A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 
 

 ° Marco Fernandez ° [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Fernandez
Little Gossip
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: ° Marco Fernandez ° [ En cours ]   Mer 18 Juil - 21:19

    I. Identité

    Nom : Fernandez
    Prénom : Marco
    Age : 20 ans
    Date et Lieu de Naissance : 8 avril 1987 a Ibiza
    Nationalité : Espagnole
    Autre : Chic & choc

    II. Description

    Caractère : Marco a des origines latines, ce qui laisse paraître chez lui un certain cote macho. Peut-etre un peu trop me direz-vous, car oui, jamais vous ne le verrez bougez le petit doigt pour n’importe quelle tache menagere. Bien evidemment, il a a son service plusieurs domestiques, mais meme le minimum, il ne le fait pas. Ce petit cote macho est ajoute a une quasi-inexistante jalousie lorsqu’il sort avec une fille. Pour lui, elles ont tout ce qu’il leur faut chez lui, alors pourquoi s’en priverait-elle pour aller voir ailleurs ? Bref, vous l’aurez compri, c’est un macho de haut niveau pourrait-on dire. Age de 20 ans, il sait profiter de la vie, et se rends donc souvent a des fetes que ce soit des soirees chez des personnes qu’il connaît – ou pas - ou bien en boite de nuit, ou il adore ecouter et danser durant toute la « night » sur les nouveautes techno. Son principal default est qu’il est sans cesse en retard, jamais il n’est arrive a l’avance, meme lorsqu’il s’agit de filles, pas moyen pour lui de changer ses habitudes, il se fait sans cesse desirer, tout le temps, et cela peut d’ailleurs en ennerver plus d’un(e). Son esprit fetard n’est pas du tout revelateur de son comportement habituel. En effet, la plupart du temps il est ce que l’on peut appeler : Deux de tensions… Toujours a l’ouest, et autant dire que sa consommation de shit intensive ne fait qu’empirer les choses. Malgre tout ca, sa concentration reste hors-norme, et de meme pour sa capacite a memoriser les choses, ce qui lui facilite la tache question vie scolaire.
    Physique : Marco mesure un bon metre quatre vingt cinq, parfaite taille mannequin, et de surcroit, sa corpulence lui permet d’attirer un bon nombre de regards. Il a d’ailleurs deja pose pour plusieurs affiches publicitaires, et se rend souvent a des defiles organises pour les plus grandes marques de couture, surtout italiennes. Il a egalement une passion grandissante pour le basket, bien qu’il estime pas necessaire de jouer en tant que competiteur, selon lui, il aurait le niveau requit pour integrer les Eagles, mais loin de la est son souhait, il ne joue que pour s’amuser, rien de plus. Ses origines espagnoles sont voyantes sont a des kilometres lorsque l’on observe son visage : Les cheveux bruns, les yeux chatains, la peau matte, bref, on comprend tout de suite qu’il n’est pas du toit americain de sang, ni meme de nationnalite pour le moment, sa demande etant toujours en attente.

    III. Biographie

    Histoire : Marco a donc vu le jour un certain 8 avril 1987, a Ibiza, en Espagne. Sa vie la-bas etait loin d’etre… Vivable. Issu d’une famille pas vraiment riche, il a donc ete eleve dans la mediocrite, il n’avait que le necessaire pour subvenir a leurs besoin, rien de plus. Malgre cela, ses parents n’ont jamais cesse de le mettre en avant, faisant leur maximum pour qu’il ai la meilleure enfance possible, quitte a se delaisser eux-meme pour leur fils unique et adore. C’etait dans un bidon ville qu’il grandit donc, il passait sa vie dehors, a trainer avec ses amis qui eux aussi vivaient dans des conditions si difficiles. Etant plus jeune, Marco avait un petit cote « bad boy » qui lui attira des problemes avec son ecole par la suite. En effet, non pas que ses resultats scolaires etaient deplorables, loin de la, car il avait tout le temps dans les meilleures notes, mais son comportement faisaient qu’il se prenait sans cesse des avertissement par les enseignants jusqu'au jour ou il depassa la limite a ne pas depasser, et ce fut l’exclusion definitive. Ce fut difficile pour lui de trouver une ecole apres cela, et sachant que ses parents vivaient toujours dans la misere, il lui etait donc impossible d’entrer dans une ecole privee.
    Entourage : décrivez la famille, les ami(e) s et les ennemis de votre personnage, minimum 3 lignes
    Avenir : racontez la façon dont votre personnage voit l’avenir, et ceux que vous aimerez qui lui arrive dans le Forum, minimum 4 lignes

    V. Goûts

    Couleur préférée :
    Ville préférée :
    Pays préféré :
    Film préféré :
    Série préférée :
    Acteur préféré :
    Actrice préférée :
    Musique préférée :
    Artiste préféré :
    Modéle :

    IV. Informations diverses

    Avatar : Adrian Bellani
    Multi Comptes : Oui oui...
    Où avez-vous connut le Forum : D'un des deux fondateurs...
    Note de votre niveau RP : 13/20
    Fréquence de connections : Non stop!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
° Marco Fernandez ° [ En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Marco [en cours]
» Raprochement entre Aristide et Léonel Fernandez?
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Hors - Jeu ] :: Présentations des Personnages :: Présentations en Attente-
Sauter vers: