A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 
 

 Partie de billard [PV Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Hilton
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Love : Nobody..
Groupe : Princess Girl
Passions : Shopping, la fête !
Date d'inscription : 12/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Partie de billard [PV Aurore]   Mar 24 Juil - 23:26

C'était en début de soirée, vers huit heures, le moment il y avait peut-être le plus de monde ! L'après-midi, les gens sortaient, profitaient du beau temps, surtout en cette période de l'année, et le soir, ils allaient au fun center, se détendre entre amis, avant d'aller peut-être en discothèque plus tard, vers onze heures ou minuit. La journée avait été chargée pour Tatiana. Le matin, elle s'était levée assez tôt, s'était préparée, avait prit son petit déjeuner, et était manger à midi avec une amie à elle, dans un restaurant assez chic. Bien sur, le repas s'était éternisé, et elles sont parties vers trois heures de l'après-midi. Ensuite, elles ont fait un bon après-midi shopping, car Tatiana avait absolument besoin de chaussures allant avec une robe d'été blanche qu'elle avait acheté le même après-midi. Bref, elles se sont quittées vers six heures et demi, pour que chacunes rentrent chez elles. Ensuite, la jeune femme rangea un peu son armoire, car les vêtements commençaient à la blinder, et il fallait aussi faire un peu le tri. Elle enleva quelques vêtements qui étaient trop petits, même si elle y tenait, et les mit dans un sachet dans un placard, si jamais elle connait des gens à qui ça pourrait aller..

Après avoir mangé quelque chose chez elle, la jeune femme sortit et alla au Fun Center, histoire de se divertir un peu. Bon, d'accord, elle était seule, mais elle rencontrait toujours des personnes là-bas, avec qui rester. Et au pire, soit elle jouait au billard toute seule, soit elle parlait avec des gens qu'elle ne connaissait pas, et se faisait des nouvelles connaissances ! Elle était vêtue ce soir-là d'un jean, avec des ballerines, et un T-shirt, elle ne s'était pas tellement cassé la tête, elle préférait mettre ce soir quelque chose de plutôt simple. Elle rentra dans le centre, et regarda autour d'elle le monde qu'il y avait. Elle chercha une table de billard libre, et, par miracle, elle en trouva une. Elle la prépara, prête à s'entraîner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Andrews
Virgin Teen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Love : Matthew Tate
Groupe : Virgin Teen
Passions : la musique et le dessin
Date d'inscription : 23/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
45/100  (45/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Partie de billard [PV Aurore]   Mar 24 Juil - 23:58

Qu'est-ce qu'Aurore raffolait des samedi. C'était son jour de la semaine préféré à vrai dire car c'était le jour où elle s'amusait le plus allez savoir pourquoi ... Ce n'était pas quelqu'un qui aimait rester tout le week end en chausson et en pyjama en train de regarder la télévision ou même passé ces journées devant son oridnateur loin de là, c'était même carrément tout le contraire en faîtes. La semaine, elle passait le plus claire de son temps au lycée et même si elle rentrait parfois à peu près vers les six heures du soir, sa ne l'empêchait pas du tout d'aller se divertir après devant un bon film au cinéma ou même en boîte, mais cette activté là, elle la pratiquait essentiellement le vendredi étant donné qu'elle ne voulait pas être fatiguée le lendemain pour les cours. Elle aimait bien sortir avec ses ami(e)s même si elle n'était pas très populaire au lycée, sa lui arrivait quand même de cotoyer des pom pom girl comme Olivia par exemple ou encore des personnes comme Karl. Bref, même si elle n'était pas populaire, il ne fallait pas se mentir, tout le monde qui la connaissaît vraiment savait que la jeune française était quelqu'un de très sympathique quand elle le voulait, ce qui veut dire, tout le temps.

Ce samedi-là, elle avait donc passé la matinée à se balader dans la ville avec Holly mais l'après-midi, elle avait décidé d'aller au cimetière, pour rendre visite à sa mère. Elle esseyait d'y aller une fois toute les semaines même si c'était le plus souvent le dimanche étant donné que son père ne travaillait pas et qu'il pouvait l'accompagner.
Elle avait dû rentrer dans les six heures du soir avant de se caller sur son lit et de jouer un peu de sa guitare au grand plaisir de Mistouille, son chaton qui se régalait à l'entendre jouer. Après avoir dîner, elle eut envie de se dégourdir un peu les jambes et quoi de plus bon qu'une partie de billard se disait-elle. Elle filla alors dans la salle de bain pour se changer et mettre quelques choses d'un peu plus convenable même si elle comptait tout de même resté dans le décontracte. Elle se vétit alors d'un jean bleu foncé, taille basse, et d'un simple débardeur blanc avec un papillon aux contours bleu ciel dessus. Bien entendu, elle portait toujours son pendantif autour du cou.
Quand elle arriva au billard, elle vit qu'il n'y avait aucune table de libre. Elel songea très vite à repartir mais c'est alors que son regard se croisa avec celui de Tatiana Hilton, une élève de son lycée. Aurore s'avança alors vers elle dans l'espoir de ne pas être rejeté.


- Salut Tatiana! Excuses-moi mais, tu attends quelqu'un ? Il n'y a plus de table de libre à vrai dire.

finit-elle par dire en attendant la réponse et la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana Hilton
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Love : Nobody..
Groupe : Princess Girl
Passions : Shopping, la fête !
Date d'inscription : 12/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Partie de billard [PV Aurore]   Mer 25 Juil - 14:38

Tatiana n'était pas spécialement douée en billard, mais disons qu'elle se débrouillait plutôt pas mal. Les boules étaient déjà placées correctement, il suffisait juste d'enlever le support qui permettait de les garder en place (Oui, Tatiana ne connait pas les noms de tous les outils indispensables pour le billard), et ensuite de jouer. Elle regarda attentivement les boules, car la jeune femme avait besoin de temps pour voir comment lancer. Elle avait la queue en main, en regardant le jeu pendant deux petites minutes. Elle ne jouait que quelques fois au billard, quand elle venait avec Kyle quand elle s'ennuyait, ou avec quelqu'un d'autre, mais ils préféraient passer leurs soirées autre part, dans un bon restaurant avant d'aller en boîte, ou dans un bar jusqu'à une heure du matin !

Au moment où elle allait jouer, où elle s'était placée au bon endroit de la table, prête à taper la boule blanche, une voix se fit entendre près d'elle. Elle se redressa, et regarda la jeune femme. La personne qui connaissait le prénom de Tatiana lui demanda si elle pouvait jouer avec elle. Tatiana la connaissait, mais juste de vue. Elle savait qu'elle s'appelait Aurore Andrews, et qu'elle était dans le même lycée qu'elle, chez les virgin teen, ce qu'elle respectait totalement évidemment. Elle n'en savait pas plus sur elle, il fallait dire qu'elles ne parlaient presque jamais ensemble. Elles ne fréquentaient pas vraiment les même personnes, Tatiana restait surtout avec les Princess Girls et Kyle, ce qui était peut-être trop égoïste de sa part de ne pas aller voir les gens moins populaires. La jeune femme sourit et répondit, contente de voir une personne un peu familière :


"Salut Aurore ! Oui, bien sur, tu peux rester ! Je n'attends personne !"

Tatiana lui tendit une queue pour qu'elle puisse jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Andrews
Virgin Teen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Love : Matthew Tate
Groupe : Virgin Teen
Passions : la musique et le dessin
Date d'inscription : 23/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
45/100  (45/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Partie de billard [PV Aurore]   Mer 25 Juil - 23:56

D'un côté, Aurore était tout de même contente de voir qu'elle ne l'a dérengeait pas d'une mais de deux, qu'elle ne l'envoie pas balader comme elle aurait très pût le faire. Apparement, la jeune fille ne semblait pas attendre quelqu'un d'après ce qu'elle venait de lui répondre ce qui était plutôt bon signe car comme ça, elle pourrait peut-être discuter à travers cette partie de billard. En ce moment, c'est fou ce que les personnes de son lycée pouvait la stupéfaire avec leur comportement. C'est vrai quoi, avec tout ceux à qui elle parlait, elle s'entendait bien par la suite. Olivia et Karl en était les exemples précis mais elle ne savait pas bien comment est-ce que ça allait se passer pour la suite avec Tatiana mais de toute façon, il lui suffisait de rester elle-même et elles verront bien par la suite de toute manière.

Aurore enleva donc son gillet noir qu'elle avait sur les épaules avant de le mettre sur une chaise un peu plus loin de la table où se trouvaient les deux jeune filles avant de rejoindre à nouveau Tatiana et de lui prendre la queue qu'elle lui tendait. En oubliant pas de la remercier, elle lui fit comprendre d'un signe de tête suivit d'un sourire qu'elle pouvait commencer à jouer et elle attendit donc de voir comment les boules allaient être disposés sur la table après que Tatian est tirés dedans.

La jeune française ne savait pas trop comment engager la conversation car elle n'allait pas passer toute la soirée à lui faire des signes de tête ou encore à sourire bêtement. C'était complètement stupide d'après elle et elle réfléchissait à une question ¨bâteaux¨ qui aurait pût peut-être commencé une quelconque conversation. Elle savait que celle qu'elle venait de trouver était complètement idiote mais tant pis.


- Au faîtes, je ne t'ai pas demandé comment tu allais ?!

demanda-t-elle en lui souriant en attendant de voir sa réaction et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana Hilton
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Love : Nobody..
Groupe : Princess Girl
Passions : Shopping, la fête !
Date d'inscription : 12/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Partie de billard [PV Aurore]   Ven 27 Juil - 13:47

C'est bizarre comme, parfois, on peut voir une personne tous les jours au lycée, sans lui parler, et un beau jour, on la croise quelque part et on parle avec elle. Mais bon, c'était la vie, il faut bien changer un peu ses habitudes, mais on peut très bien se faire des autres amis différents de ceux qu'on a actuellement sans changer ses fréquentations. Alors, à ce moment-là, Tatiana se demandait pourquoi il a avait toujours les populaires entre eux et les non-populaires de côté. C'était tellement injuste pour les autres. Pour ces personnes-là le lycée, c'est le plus dur. Après, on fait une nouvelle vie, et on oublie les périodes plus ou moins dures du lycée, mais bon..

Après que Aurore ait prit la queue, Tatiana reprit sa position, se pencha sur la table, et pointa sa queue vers le boule blanche. Elle se tourna légèrement, et frappa dans la boule. Toutes les autres bougèrent, mais aucune ne tomba dans une poche. Elle haussa des épaules, ce qui voulait dire que ce n'était pas grave, elle réessayera après. Elle s'écarta de la table, et regarda la jeune femme qui lui demandait si elle allait bien. Avec un sourire, elle répondit :


"Je vais bien, merci. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Andrews
Virgin Teen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Love : Matthew Tate
Groupe : Virgin Teen
Passions : la musique et le dessin
Date d'inscription : 23/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
45/100  (45/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Partie de billard [PV Aurore]   Sam 28 Juil - 15:46

Aurore regardait toujours la table de billard qui se trouvait devant elle.Elle regarda ensuite Tatiana tirer et toute les boules partirent chacune dans des directions opposés. Ils y en avaient une qui frôla de manquer la poche tout en haut à doite mais n'y tomba pas.
La jeune fille lui souria quand même mais apparement, la jeune fille n'était pas vraiment dans tout ses états juste parce qu'elle avait loupé son ¨tir¨ ( connaît pas le language du billard lol ^^ ) mais au contraire, elle semblait surement se dire qu'elle ferait mieux la prochaine fois ce qu'Aurore trouvat géniale. La jeune française n'aimait pas tellement les personnes mauvais joueurs mais ce n'était pas du toute le cas de Tatiana apparement. Elle écouta ensuite la réponse à se question avant de lui répondre à son tour.


- Je vais bien aussi.

dit-elle alors en lui souriant avant de se placer sur une largeur de la table, de se mettre en ¨position¨ prête à ¨tirer¨ puis donna un peu de force dans une boule demi-pleine qui atterit directement dans une poche. C'était bien la seule qui y alla d'ailleurs mais sa ne faisait rien de toute façon. Aurore n'était pas spécialement quelqu'un de très forte au billard même si elle y avait souvent joué avec son père ou des ami(e)s à elle. Elle se placa ensuite de façon à ne pas gêner la brunette qui allait ¨ tirer¨ à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana Hilton
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Love : Nobody..
Groupe : Princess Girl
Passions : Shopping, la fête !
Date d'inscription : 12/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Partie de billard [PV Aurore]   Mar 7 Aoû - 17:14

Il faisait assez chaud dans le fun center, et heureusement que Tatiana avait juste sur elle une robe légère, autrement elle aurait suffoqué. Sa tenue n'allait peut-être pas très bien avec l'ambiance de l'endroit, où tout le monde était en jean ou en minijupe. Au milieu de tous ces billards, flippers, baby foots, et tout le reste, sa robe ne convenait pas trop. Mais bon, ce n'est qu'un petit détail de rien du tout. Comme on dit, le ridicule ne tue pas.. Heureusement, autrement elle serait déjà enterrée depuis longtemps ! Après qu'Aurore lui répondit qu'elle allait bien aussi, elle tira juste après elle, et réussit à mettre une boule dans une poche. Elle avait l'air de se débrouiller assez bien, mais elle ne pouvait dire si c'était pareil qu'elle, ou si elle était plus forte. En même temps, pour elle, ce n'était pas très important, car même si ça lui faisait plaisir de gagner, si elle perdait, ce n'était pas la fin du monde, du moment qu'elle passe une bonne soirée, le reste n'est pas si important que ça.

Quand se fut au tour de Tatiana de jouer, elle observa bien le placement des boules par rapport à la blanche. Avant de se pencher pour pouvoir tirer, elle regarda Aurore et demanda, histoire de continuer la conversation :


"Sa se passe comment au lycée ?"

Dans sa question, Tatiana voulait savoir si elle en avait pas marre des cours, et puis comment elle trouvait le lycée, les gens.. Elle ne voulait pas que Aurore comprenne la question autrement, et qu'elle pense que la jeune femme voulait lui demander si elle avait des amis, alors que Tatiana, qui est plus populaire, en a pas mal. Mais Aurore avait l'air intelligente, et comprendrait sûrement la question du bon côté. La jeune femme se pencha sur la table, tendant la queue, et tira dans une boule pleine, en plein dans la poche. Elle se redressa et laissa la table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie de billard [PV Aurore]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de billard [PV Aurore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific City ] :: Fun Center-
Sauter vers: