A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 

[ 1ere Chronique ] La folie Californienne.

AuteurMessage
Miss Secrets
Mysterious

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage:
Côte de Popularité:
0/0  (0/0)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: [ 1ere Chronique ] La folie Californienne.   Mar 10 Juil - 22:52

Hey tout le monde!

Et voila, la tant attendue Premiere Chronique de La Miss Secrets vient enfin d'arrivee! Mais que nous reserve-t-elle? A vous de le decouvrir en lisant la suite.

Comme vous l'avez sans doute remarque, - a moin que vous viviez comme de veritables hermites et qu'il ne vous arrive jamais de mettre ne serait-ce qu'un orteil dehors - le soleil etait au rendez-vous ces derniers temps sur Pacific Beach, de quoi en ravir plus d'un. En plus du soleil, j'ai egalement eu l'obligeance de relever un certains nombre de petites nouvelles bien fraiches, au rendez-vous elles aussi. La chaleur a su se montrer presente, ce qui a eu tendance a avoir un effet "hot hot so dangerous" sur nos californiens. Quel genre d'effets vous pourriez me dire? Et bien c'est simple, entre ebats sexuels, reconciliation pas si positive que ca, partage de substances illicites, apparition de petits nouveaux a ne pas oublier de bizuter, mensonge et trahison... Bref tout ces evenements sont des choses quotidiennes parmis notre jeunnesse doree non? Rien de surprenant alors certe, mais tellement excitant a apprendre. Surtout que, tel que je vous connais, vous serez les premiers a en discutez entre vous en deformant mes propos pour mettre encore plus de piments dans le plat. Vous etes de vrais sadiques vraiment...

Alors maintenant, faites bien attention, vous pourrez etre le centre d'attention des futurs conversations. Votre nom va peut-etre apparaitre dans mes propos suivants, de quoi ruiner une partie de votre vie, briser des couples, une amitie forte... Bref, je ne garde pas le suspense encore bien longtemps, bien que j'apprecie fortement vous imaginez me suppliant pour que mes infos soient mises en lignes, j'ai comme un sentiment de force apres cela. Mais attention, ce sentiment n'est dit que pour vous rassurer, car au fond de moi, je sais tres bien que j'ai un total controle sur vos esprits. Et oui, apres tout, je peux vous faire rire ou pleurer comme je le souhaite, vous etes a ma merci hé hé!

Aller, tout d'abord, j'ai eu la chance un soir de voir le tres populaire Sean et l'intello de service Tyler, ensemble, mais impossible d'en savoir plus, le mystere est encore present dans mon esprit. Tyler doit d'ailleurs etre heurex! Il a le bonnheur de pouvoir repasser du temps avec son meilleur ami Danny Lewis. Bonne amie cette Aurore, la fille qui croit que tout le monde l'apprecie par sa bonne volonte a venir vers eux, elle a eu le privilege de tacher bien comme il faut les vetements de cet innocent Danny. Aurore et Andrew, beurk! Jusqu'ou vont-ils aller? Preparer les habits classes, le mariage tomberait a pique, vraiment ecoeurant... "Je t'aime, moi aussi je t'aime, nous deux c'est pour la vie hein?"! Mais meme si Matthew a su jouer de son charme pour "venir a l'aide" d'un certaine Bethany, rien de grave a signaler - malheuresement -. Egalement dans le genre couple inseparable, il est difficile de passer a cote de Karen et Tom. Certe ils passent leur vie a s'embrouille comme de veritables gosses, mais au fond, ils finissent toujours par se reconcilier. Quoi que... Une fois que la miss Wilson sera au courante de l'ebat sexuel qui a eu lieu entre son cher amoureux et Jennifer dans le gymnase scolaire, les reconciliations seront peut-etre un peu plus dures... Le pire, vous savez ou est-ce que ca a eu lieu? Dans votre propre gymnase scolaire! Mais ce n'est pas fini, dans le genre gaffeur, Krauss est un verritable pro. Un apres-midi a priori des plus banals sur Neptune Beach, arme d'un simple joint, ce dernier s'est vu partager le calumet de la paix avec une nouvelle du nom de... Elisha! Garre a vous mesdemoiselles, c'est une veritable briseuses de coeur, elle sait tirer profit de ses qualites de seductrice pour arriver a ses fins... Notre sublimissime Tom a quand meme un bon argument de defense, sa petite amie ne donnait plus de nouvelles depuis un bon moment... Comme c'est triste... On peut egalement noter le retour de notre cher John, connu pour son talent dans l'equipe de basket. Beau goss egalement, mais vraiment chiant a force de l'entendre se plaindre, a croire qu'il ne sait pas profiter pleinement de tout ce qui lui ai propose, heuresment que Bethany etait la pour remonter le moral de notre cher Karl! Ensuite, rien de tres flagrant, mais j'ai cru voir une certaine Abby et vraiment moin connue mais a ne pas negliger: Olivia

Voila voila, vous savez tout a present, difficile pour le moment de vous en dire plus, maintenant, preparez les mouchoirs, serez-vous de veritables laches, ou alors, bien au contraire, vous saurez assumer tous vos actes? Ceci, n'est plus mon probleme, ma mission s'arrete ici. Continuez d'alimentez mes ragots, je vous adore!

Aller tout le monde, profitez du beau temps, amusez-vous, et j'attends impatiament vos reactions a la suite de cette chronique. Bisous bisous!

Et mon absence vous manque, ne le niez pas, c'est un fait, et encore une fois, c'est moi qui detient les commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Krauss
Magnific Boys

Masculin
Love : Karen Wilson
Passions : La mode

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [ 1ere Chronique ] La folie Californienne.   Mer 11 Juil - 16:11

De: Mari-a-tout-prix

A: Miss Secrets

Salut ma belle! J'adore ce que tu fais, franchement c'est terrible! Cette premiere chronique m'a trop fait de bien, tu ne peux pas t'imaginer!
Bref, pour en revenir au sujet principal, a propos du Tom et Jennifer la, j'etais passe par le plus grand des hasard vers le gymnase, et je peux te dire que c'etait loin d'etre une simple relation sexuelle, c'est vraiment... Torride... Innimaginable... Enfin voila quoi.

Aller je te laisse, et surtout, continue comme ca, ne change pas! Je t'AAdOOOOOoooRE!

Dernière édition par le Mar 17 Juil - 12:40, édité 1 fois
Jennifer Baxter
Pom Pom Girls

Féminin
Love : James McGuire
Groupe : Pom Pom Girls
Passions : Danse, chant, lire

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [ 1ere Chronique ] La folie Californienne.   Sam 14 Juil - 21:49

De: Jennifer
A: Miss Secret

Message: Tu racontre de fausse rumeurs ok mais sache que quand on raconte de fausse rumeurs sur les pom pom girls on le paye et très cher ma cocotte !
Miss Secrets
Mysterious

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage:
Côte de Popularité:
0/0  (0/0)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [ 1ere Chronique ] La folie Californienne.   Mar 17 Juil - 13:00

De: Miss Secrets

A: Mari-a-tout-prix

Oh que oui, il est certain que je ne changerai J-A-M-A-I-S, mais attention... Pas grace a toi!
Eh beh, heuresement que je ne suis pas rentree dans le gymnase alors, ca parait tellement... Degueulasse vu comme ca! Mais bon, EUX au moin profitent de la vie, ce qui n'est pas le cas de vous tous...

De: Miss Secrets

A: Jennifer

Tient, tient, tient, j'ai affaire a LA Jennifer en question... Tu oses encore te montrer apres ca? Et en plus sur internet? Bravo. En tout cas, en ce qui concerne tes faits recents avec ce magnifique Tom, je dois dire que tu as fait preuve d'annimalite, je controlerai mes mots pour la suite, mes comme je l'ai dit a Mari-a-tout-prix, tu prends gout a la vie, ce qui est plutot un bon point rassure-toi.
Suis-je cense avoir peur de ta menace? Enfin, de ce que tu crois etre une menace? Parce qu'en attendant moi je n'ai rien a me reprocher contrairement a toi...
Aurore Andrews
Virgin Teen

Féminin
Love : Matthew Tate
Groupe : Virgin Teen
Passions : la musique et le dessin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
45/100  (45/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [ 1ere Chronique ] La folie Californienne.   Mar 24 Juil - 12:35

De : Aurore

A : Miss Secrets

Message : Salut Miss Secrets. Juste pour te dire que j'ai apprécié lire ta première chronique même si j'aime pas bien qu'on divulgue de fausses informations mais bon chacun doit savoir ce qui est vrai ou pas de toute façon ... Continue comme ça ...
Kyle Davis
Eagles of Pacific

Love : Tatiana Hilton
Groupe : Eagles of Pacific
Passions : Le basket, les sciences, l'informatique

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 22 ans
Côte de Popularité:
97/100  (97/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [ 1ere Chronique ] La folie Californienne.   Mar 31 Juil - 18:46

De : Kyle

A : Miss Secrets

Salut...Ta première chronique est amusante, et je me demandais à quel point ta vie était minable pour vouloir pourrir celle des autres. Ou est-ce seulement une soif de vengeance qui te ronge, alors tu fais payer tout le monde ? Ou encore un sentiment d'infériorité extrême qui te pousse à rabaisser les gens à ton niveau...Peut-être est-ce seulement un trait de caractère méprisable, sait-on jamais ! Merci de m'avoir fait rire avec tes ragots, au plaisir de voir ton vrai visage, un jour ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 1ere Chronique ] La folie Californienne.   

[ 1ere Chronique ] La folie Californienne.
Page 1 sur 1