien des choses changent. Alors que la popularité de Kyle s’accroissait de jour en jour, Annabelle se dévergondait. Il ne se doutait d’aucune de ses passions, il ne connaissait aucune de ses amies, si elle en avait bien sûr. Forcément, les ragoûts couraient, et il savait le nom de l’ennemie de sa soeurette. Il se promettait de lui venir en aide si ça dérapait…quoiqu’elle n’ait jamais apprécié de ce genre d’intervention. « Je peux me débrouiller sans toi ! » répétait-elle sans cesse au temps de la primaire. Il l’admettait, il demeurait le grand frère protecteur.

Désormais dans un coin tranquille, il fut énervé de voir à quel point Anna se montrait irresponsable. Pourquoi refusait-elle sans cesse l’aide que lui proposait son frère ? Le temps ne changeait rien à son désir de la protéger ou de lui éviter des problèmes. Mais encore une fois, le temps faisait parfois des dégâts, et là il avait éloigné deux êtres chers.
Il se tut, pour éviter de déclencer une scène, comme d’habitude.
Il la suivit ensuite sur le terrain, cette sensation de bien-être l’envahit aussitôt. Que c’était bon de marcher là…d’être tout proche d’une balle. Il rit à la remarque de sa sœur, et s’approcha dangereusement d’elle, pour furtivement lui piquer la balle, et courir vers le panier.

« Oublie cette idée ma vieille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle Davis
Punkd's
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Love : a la recherche de l'amour
Groupe : Punkd's
Passions : la musique
Date d'inscription : 12/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
35/100  (35/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: se ballade [pv Kyle]   Mer 31 Oct - 18:02

Annabelle sourit en voyant son frère. C'est fou comment elle se sentait bien en sa présence, elle se sentait en sécurité, mieux que d'habitude plutôt. C'était une belle journée qui s'annonçait, mais il ne faut pas parler trop vite, comme leurs parents le leur répétaient si souvent, tout peut arriver. Annabelle vit son frère lui piqué la balle. Un petit sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille. Elle courut vers lui, et se mit plus rapidement que son frère devant le panier. Lorsqu'il essaya de tirer pour marquer, elle réussit à le contrer, et la balle rebondit sur le sol sans avoir traverser le panier. Annabelle sourit, fière d'elle et lui dit:

- je suis plus forte que ce que tu crois!


Elle Prit la balle, fit quelques drible en regardant son frère d’un air légèrement provocateur, histoire de corsé un peu le jeu. Elle avança, risquant une petite attaque, puis elle arriva tout prêt du ânier, aller-telle marquer ou pas? Elle fit trois pas, puis sauta et marqua le panier. Le ballon rebondit à nouveau sur le sol et elle regarda son frère en lui disant:

- faut pas croire! Il n'y a pas que toi qui as progressé!

Elle lui sourit puis elle se remit en place. Mais elle sentait quelques chose, une migraine atroce commença à venir chez Annabelle. Elle le sentait, quelque chose n'allait pas. Mais elle ne dit rien du tout, elle ne voulait surtout pas gâcher ce moment. Il faut dire qu'elle n'avait rien mangé la veille et rien ce matin là. Par moment, au lycée, ca lui arrivait de faire des crises d'Hypoglycémie, et de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: se ballade [pv Kyle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade [pv Kyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» " BALLADE "
» Ballade de L'Elfe et du Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific City ] :: Pacific Park-
Sauter vers: