A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 

Du muscle dans les pattes ... [Abby]

AuteurMessage
Kyle Davis
Eagles of Pacific

Love : Tatiana Hilton
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Le basket, les sciences, l'informatique

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 22 ans
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Du muscle dans les pattes ... [Abby]   Mer 11 Juil - 21:17

Levé aux horaires, on pourrait difficilement dire que Kyle avait présagé cette course matinale. Il avait éteint son réveil avec énervement, et s'était levé après s'être longuement étiré. Il fallait avouer que le rythme qu'il tentait de s'adonner n'était pas des plus évidents, pourtant son envie d'être le plus en forme possible lui permettait ses nombreux efforts. Après une longue douche embaûmée de savon parfum vanille, le jeune homme s'était vêtu d'un jogging noir épousant parfaitement son fessier musclé, ainsi que d'un tee-shirt blanc. Son reflet dans le miroir révélait une petite mine, et un souhait affolant de se recoucher. Néanmoins plus décidé que jamais, il prit la porte l'air décidé.

Arrivé à destination, le basketteur inspira longuement, s'exaltant de l'air pur de la forêt. Rien que pour cela, il ne regrettait aucunement de s'être déplacé. Au sein de la ville, on respirait uniquement la fumée qui s'évadait des pots d'échappement, ou l'atmosphère polluée, nocive pour lui et les autres.

Trêve de pensées, il s'en échappa pour jeter un coup d'oeil à sa montre. Il jugea qu'une demi-heure était amplement suffisante pour exercer son endurance, puis il passa une main dans ses cheveux, avant de laisser ses jambes à cet exercice.
Il courait à une allure convenable, le regard droit devant, et ses pieds se mettaient l'un devant l'autre machinalement.
Au bout d'un quart d'heure, l'ennui gagnait Kyle, qui était lassé des arbres ou des buissons fleurissants. Il fouilla alors dans sa poche, pour en sortir un MP3 muni de musiques récentes. Tout en poursuivant, il plaça les écouteurs dans ses oreilles.

Plus loin encore, il aperçut une personne...Il avança encore et remarqua que ce n'était qu'autre qu'une jeune fille, qui apparemment avait la ligne. Il ralentit légèrement la cadence, et lui adressa un petit sourire, de la compagnie n'était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Stevenson
Princess Girls

Féminin
Love : Personne pour l'instant
Groupe : Princess Girls
Passions : La danse, le chant

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Du muscle dans les pattes ... [Abby]   Jeu 12 Juil - 15:45

Abby voulait garder la ligne sans se priver des bonnes choses, elle avait donc trouvé comme moyen de faire du jogging une fois par semaine et grâce à cela, la jeune femme gardait toujours sa ligne. Elle sortit de son lit avec difficulté car il était tôt et la jeune femme était plutôt du genre couche tard lever tard enfin elle ne devait se lever à cette heure qu'une seule fois par semaine et heureusement car Abby préférait cent fois mieux faire la fête que de se lever aussitôt mais bon elle aimait son corps et elle voulait le garder en bon état pour toute sa vie. Abby mangea un bon petit déjeuner puis elle prit sa douche, se brossa les dents et elle alla devant sa garde robe pour choisir ce qu’elle allait mettre car Miss Stevenson aimait être bien habillée quoi qu’elle fasse. Elle choisit un joli jogging bleu pas trop flash car Abby n’était pas le genre de fille à porter des choses jaunes fluos ou quelques chose dans ce style pour se faire remarquer. Elle coiffa ses cheveux ce qui ne prit pas beaucoup de temps car la jolie demoiselle n’avait presque jamais de nœuds dans ses cheveux.

Après dix petites minutes Abby arriva dans le parc lieu ou elle pratiquait son heure de jogging avant de revenir chez elle et de se laver à couse de toute la transpiration qu’on avait à courir. La jolie demoiselle prit son MP3 de sa poche et elle mit ses écouteurs sur ses oreilles car Abby ne savait pas courir s’en entendre une belle musique qu’il l’aidait à ne pas lâcher et à continuer de courir. Abby se mit en route et après une bonne demi-heure de course, elle décida de faire une petite pause et elle but un coup de sa bouteille d’eau qu’elle tenait dans la main. Abby releva la tête et elle remarqua est jeune homme qui lui souriait. La jeune femme lui sourit à son tour et celui-ci devait sans doute courir. Elle mit son MP3 dans sa poche droite et elle se mit à courir avec le jeune homme car elle aimait parler et puis un peu de compagnie n’est jamais de refus pour Abby.
Kyle Davis
Eagles of Pacific

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Du muscle dans les pattes ... [Abby]   Jeu 12 Juil - 17:01

Kyle fut ravi que la demoiselle reprenne sa course avec lui. En toute honnêteté, il s'ennuyait cruellement, et il se trouvait content de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un. Il est vrai que courir tout en parlant n'était pas recommandé, mais après tout, si cela lui permettait de rendre plus agréable son footing matinal, ce n'était pas de refus. Il l'accueillit, avec toujours son plus grand sourire, en essayant de courir à son allure. Au premier coup d'oeil, elle semblait entraînée, puisqu'elle allait à un rythme assez rapide, qui ne conviendrait guère à des débutants.

-Salut, moi c'est Kyle, se présenta-t-il, je t'ai déjà vue plusieurs fois à Pacific Peach.

Effectivement, le jeune homme était persuadé de déjà avoir apercu son visage près d'ici. Peut-être était-elle populaire, sûrement même. Il fallait l'avouer, le joueur des Eagles était quelqu'un de très connu, par conséquent, il voyait du monde, et ce visage lui était souvent revenu. Cependant, il n'avait aucune idée de quel groupe elle faisait partie, et à vrai dire, cela lui était égal. Généralement, les gens préféraient se présenter directement, au lieu de dire leur appartenance, pour éviter les “on dit que”. D'ailleurs, il respectait et comprenait amplement ce choix.

Puis, pour pouvoir percevoir une réponse de sa part, il ôta délicatement les écouteurs de ses oreilles, et il plaça son baladeur dans sa poche.

-Tu t'appelles comment ? questionna-t-il alors.

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:35, édité 1 fois
Abby Stevenson
Princess Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Du muscle dans les pattes ... [Abby]   Jeu 12 Juil - 22:33

Abby sourit au jeune homme qui paraissait très content que la jeune femme se soit joint à lui pour son footing du matin. Miss Stevenson était-elle aussi contente car elle adorait avoir de la compagnie et puis courir avec quelqu’un faisait passer le temps moins long, certes cela faisait qu’on se fatiguait un peu plus vite mais Abby adorait parler. C’était même une grande passion de la jolie demoiselle. Dés fois elle parlait vraiment trop et elle avait même du mal à s’arrêter. Elle tourna la tête vers le jeune homme pour l’écouter parler avant de lui répondre.

Enchanté Kyle, je vis à Pacific Beach donc c’est un peu normal que tu m’y aies déjà vu. Tu ne serais pas dans l’équipe de baskets par hasard ?

Abby n’était pas vraiment une grande supportrice des matches mais elle y allait de temps en temps car voir des beaux basketteurs en train de jouer et il y avait toujours presque toute l’école lors de ses matchs. Il faut dire aussi qu’Abby a hérité d’un très grande mémoire visuelle ce qui faisait qu’elle se rappelait de tous les visages qu’elle apercevait mais elle avait plus de mal à mettre un nom sur ses visages. Abby continua de courir sans être fatiguer car elle avait une excellente condition physique et elle prenait vraiment grand soin de son corps. Elle regarda le jeune homme enlevé les écouteurs de ses oreilles et elle se demandait s’il avait entendu ce qu’elle avait dit auparavant.

Moi c’est Abby, tu as entendu ce que j’ai dit quand tu avais tes écouteurs sur tes oreilles ?
Kyle Davis
Eagles of Pacific

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Du muscle dans les pattes ... [Abby]   Jeu 12 Juil - 22:57

Kyle regarda discrètement sa montre, tandis qu'il continuait à courir. Cela faisait 35 minutes qu'il parcourait la forêt, il et commençait doucement à le ressentir dans les jambes, mais aussi au niveau de la respiration. Il l'admettait, il fallait impérativement qu'il travaille son endurance durant ses vacances. Pendant la période scolaire, il avait tendance à zapper son footing, pour privélégier ses entraînements de basket, qui le passionnaient nettement plus, forcément.
Ses pulsations se faisaient plus rapides, mais il tenait à garder son rythme, surtout que désormais, il se trouvait en bonne compagnie. Un peu macho parfois, il voulait donner une image endurante de lui, devant cette fille. Il afficha un petit sourire, tout en poursuivant.

-Oui mais tu connais pas mal de monde non ?! demanda-t-il. Oui généralement, les visages dont il se rappelait étaient ceux dont on parlait à Pacific Beach, pas les personnes les moins célèbres.

Puis, non étonné de sa question, il répondit fièrement, sans pour autant le montrer.

-Oui, je fais partie de l'équipe des Eagles.

Kyle avait fait tellement d'efforts pour pouvoir y entrer, qu'aujourd'hui, avoir été intégré au sein de l'équipe faisait partie de ses fiertés. Dès qu'il participait à un match, il se démenait, il ramenait ausis ses co-équipiers à la raison, et bien sûr, il n'oubliait jamais de lancer des regards langoureux à l'élue de son coeur et de ses pensées, Tatiana, bien que cela ne soit guère réciproque.

Tout le lycée se trouvait dans les gradins de ces matchs, et bien qu'il n'y soit plus, cela lui faisait plaisir : se donner en spectacle, et surtout gagner.

-Oui j'avais entendu,je suis enchantée Abby, rétorqua-t-il.
Abby Stevenson
Princess Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Du muscle dans les pattes ... [Abby]   Ven 13 Juil - 13:35

Abby remarqua que Kyle regardait sa montre, elle se dit que peut-être il ne courrait pas aussi longtemps qu’elle et enfin elle était sur qu’elle ne le dirait pas car les hommes avaient un ego démesuré et surtout ils ne diraient jamais leur faiblesse devant une femme. Enfin d’un autre coté Abby n’aimait pas montrer ses faiblesses aux autres et courir n’était pas vraiment sa passion mais plutôt une chose qu’elle faisait pour ne pas devoir faire de régime car la jolie demoiselle n’aimait pas ce mot et puis elle n’aimait pas du tout toutes ses filles obsédées par leur poids et qui devenait anorexique. La demoiselle sourit au jeune homme avant de lui répondre.

Je connais pas mal de monde c’est vrai comme la plupart des filles avec qui je reste. Comme dans le lycée on a pas mal de groupes et qu’on a été classé, moi j’ai été classé parmi les Princess Girl.

C’est vrai qu’Abby connaissait pas mal de monde mais elle restait surtout avec les filles de son groupe car elles étaient autant fan de shopping qu’elle car Abby est une grande fan des magasins. Au début les groupes l’avait bien fait rire car classé des gens à couse de leur popularité ou de leur groupe d’amis l’avait bien fait rire mais maintenant, elle commençait à trouver cela un peu plus normale.

Ne crois pas que je sois la fan des matchs qui crient le nom de tous les joueurs pendant les matchs car je ne suis pas se genre là, c’est juste que je m’intéresse au sport et puis vous jouer très bien.

Abby gardait pour elle qu’elle y allait aussi pour ses beaux joueurs enfin c’était une raison parmi tant d’autres. La jeune femme continua de courir en étant content que le jeune homme ait entendu ce qu’elle avait dit car elle n’aimait pas répéter deux fois la même chose et surtout à la même personne. Elle sourit au jeune homme puis elle lui répondit.

Et quelles sont tes passions dans la vie a par le basket ?
Kyle Davis
Eagles of Pacific

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Du muscle dans les pattes ... [Abby]   Sam 14 Juil - 15:00

Les pieds de Kyle se mettaient l'un devant l'autre sans qu'il n'y réfléchisse, ce qui était le gros avantage de l'occupation. On ne pense plus à sa course, ni à l'heure, mais seulement à sa musique, ou dans ce cas-ci, à la personne à laquelle il parlait. Celle-ci se montrait sympathique, et cela lui faisait plaisir.

Malgré son léger essouflement, il tenait à maintenir son rythme, premièrement pour ne pas avouer ses faiblesses. Il l'admettait, il était très fier, et le jour où il se dévoilerait, serait peut-être une sorte de preuve d'amitié, ou d'amour. Mais aujourd'hui, il préférait faire son show, en maintenant l'allure le sourire aux lèvres.

-Oui les princess girls, celles qui sont dites comme parfaites, lança-t-il un peu amusé.

Le basketteur assistait parfois aux discussions de filles, qui se plaignaient de ce qui ne leur plaisait pas chez elle, tout en se comparant à ces créatures parfaites des Princess Girls. Pourtant, ce qu'il ne saisissait pas, était le changement radical d'une personne suivant son appartenance à un groupe, même s'il le concevait, lui aussi s'était transformé, mais en essayant de rester égal à lui-même.

-Je crois rien du tout tu sais, t'as tout à fait le droit de ne pas être supportrice, rétorqua-t-il gentiment, et puis merci pour le compliment.

C'était généralement ses ami(e)s supporteurs, qui hurlaient le nom de son équipe pendant les matchs, et il reconnaît qu'à ces instants, il se sent plus soutenu, et adore la présence des gens pendant qu'il joue. Ces matchs sont constitués de compétition, mais de toute autre chose.

-Euh, j'adore l'informatique, mais aussi les sciences...Je sais, les sciences ça passionne pas tout le monde, mais bon. Et toi, quelles sont tes passions ?
Abby Stevenson
Princess Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Du muscle dans les pattes ... [Abby]   Sam 14 Juil - 15:27

Abby sourit, elle parfaite ce n’était pas du tout le cas même si elle cachait parfaitement ses défauts elle n’était pas une fille parfaite mais cela la faisait toujours rire qu’on la considère comme quelqu’un de parfait car elle n’avait jamais demandé cela. Mais ce qui la faisait encore plus rire c’était quand elle entendait les filles parler d’elle ou de l’une de ses amies en se disant entre elle qu’elle voudrait avoir cela d’une et cela de l’autre. Miss Stevenson ne se prenait pas la tête de savoir si elle était parfaite ou non car elle s’en moquait, elle est comme elle est et si cela ne plait pas aux autres, c’est leur problème.

Tu sais, je vais t’avouer un grand secret je suis très loin de la perfection mais on va dire que cela m’importe peu qu’on me croie parfaite ou non. Chacun a son avis sur les gens moi, je ne me considère pas comme quelqu’un de parfait. Mais bon si les autres pensent que je le suis bah je leur laisse penser parce que je vais pas aller les trouver en disant que cela n’est pas vrai mais cela n’a pas vraiment d’importance pour moi. Et puis les groupes cela n’a pas du tout été mon idée parce que la seule chose que cela ma apporter c’est plus de popularité mais je suis restée la même Abby qui déteste être en retard et adore sourire.

Abby n’avait pas vraiment changer au cours des années peut-être avait-elle plus confiance en elle et elle souriant plus aussi quoique avant elle souriait beaucoup mais quand même moins. Elle continua de courir car elle n’était pas essoufflée, elle se demandait s’il montrerait qu’il avait un peu plus de mal ou qu’il ferait le garçon fort devant Abby. Elle hésitait beaucoup à ce qu’il allait faire.

C’est vrai que vous jouez très bien en tout cas à tous les matchs auquel j’ai assisté vous jouiez très bien.

Abby n’était pas le genre de personne a crier le nom des gens car elle avait toujours une grande part de timidité en elle et puis elle ne supportait pas de trop dévoiler ses émotions. Elle écouta le jeune homme parler puis elle lui répondit.

Chacun a le droit d’avoir ses passions. Mes passions à moi sont le chant, la danse et l’art. J’adore tout ce qui se rapporte et aussi une passion que je partage avec de nombreuses filles, le shopping. Sinon plus tard tu aimerais faire quel métier ?
Kyle Davis
Eagles of Pacific

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Du muscle dans les pattes ... [Abby]   Sam 14 Juil - 18:51

-Non, je pense tout simplement que tu es parfaite aux yeux de certaines. Ce sont sûrement des filles complexées qui ont besoin d'un idéal de beauté ou de caractère, et qui se comparent pour avoir un modèle et espérer se sentir mieux si elles peuvent s'en approcher de loin ou de près. Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est déjà dur ce qui est bien ou non dans un caractère, alors forcément tu as des défauts, comme tout le monde d'ailleurs. rétorqua-t-il.

C'était la pensée de Kyle, pour lui, être adulé était forcément une satisfaction, il était parfois perçu comme l'idéal masculin, physiquement ou de caractère par certaines personnes. Mais lui ne se voyait pas ainsi, et ses amies l'aimaient aussi tel qu'il était, mais avec ses défauts, car Dieu sait qu'il en possède de nombreux et pas le splus glorieux. Alors ce que ressent Abby était compréhensible, elle ne comprenait pas cette idolâtrie car elle-même ne voyait pas en elle un être parfait, car naturellement chaque personne a en elle certains failles.

Pour sa part, sa popularité lui avait mis une vraie claque. Certaines personnes qu'il percevait comme amis étaient partis, ou d'autres avaient été attirés par cette gloire soudaine, en essayant tant bien que mal de devenir proche de Kyle. Tandis que lui, subissait un peu les méfaits de faire partie de cette équipe, tout en se réjouissant de justement avoir accompli son but. Profondément, il se connaît, et ne fait pas fausse route, il ne tente pas de se leurrer sur des gens.

-Oui, et on essayera de se surpasser encore pour pouvoir viser plus haut, lança-t-il assez conscient des efforts que cela nécéssitera. Il fallait mettre la barre haute, et le capitaine de l'équipe semblait très décidé.

Au sein du lycée et de la ville, cette équipe était vue comme très prometteuse, mais les entraîneurs et les capitaines en voulaientt toujours plus, ils étaient assoifés de victoires.

-Ah, tu es très artistique...Ca me fait penser à ma soeur.
dit-il un pincement au coeur, bah j'avais arrêté les études quelques temps, puis là je suis en première année de médecine, tardivement je sais, vu mon âge...
Abby Stevenson
Princess Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Du muscle dans les pattes ... [Abby]   Sam 14 Juil - 19:44

C’est sur que beaucoup de jeunes filles doivent trouver quelqu’un à idolâtrer et essayer de leur ressembler car elles ont besoin de cela pour se sentir bien. Moi je suis comme je suis et je ne dois pas m’identifier à quelqu’un pour me sentir bien car chacun est comme il est et moi je suis moi ce qui est normale. Des fois je me demande si je ne dis pas trop de bêtises quand je parle. Personne n’est parfait, beaucoup essaye de s’approcher de la perfection mais peu y arrive vraiment. Beaucoup de personnes on besoin d’idolâtrer ou d’être idolâtrer pour se sentir bien dans leur peau.

Abby ne comprenait pas tout le temps pourquoi on l’idolâtrait car elle n’était pas vraiment quelqu’un d’exceptionnelle bon c’est vrai que mère nature l’avait peut-être plus gâtée que pas mal de fille. Au niveau des amies dès le départ elle avait commencé à rester avec les filles de son groupe donc elle n’avait pas connu des amitiés perdues ou des amis qui restaient avec elle pour sa popularité.

Vous allez sûrement atteindre un bon niveau même un très bon car vous êtres une bonne équipe et je sens que vous allez faire tous les efforts nécessaires pour arriver à un très bon niveau.

Elle regarda le jeune homme, Abby était quelqu’un qui adorait tout ce qui se rapportait à l’art et elle était très artistique mais bon elle avait une très belle voie et elle dansait depuis tellement d’année que c’était devenue ses passions dans la vie. Elle ne trouvait pas le jeune homme très âgé dans les 20 ans.

Tu n’es pas si âgé que cela tu dois avoir dans les 20 ans non ?
Kyle Davis
Eagles of Pacific

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Du muscle dans les pattes ... [Abby]   Sam 14 Juil - 20:07

-Ouais je sais, tu dois sûrement pas très bien saisir les raisons de leur fanatisme...Mais comme tu dis, c'est un moyen de se sentir mieux dans sa peau, même si personne n'est en mesure d'atteindre la perfection, tout simplement parce qu'on ne sait pas exactement ce qu'elle est...et aux yeux de qui.

Kyle, lui aussi, était l'idole de certains jeunes joueurs, qui venaient lui demander certains conseils, ou alors d'adolescents qui avaient besoin d'une image pour se forger. Il percevait ça comme sain mais aussi comme malsain, chacun doit faire valoir ce qu'il est réellement, et pas essayer d'être à l'image de quelqu'un.

-Enfin, ce sont plutôt les filles...Je veux pas faire de généralités stupides ou alors prétendre connaître les femmes, parce qu'honnêment je les comprendrai jamais, ou du moins totalement, et j'aurai pas cette prétention. Mais elles ont plus souvent le besoin de plaire, le souci du regard des autres, et de se sentir bien par rapport à elles-mêmes et leur entourage. C'est d'ailleurs dommage parfois.

Il parlait là en connaissance de cause, même s'il n'avait pas eu tant de relations sérieuses. A vrai dire, Kyle avait connu quelques aventures d'un soir, mais beaucoup de flirts, et moins d'histoires qui duraient. Néanmoins, c'est à partir de ceci qu'il essayait de se forger une opinion, et de ces expériences, dont il espérait sortir plus mûr.

-On va essayer, répondit-il simplement, il voulait gagner, mais pas être si certain de lui.

-Bah j'ai 22 ans, ce qui est assez tard pour commencer des études, mais je regrette rien du tout. Et toi t'étudies ? T'as une idée de métier ?

En raison de problèmes familiaux, il avait opté pour la facilité, et débuter un travail pour encaisser le plus d'argent. Aujourd'hui, il pouvait vivre dans un loft, et avait décidé de reprendre les cours. Cela lui paraissait être la plus sage solution.
Abby Stevenson
Princess Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Du muscle dans les pattes ... [Abby]   Mar 17 Juil - 18:34

Abby écouta le jeune homme parler et il avait parfaitement raison car Abby elle n’avait pas besoin de s’identifier à d’autres personnes car elle se sentait très bien en temps qu’elle-même. Cela pouvait s’appeler une trop grande confiance en soit mais il valait mieux cela que de se regarder dans le miroir le moindre défaut et essayer de le corriger ou de dire regarde une t’elle est plus maigre que moi ou plus jolie. Mais se regarder dans le miroir Abby le faisait quand même assez souvent, c’était automatique car elle ne supportait pas d’être mal coiffée.

C’est sûr que la perfection n’existe pas ou pour certaines personnes elle existe mais elle est différente selon la personne que l’on est et nos goûts et préférences. Et puis on trouve toujours quelqu’un qui est meilleure que nous mais lui aussi il trouve quelqu’un de meilleur car on ne peut pas être bon dans tout les domaines mais on doit essayer de faire de son mieux.

Abby trouvait que cela était malsain d’essayer de ressembler à quelqu’un car elle trouvait que tout le monde doit avoir sa propre personnalité et ses propres goûts même si ses goûts étaient les mêmes que bons nombres de jeunes femmes. Abby arrivait toujours à ajouter sa touche personnelle pour que ses vêtements paraissent uniques, encore un des nombreux dons de Miss Stevenson. Elle sourit au jeune homme puis elle lui répondit.

Les femmes sont difficiles à comprendre pour les hommes et puis je ne comprendrais jamais les garçons enfin pas complètement car vous n’êtes pas facile à comprendre. Mais je crois que les femmes ont un plus grand besoin de plaire et ont moins confiance en elle que les hommes car beaucoup d’entrent vous ont un très grand ego. Et puis si les femmes ne faisaient pas autant attention à leur look vous nous trouveriez moins jolies. Moi je dis qu’il faut un juste milieu, faire attention a ce qu’on porte sans que cela ne déveine une obsession.

Abby aimait que les garçons la trouvent jolies mais elle ne passait quand même pas sa journée à regarder le regard que les autres avaient d’elle. Elle savait qu’une personne ne pouvait être heureuse que si elle avait confiance en elle et se plaire à elle même avant de vouloir plaire aux autres. Miss Stevenson n’avait pas eut de grandes histoires d’amour mais elle espérait en avoir quelques-unes. Car Abby aimait être amoureuse même si cela n’arrivait pas très souvent.

Franchement tu ne fais pas 22 ans, j'aurais dit maximun 20 et puis il n’est jamais trop tard pour commencer des études. Moi j’étudie aussi. J’aimerais bien devenir écrivain ou travailler dans un journal ou alors vivre de ma passion pour la danse ou ouvrir une gallérie d’art ou j’exposerais les œuvres de nouveaux artistes qui n’attendent que d’être connu.
Kyle Davis
Eagles of Pacific

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Du muscle dans les pattes ... [Abby]   Mer 18 Juil - 22:50

« Personnellement, j’aime les femmes soignées mais pas forcément à la pointe de la mode. Une fille obsédée par son apparence m’agacerait vite aussi … » avoua-t-il.

Le physique avait sa part d’importance dans un couple, mais avec son expérience personnelle et l’exemple de ses parents, Kyle avait déduit bien assez tôt que pour vivre en harmonie, il fallait partager des choses et se ressembler un peu pour s’entendre suffisamment. Néanmoins, il jugeait aussi comme funeste d’être sans cesse en compétition avec l’autre. En résumé, une histoire qui dure nécessisait beaucoup d’exigeances.

« Mais c’est vrai que pour en revenir à la confiance…Je trouve ça vraiment dommage qu’une partie des filles n’ait pas confiance en elle. Une femme sûre d’elle est tellement plus belle, et dégage tellement plus de choses quand elle croit en elle. Même si elle n’est pas particulièrement jolie ou quoi que ce soit… »

Le basketteur ne comptait plus les coups où il s’était épris d’une jeune démoiselle peut-être moins ravissante que la moyenne, mais confiante en elle, et sûre de ce qu’elle vaut.
Cependant, il comprenait aussi le manque d’assurance, et ce n’était pas un frein de devoir rassurer de temps à autre l’être aimé. Même un homme traverse des périodes de doutes, on n’est rarement convaincu de ce qu’on procure.

« Bah merci pour le compliment »

Kyle était assez flatté par ce qu’elle venait de dire. Même s’il ne s’agissait que de deux petites années, il était ravi de paraître plus jeune, surtout devant des filles qu’il connaît peu.

« Ah je vois que tu excelles dans beaucoup de domaines alors ! Surtout en rapport avec l’art, et la création … Mais tu fais quoi comme études alors pour atteindre ce but ? »

Plus il pensait au domaine artistique, plus il songeait à sa petite sœur, qu’il n’avait d’ailleurs plus vue depuis deux semaines environ . Il se questionnait quant à ce qu’elle devenait, si elle s’était trouvée de nouveaux amis… S’imaginer ça, ne l’empêchait pas de se rappeler qu’elle l’insupportait, et que finalement, il était loin de ces farces de mauvais goût.
Preuve que parler et courir en même temps ne concordent pas, Kyle s’était essouflé plus vite, et même si son rythme cardiaque était bon, il commençait à perdre souffle, ce qui l’obligeait dans un premier temps de s’arrêter. Forcé de ranger sa fierté, il proposa à Abby :

« Euh ça te dirait d’arrêter de courir ? »
Abby Stevenson
Princess Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Du muscle dans les pattes ... [Abby]   Ven 3 Aoû - 17:21

L'apparence est quelque chose d'important pour nous les filles mais bon certaines ne pensent qu'a çà et elle en oublie le plus important le caractériel car c'est notre caractère qui nous différencie des autres et qui montre qui nous sommes vraiment aux autres. Moi je serais vite agacé par un mec qui ne pense qu'a exhibé sa copine pour sa beauté et qui ne sait pas tenir la conversation et puis aussi par ceux qui ne pensent qu'à sortir et boire et n'aime pas passer des soirées tranquilles à regarder la télé ou a parler même si j'adore sortir comme beaucoup de jeunes de mon âge, une soirée au calme ne fait pas de mal non plus.

Pour Abby dans une relation le physique avec de l'importance mais si le caractère ne suivait pas alors la jeune femme ne voyait pas l'importance de sortir avec quelqu'un car les gens sans le moindre trait de caractère l'ennuyaient tout simplement enfin elle ne voulait pas suivre l'exemple de ses parents avec le mari qui travaille et la femme à la maison, elle ne supporterait pas d'être une femme au foyer.

Oui c'est sur que la confiance en soit n'est pas un des traits de caractère très répandu chez nous les filles et qu'avoir confiance en soi ouvre de nombreuses portes et en tout cas heureusement pour moi j'ai entièrement confiance en moi mais cela ne m'empêche pas de temps en temps d'avoir des doutes sur moi comme chaque être humains et être rassuré de temps en temps c'est bien mais devoir être rassurer tout le temps alors là c'est des plus ennuyant. Mais il faut aussi que vous les hommes vous arriver facilement à nous faire perdre confiance en nous.

Abby écouta le jeune homme parler et oui la jeune femme savait faire des compliments enfin pour la jolie demoiselle c'était plutôt qu'elle était assez franche et qu'elle disait ce qui lui passait dans la tête sans se retenir car elle avait toujours eut l'habitude de vivre comme cela et elle ne changerait sûrement jamais. Abby continuait de courir tout en souriant puis elle écouta le jeune homme qui se remit à reparler et après quelques secondes, elle lui répondit.

Pour l'instant je suis au lycée mais l'année prochaine je vais rentrer dans une université et je commencerais des études de littérature et de journalisme car je me suis renseignée et les deux sont possibles alors je combinerais les deux et si en plus je peux faire art se serait le bonheur et je continuerais sûrement la danse qui est l'une de mes passions.

Un grand sourire apparut sur le visage de Miss Stevenson car d'un côté elle commençait à être elle aussi un peu fatiguée mais elle ne le montrait pas. Enfin entendre un garçon qui savait dépasser sa fierté, cela faisait plaisir à Abby, elle remarqua tout à coup un banc sur lequel elle s'assit en compagnie du jeune homme.

Pas de problèmes et puis moi aussi je commençais à être un peu fatigué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du muscle dans les pattes ... [Abby]   

Du muscle dans les pattes ... [Abby]
Page 1 sur 1