A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 

Viens faire du shopping [pv]

AuteurMessage
Abby Stevenson
Princess Girls

Féminin
Love : Personne pour l'instant
Groupe : Princess Girls
Passions : La danse, le chant

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Viens faire du shopping [pv]   Ven 13 Juil - 23:10

Abby avait eut une grande envie de sortir aujourd’hui mais elle ne savait pas trop ou aller. Elle descendit de chez elle en pyjama pour prendre son petit déjeune, une tartine beurrer et tasse de café. Quand elle eut finit de déjeuné, elle eut aussitôt une idée géniale pourquoi ne pas aller faire une petite séance de shopping. Miss Stevenson en avait vraiment très envie mais elle détestait faire du shopping seul. Elle réfléchit quelques seconde puis elle envoya un message à Tatianna en lui demandant si elle ne voulait pas aller faire un peu de shopping avec elle. Elle fut toute contente quand elle reçut sa réponse et que la jeune femme était d’accord pour cette séance de shopping qui se passerait aujourd’hui dans l’après-midi car il fallait bien toute une après-midi à Miss Stevenson pour faire les boutiques car Abby adorait le shopping.

Abby venait d’arriver devant le Center Pacific Shop, elle était très souvent en avance car la jolie demoiselle ne supportait pas d’être en retard quelque part et elle ne l’était presque jamais donc cela était un avantage pour elle. Elle regarda sa montre et elle remarqua qu’elle était cinq minutes en avance, l’envie lui démangea d’allé voir un magasin mais elle savait que s’il elle commençait, elle n’arriverait pas à s’arrêter donc elle devait attendre. Abby portait une très jolie robe qu’elle avait acheté il y a moins d’une semaine et elle avait attaché ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Hilton
Princess Girls

Féminin
Love : Nobody..
Groupe : Princess Girl
Passions : Shopping, la fête !

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 20 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens faire du shopping [pv]   Sam 14 Juil - 22:51

Pour une belle journée, c'était une belle journée ! Ni trop chaud, ni trop froid, c'est à peu près l'idéal quoi ! Tatiana n'aimait pas quand il faisait trop chaud, mais à ces moments-là, elle allait à la plage, ou à la piscine. Là, elle avait peut-être prévu de faire un peu les magasins, histoire de bouger, mais elle ne savait pas trop. C'est en recevant un texto de Abby Stevenson qui lui demandait de faire du shopping qu'elle savait exactement le programme de son aprem ! Elle était avec elle chez les Princess Girl, et elles s'entendaient vraiment bien, et passaient parfois des aprem à faire du shopping, en plus elles avaient les même goûts ! Tatiana s'empressa de lui envoyer un sms en lui disant que c'était avec plaisir qu'elle la verrai, en lui disant à 2hPM devant le Center Pacific Shop.

Tatiana se dépêcha donc de se préparer. Petit déjeuner le matin, avec douche, et bien sur, un moment pour choisir les habits qu'elle allait mettre. Finalement, elle choisit une jupe rose lui allant jusqu'au milieu de la cuisse, et un débardeur blanc. Pour la coiffure, elle laissa ses cheveux bouclés lâchés, elle préférait cela ! Elle se rendit devant le Center Pacific Shop à deux heures, l'heure prévue. Son amie Abby était déjà là, à l'attendre. Tatiana la rejoignit, avec un grand sourire, et dit :

"Coucou toi ! Sa faisait un moment dis donc ! Comment vas-tu ?"
Abby Stevenson
Princess Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens faire du shopping [pv]   Mar 17 Juil - 18:30

Abby était en train d’attendre tout en regardant au loin une des boutiques préférées ou elle avait vraiment envie. Elle adorait faire les magasins surtout en compagnie de ses amies. Elle entendit tout à coup quelqu’un, Abby se retourna tout en douceur et elle aperçut Tatiana le sourire aux lèvres. Elle lui sourit à son tout et Miss Stevenson prévoyait déjà une très bonne journée de Shopping en compagnie de Tatiana car la jeune femme avait exactement les mêmes goûts qu’elle en matière de vêtements et puis faire du Shopping en compagnie de Tatiana était réellement une bonne partie de plaisir et de rigolade.

Hey Tatiana, c’est vrai que cela faisait longtemps mais que veux tu mes parents on décidé de me rendre la vie impossible. Ma mère est entrain de faire une crise car ne suis pas allée chez elle cette semaine. Enfin je vais parfaitement bien et toi ?

Abby sourit car elle s’entendait très bien avec Tatiana car elle lui ressemblait beaucoup de caractère et en plus elles étaient toutes les deux des jeunes femmes que beaucoup de garçons trouvaient à leurs goûts mais on pouvait dire que les deux jeunes femmes étaient très jolies naturellement mais encore plus avec un peu de maquillage. Elle sourit à la jeune femme qui portait une magnifique tenue, elle allait passer une très bonne après-midi à faire les magasins en compagnie de la jeune femme.
Tatiana Hilton
Princess Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens faire du shopping [pv]   Mer 18 Juil - 12:45

Tatiana connaissait un peu les problèmes d'Abby. Et à ce que la jeune femme disait, avec ses parents, ça ne s'arrangeait pas vraiment. Elle ne se lassait pas d'écouter la jeune femme, elle essayer de l'aider au maximum qu'elle pouvait, même si ce n'était pas trop son truc, mais elle faisait comme elle pouvait. Malgré ses petits problèmes, elle avait l'air en forme, mais Tatiana s'intéressait de près à ses soucis !

"Mais tu ne veux plus aller voir ta mère ? Si c'est ça faut que tu lui dise que tu es grande, que tu fais ta vie, et que t'es plus obligée d'aller la voir au moment où elle te l'ordonne !"

Heureusement que elle, ses parents ne la forçait pas à venir les voir. Elle y allait de temps en temps, histoire de leur montrer qu'elle n'était pas morte et qu'elle allait bien, et ils pouvaient aussi le constater quand le compte en banque de leur chère et tendre fille se liquidait, et qu'ils devaient remettre de l'argent assez régulièrement, ou quand Tatiana devait leur téléphoner quand ils ne regardaient pas tout le temps son compte en banque.. Comme toute son enfance ils pensaient que son bonheur était l'argent, si elle en a besoin, c'est qu'elle va bien !

"Bah moi, ça va très bien ! Alors, on va faire les boutiques ? On commence par où ?"

Il y avait tellement de boutiques ici, qu'elle ne savait jamais par où commencer ! Mais avec Abby, elles avaient le temps, alors faisaient toutes les boutiques, alors le commencement n'avait pas tellement d'importance..
Abby Stevenson
Princess Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens faire du shopping [pv]   Ven 3 Aoû - 15:54

Abby écouta la jeune Tatiana parler, elle savait que celle-ci avait raison et puis Tatiana était une personne qui était toujours à l'écoute des autres et qui essayaient de les aider dans leur problème et la jeune femme trouvait que c'était une des qualités qu'elle appréciait le plus chez la jeune demoiselle. En tout cas même si ses parents étaient encore trop attacher a leur seul enfant la jeune Abby était parfaitement heureuse et comment ne pas l'être en allant faire du shopping avec Tatiana enfin elle lui répondit.

Si je veux encore aller la voir mais bon pas toutes les semaines car j'ai beaucoup de choses à faire dans mon emploi du temps et puis cela lui fait bizarre de ne plus devoir me crier dessus car je rentrais tard de soirée et cela me plait assez de ne plus l'entendre me cirer dessus mais bon elle s'ennuie sûrement un peu vu que mon père travaille assez souvent enfin mes parents seront toujours pareille que veux tu c'est la vie et puis comme dit si bien ma mère, les mères détestent voire grandir leur enfant.

Abby sourit à la réponse de Tatiana car faire du shopping avec Tatiana serait une vraie joie mais en plus si elle allait elle aussi très bien, cela allait être encore mieux. La jeune femme réfléchit puis elle montra du doigt la boutique qu'elle avait déjà regardé du coin de l’œil tantôt en attendant la jeune femme et puis avec Miss Stevenson, toutes les boutiques y passaient c'était pour elle une occasion de vidé sa carte de crédit et puis c'était ses parents qui payaient alors pourquoi s'en privé ?

Si on commençait par celle-là, de toute façon tu sais très bien qu'avec moi toutes les boutiques y passent donc on peut commencer par celle que tu veux. Et du côté des amours comment cela se passe t-il ?
Tatiana Hilton
Princess Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens faire du shopping [pv]   Mer 8 Aoû - 22:34

Tatiana écouta attentivement les petits soucis de Abby, qui avait l'air d'en avoir un peu marre de ses parents, mais beaucoup de gens étaient comme ça, surtout entre 14 et 20 ans. La jeune Américaine la comprenait totalement, mais les situations étaient peut-être un peu différentes. Elle, même si elle avait du mal à supporter ses parents, elle était obligé de garder contact avec, car ils étaient sa source de revenu, et, sans eux, elle aurait énormément de mal à vivre, même si elle travaillait, ce qui, pour le moment, serait le comble de tout. En tant qu'experte dans le domaine, elle lui répondit :

"Ecoute, t'es plus une enfant, t'es grande, et je pense que tu peux très bien te débrouiller seule. Les adultes ne sont pas obligés d'aller voir ses parents quand ils le veulent, ils y vont quand ils le veulent eux. Fais comprendre franchement à ta mère que quand tu voudras aller les voir, tu ira. Si elle t'oblige à y aller, tu perdras l'envie de la voir, et c'est pas bon.."

Tout ce qu'elle lui disait, Abby devait sûrement déjà le savoir. Mais parfois, des choses comme ça, ça faisait du bien de l'entendre de la bouche quelqu'un d'autre. M'enfin, comme je l'ai précisé déjà avant, Tatiana n'était pas super douée pour donner des conseils, et c'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire pour ça, même si elle savait ce que c'était.
Elle regarda la boutique que son amie montrait du doigt. C'était une boutique de chaussures assez réputée pour sa qualité et son choix varié. C'est vrai que l'ordre n'était pas très important, mais il fallait bien commencer par quelque part, et la jeune femme ne savait justement jamais par quel magasin commencer. Elle approuva d'un signe de tête, et commença à marcher vers la boutique quand Abby lui demanda des nouveautés côté coeur. Elle lui avait déjà un peu parlé de ses problèmes avec Kyle Davis, et depuis, rien n'avait changé..

"Eh bien, tu sais que Kyle est fou de moi.. Mais bon, rien n'a changé, c'est toujours pas réciproque, mais cette histoire, ça me fait vraiment mal. Quand ya un petit moment qui nous rapproche trop, on est après tous les deux gêné, et ça gâche toute la journée.. Même si on passe aussi de superbe moments et que c'est toujours mon meilleur ami ! Et toi alors ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens faire du shopping [pv]   

Viens faire du shopping [pv]
Page 1 sur 1