A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 
 

 Aprèm qui commence mal [ Tatiana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Sanders
Fucks Boys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Love : Libre
Groupe : Fucks Boys
Date d'inscription : 14/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19
Côte de Popularité:
85/100  (85/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Aprèm qui commence mal [ Tatiana ]   Mar 17 Juil - 13:02

Jeffrey n’avait pas vraiment l’habitude de trainer dans se genre d’endroit, les barbes à papa, les mômes qui courent dans tout les sens, les couples qui se tiennent la main avec de grosse peluche, avait une certain tendance le mettre mal à l’aise. Le jeune homme n’était pas là pour les pommes d’amours et autres confiseries, ni même pour les attractions à sensation, il avait un rencart. Il avait rencontré la fille sur la toile de l’internet, il ne savait plus où, mais le contacte était bien passé. Malgré qu’elle soit plus âgée que lui de quelques années, Jef, n’avait pas soumit d’objection lorsqu’elle proposa une rencontre.

Le garçon arpentait la folle abondante en cette après-midi estival, à la recherche du lieu de rendez-vous, qui se trouvait être tout simple au pied de la grande roue. Comme à son habitude, il avait un quart-heure de retard, pour lui, c’était très peut, nous pourrions même dire qu’il était en avance. Jef était toute excité a l’idée de cette rencontre, les photos et les conversations échanger, lui avait mit l’eau à la bouche. Il lui avait dit comment elle serait vêtu, lui de même à fin de facilité, le repérage. Il était tout de blanc, pantalon très fin et un débardeur, le tout lui donnait des allures décontracté, et le mettait en valeur. Elle devait porter une petite robe bleue plutôt légère, et c’est se quel portait, Jef l’apercevait alors qu’il était, à quelques dizaine de mettre d’elle.

Quel choque, se fut pour lui, elle n’est pas, ou plus, comme sur les photos, les vingt-cinq ans annoncé sur le web, c’était soudain transformé en quarante voir plus. Ce fut plus fort que lui, il baissa la tête, et mit ca main devant ses yeux comme pour se cacher des regardes, et surtout de son regard à elle. Il hésita un instant, puis conclu qu’il ne pouvait pas s’afficher avec elle, si quelqu’un du lycée le voyais, il perdrait à coup sur de sa popularité. Il prit la fuite, sans aucun remord, la laissant attendre comment une cruche.

Dans sa course effrénée vers le parking, il bouscula une jeune femme par inadvertance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana Hilton
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Love : Nobody..
Groupe : Princess Girl
Passions : Shopping, la fête !
Date d'inscription : 12/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Aprèm qui commence mal [ Tatiana ]   Mar 17 Juil - 19:24

Ah, la fête forraine, ce ne sont que de bons souvenirs pour la plupart des gens. Tout le monde a au moins un bon souvenir de barbe à papa, de pommes d'amour, de bonbons, de manèges, de pinces, de jeu vidéos... En tout cas, Tatiana en avait énormément, des souvenirs de la fête forraine ! Quand elle était petite, elle n'allait pas à celle-ci, mais près de chez elle, il y en avait une. Elle n'était pas aussi grande que celle-là, mais la petite fille l'adorait, et y passait énormément de temps, mais surtout y dépensait énormément d'argent ! Mais bon, déjà à cette lointaine époque, l'argent n'était pas un problème, et heureusement, car avec tout ce qu'elle a dépensé..!! Cet après-midi-là, Tatiana voulait faire un petit tour à la fête forraine, pour se remémorer un peu ses souvenirs-là, pour retomber en enfance, et aussi pour peut-être rencontrer des personnes qu'elle connaît, faire des tous de manèges, s'amuser comme des gamins, ce qu'elle faisait généralement quand elle était avec Kyle. Les deux jeunes gens venaient parfois ici, et s'amusaient réellement ! Par contre, toute seule, c'était un peu moins amusant.

Ce jour-là, Tatiana portait un haut bleu et un pantacourt blanc, avec des baskets qui lui ont coûtés 150$. Elle marchait en direction de la fête, et n'y était qu'à une vingtaine de mètres. On pouvait déjà voit la grande roue qui dominait tout, ainsi qu'un tobbogan géant pour les petits, mais que, pour rigoler, elle avait déjà fait récemment (toujours avec Kyle, évidemment !). Elle regardait en l'air un manège à sensations qui allait dans tous les sens, alors qu'un jeune homme lui fonça accidentellement dessus. Elle ne tomba pas, heureusement, mais son épaule lui fit pendant une demi-seconde affreusement mal, puis la douleur partit, et elle reprit quelques secondes ses esprits avant de regarder la personne qui l'avait bousculé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey Sanders
Fucks Boys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Love : Libre
Groupe : Fucks Boys
Date d'inscription : 14/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19
Côte de Popularité:
85/100  (85/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Aprèm qui commence mal [ Tatiana ]   Mar 17 Juil - 20:50

Jeffrey mit quelques secondes à se rendre compte qu’il venait d’heurter quelqu’un. Stoppé dans sa course, la première geste qu’il fit, fut de regardé derrière lui, comme s’il cherchait un éventuel poursuivant. Voyant que personne ne lui filait le train, il daigna accorder de l’attention à celle qu’il avait percutée quelque seconde plutôt, et en profita de pour s’excuser au près d’elle.

" Je euh… Désolé. "

Un petit sourire faussement navré aux lèvres, le garçon essayait de paraitre le plus sincère possible. Ce n’était pas le genre de gars à faire des excuses, surtout quand c’était un accident.

* Elle n’avait pas à être là ! Celle la… *

Pensa t’il, sans doute pour se réconforté de sont manque de politesse. Le jeune homme sortit rapidement de ses songes lorsqu’il la reconnu. Jef eu comme une illumination que l’on aurait presque peu voir dans son regard, il ne savait plus exactement qui c’était, mais elle était quelqu’un d’important au lycée. Jef, retenait mieux les couleurs yeux, ou de la forme des lèvres d’une fille que son prénom, ou toutes autres bêtises qui pouvait sortie de leur bouche. Il se reprit, gardant le sourire, mais cette fois si il était plus vrai, presque trop d’ailleurs…

" Vraiment désolé, comment j’pourrais me faire pardonner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aprèm qui commence mal [ Tatiana ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèm qui commence mal [ Tatiana ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Tatiana
» Lettres [Tatiana de Suède]
» La chambre de Tatiana
» Tatiana Petrova : mes amis , mes amours , mes ennuis!
» Background de Tatiana Andrassy [Malkavian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific City ] :: Pacific Land-
Sauter vers: