A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 

Se défoule[libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 15:04

Il savait bien que Karl aurait du mal à penser à une autre fille que Amanda, à vrai dire s'il était dans son cas, il ne sait pas s'il oublirait Eva. Ce n'est pas des sentiments qu'on oublie si facilement surtout quand les sentiments sont vraiment sincère envers l'autre personne. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider car à vrai dire, il n'avait jamais vraiment parler à la jeune Amanda et ne savait pas vraiment où la trouver.

_ Je te le fais pas dire !!

Fit-il en riant à la remarque sur Eva. Quand elle voulait vraiment, elle était si attractive qu'il ne pouvait lui résister bien longtemps car malgré tout elle essayait de le faire craquer assez souvent. Avec des gestes ou des manières que lui seul comprenait en plein milieu d'un entrainement ou autre en compagnie d'autres personnes. Il le rejoint au sol, Karl s'étant allongé sur l'herbe qui s'offrait à eux :

_ Tu veux rire ?! Cela m'étonne de Mike !! Fit-il en perdant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-you-and-me.forumotion.com/index.htm
Karl Wagner
Little Gossip

Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 15:13

"C'est pas Mike, c'est mes parents, vu que je m'entraine aussi chez moi, il ont bien vu qu'il y avait un probléme, et il veulent, que j'arrete, mais pas question."

Il sourit a john et l'écouta parler, aprés sean, c'était une des rares personne a qui il parlait, mais il le trouver sympa, et digne de confiance.Il joua avec sa chaine, tout en souriant bêtement.
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 15:48

John se demandait comment cela pouvait être d'avoir ces parents proches de lui comme pouvait l'être ceux de Karl, à vrai dire il ne s'était jamais posé la question puisque la situation ne s'était jamais vraiment présenté à lui. Ses parents étant divorcés depuis plusieurs années, il ne les voyait pratiquement jamais ensemble, exéptés certains noëls où son père se rendait jusqu'ici pour pouvoir passer les fêtes avec lui.

_ Ils veulent que tu arrêtes par rapport à ton souffle ?!

Fit-il en voyant l'inhalateur que Karl avait en main. Il ne pouvait dire qu'il le comprenait car cela n'était pas son cas, mais il se souvînt la fois où il s'était fracturé le haut du tibia et le bas de genou que pour lui cela avait été terrible de devoir songer à tout arrêter au niveau du sport. Mais il avait sû remonter la pente, en y mettant moins de force afin que sa fracture s'arrange à mesure car il ne voulait pas arrêter quoi que ce soit.

_ Je suis sûr que cela peut se gérer, en apprenant à plus t'écouter !!
Voir le profil de l'utilisateur http://between-you-and-me.forumotion.com/index.htm
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 15:55

"Je pense pas que la vrai raison soit mon souffle, ils ont jamais voulut que je fasse du basket, trouvant ça trop ringard pour leurs fils, il aurait préférer que je fasse du golf."

Il rit en s'imaginant comme son pére faire du golf, jamais il en ferait c'était barbant et nul, puis au moins au basket il pouvait se défouler.Il rangea son inhalateur.

"Tu m'imagine faire du golf?"
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 16:15

Cela lui rappelait quand il était plus jeune et qu'il ne vivait pas encore ici, son père étant un grand joueur de hockey sur glaçe, il se devait de pratiquer ce sport. Alors dès qu'il fut assez grand pour pratiquer, vers l'âge de 6 ans il avait commencé à pratiquer, puis en évoluant il était devenu un sacré bon joueur mais sous la pression constante de son père, sa passion acquise ne lui plaisait plus autant. Car il n'avait plus le plaisir de jadis, car pour son père l'essentiel était de gagné et non de participer alors que lui voyait plutôt ça par plaisir.

_ Mon père trouve que le basket est un sport de débutant avec rien dans le pantalon alors tu vois !!

Le fait que ses parents divorcent l'avait en quelques sortes libéré de cette emprise quotidienne et lui avait permis de découvert un autre sport, le basket où il s'avérait qu'au final il faisait partit des bons joueurs de l'équipe.

_ Avec la petite tenue rétro à carreaux, magnifique !!

Fit-il en se fichant de lui pour l'embêter.
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 16:21

"C'est sa moque toi."

Il le poussa gentiment, et rigola, il s'avait bien qu'il se moquer de lui, juste pour l'embeter.Il s'assis et se posa contre un tronc, pas loin, de sorte qu'il pouvait toujours parler a john.

"Dit tu te voit marié a Eva avec des gosses?"

Il sourit, en posant cette questions, elle était souvent dans son esprit, surtout quand il se serrer contre amanda, a cette pensée, une larme coula, mais il ne sent préoccupa pas, encoutant la réponse de john.
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 17:18

Il aimait bien taquiner ceux qu'il appréciait en tant qu'ami, ce n'était pas le genre à se moquer pour faire du mal, son rire n'avait pas vraiment quelque chose de négatif envers quelqu'un bien au contraire. Il s'allongea plus proche de l'herbe contre son sac de sport où il finit par y poser la tête. Quand Karl lui posa la question du mariage et des enfants, il tourna sa tête vers lui, étonné qu'il voulait parler de ça avec lui.

_ Tu sais à vrai dire ...

Fit-il tout en réfléchisant à tout ça. C'est vrai qu'il y avait déjà songé à tout ça c'était normal au bout de deux années de voir plus de projet avec la femme qu'on aime, mais disons que c'était quelque chose qu'il ne voulait pas prévoir. Il aimait les imprévus alors pour lui rien que d'y penser était déjà quelque chose de prévoyance pour l'avenir. Comme il le disait souvent, ce qui doit arriver, arrive un jour alors au lieu de programmer tout ça, il préférait voir pour chaque jour plutôt qu'à plus loin dans le temps. Il préférait que Eva lui annonce qu'elle est enceinte sans que cela ait été fait exprès, plutôt que d'avoir prévu d'avoir un enfant à tel moment.

_ Je préfère les surprises que les choses prévus à l'avance !! Je ne veux pas décider du moment où viendra mon premier enfant !!

Concernant le mariage, il avait songé à un certain moment, d'aller plus loin dans leur couple en lui demandant de se fiancer avec lui, mais il avait peur de franchir ce pas là alors le mariage en lui même, pas vraiment pour le moment.

_ Pour le mariage, je ne sais pas si j'irai un jour jusque là !!
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 17:48

"Ouais ta raison, moi aussi j'aimerai bien qu'un jour la femme que j'aime m'annonce qu'elle est enceinte."

En fait il penser a amanda en disant la femme qu'il aimer, elle l'avait changer, il était devenu plus poser, ne l'avait jamais tromper, elle était son rayon de soleil, rien que le fait de se serrer contre elle, le remplissait de joie.Il fit un sourire mélancolique et regarda john.

"Je t'imagine bien en papa poule, areuh areuh"fit-il se mouqna tde lui gentiment.
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 18:08

A vrai dire, il avait déjà vécu quelque chose comme ça avec Eva il y a déjà plusieurs mois de ça. Ayant fait le test de vérification de maladie, il ne mettait plus de préservatif depuis pas mal de temps, du coup seul la protection par pilule d'Eva était utilisé comme contraception. Et un jour, il s'avérait qu'elle n'avait pas eu sa période menstruelle à la bonne date et donc pensait qu'elle était enceinte. Mais au final il s'était avéré que non car elle les avait finalement eu avec une semaine et plus de décalage.

_ Tu ne serais pas mal pour le rôle non plus !!

Fit-il en le pointant du doigt puis il finit même par lui jeter de l'herbe qu'il tenait en main.
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 18:20

"Je pense pas, il parait que j'ai trop mauvais caractére"

Il secoua la tete lorsqu'il reçu de l'herbe.Il lui en renvoya en rigolant, puis ils commençérent une bagarre gentille, rigolant.Au bout d'un moment karl s'arrêta et respira une bouffée d'air pur, fermant les yeux.

"Je hait ce truc."
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 18:31

_ Alors tu ne connais pas celui de mon père !!

Fit-il en le regardant. Son père avait un très mauvais caractère, il voulait que tout soit parfait et dès que quelque chose allait de travers il n'hésitait pas à le faire savoir. D'ailleurs si John avait passé son adolescence avec lui sans doute il y aurait eu des accrochages car il n'était plus le gentil garçon de quand il était petit. Et pourtant cela ne l'empêchait pas de l'aimer tout de même, après tout ce qu'il avait pu supporter de son père.

_ Je te comprends, pourtant c'est très bon pour la santé !! Que du naturel !!

Fit-il en ayant comprit qu'il ne parlait pas de ça, mais de son souffle court. Mais il ne voulait pas qu'il s'enfonce plus en y repensant sans cesse, alors il esquivait le sujet de lui-même.
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 18:40

Karl se mit a rire lors de sa deuxiéme phrase, il savait qu'il parlait d'autres chose, et il le comprit de suite.Il rigolait franchement comme rarement.Il s'arreta au bout d'un moment, et se tapa la poitrine tout en toussant.

"Manque d'air"

Il esseya d'attraper son inhalateur, lorsqu'il reussi, celui-ci était malheureusement vide, il le jeta et esseya de se calmer, il detestait avoir des crises, surtout devant les autres.Mais bon il esseyer juste de ce calmer, serrant les poings.
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 18:51

John regretta sur le moment d'avoir sortit ça pour le faire rire, vu dans l'état que cela l'avait finalement mit à cet instant. Il n'était pas vraiment du genre à s'affoler pour quelque chose, bien au contraire il restait naturel tout en gardant son calme. Il vînt alors jusqu'à son ami sans trop non plus faire celui qui veut à tout prix l'aider, histoire qu'il ne le prenne pas mal :

_ Calme, ça va passer t'inquiètes pas !!

Fit-il en se tenant près de lui. Espérant que cela allait lui passer quelque peu car il n'avait rien sur lui pour l'aider à lui faire passer sa crise. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça devant lui, il se souvint d'une soirée organisé par l'école elle-même où à force de danser comme un fou, il n'arrivait plus à respirer et se cachant des autres il s'était caler dans un coin. John avait remarqué son absence et était venu auprès de lui, en restant jusqu'à ce qu'il aille mieux.

_ Imagine-toi avec elle, sur la plage regardant l'horizon !!
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 18:56

Karl sourit a sa deuxiéme phrase, il se rappeler de la fois ou john l'avait aider lorsqu'il avait fait sa crise a la fete de l'école, il l'avait beaucoup aidé, et ça avait été le debut d'un amitié sincére.Il fermit les yeux et s'imagina avec Amanda, serrer l'un contre l'autre a la plage, il se calma peu a peu, pour finalement reprendre une respiration normale.

"Merci beaucoup john".

Il posa la main sur son épaule et lui fit un sourire reconnaissant.
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 19:14

John semblait avoir trouvé la phrase magique concernant Karl et il s'en réjouit car il aimait quand les choses se terminaient bien au final. Et puis il n'aimait pas voir les gens qu'il appréciait souffrir sans qu'il ne puisse au final pas faire grand chose à part donner de sa présence. Quand il sentit sourire son ami, il pensait que cela allait déjà mieux puis la respiration du jeune homme parvint à sa normalité alors il fut soulagé :

_ C'est normal !!

Fit-il en souriant. Il aimait être prêt des autres dans les moments qui n'allaient pas forcément bien pour eux, et quand au final tout allait mieux il était ravi pour eux que tout finisse par filer droit.
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 19:27

Karl se leva et s'étira, il observa john et sourit.

"J'ai faim, ça te dit un hot-dog?"

Il chercha de l'argent dans sa poche, il trouva 5 euros, puis se dirigea avec john vers le marchant pas loin, il reflechissait, triturant son collier comme d'habitude.
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 19:48

John s'étira en écartant les bras et en baillant de tout son être, à vrai dire il ne s'était pas couché tôt la nuit dernière ayant fait la fameuse fête avec en récompense son tatouage en plus sous l'avant-bras. Karl lui proposa alors d'aller manger un morceau à vrai dire cela n'était pas de refus car il avait souvent faim après des efforts intenses comme il faisait :

_ Je meurs de faim !!

Fit-il en le suivant jusqu'au fameux marchand de hot dog. Il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il mangeait, à vrai dire le poids n'était pas l'un de ses soucis et puis avec le corps qu'il avait, il n'allait pas se priver de tout ça. Il attrapa au vol un ballon de foot qui parvînt jusqu'à lui, alors il effectua quelques figures qu'il avait vu en regardant les chaines françaises sur le cable avant de le renvoyer au petit garçon
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 20:08

"JOli jeux de jambes"

Il rit, prit un hot-dog, laissa john en prendre un et paya, puis, il s'eloigna mordant a pleine dents dedans, il avait faim, et s'en fichait de grossir, graçe a la course a pied et au basket il gardait une superbe ligne.Il s'assit sur un banc, souriant.
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Sam 21 Juil - 23:43

Il souria à la remarque de Karl :

_ J'ai appris ça, en regardant une chaine de sport français sur le cable !!

Fit-il tout en attrapant son hotdog qu'il mourrait d'impatience d'y croquer à pleines dents. Il aimait se faire plaisir et n'hésitait pas à le faire, ce n'était pas du genre à souhaiter quelque chose mais plutôt à faire ce qu'il avait envie sur le moment même. Il y croqua dedans en savourant tout ça, car à vrai dire chez lui c'était plutôt repas équilibré étant fait par les domestiques, c'est que c'était vraiment délicieux, mais des choses simples parfois ne faisait pas de mal.

Il vint le rejoindre sur le banc, en regardant les enfants jouer avec leur ballon de foot, ce n'était pas l'envie d'aller y tirer dedans mais il attendrait peut-être d'avoir finit son hot-dog.
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Dim 22 Juil - 0:02

Karl decida de l'embeter un peu, au moment ou john croqua une nouvelle fois dans son hot-dog, il appuya dessus.Resultat, le jeune homme se retrouva avec la moitié du hot-dog dans la bouche.

"Tu t'est encore fait avoir"

Karl, rigola et finit son hot-dog.
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Dim 22 Juil - 0:17

Il parvint tout de même à avaler le gros morceau que Karl venait de lui faire ingurgiter de force. Il s'approcha alors du marchand en lui achetant une des bouteilles où il y avait du ketchup à l'intérieur :

_ Tu veux jouer à ça !!
Fit-il en lui courant après pour l'asperger de ketchup sur le sweat blanc qu'il portait. On pouvait les voir courir dans tout le coin du parc où ils étaient en ce moment.

Il finit même par lui en étaler sur tout le visage, on aurait dit une tomate qui venait de sortir du sol. John était mort de rire, il n'arrivait plus vraiment à se retenir que tout le monde pouvait l'entendre rire de loin.
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Dim 22 Juil - 12:26

Karl rigola et couru dans tout le parc se protegeant de john.Malheureusement, il fut barbouiller de ketchup, et son tee-shir aussi.Il rit et l'enleva.

"Mechant garçon va"

Il lui tira la langue, alla vers la petite fontaine, se lava la figure, puis lava son tee-shirt, par chance, cela partait bien.

"Tu va me le payer monsieur dickinson"
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Dim 22 Juil - 13:22

Mort de rire tous les deux, ils ne couraient plus vraiment à la même allure que tout à l'heure, le rire les empêchant d'aller plus vite. Puis il finit tout de même par lui vider le flacon dessus la tête avant de le jeter dans la poubelle en shootant comme un panier :

_ On ne t'as pas dit que le ketchup était bon pour le teint !!

Fit-il écrouler sur le sol n'en pouvant plus de rire autant. Il souria en entendant son ami se plaindre de lui, il avait hâte de voir ce que lui réservait son ami pour se vanger de cette saucée rapide. Il partit chercher toutes les affaires qui du coup étaient rester vers ce fameux marchand qui était mort de rire en les voyant jouer comme deux petits gamins de 10 ans.

_ Pauvre toi !!
Karl Wagner
Little Gossip

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Dim 22 Juil - 13:27

Karl fit secher son tee-shirt, et remit son polo en souriant, il s'étira et rit légérement en regardant le marchant, c'est vrai qu'on aurait dit deux gamins de 10 ans.Il s'allongea sur un banc, et remercia d'un sourire john pour avoir ramener les affaires.

"Qu'elle belle journée"

Il se rassit, pour laisser de la placce a son ami, et observa les jeunes filles marchant dans le parc pour aller vers les collége et lycée, car c'était un raccourcit.
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Dim 22 Juil - 16:17

John fut finalement épuisé de tout ça, qu'il vint rejoindre son ami près du banc qui tombait à pic pour lui. Il s'arrosa lui même avec sa gourde tellement il avait chaud à cet instant, le soleil battait son plein et il ferma quelques instants les yeux pour profiter des rayons de celui-ci.

_ La vue n'est pas mal, non plus !!

Fit-il en regardant dans la direction que Karl observait depuis quelques secondes. Si Eva l'entendait elle lui en aurait sûrement mis une, mais s'il faisait ça, c'était pour redonner goût à son ami en lui montrant qu'il y avait d'autres personnes à aimer au cas où, finalement Amanda ne reviendrait pas. Disons qu'il ne regardait plus vraiment les autres filles, disons qu'il avait une vision différente quand il posait ses yeux sur elles, il ne pensait plus à la même chose qu'avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   

Se défoule[libre]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant