A Chaotic Life in Pacific Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top SiteTop Site  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se défoule[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue95/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:33

Karl en avait marre de rester chez lui, c'était définitif, Amanda l'avait oublier, il soupira, l'oublier serait le plus dur, enfin il ésperait qu'elle reviendrait.Il mit son MP3 dans les oreilles, mit simple plan, puis commença son footing, il été 6h du matin, donc il n'y avait personne, a part quelques leve tot comme lui.Il respirait par intervalles régulier, courant toujours, il reflechissait, ne faisant meme pas gaffe au larmes qui coulait sur ses joues, lorsqu'ils repensait a Amanda, il l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue97/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:41

John venait ici quasiment tous les matins, Pacific Forest situé à l'extérieur de la ville une superbe forêt, idéal pour faire une randonnée, des piques niques sympas mais également du footing ce que faisait John. Il n'était pas du genre à se laisser aller, il aimait bien courir pour se défouler un peu, il aimait bien se dépenser physiquement.

Il venait jusqu'ici en courant, d'ailleurs cela lui permettait de s'échauffer pour enfin passer aux choses sérieuses arrivé ici. Il y avait plusieurs parcours possibles, mais John prenait toujours le même, histoire de voir s'il progressait à mesure qu'il venait ici. A cette heure il ne pensait pas rencontrer grand monde, seul les habitués y était, d'ailleurs il aperçu Karl avec qui il faisait souvent quelques courses histoire de se tester tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue95/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:34

Karl courait d'un rythme effréné, comme rarement, les larmes c'était arreter de couler depuis un bon quart d'heure.Il soufflait avec rapidité, peu habitué a courir vite.

Il aperçu John avec qui il faisait parfois quelques course, il faisait le meme parcours, il accélera et arriva a sa hauteur, et eteignit son MP3.


"Salut sa va?"

Il sourit, et cala sa foulée sur celle de son ami, il était plus rapide que lui, vu qu'il venait plus souvent, mais karl arrivait a le suivre quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue97/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:50

John ne se rendait généralement pas bien compte à l'allure où il courait, il venait souvent ici, cela lui permettait de souffler un peu. Il prenait des rythmes de vitesse jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, disons qu'il aimait bien défier son propre corps. Même s'il savait qu'il en faisait un peu trop, il aimait bien faire ça, après tout il avait une âme de sportif.

Il fut rejoint par Karl qu'il avait aperçu en changeant de trajectoire afin d'éviter une femme avec sa poussette. Il ne le voyait que de temps en temps, mais appréciait sa compagnie. Il recala ses lunettes de soleil au dessus de sa tête car celle-ci commençait à tomber, à vrai dire elle ne lui servait pas à grand chose mais il les avait toujours sur la tête pour courir.


_ Ravi de te revoir sur le circuit !! Fit-il en lui tapant sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue95/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:33

"Toi aussi, quoi de neuf?"

Karl continua de souffler en rythme, courant a la meme vitesse que john.Il fermit les yeux, grimassant lorsqu'il lui tapa sur l'épaule.Il continua a courir, esseyant d'eviter les autres coureur.

"Dit je peut te poser une question?"


Il lui fit un sourire timide, baissant la tete, en fait il n'aimait pas trop ouvrir son coeur au autres.
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue97/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:11

John voyait que Karl semblait avoir un peu de mal à le suivre, alors il décida de ralentir un peu la cadence afin qu'ils puissent discuter un peu plus facilement et qu'ils soient moins essouflé pour le faire. Même s'il n'avait pas vraiment l'air fatigué de sa course du début pour venir jusqu'ici. En fin de compte courir était vital pour lui, en faisant ça, il avait l'impression d'être libre et se sentait beaucoup mieux après une bonne douche.

_ J'étais dans la peau d'un célibataire durant quelques jours, c'était pas facile !!

A vrai dire cela faisait deux années qu'il ne l'était plus, alors vivre comme tel était quelque chose qu'il ne connaissait plus vraiment, mais au final il s'en était plutôt pas mal sortit sans Eva à qui il pensait beaucoup. Il lui demanda s'il pouvait lui poser une question, sans problème John était ouvert à tout et il n'y avait pas vraiment de sujet tabou pour lui.

_ Oui, bien sûr !! Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue95/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:48

"Voila j'ai un soucis, j'ai l'impression que Amanda ma oublié, et je résiste a l'envie d'aller voir ailleurs, mais je commençe a avoir des doutes sur ce que je doit faire.Tu ferais quoi a ma place?"

Il continua de courir avec une foulée constante, le remerciant d'un sourire pour avoir ralentit.Il prit sa bouteille accroché a la ceinture et but un peu d'eau, puis regarda son pest-maquer.
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue97/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:53

Il savait, d'ailleurs il pensait qu'ils n'étaient plus ensembles, mais apparemment cela n'était pas si officiel que ça. Aller voir ailleurs, c'était quelque chose qu'il n'avait plus vraiment penser depuis qu'il était avec Eva, meme si au début cela avait été dur de ne pas reprendre les mauvaises habitudes.

_ Tu lui as demandé, si pour elle c'était vraiment fini avec toi ?!


Après tout il ne lui précisait pas ce que Amanda pensait de cette relation, même s'il ne la voyait plus en cet instant d'après ce qu'il lui disait. Il aimait bien répondre à ce genre de question, après tout il aimait bien aider les personnes qui l'entouraient, alors pourquoi pas encore cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue95/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:58

"Ben ça fait quatre mois que j'ai aucune nouvelle, meme pas une petite lettre pour dire qu'elle va bien et ou elle est.Et je lutte contre les anciennes habitudes."

Il sourit, tout le monde au lycée savait que karl, avant de sortir avec Amanda était un coureur de jupons.Il s'arreta net, rouge et tranpirant, et s'appuya contre un tronc, il tira un inhalateur et en souffla une bouffée, puis esseya de retrouver une respirations normale.
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue97/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:32

Ce qu'il ferait, s'il aurait été à sa place, c'est souvent ce qu'il se disait afin d'être le plus objectif possible dans ses réponses. Alors quand il vit son ami s'arrêter car il avait du mal à respirer, il s'approcha de lui.

_ Je pense que je tenterai ma chance, avec une autre fille !!

De toute façon, si elle ne lui donnait plus de nouvelle depuis 4 mois, c'est qu'elle ne voulait plus lui en donner à lui tout simplement. A moins qu'elle soit enlevé par quelqu'un, elle aurait pu lui faire un signe quelconque.


_ Tout va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue95/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:02

"Sa..Va..Aller"

Entre chaque mot il prenait sa respiration, il s'assit, fermit les yeux, et inspira une grande bouffée d'air, au bout d'un moment, il avait reprit une respiration normale, il sourrit, se releva, et s'étira un peu.Il sourit, et but une gorgée d'eau.


"Ta surement raison, mais imagine qu'elle revienne, enfin, je vérait, au fait ne parle a personne de cette crise steuplait, je t'ens erait vraiment reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue97/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:35

Il savait que Karl avait souvent tendance à être essouflé mais pas autant qu'aujourd'hui, sans était-il un asthmatique, mais il n'était pas du genre à vendre les secrets des autres. Et puis son ami après quelques instants finit par se sentir beaucoup mieux, alors il finit par s'étirer avec lui.

_ Alors je dirais que c'est tant pis pour elle !! Et puis il ne faut pas s'arrêter à un echec !!

Fit-il en souriant. C'est vrai qu'après tout, c'est ce que lui ferait à la place de Karl, mais peut-être avait-il encore des sentiments pour la jeune fille et dans ce cas, cela était peut-être dur au jeune homme de passer ce cap là.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue95/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:59

"Sa te dit une petite course?"

Il lui sourit d'un air malicieux, il enleva son tee-shirt, il n'y avait personne, puis, ses coups de soleil lui faisait mal.Il frôla du doigt la cicatrice qu'il avait sur l'épaule, puis continua ses étirements.


"En tout qu'a ça fait du bien de courir, j'ai des kilos a perdre."
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue97/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:20

Une petite course, pourquoi pas, cela faisait un petit bout de temps qu'il n'avait trouvé un adversaire à sa taille, et il savait que Karl était à la hauteur pour faire passer un bon moment à John de ce côté là.

_ Tu n'as pas peur de perdre !!
Fit-il pour l'embêter.

Il lui parlait de ses kilos en trop, il avait l'impression d'avoir Eva devant lui sur le moment, car cela était plutôt le genre des filles d'avoir des problèmes de poids à leur age. Il regardait Karl s'étirer tout en faisant lui même les siens. Il finit par faire comme lui en quittant son tee-shirt, à vrai dire, il y avait quelque chose de nouveau sur lui, en plus de ses deux tatouages qu'il avait déjà depuis un bout de temps. Un autre avait apparu sous l'avant bras du jeune homme, d'ailleurs personne ne le savait, ni même lui jusqu'à ce qu'il se réveille un matin avec. En fait, en revenant d'une soirée avec des amis, il s'était arrêté avec eux dans un centre de tatouage, où chacun on avait fait un complètement saoule c'est vrai.

Quand il se réveilla un matin, quelle belle surprise ses deux tatouages avaient fait un petit, au moins cela prouvait qu'il tenait à Eva, puisque qu'il avait fait tatouer son prénom en lettre celtique, cela rendait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue95/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:25

"Je ne peut pas perdre contre une limace"

Karl se mit a rire, il savait que john et lui courait a peu prés a la meme vitesse.Il finit ses étirements, puis observa john torce-nue.

"Jolie les tatouages!"

Il sourit, et observa le sien, il l'avait fait il y a plus de 6 mois sur le bras gauche, cela representé le nom d'Amanda en calligraphie.

"Va falloir que je l'enleve maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue97/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:46

_ Je ne vais pas t'enlever ton petit espoir de me battre !!

Fit-il en souriant. De toute façon, il ferait tout pour arriver en même temps que lui, au moins il n'y aurait aucun gagnant. Il prit sa gourde et s'arrosa le visage avec en faisant un pression sur celle-ci pour l'eau jaillisse.

_ J'ai la même chose que toi, de ce côté !! Disons que je me suis réveillé un matin avec !! Fit-il en soulevant le dessous de son avant-bras. Eva ne l'avait pas vu, même si de toute façon à son retour elle le verrait sûrement peu de temps après car cela n'était pas un truc facile à cacher.

Il regarda celui de Karl, c'est vrai qu'il y avait plus de lettres donc il était plus gros, si cela avait le cas de John, il ne l'aurait pas fait enlever car après tout cela symbolisait plein de choses à la fois, les choses heureuses que Karl avait pu faire avec elle, et pas forcément cette rupture.


_ Je serais toi, je le garderais quand même !! Il symbolise beaucoup de chose et pas seulement ta rupture !!

Fit-il en le regardant d'un air sincère. A vrai dire c'est ce que pour lui symbolisait le prénom d'Eva sous son avant-bras; symbolisant tout ce qu'il avait vécu avec elle jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue95/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:54

"Ouais ta surement raison.Puis, c'est mon premier amour.Pret a te faire battre?"

Il s'arrosa lui aussi le visage, se mit en position et attendit, por les course, il faisait toujours le meme parcours.

"Ta ton chrono?"
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue97/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:16

_ J'espère que tu ne l'effaceras pas !!

Fit-il en souriant. Après tout, comme il le disait si bien, c'était son premier amour, alors ce n'était pas quelque chose qu'il fallait chercher à oublier, mais plutôt s'en souvenir pour faire davantage meilleur avec la relation suivante. Enfin il voyait ça comme ça chacun ensuite avait sa vision des choses et ne s'étallait pas plus sur le sujet.


_ Bien sûr, quelle question !! Fit-il en le sortant de sa poche.

Puis après quelques comptes avec ses doigts, ils partirent comme des fusées en évitant tout de même les passants ou promeneurs devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue95/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:12

Karl sourit et prit une grande impulsion au début de la course, il courut aussi vite que possible, c'était serrer, il courait a la meme vitesse.Tout en evitant les passants.
Finalement, il arrivérent en meme temps, Karl, s'étala sur l'herbe et repris son souffle.


"Combien?"

Il voulait voir s'il c'était améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue97/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:16

John arrêta le chrono quand ils franchirent en même temps, leur ligne fictive d'arrivée, il souffla un peu avant de lui répondre car tout de même cela était un peu crevant à l'arrivée. Il se versa de l'eau tout contre la nuque histoire d'enlever la chaleur qui montait en lui.

_ Pas mal, 10 secondes de moins que la dernière fois !!

Fit-il en souriant. Au moins ils progressaient c'était plus une bonne nouvelle, tous ces entrainements étaient finalement pas trop superflux pour au final s'améliorer. Même s'il savait que l'endurance, il l'amélioirait aupres d'Eva dans un autre sport tout aussi plaisant à tous niveaux.Mais ça il se cachait bien de le dire à quelqu'un car il ne voulait pas passer pour un accro du sexe, même s'il devait bien s'en douter qu'au bout de deux ans, il n'avait pas fait qu'efleurer la peau de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue95/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:16

"Reste qu'a m'améliorer aux paniers et au sport de chambre"

Il lui fit un clin d'oeil, but un peu d'eau et s'étira tout en rigolant, il se douter que john et Eva avait deja coucher ensemble, il soupira, et frola du doigt la chaine qu'il avait au cou, offert par amanda, pour feter leur 1er mois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue97/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:34

Il souria à sa remarque en pensant aux moments intenses qu'il avait pu passer avec la jeune fille jusqu'à maintenant. A vrai dire il n'avait jamais été aussi loin avec les filles qu'il avait eu dans son lit, qu'avec là où il était arrivé avec Eva actuellement. En deux années, ils avaient pu apprendre beaucoup l'un de l'autre, notamment ce que l'autre aimait faire durant l'acte et les parties sensibles que d'autre auquel il serait sûr de la faire réagir. En y pensant cela lui donna quelques frissons d'envie, mais elle n'était pas là pour l'assouvir pour une fois.

_ Pour le sport en chambre, je ne me fais pas vraiment de soucis !!


Par contre pour les paniers s'étaient autre chose, car par moment il pensait tellement à elle qu'il en ratait plus d'un, trop occupé à la regarder s'entrainer juste au bout du terrain avec les autres pom-pom. Disons que cette tenue ne le laissait par indifférent surtout porté par Eva, alors ils leur arrivaient de disparaitre durant l'entrainement sans que personne ne dise rien, mais au fond tout le monde savait bien ce qu'ils partaient faire.

_ Par contre, les paniers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue95/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:11

"John tu sait que je suis le ,meilleur de mon équipe en ce qui concerne mettre des paniers!"

Il le regarda attendant sa réponse, puis, il commença a marcher avec lui, pour aller recupérer son sac et son tee-shirt, puis surtout son inhalateur, il ne voulait pas avoir une deuxiéme crise, il sourit.

"Ben sur 50 paniers, j'ai reussi a en mettre que deux, et j'étais tout seul, je sait pas ce qui m'arrive"

Il soupira, si ça continuait, il deviendrait un vrai handicape pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
John Dickinson
Eagles of Pacific
John Dickinson


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Love : ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Basket
Date d'inscription : 09/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue97/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:39

John souria à la réfléxion de Karl sur les paniers, à vrai dire il n'avait pas vraiment de problèmes pour en mettre, disons que c'était ce qui précédait le panier qu'il n'arrivait pas à faire, c'est à dire de n'avoir la tête qu'au jeu et non à ce que pouvait bien faire les pom-pom juste à côté. Il se souvient même qu'une fois pendant un match il avait attérit dans le premier rang des gradins car au lieu de regardait où il allait en récupérant une passe d'un de ses amis, il regardait Eva en train d'agiter ses pom-pom. Du coup le coach ne l'avait plus fait jouer de la partie tellement il faisait n'importe quoi, disons que la jeune fille l'avait déconcentré avant le match en lui disant ce qu'elle lui ferait après celui-ci.

_ Disons que ça dépend de qui, il y a dans le gymnase pour ma part !!

Fit-il en riant. Il parvînt avec Karl jusqu'à l'endroit où il avait déposé ses affaires, à vrai dire il avait toujours la même cachette pour ça, derrière un buisson sur le parcours. Avec le temps il ne s'était jamais rien fait voler alors il continuait à tout mettre à cet endroit.

_ Tu vas te resaisir en te mettant en quête de trouver une autre jolie fille qui prendra bien soin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Karl Wagner
Little Gossip
Karl Wagner


Nombre de messages : 299
Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
Se défoule[libre] Left_bar_bleue95/100Se défoule[libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:51

"Ouais mais je veut pas une autre fille, je veut Amanda moi.Puis, oui je te comprend, surtout ta copine, elle est destabilisante"

Il rit, remit son tee-shirt et son polo, et enleva sa chaine, il la regarda, elle avait été fait en or, et desus il y avait marquer "Karl et Amanda for Ever".Il soupira longuement, et la reprit puis s'allongea.

"Bref, on ma conseiller de quitter l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule[libre]   Se défoule[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se defoule.[libre]
» Emprunter ... [libre]
» Cherche [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific City ] :: Pacific Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser