A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partager | 

Au pays des Bonbons [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin
Love: ♥ Eva Derrickson ♥
Groupe: Eagles of Pacific
Passions: Basket

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Au pays des Bonbons [PV]   Dim 15 Juil - 19:05

_ Et plus encore !!Fit-il en souriant.

Mais cela ne durait pas longtemps, une fois qu'elle avait finie elle redevenait la Eva pour laquelle il avait succomber il y a déjà deux ans de ça. Pour une première relation longue, il s'en était pas mal sortit, à vrai dire il ne pensait pas que cela irait aussi loin avec elle. Mais c'est vrai qu'il avait appris à vivre à ses côtés avec ses qualités et ses défauts en essayant de ne pas tenir compte de sa jalousie.

_ Tu as tout à fait raison !!

Il se demandait malgré tout, si cela était réciproque, si elle aussi ne pouvait pas vivre sans lui, si elle pensait souvent à lui, ça il ne le savait pas vraiment. Par ces actes il savait qu'elle ressentait beaucoup pour lui, mais il ne lui avait pas vraiment poser la question.

_ Je pense que je le suis !! Et toi est ce que tu es heureux, Tyler ?!

Il se demandait si cette fois, il allait encore éviter la question ou lui répondre enfin quelque chose qui le concernait lui et non John et Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Tyler Evans
Pacific Team // Intellos

Masculin
Love: Sean mais c'est Secret entre eux
Groupe: Intellos
Passions: Le design

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
50/100  (50/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Au pays des Bonbons [PV]   Lun 16 Juil - 18:02

Tyler ne pouvait pas trop douter du bonheur que John avait d'être avec Eva. Le John d'avant et celui d'aujourd'hui n'ont pas grand chose en commun, même physiquement. Avant, John enchainait les conuêtes et les liaisons, sans interêt et presque sans respect pour les autres. Mais depuis qu'il est avec Eva, il s'est calmé (même si Tyler pense, qu'au début, John pensait que Eva serait une de plus). Depuis, John est devenu encore plus séduisant qu'avant et ça n'a pas échappé à l'oeil de Tyler.

Je sais que j'ai raison ! J'ai toujours raison !

Tyler prit alors une barre de reglise et la secoua devant John en guise de discipline. Mais il n'allait pas la reposer sur le panier, au comptoir et la donna alors à John. Finalement, ce dernier arriva à reposer la question que Tyler ne voulait pas répondre, et ceux depuis 6 mois à présent. Il se demanda alors pourquoi tout le monde voulait savoir si il va bien, si il est heureux etc. Tout ça parce qu'on le voit seul, avec ses amis et les cours et pas avec quelqu'un. Tyler eut alors une idée pour taquiner, voir même déranger John. Il lui dit alors :

Tu sais très bien depuis tu es avec Eva, j'ai le coeur brisé et je n'arrive pas à m'en remettre !
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Au pays des Bonbons [PV]   Mar 17 Juil - 9:12

C'est vrai qu'il devait l'avouer, il se sentait bien avec elle malgré les moments difficiles qu'ils pouvaient traverser, généralement ils arrivaient toujours à renouer les liens si fort qui les tenait depuis 2 ans. A croire qu'il n'avait rien vécu avant ça, en fin de compte c'était vrai puisqu'il n'avait jamais eu de relation de plus de quelques jours, alors durant 2 années, ce n'était pas une chose à laquelle il aurait penser en sortant avec elle.

_ N'en fait pas trop quand même !!

Fit-il en souriant. Puis il ferma le sachet qui était assez plein pour cette fois-ci, rien qu'en pensant à la taille que faisait sa petite soeur et celui du sachet on pourrait avoir du mal à croire que c'était pour elle. Mais elle était très généreuse et aimait en donner aux autres enfants qu'elle invitait souvent à la maison. Tyler lui cachait quelque chose, car ce n'était pas le genre auparavant à ne pas lui raconter ses exploits autre que sportif, mais il ne le dérangerait pas plus avec ses questions, il mènerait lui même son enquête.

_ Mais j'en reste persuadé !! Fit-il en riant.
Voir le profil de l'utilisateur http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Tyler Evans
Pacific Team // Intellos

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
50/100  (50/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Au pays des Bonbons [PV]   Mar 17 Juil - 11:58

En faire trop ? Moi ?

Tyler pouffa un peu de rire, même si bien évidemment il n'était pas du style à faire trop et surtout, à faire des montagnes pour des choses simples. Il fait plus ça pour s'amuser, même si on peut croire que quoiqu'il arrive, Tyler a toujours raison au vu des ses résultats scolaires. Ne vient-il pas d'avoir 17/20 au dernier contrôle d'espagnol ?

J'en connais une qui va se régaler !

Tyler savait que John achetait des bonbons pour sa petite soeur. Tyler sait que John est très attaché à sa soeur et la gâte beaucoup. Tyler prit le sachet et John lui règla les 5 $ qu'il coutait, vu son poids. Il rajouta également quelques chocolats et rendit le sac à John. Avec un sourire, il dit :

Dis lui que les chocolats viennent de ma part !

Apparement, John ne fut pas trop perturbé par la réplique de Tyler. Après tout, comment pouvait-il l'être car Tyler aime bien le taquiner avec ça. Et John prend toujours plaisir à rentrer dans le jeu de son jeune ami alors, autant en profiter un peu. Il n'empêche que Tyler fait tout our éviter de s'étendre sur sa vie privée.
John Dickinson
Eagles of Pacific

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Au pays des Bonbons [PV]   Mar 17 Juil - 14:13

Il savait bien que Tyler était du genre à ne pas se prendre la tête, ni à se prendre pour quelqu'un qu'il n'était, c'est bien pour ça d'ailleurs que le courant passait bien entre eux. John était du même genre, d'ailleurs ce n'était pas parce qu'il était dans l'équipe des Eagles qu'il se permettait certaines choses bien au contraire, il restait lui-même.

_ Après elle va se plaindre qu'elle a des carries !!

Fit-il en souriant. C'est vrai que sa petite soeur était beaucoup pour lui, malgré qu'il n'ait pas le même père, il la considérait comme si cela n'était pas le cas. D'ailleurs il faisait beaucoup de choses pour lui faire plaisir comme jouer à la dinette ou être son cobaye pour le maquillage, mais tout cela restait entre eux.

_ Merci pour elle !! Fit-il en prenant le sachet entre ses mains. Il allait faire demi-tour sur lui même, quand il stoppa net avant de regarder Tyler :_ Si tu as besoin de parler, un jour, je serai là !! Fit-il avant de franchir la porte de la boutique de bonbons.
Tyler Evans
Pacific Team // Intellos

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
50/100  (50/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Au pays des Bonbons [PV]   Mar 17 Juil - 19:39

Mais c'était bon les Bonbons !

Tyler sourit un peu et se remémora alors ses souvenirs d'enfance, lorsqu'il était dans la Boutique. Cet endroit a toujours été pour Tyler une notion de Paradis, presque de Rêve. Les bonbons, les chocolats, les caramels et autres sucreries ont une sorte d'aura de rêverie. Et les couleurs flashes et les fomes orginales du décor l'ont toujours fait rêver. Tyler est souvent attendris en voyant des enfants émerveillés lorsqu'ils rentrent dans la Boutique, ils vont voirtous les Bacs de Bonbons, énumérent les parfums en disant leurs préférés. Par moments même, Tyler a envie d'avoir un enfant avec Sean, mais c'est plus problématique !

Derien dit alors Tyler en sortant de sa rêverie.

John lui dit alors quelque chose qui le surpris. Il lui dit qu'il était là si il voulait parler. John avait l'air sincère, ce n'était pas comme les pimpêches du Lycée, ni les fils à papa du Lycée qui font semblant d'être votre ami afin de pouvoir mieux vous casser par derrière. John avait vraiment l'air sincère, jamais Tyler ne pouvait penser ça de John. Il lui fit un sourire, petit, sincère et reconnaissant. Tyler sentit alors vraiment l'amitié entre lui et John.

Merci !

Au pays des Bonbons [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2