A Chaotic Life in Pacific Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top SiteTop Site  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:14

Eva arriva devant l'institut de beauté, depuis qu'elle avait l'âge de quinze ans, elle y allait toutes les semaines avec sa meilleure amie Olivia. Comme toutes filles qui se respectent, elles aimaient prendre soin d'elles. Elles passaient généralement une bonne partie de l'après midi à se faire dorloter, ensuite elles allaient faire les boutiques, et enfin soit elles finissaient par une pizza devant un bon film, soit elles allaient danser toute la nuit. C'était un peu comme un rituel, mais elles le faisaient surtout parce que c'était l'occasion de pouvoir discuter entre filles, et de passer une excellente après midi.Beaucoup de confidences avaient été faites dans cet endroit. Donc c'était tout naturellement quand sortant de chez John ce matin et en rentrant chez elle après son voyage en France, qu'Eva avait envoyé un message à Olivia pour lui dire de la retrouver devant le spa vers quinze heures tapantes.

Eva avait quelques minutes d'avance alors elle s'assit sur un banc, et repensa à la première fois où elle avait vu Olivia. C'était pile le jour où elle avait débarqué aux Etats Unis, elle venait de France, et elle était triste de quitter ses amis, alors elle était allée se promener dans un parc qui se situait dans le quartier d'Ocean Beach, là elle avait vu une fille sur une balançoire, elle était allée lui parler, elle s'appelait Olivia, et depuis ce jour toutes deux étaient devenues amis. Olivia avait toujours soutenu Eva et inversement, les deux jeunes filles s'entendaient bien, et il n'y avait pas de raisons que ça change. Eva entendu une voiture arriver, elle leva la tête, c'était Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:22

Olivia quand a elle était chez ces parents dans le centre de Pacific Beach celle ci s’ennuient fortement a vrai dire depuis un bon moment rien n’allé plus entre elle est ces parents celle ci avait qu’une envie partir mais qu’elle excuse trouvé.
C’est a ce moment la que sont portable sonna, elle courue me prendre et vit que c’était Eva sa meilleur amie qui lui avait écrit un texto elle s’empressa alors de le lire et le message disait « Lu’ Oli’ je suis au centre de beauté je t’y attend comme tout les jeudi gros bisous a de suite » La on pouvais entendre un gros Merde qui venais de sortir de la bouche de Oli’ car elle avait complètement oublié sont rendez-vous du jeudi avec Eva ! mais en voici une de raison qu’elle s’empressa d’allé leur dire puis après quelque instant celle ci entra dans sa Mini Cooper bleue claire puis elle partie dans le centre de beauté ou devait l’attendre Eva.
Après 20 minutes de route celle ci arriva enfin a destination elle eu un sourire quand elle vit Eva assise sur le banc juste devant l’institue puis elle ce gara sortie de sa voiture ! celle ci était super bien habillé elle porté ces fameuse lunette de soleil en mouche ^^ de chez Dolce et Gabana sa marque préfère puis elle s’avança vers Eva et dit .

Désolé ma chérie j’ai complètement oublié notre rendez-vous du jeudi mais bon d’un côté je remercie ce rendez-vous car j’était entrain de me prendre encore la tête avec mes parents ! dit-elle avec un petit sourire Alors on commence par quoi.Dit-elle en ce passant une main dans ces long cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:40

Eva se marra en voyant Olivia débarqué, toujours à la bourre comme d'habitude, mais on ne pouvait pas lui en avoir elle était tellement adorable. Et elle lui avait vraiment manqué, car il n'y se passait pas un jour sans qu'elles se parlent soit au téléphone ou en personne. Elle se leva de son banc, prit le bras de son amie et se dirigea vers l'entrée de l'institut, elles y avaient toutes les deux un abonnement, et elles connaissaient tout le monde, ce qui était plutôt cool car elles avaient toujours droit à du temps en plus. Eva se rappela qu'elle avait ramené un cadeau de la France pour son amie, elle retourna vers sa voiture, une cabriolet Mercedes et prit le sachet qui se trouvait à l' arrière, revint vers son amie et lui tendit.

Tiens cadeau, j'ai pensé à toi en le voyant.

A l'intérieur du sachet, se trouvait un sac Versace qu'elle avait acheté sur les Champs Elysées. En entrant dans le magasin, elle avait directement flashé sur le sac, et avait pensé qu'il était parfait pour Olivia. En plus Eva n'oublierait jamais cette journée car elle y avait croisé son mannequin préféré Kate Moss. Elle reprit le bras de son amie et elles entrèrent dans l'institut. Eva aimait beaucoup l'odeur, ça la relaxait directement, en plus les mélanges de couleurs pastels, rendait l'endroit agréable à regarder. Elle fixa son amie et lui dit

Et si on commençait par un massage?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:49

Sa yé Olivia était la, en retard certes comme d’habite, mais elle était la enfin Eva devait avoir l’habitude d’attendre Olivia car depuis qu’elle ce connaisses Olivia était toujours celle qui arrivé en retard comparé a Eva qui elle était toujours en avance mais elle ce complète a elle deux.
Olivia avait un grand sourire sur sont doux visage ces yeux pétillais de bonheur rien qu’a voir Eva qui l’avait manqué même si hier soir elles étaient resté deux heure au téléphone enfin vous s’avez comment sont les filles de 18 ans ^^.
Bref une fois devant elle, Olivia ce jeta presque dans les bras de sa meilleur amie tout en lui faisant un gros bisous sur sa joue puis en y laissant une bonne marque de rouge a lèvre ^^.
Puis sans vraiment pas comprendre ce qu’il ce passé elle vit sont amie repartir dans sa voiture pour prendre un cadeau mais elle était loin de ce douté que c’était pour elle Bon ok un petit peu ^^.
Puis quand sont Eva lui tandis le paquet elle le pris la regarda avec un grand sourire puis l’ouvrit elle fut heureuse de voir que c’était un sac Versace le sac qu’elle avait temps parlé a Eva elle était vraiment heureuse de sa meilleur amie lui est offert ce sac le sac de ces rêve .

Eva tu est devenue folle, en tout cas merci ma cherie je sais pas comment tu a fait mais ce sac j’en rêve depuis deux mois. Celle ci la repris dans ces bras puis y resta quelque seconde puis ce recule et entre dans l’institue sa sentais vraiment bon.
Allons y pour un bon massage .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:04

Eva ne put s'empêcher de sourire face à la réaction de sa meilleure amie, ça faisait plaisir, au moins on voyait bien qu'elle ne faisait pas semblant et que ça venait droit du coeur.
Ca on pouvait dire qu'elles se complétaient, alors qu'Olivia était impulsive et toujours en retard, Eva était posée et très ponctuelle. Mais elles savaient toutes les deux s'amuser, et Eva avait passé d'excellentes soirées avec Olivia, car elles étaient du genre à se lancer des défis, plus débiles les uns que les autres, mais à chaque fois elles les réalisaient. Entre embrasser des mecs, danser sur les bars, se souler juste pour le délire, s'envoyer en l'air avec le même garçon, bref elles avaient tout fait.


Ravie qu'il te fasse autant plaisir.

Elle étaient maintenant dans le vestiaire et se déshabillèrent. La nudité n'était un problème ni pour l'une ni pour l'autre. Elles s'étaient retrouvés plusieurs fois sans rien sur elles, à se demander comment elles avaient pu en arriver là. Eva passa une serviette autour d'elle, et s'assit dans un fauteuil en attendant que les masseurs viennent les chercher. Elle regarda son amie quelques secondes, en se demandant pourquoi une fille aussi géniale qu'elle, n'avait pas de petit ami.

Alors qu'est ce que j'ai raté? Quel garçon as tu encore mis dans ton lit? dit elle en sachant qu'Olivia ne se privait pas pour se faire les mecs qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:23

Après avoir remercie encore et encore sa meilleur amie Eva pour sont merveilleux cadeau les deux jeunes filles de 18 ans entre dans le plus grand centre de beauté de toute la région vous, vous dites sûrement comment font t-elle pour payé la réponse et aussi simple avec l’argent de leur parents qui sont plus que riche voilà pourquoi les deux jeunes filles était toujours a la pointe de la mode !.
Alors une fois entrée Eva et Oli’ ce dirige vers l’accueil ou elle s’inscrire pour un massage d’une demi heure voir un peu plus vue qu’elle était presque les meilleur cliente de cette institue bref une fois inscrit elles ceux dirigèrent vers les vestiaires pour ce changé et ce prend tout simplement en peignoir.
Une fois toute prête les deux jeunes filles marche jusqu'à la salle d’attendre si on peut appelé cela comme sa après avoir attendu quelques minutes deux charmant jeune femme vienne les cherché et les amener dans leur salle ou la elle s’allonge chacune de leur côté les deux jeunes filles était toute proche.


Franchement tu doit lire dans mes pensé Eva car ce sac j’en n’est rêvé depuis des mois et voilà que tu me l’offre je t’adore. Dit-elle en lui prennent la main après quelques secondes celle ci la relagea et ce concentre sur la question de sont amie. En entendant sa question elle ne pue s’empêcher de rire.

A vrai depuis que tu est partir j’ai pue voir Andrew je sais pas c’est assez bizarre entre nous deux, puis j’ai revue Mick avec qui j’ai encore couché.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:21

Eva fit un sourire à sa masseuse qui s’appelait Sarah, depuis le temps, Sarah connaissait aussi bien Olivia qu’Eva. Les deux amies, parlaient s’en se préoccuper de qui il y avait autour. Eva qui était maintenant allongé explosa de rire quand Olivia lui dit qu’elle avait de nouveau couché avec Mike Cooper, le capitaine de l’équipe de Basket. En fait toutes les pom pom girls avaient couchés avec lui. Pourquoi ? Eva n’en savait trop rien, mais elle l’avait fait quand même. Quand c’était arrivé, elle venait de se prendre la tête avec son père au téléphone, pour se défouler, elle était allée dans la salle de musculation du lycée, Mike y était, et une chose en entraînant une autre, elle s’était envoyée en l’air avec. Pas la peine de préciser qu’au moment là elle ne sortait pas encore avec John.

Non mais t’es infernale toi ! Mike Cooper ??? En ce qui me concerne le faire une fois avec lui, ça m’a amplement suffit.


Puis elle pensa à Andrew, elle savait qu’Olivia l’aimait bien, même si celle-ci ne lui avait jamais dit, et elle ne comprenait pas pourquoi elle ne tentait pas sa chance, après tout elle n’était pas du genre à passer par quatre chemins. Quand Olivia voulait quelqu’un, elle l’avait. Mais c’est vrai que quand il y a des sentiments, ça devient toujours plus compliqué. Aller voir un mec comme ça dans un bar c’est facile, mais quand c’est un mec qui pour qui on éprouve quelque chose, ça en devient tout de suite plus compliqué.

Qu’est ce qui est bizarre entre Andrew et toi ?
demanda Eva qui se doutait déjà un peu de la réponse

Si seulement Andrew pouvait éprouver des sentiments pour Olivia et que celle-ci puisse enfin vivre une vraie histoire et non des coups d’un soir. Eva souhaitait à sa meilleure amie, le genre de même relation qu’elle-même avait avec John. Elle l’avait quitté à peine quelques heures mais il lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:31

Olivia était maintenant allongé la tête dans une sorte de trou ou elle voyais que le sol qu’elle beau sol ce sol elle le connaissait par cœur elle sais même combien il y a de carreau tellement elle est venue ici enfin bref laissons les carreaux ou ils sont et revenons a nos moutons^^.
Olivia avait comme masseuse Eden une jeune femme de 25 ans avec qui elle s’entendais bien remarqué Sarah et Eden était comme les masseuse privé de Eva et Olivia.
Olivia prenais vraiment sont pied comme a chaque fois on dirais que Eden avait des doigt de fée tellement elle le faisait bien. Si sa ne tenais qu’a elle Olivia serais déjà entrain de dormir.
Celle ci entendis rire Eva quand elle lui dit qu’elle avait encore et encore recouché avec Mick mais quoi ce n’était pas de sa faute si Mick et super craquant .

Hey tu n’a pas le droit tu rire, toi tu a trouver l’homme de ta vie alors que moi je l’attend toujours alors je m’amuse comme je peut. Dit-elle avec un beau sourire en faite celle ci pensé a Andrew l’homme qu’elle aimé vraiment mais celle ci ne pouvais pas lui avouez elle a si peur que sa ne soit pas réciproque.
Eva tu sais très bien la réponse alors évite de remuer le couteau dans la plaie, quand je suis avec Andrew je sais pas je fond littéralement pour lui quand il me parle je me croit dans un nuage enfin tout sa quoi bon maintenant on ne parle plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:14

Eva se calma peu à peu et émit un petit sourire quand Olivia fit allusion à John comme l’homme de sa vie. Elle se rappela alors la première fois qu’elle était sortie avec lui. C’était lors d’une fête, elle le connaissait déjà un peu lui étant basketteur et elle pom pom girl. Et ils n’avaient jamais plus parlé que ça, mais lors de cette soirée ils avaient vraiment apprit à se connaître, et une chose en entraînant une autre, ils étaient sortis ensemble. Au début, Eva était plutôt sceptique car John était plus connu pour courir après les filles et non restés en couple avec, en fait personne ne croyait en leur couple. Et pourtant ça faisait maintenant deux années que ça durait. De là à dire qu’il était l’homme de sa vie, elle n’en savait rien, elle préférait vivre au jour le jour, même si elle savait au fond d’elle qu’elle aimerait aller le plus possible avec lui.

Promis j’arrête de me moquer de toi.

Eva avait eu ses plus gros fous rires avec Olivia. Comme elles n’arrêtaient pas de se lancer des défis, elles avaient matière à rire. Néanmoins celui qui avait fait le plus marrer Eva, c’était quand elles étaient allées un week-end à Palm Springs et qu’après avoir beaucoup bu, elles s’étaient retrouvées à se balader complètement nues dans les couloirs de l’hôtel. La tête que faisaient les gens en les voyant, c’était à mourir de rire. Bien sûr le lendemain on leur avait gentiment demandé de quitter l’hôtel et de ne plus jamais y remettre les pieds, mais ça elles s’en foutaient car elles avaient bien délirées et c’était ça l’essentiel.

Dis à Andrew ce que tu ressens pour lui, tu es adorable, jolie, pleine d’humour et d’après ce que j’ai entendu dire tu es une sacrée affaire. Donc, il est obligé de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:22

Olivia était toujours entrain de ce faire massé depuis maintenant une bonne demi heure pas Eden la jeune femme au main de fée si, si je vous jure ou main de fée enfin bref Olivia était sur le point de s’endormir quand Eva repris la parole après un moment d’absence sûrement elle devais pensez a John enfin certain plutôt certain.
Eden et Sarah après plus d’une heure de massage était partie laissant les deux jeunes filles a leur discutions et aussi pour qu’elle change d’atelier si on peut dire maintenant place au coiffeur, c’est lui qui faisait tout le temps les nouvelles coupe tendance a Eva et Olivia elle adoré cela car les autres filles du lycée était toujours jalouse d’elles d’eux ce qui amusez beaucoup Eva et Oli’.

Nan mais sa va pas Eva tu veut que je me ridiculise devant lui et toute l’équipe de Basket ou quoi jamais je ne ferais cela puis déjà c’est pas a moi de le faire mais a lui
Oui Oli’ avait toujours eu ce sens la pour les déclaration d’amour puis c’était assez logique que sa soit l’homme qui vienne vers la femme que le contraire ou alors Oli’ était encore dans ces rêve.^^
Puis une phrase retenue sont attention cette phrase était « d’après ce que j’ai entendu dire tu es une sacrée affaire » Olivia répliqua de suite

Comment sa une sacré affaire non mais qui ce permet de dire sa sur moi ? raconte moi tout Eva. Et me dit pas que c ‘était quelqu’un je veut tout s’avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:54

Je ne vois pas en quoi tu te ridiculiserais, mais bon ma vieille c’est toi qui voit, soit tu vas le voir et tu le dis ce que tu ressens pour lui, soit tu restes plantée là et tu ne sauras jamais s’il y aurait pu y avoir quelque chose entre vous.

Avant qu’elle ne sorte avec John, Eva n’était pas du genre timide. Si un garçon lui plaisait, elle allait le voir, elle ne cherchait pas trop à comprendre et se pointait devant le gars et lui disait tout simplement ce qui lui venait par la tête. Dés fois ça marchait d’autres fois non. En fait avant John, Eva n’a aimé qu’un seul garçon, c’est d’ailleurs avec lui qu’elle avait eu toutes ses premières fois, elle est restée quelques mois avec lui, mais il a fini par la quitter à cause de la jalousie incessante d’Eva. Hé oui, déjà à l’âge de treize ans, elle était déjà possessive envers les garçons qu’elle aimait.
Eva éclata de rire quand Olivia lui demanda de où elle tenait qu’elle était une sacrée affaire.


Hum qui me l’a dit ? A peu près tous les garçons avec qui tu as couché, et puis entre nous dans le lycée tout les mecs au lycée le savent, que tu assures !

En fait, un jour où elle était en retard, Eva avait surprit la conversation de quelques garçons du lycée. Ils faisaient un top des filles qu’il fallait absolument se faire avant de quitter le lycée. Sur le coup Eva avait voulu passer son chemin trouvant cela super dégradant, mais sa curiosité l’avait emporté, et elle était restée quelques minutes à les écouter. Déjà pour être dans ce fameux top, il fallait soit être pom pom, princess girls ou une bitch. Ensuite il fallait que la fille ait la réputation d’être une bonne affaire, enfin bien sûr elle devait être célibataire. Après quelques hésitations, les garçons avaient établie leur classement, et Olivia avait une bonne place.

Alors tu ne me demande pas comment était mon voyage en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:57

Sil te plaie Eva arrêtons de parlez de Andrew tu sais bien que je l’aime mais avant de lui avouez tout mes sentiment pour lui je pense déjà sortir un peu avec lui puis après on verra bien ce qu’il devra ce passé entre nous.
Dit-elle avec un léger sourire au bout des lèvres puis elle s’assoie face a Eva maintenant les deux jeunes filles de 18 ans attendais qu’on viennent les cherché pour allée dans la partir coiffure du salon la ou Eva et Oli’ allé encore ce faire changé de coupe, cette fois si c’était une coupe super tendance qui venais tout juste de sortir a Paris.
Oh non c’est pas vrai tout les mecs le savent ! je comprend mieux maintenant pourquoi les petits intello me collé au basque arf rien que d’y pensez sa me donne envie de vomir. Enfin bref c’est la vie au lycée tout ce que j’espère c’est que Andrew ne sais rien même si je pense bien le contraire qu’est-ce qu’il pense de moi.
Dit-elle a Eva en la regardant assez tristement le visage de Oli’ était assez marrant a voir car elle faisait une mine d’enfant pourri gâté qui n’avait pas eu le jouer qu’il voulait. Dans la tête de Oli’ on pouvais entendre un gros Merde car c’est vrai celle ci ce préoccupé que d’elle au lieu de demandé comment c’était passé le voyage de sa meilleur amie elle repris donc .
Oh je suis désolé alors va si raconte moi tout il y a de beau mecs la bas ? demanda t-elle avec de gros yeux et un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:25

Eva regarda son amie quelque instant, avec ce visage d’ange elle pouvait avoir tout ce qu’elle voulait, alors obligatoirement Andrew n’allait pas lui résister c’était juste impossible. Elle regarda son coiffeur et quand il lui dit qu’il envisageait de lui teindre les cheveux en rouge, elle fit une drôle de grimace qui le fit rire. Les coiffeurs de l’institut étaient comme les masseuses, ils connaissaient bien les deux amies, et avaient toujours des bons conseils à leur donner, quand celles-ci en avaient besoin. Ce qui était rare car, quand Eva bloquait sur quelque chose, Olivia avait toujours la solution et vice versa. Elles n’étaient pas les meilleures amies pour rien.

Ok j’arrête de parler d’Andrew, mais crois moi, sortir avec un garçon que tu aimes, c’est juste…divin, oui c’est bien ça le mot divin dit elle en repensant à la nuit qu’elle venait de passer avec John

Eva songea à son voyage à Paris, à vrai dire elle ne s’était pas trop souciée à regarder les mecs, mais plutôt les filles. Car là bas elles étaient toutes mieux habillées les unes que les autres, à chaque coin de rue, il y avait des styles différents, c’était juste génial pour Eva, car ça l’inspirait beaucoup, et chaque soir qu’elle rentrait, elle faisait pleins de croquis. Et puis ça lui permettait de s’évader et penser à autre chose que la maladie de son père, car même si elle était en froid avec lui, quand elle l’avait vu allongé sur le lit d’hôpital, ça lui avait fait un sacré choc auquel elle ne s’attendait pas.

Tu ne devineras jamais qui j’ai vu chez Versace ? Elle ne laissa pas le temps de répondre à son amie et dit Kate Moss
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:18

Olivia était a présent arrivé tout habillé dans le salon de coiffure de l’institue de beauté, les coiffeurs connaissais par cœur les deux jeunes filles qui venaient tout les jeudi ce refaire une petite beauté^^, celle ci ne pue s’empêcher de rire quand le coiffeur dit a Eva qu’il va lui faire une couleur rouge Eva avait tiré une tête c’était vraiment drôle bref revenons au chose un peu plus sérieuse, le coiffeur expliqua a Oli’ ce qu’il allais le faire c’est a dire une jolie coupe en dégradé tout en laissant c’est cheveux assez long sur le derrière, elle lui fit aussi qu’elle aura quelque chose de couleur blond mais pas trop Oli’ ce voyais déjà au lycée avec toute les filles autour d’elle entrain de lui dire qu’elle est belle tout comme Eva ^^.
Je sais bien que sais divin est croit moi, moi aussi j’ai envie de vivre sa mais bon dans la vie il faut s’avoir être patient alors je le suit … dit-elle avec un petit sourire puis en remontant un peu les épaules ^^.
Puis quand Eva lui pausa la question « Tu ne devineras jamais qui j’ai vu chez Versace ? » celle ci ce pausa la question dans sa tête mais a vrai dire a Paris on voyais de tout alors celle ci avait plusieurs idée mais quand elle entendis Kate Moss celle ci fut étonné Kate Moss était l’idole de Eva et Oli’ depuis qu’elle était toute petite.

C’est pas vrai ? tu peut pas s’avoir comme je suis jalouse la dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:45

Eva se mit légèrement à rire, car si il y avait bien une qualité qu’Olivia n’avait pas c’était la patience. Combien de fois, elle avait râlé après des pom pom girls parce que celles-ci étaient en retard. Et attention car quand Oli s’énerve il vaut mieux se planquer, parce que c’est une vraie tornade.
Eva était sure qu’Olivia serait jalouse qu’elle ait rencontrée Kate Moss à Paris et chez Versace en plus. Eva, elle-même n’en revenait toujours pas. Depuis qu’elle s’intéressait à la mode, celle qui la fascinait c’était Kate, car elle avait toujours un train d’avance sur tout le monde. Et Eva espérait vraiment plus tard que le célèbre top model porterait ses créations. Mais bon elle n’en était pas encore là.


Hé oui Kate Moss en personne, j’ai même réussi à lui parler, en fait elle est super sympa.


Eva était persuadée que Kate allait la prendre de haut, mais en fait pas dut tout, au contraire elle avait été adorable, et lui avait souhaité bon courage pour son avenir dans la mode, elle lui avait même donné des conseils. Bien sûr Eva avait prise une photo avec elle, et maintenant elle avait un lien tout particulier avec la marque Versace.
Les deux amies étaient maintenant à la manucure, comme d’habitude, Eva demanda une French Manucure.


Faudra vraiment qu’un de ces jours, on aille en Europe toutes les deux, j’ai repéré des millions de magasins à dévaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzo
Pom Pom Girls
Olivia Lorenzo


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Love : ...Andrew ? ^^...
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La danse, La mode
Date d'inscription : 21/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:49

Olivia ce trouvais devant le grand miroir celui bien sur d’un coiffeur, celle ci avait laissé sa tête au coiffeur qu’elle connaissais parfaitement elle lui faisait entièrement confiance, après plusieurs minutes tout en ce regardant dans la grande glace, Oli’ commencé a stressé car elle voyais ces long cheveux tombé sur le sol et pour le moment celle ci ressemblais a rien, qu’a un chien mouiller.
Cela faisait maintenant plus d’une heure qu’il était occupé avec c’est cheveux ! mais voilà que le résultat ce faisait sentir et la Oli’ était une bombe quoi elle pense ce qu’elle veut ^^. Oli’ avait une franche elle était devenue brune enfin elle était encore plus belle qu’avant et oui sa se peut vous n’avez qu’a la regardez ^^.
Elle ce tourna vers sont amie avec un grand sourire puis dit

Alors tu me trouve comment ? une bombe hein je sais ! dit-elle en rigolantArf arrête tu me rend jalouse, Kate Moss mon plus grand rêve, sa c’est sur il faut qu’on n’y aille toute les deux pour voir des célébrité et faire chauffé la carte bleu. Dit-elle avec un énorme sourire.

[Je suis dsl pour ce poste Nulle]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Derrickson
Pom Pom Girls
Eva Derrickson


Féminin
Nombre de messages : 112
Love : John Dickinson
Groupe : Pom Pom Girl
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17
Côte de Popularité:
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Left_bar_bleue95/100De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:37

Eva regarda son amie, c’est vrai qu’elle était vraiment belle, elle la trouvait même plus jolie qu’elle. Mais entre elles, il n’y avait jamais eu de jalousie, car toutes deux se connaissaient et s’aimaient trop, pour éprouver une quelconque jalousie. Autant Eva l’était en ce qui concerne John, autant elle ne l’était pas dans la vie de tous les jours. C’était assez contradictoire certes, mais en fait c’était Eva.
On peut dire qu’avec Olivia, elles s’étaient bien trouvées, elles avaient les mêmes passions, et étaient souvent du même avis. D’ailleurs pas mal de filles du lycée avaient essayé de les « séparer » en racontant des choses fausses sur l’une et sur l’autre. Mais Eva avait une entière confiance en Oli, d’ailleurs c’était réciproque. Et comme les deux amies avaient faits les quatre cent coups ensemble, elles avaient pleins de souvenirs plus mémorables les uns que les autres.


Tu es absolument magnifique dit Eva sincèrement

Elle se mit à rire quand elle dit qu’elles chaufferaient la carte bleue ! Elles l’avaient déjà fait plus d’une fois. Comme ça on pourrait croire que c’était des filles superficielles, mais c’était loin d’être le cas. Même si ça ne se savait pas forcément dans le lycée, Olivia et Eva allaient souvent à l’hôpital pour passer du temps avec les personnes âgées. Elles jouaient avec, ou bien leur lisait des bouquins, Eva avait même relookée une mamie une fois.


Tu crois que dans trente ans, on sera encore à traîner dans un institut??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]   De la détente, rien que de la détente [PV Olivia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la détente, rien que de la détente [PV Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Lorenzo
» Avec Oli' [pv olivia]
» En rentrant de cour [ PV Olivia ]
» Olivia Lorenzo [Under Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific City ] :: Beauty Venus Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser