A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 
 

 Arrive sur la plage [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Stevenson
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Love : Personne pour l'instant
Groupe : Princess Girls
Passions : La danse, le chant
Date d'inscription : 30/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Arrive sur la plage [PV]   Mar 10 Juil - 17:54

Il était déjà 10 heures et Abby commençait seulement à se réveiller tout doucement. Dormir tard n’était pas sa grande passion mais après la soirée qu’elle avait passé la veille, c’était sûr qui fallait qu’elle dorme car elle n’avait plus autant dansé depuis des lustres. Cette jeune femme était une passionnée de danse mais aussi une fêtarde à ses heures perdues, elle ouvrit les yeux délicatement et elle regarda autour d’elle en pensant qu’elle avait de la chance de ne pas avoir prévu de faire quelque chose aujourd’hui car sinon elle serait soit arrivée en retard et en plus de mauvaise humeur car elle n’avait pas pu dormir son compte soit elle aurait oublié de se lever et son rendez vous aurai du patienté pour rien car elle l’aurait oublié. Cela arrivait de temps en temps à Miss Stevenson de faire sa petite tête en l’air mais c’était assez rare sauf quand elle était fatiguée ou là, elle pouvait oublier beaucoup de chose mais heureusement pour elle, Abby n’était que très peu souvent fatiguée. Etant enfant cette jeune femme était une vrai boule d’énergie que ses parents surnommaient l’infatigable enfin ce temps était bien loin pour la jeune femme qui avait à présent 19 ans.

Abby se leva enfin de son lit en se demandant à quoi elle pourrait occuper sa courte matinée. Peut-être une petite séance de shopping, elle s’enleva cette idée de la tête en remarquant que si elle commençait du shoppi,ng à cette heure, elle n’aurait jamais finit avant midi et elle devait allé à un dîné organisé par ses parents à une heure donc elle devait être de retour chez elle pour midi malheureusement car une séance de shopping ne lui aurait pas déplus enfin. Elle regarda autour d’elle et elle remarqua tout à coup la mer qu’elle apercevait depuis sa chambre, elle ne l’apercevait pas totalement mais déjà en grande partie. Elle eut tout à coup l’idée d’allé à la plage car elle pourrait être de retour ici pour midi et en plus elle allait pouvoir se détendre tout en bronzant. Et une petite séance de bronzette ne ferait pas de mal à Abby. Elle alla devant sa garde robe puis elle se mit à regarder ce qu’elle pourrait mettre, la jolie brunette opta pour un bikini bleu qu’elle avait achetée il y a de çà une semaine donc elle allait le porter pour la première fois et au-dessus une mini jupe en jean et un petit top bleu qui laissait apercevoir les bretelles de son haut de bikini. Elle alla dans sa salle de bain, s’habilla et se coiffa puis prit son sac ou elle lit dedans sa crème solaire, une paire de lunette et un petit livre au cas ou elle s’ennuierait mais Abby ne s’ennuie pas souvent et on peut même dire qu’elle n’aimait pas s’ennuyer car s’amusé était une chose que la jeune femme savait très bien faire et assez souvent. Dans son autre main, il y avait son essuie et à l’intérieur une paire de tong qu’elle mettrait à son arrivée sur la plage pour ne pas avoir du sable dans ses chaussures car elle trouvait cela pire que désagréable.

Comme Abby n’habite pas loin de la plage, elle décida d’y allé à pied et puis la marche à pied était bonne pour la santé. Après 10 bonnes minutes la jeune femme arriva enfin devant la belle plage qui se dressait devant elle et elle enleva ses chaussures pour mette ses tong. Elle avança sur la sable tout en essayant de se trouver une petite place ou elle pourrait étendre sa serviette et commencer à bronzer. Après cinq bonnes minutes de recherche, elle trouva enfin un petit coin ou il n’y avait pas trop de monde ni trop peu de monde. Elle mit sa serviette puis elle enleva sa mini jupe et son top pour se retrouver en bikini et elle s’assit sur sa serviette. Abby prit ses lunettes de soleil qu’elle mit sur ses yeux et elle se coucha sur serviette prête pour une petite séance de bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Krauss
Magnific Boys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Love : Karen Wilson
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive sur la plage [PV]   Mer 11 Juil - 17:11

Pour un samedi soir de foli, c'etait un samedi soir de foli, rien a dire a ce propos. Alcool, joints, musique... Bref, tout etait au rendez-vous, il n'y avait pas a douter la-dessus. Et en tant que grand fetard, un grand homme de la nuit qui est Tom Krauss; car oui, rappellons-le, mais Krauss etait LE disc-jockay de Pacific Beach, toutes les soirees qu'il animait etait reussies; il en avait profiter pleinement. Son etat etait completement a l'ouest, il ne controlait plus ce qu'il faisait, d'ailleurs, il n'a que de vagues souvenirs de ce qui s'est passe en fin de soiree. Les peu de souvenirs qui lui apparaissent quand il y repense sont: lui avec un joint a la bouche dansant sur une superbe musique techno du moment "Tomorrow can wait" de David guetta, et voila, une simple image, sinon lui blagant avec des amis a lui pour des choses absolument debiles, qui si il etait dans etat normal, jamais ca ne lui aurait arrive de delirer pour des froutilles comme ca, il etait absolument euphorique... En gros, vous voyez le genre, totalement ridicule non?

Pour tout dire, ce matin, etait dur dur dur. La gueul de bois, il avait un de ces mal de cheveux, impressionnant, ca lui servira peut-etre de lecon comme ca. Hum... Pas sur... Malgre que la veille il avait completement oublie de fermer ses volets, ce n'est pas le soleil matinal leve a 6h30 du matin, avec ses rayons traversant la fenetre et diriges en plein sur le visage de Krauss qui aurait reussi a le lever. Il etait maintenant un peu plus de neuf heures lorqu'il dirigea son regard vers son reveil pose sur sa petite table de cehvet rouge. *QUOI? Il est si tot? Oh putain...* Avec un grand elan de courage, il decida finalement par se leve de son si doux et confortable lit - Wah quel courage, on en pleurerait presque... - pour aller prendre son petit dejeuner si gentillement servi par sa cuisiniere. Son reflex habituelle etait toujours d'allumer la tete pendant qu'il dejeuner, mais ce matin, encore avec son esprit en dehors de son corps, il ne fit rien de ca. Il s'assit tout simplement, et commenca a manger son bol de cereales et ses tartines avant que sa cuisiniere vint l'interrompre.


Bah alors Tom, le reveil est dans le genre difficile?

Alors la Tati tu as totalement raison... Faudrait que je trouve un bon moyen pour me reveiler definitivement la...

Bah, pourquoi n'irais-tu pas te baigner a la plage? Ca fait longtemps que tu n'as pas fait de natation.

Ouai... Je crois que t'as raison... Bon, je debarasse ca et j'y vais.


Comme il l'avait dit, il se leva de son siege pour debarasser tout ce qu'il y avait sur sa table. Vraiment innhabituel de sa part pourtant, debarasser etait quelque chose qui detestait tout particulierement en general, mais bon, a croire que le fait d'etre defonser lui reussit. Bref, apres avoir tout bien range, une petite douche bien rapide et un brossage de dents. Il enfila dans la continuite donc son maillot de bain bleu ciel et rose, ses tongs, un petit tee-shirt Energie blanc, ses lunettes Armani et mit dans son sac-a-dos une serviette de plage et bien cache au fond son petit sachet de beu avec ses feuilles a rouler. Le voila enfin pret pour sa petite fin de matinee plage, et malgre qu'il est encore la tete dans le cul, il fallait reconnaitre qu'il etait quand meme absolument a craquer. Sa premiere intention etait de se deplacer en taxi pour se rendre a la plage, mais sans meme savoir pourquoi, il avance machinalement en direction de la plage mais a pied. Decidement, l'effet de tout ce qu'il avait conssomer hier avait bien du mal a s'en aller. Le soleil tappait fort, le temps etait parfait, il etait pourtant encore assez tot, mais n'empeche que le beau temps etait deja au rendez-vous.

La plage etait bondee de monde, difficile de trouver un place assez loin du monde, il fallait donc se resigner a se meler a la foule. Le sable etait chaud bouillant, c'etait vraiment agreable a sentir, il decida donc d'enlever ses tongs et les ranger dans son sac pour profiter pleinement de ce bonnheur. Il marchait et marchait, a la recherche d'une bonne place, et apres avoir jete un coup d'oeil a droite, a gauche, il repera au loin un endroit bizarrement moin rempli que partout ailleurs. Sans trop continuer a ses poser de questions, il y alla pour s'installer definitivement. Par les plus grand des hasards, il remarqua en plus de cela qu'a cet endroit il y avait une fille qui ne lui etait pas du tout inconnue. Une certaine Abby, il la reconnut immediatement dans ses habits bleus. Cette fille, il ne la connaissait pas vraiment bien, mais suffisament pour lui dire bonjour et pouvoir aller s'installer a ses cotes. Apres tout, il pourrait bien profiter de ce hasard pour faire un peu plus connaissance avec elle. Beaucoup de biens etait dit a son sujet, alors pourquoi pas? Non pas qu'il avait comme but d'essayer de la draguer, il y avait Karen deja dans sa vie, il ne l'avait pas oublier, et il etait respectueux envers elle. Bref, il commenca donc a s'installer un peu plus loin, et apres avoir etale sa serviette sur la plage, il partit a sa rencontre.


Hey Abby! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby Stevenson
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Love : Personne pour l'instant
Groupe : Princess Girls
Passions : La danse, le chant
Date d'inscription : 30/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive sur la plage [PV]   Mer 11 Juil - 21:29

Abby adorait venir à la plage et sentir l'air marin qui était très bon pour la santé mais bon, on pouvait dire qu'Abby avait une très bonne santé car elle ne tombait presque jamais malade. Certaines personnes naissaient assez chanceuses et la jolie demoiselle en faisait partie mais en contre partie de sa chanté de cheval, elle avait hérité d’une grande maladresse qu’elle cachait de tout son possible car elle détestait se mettre dans des situations embarrassantes. Abby était le genre de personne à ne vouloir montrer que ses bons côtés aux autres et de laisser ses mauvais pour elle. Heureusement pour elle, elle était très maladroite quand elle était seule et quand c’était en public, elle trouvait toujours le moyen de trouver une solution pour qu’on ne croie pas que c’est elle mais une autre personne. Aujourd’hui Abby ne se sentait pas du tout maladroit, elle était de bonne humeur, certes un peu fatiguer par la soirée qu’elle avait passé la veille mais elle était de bonne humeur alors temps qu’elle était de bonne humeur il fallait en profiter car c’était tellement rare qu’elle soit vraiment de bonne humeur. Abby avait un don car elle savait faire croire aux autres qu’elle était de très bonne humeur alors qu’au fond d’elle-même, elle était triste ou en colère mais les autres croyaient qu’elle était de très bonne humeur. Peu de personnes savent ce que ressent la jolie Abby car elle n’aime pas parler d’elle et surtout dire aux gens ce qui se passe dans la tête mais aussi dans le cœur de cette jeune femme.

Abby sortit de ses pensées en entendant quelqu’un lui parler. La jolie demoiselle réfléchit quelques secondes pour essayer de découvrire qui était cette personne rien qu’en entendant la voie mais elle ne la reconnut pas. La seule chose qu’elle put découvrir juste en entendant la voie, cela ne pouvait être qu’un homme enfin la voie était masculine alors elle croyait que s’en était un mais qui sait peut-être était se une femme avec une voie d’homme. Abby espérait que se soit la première solution et non la deuxième car elle n’avait pas envie de se retrouver à côté d’une femme avec une voie d’homme et qu’elle ne connaissait pas de surcroît car elle ne connaissait aucune femme qui avait une voie d’homme.

La jolie brunette enleva ses lunettes puis elle retourna la tête vers la personne qui lui parlait et elle fut très heureuse de découvrit que cette personne était un homme. Après quelques secondes de réflexion, elle reconnut la personne qui se trouvait en face d’elle. C’était Tom une personne qu’elle connaissait beaucoup de vue et avec qui elle avait déjà parlé de temps en temps mais sans plus. Elle regarda le jeune homme puis elle lui sourit en pensant que se serait une très bonne occasion de le connaître mieux en toute amitié car elle savait que le jeune homme sortait avec Karen. Et Abby n’était pas le genre de fille à piquer le mec d’une autre.


Hey Tom. Je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Krauss
Magnific Boys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Love : Karen Wilson
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive sur la plage [PV]   Ven 13 Juil - 15:06

Abby etait radieuse, tout simplement. Ce soleil qui venait s’ecraser sur elle ne faisait qu’alimenter sa beaute, et lorsqu’elle avait enleve ses lunettes pour mieu se rendre conte de la personne qui venait de l’interpeler, juste ce petit geste etait fait avec grace. Vraiment, une veritable princesse, elle avait tout pour etre definie de la sorte. Maintenant, n’aller pas croire que tom a des arrieres pensees deriere tout ca, loin de la. On peut tres trouver une fille magnifique a en rester bouche bee, sans pour autant tout de suite vouloir aller plus loin avec cette personne, et en plus, il y avait Karen dans sa vie, qui etait LA femme de sa vie alors bon. Il avait deja assez fait de betises comme ca jusqu'à present, ce n’etait pas pour encore en faire et la blesser a nouveau. D’ailleurs, une question vint immediatement a l’esprit de Tom : Peut-etre que Karen et Abby se connaissait, enfin, ils avaient a priori plusieurs amis ou amies en commum, et toutes deux etait souvent classes comme les filles les plus belle de Pacific High School, et il est bien connu que « qui se ressemble s’assemble… » Vous y croyez pas ? Tant mieu, parce que moi non plus.

En plus de son air absolument sublime, elle semblait avoir une mine d’enfer. Tout plein de vie, de bonne humeur, absolument decontracte, bref, le genre de personnes avec qui il est en general agreable de passer un petit moment, et c’etait d’ailleurs bien ce que Tom contait faire pour cet apres-midi. Malgre qu’il soit prevu au debut qu’il se rende a la plage pour y aller nager et retrouver un petit peu cette forme athletique qu’il avait juste un petit peu perdu – ce n’est que dans sa tete je vous rassure, il est toujours aussi sexy torse nu… - sous les conseils de cette tres chere cuisiniere. Non mais serieusement, sans continuer de se moquer, Tom et Lucie s’entendait tres tres bien. Il la connaissait depuis qu’il etait tout petit, c’etait elle qui lui preparait ses bons petits plats, elle avait toujours ete la pour lui, et ce n’etait pas maintenant que ca aller changer, surtout que plus le temps passe, plus il se noue d’amitie avec cette derniere. Pour confirmer cet opinion tout a fait positif qu’il avait sur Abby, elle vint rajouter ces quelques mots sur le plus agreable des tons : « Hey Tom . Je vais tres bien et toi ? » Voilà, ca c’etait le genre de reponse qui etait cool a attendre, fini les personnes qui sans cesse se plaignent, alors que la vie qui leur est offert est absolument superbe ! enfin, c’etait l’avi de Tom, et apparament, celui d’Abby etait a peu pres le meme. Sans attendre une seconde de plus, il lui fit son plus beau sourire pour lui montrer a son tour que le bonnheur etait present chez lui.


Je vais on ne peut mieux, surtout sous un soleil pareil !


Il etait reelement a l’aise avec elle, a croire que ce n’etait pas la premiere pas qu’il se parlait. Quoi qu’ils avaient deja echange quelques mots, mais jamais vraiment rien de tres construit. D’ailleurs, il se demandait bien pourquoi jamais il n’avait tente de se rapprocher – en tout bien tout honneur bien sur -. Tous deux son on pouvait le dire sociable, et semblait avoir plusieurs points communs.

T’as une idee du pourquoi on n’avait jamais vraiment essayer de se connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby Stevenson
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Love : Personne pour l'instant
Groupe : Princess Girls
Passions : La danse, le chant
Date d'inscription : 30/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive sur la plage [PV]   Ven 13 Juil - 17:28

Abby sourit au jeune homme car elle était le genre de fille à sourire la plupart du temps car elle détestait parler de ses problèmes personnels avec quelqu’un, elle avait beaucoup de mal et puis n’est-il pas plus beau de voir un sourire sur le visage d’une belle demoiselle que de la voir pleurer. En tout cas c’était la philosophie d’Abby ne pleurer quand de rare occasion et essayer d’être seule et quand c’était en public, elle sortait l’excuse du « Excusez moi j’ai quelque chose dans l’œil » et cela marchait la plupart du temps mais c’était tellement rare de voir Abby pleurer que ça en devait même exceptionnelle. Mais bon Abby adorait voir un sourire sur son visage car elle aimait être de bonne humeur et puis sa bonne humeur se propageait très souvent aux autres alors elle voyait la vie du côté positif et elle laissait les mauvaises choses derrière elle.

La jolie demoiselle posa son regard sur le jeune homme puis elle le regarda de la tête au pied car Abby adorait voit le moindre détail de la personne avec qui elle parlait. On pouvait dire que Tom était un garçon assez athlétique et qu’il était sûrement venu à la plage pour nager chose qu’on fait le plus souvent quand on vient à la plage. Il avait l’air lui aussi de très bonne humeur et Abby aimait rester avec des gens qui semblaient eux aussi d’une très bonne humeur et qui voyait plus le bon côté de la vie que le mauvais. Elle regarda le jeune homme car Abby n’était pas le genre de femme à baisser le regard quand elle parlait aux gens car elle n’avait pas peur d’eux alors elle les regardait droit dans les yeux le plus souvent enfin elle ne baissait jamais le regard quand elle parlait car elle trouvait que c’était une forme de faiblesses et elle n’était pas du tout une femme qui avait peur des autres. Elle lui répondit de sa voie douce et calme celle qu’elle avait la plupart du temps sauf quand elle était énervée et que sa voie devenait plus froide et sèche.


C’est sur que qui peut aller mal en étant sur une belle plage de sable chaud et avec un soleil pareil, c’est une très belle journée et puis il faut profiter du beau soleil que l’on a car dans certaines régions du monde, ils ont de la pluie presque toute l’année.

Abby se sentait vite à l’aise avec les autres personnes et surtout avec quelqu’un qui avait quelques traits de caractère commun avec elle. Mais d’habitude elle ne se sentait quand même pas autant à l’aise avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas vraiment, seulement par quelque bonjour échanger ou des tu va bien mais rien de plus. Enfin aujourd’hui était une occasion de parler en toute amitié avec le jeune homme et puis elle se demandait pourquoi elle ne l’avait pas fait plutôt. Elle écouta le jeune homme parler avec attention car elle aimait comprendre tout ce que disait les autres car elle n’aime pas dire des phrases du style « Vous pouvez répéter » ou « Je n’ai pas très bien comprit » cela énerve la jeune femme au plus haut point. Quand elle eut finit, elle lui répondit toujours en souriant.

Je me posais la même question à l’instant sûrement qu’on avait de gros emplois du temps ou qu’on se voyait entre deux cours et que le temps nous manquaient et c’est vrai que je cours souvent après le temps heureusement aujourd’hui ce n’est pas le cas donc on pourra prendre le temps de se connaître sauf si tu as quelques chose de prévu aujourd’hui. Et toi pourquoi pense-tu qu’on n’a jamais prit vraiment le temps de se connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Krauss
Magnific Boys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Love : Karen Wilson
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive sur la plage [PV]   Mar 17 Juil - 18:29

Tom se sentait agréablement maté, de haut en bas, sans trop s’attarder non plus sur les détails, mais il avait affaire a une fille qui ne pratiquait pas dans la discrétion ça c’était certain. Il le prit tout a fait bien, ne voyant pas de mal dans ce genre de choses le faisait lui-même un bon nombre de fois, et puis, si il contait passer une après-midi avec Abby autrement qu’a faire plus ample connaissance pour tenter pourquoi pas de lier une amitié avec elle, alors il aurait pu se servir de ce petit trait chez elle pour avancer dans sa conquête. Mais quoi qu’il en soit, Tom n’avait pas du tout dans ses projets de se retrouver seul avec Miss Stevenson dans son lit, donc, il passa vite a autre chose. A son tour, sans aucune arrière pensée, il la contempla, sans y ajouter son petit regard pervers, qui d’ailleurs, ne lui va pas du tout. Bien qu’il avait déjà prit son temps pour l’observer depuis un petit moment, il voulait le faire cette fois-ci de manière un petit peu plus prononcée, de façon a montrer a Abby l’effet que cela peut produire. Il voyait ceci comme un sorte de jeu, auquel il n’y aurait certes aucun gagnant ni perdant, mais ou l’ « amusement » serait toujours au rendez-vous. Le visage, puis il descendait, en prenant bien son temps de reluquer chaque partie de son corps, et en prime, il s’efforçait même de sourire, pour bien lui faire comprendre qu’il n’était pas vraiment sérieux dans tout ce qu’il faisait.

Lorsque Krauss lui avait parlé du fait qu’ils n’avaient jamais jusque la tentés de communiquer autrement que par un simple « salut » de temps en temps, des regards ou des sourires lorsque les mots ne sortaient pas de leur bouche respective, et bien, a priori, Abby avait parfaitement résumé la raison. Les emplois du temps chargés pour nos deux lycéens les obligeant a ne pouvoir se croiser que dans les couloirs, et puis le fait que jamais il n’avait eu d’heures creuses communes, ou bien durant les fêtes organisées soit par les élèves soit par l’école même, et bien dans ces cas là, Tom était tout le temps aux côtés de sa petite amie Karen Wilson, et puis bon, aller taper la tchatche avec une fille que l’on connaît a peine en présence même de sa chérie, n’est peut-être pas a conseiller. Donc, voilà, tout était présent pour qu’il n’ai pus faire connaissance plus tôt. En revanche, aujourd’hui, durant ce superbe après-midi qui leur tendait les bras grand ouvert, l’occasion était parfaite, et puis, non, il n’avait rien de prévu pour terminer sa journée.


Non non, je n’ai rien de prévu pour le moment, enfin je pourrai te dire que je dois encore aller me baigner, mais pour ça, je conte sur toi pour m’y accompagner, autrement, rien du tout.

Sinon, bah je pense que ce que tu as dit va très bien dans mon sens, les cours, les emplois du temps, et de surcroît une petite amie affreusement jalouse donc bon…


Alors qu’il regardait au loin, dans cette grande étendue de bleu turquoise pour qualifier la mer, il s’imaginait seul dans un simple bateau, faisait le tour du monde ou personne ne viendrait le déranger et durant ces longs trajets, seul le mot « calme » sera maître. Cet esprit d’aventure, il ne savait même pas d’ou il le sortait, comme cette idée soudaine qui venait de lui traverser l’esprit, mais il était certain que ça le reposait d’y penser. Bien sur, il avait déjà voyagé sur un bateau, mais c’était le genre de bateau luxueux ou tout vous est offert, comme si vous étiez dans un hôtel. C’était peut-être alléchant rien que d’y penser, mais se voire offrir ça vous enlève le goût de la navigation, vous n’avez alors plus en tête d’être sur mer, mais seulement que vous voyagez. C’était bien, d’accord, mais vu d’un autre angle, cela peut paraître lassant a force. Bon, ok ce n’était qu’une simple idée, car tout d’abord il n’a même pas le permis de bateau, et en plus il n’a pas le bateau non plus, bien que ce ne soit pas un problème majeur lorsque l’on a la chance de faire parti d’une des familles des plus riches de Californie. Mais oui, ce n’ était qu’une idée, un rêve, et il était maintenant temps pour lui de revenir a la réalité.

Tu as déjà pense un jour faire le tour du monde ? Je veux dire, seule, mais vraiment seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby Stevenson
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Love : Personne pour l'instant
Groupe : Princess Girls
Passions : La danse, le chant
Date d'inscription : 30/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive sur la plage [PV]   Ven 3 Aoû - 16:43

Abby n'était pas une jeune femme des plus discrète mais bon elle avait ses défauts comme tout le monde même si une grande partie des gens de l'école pensait qu'Abby et les gens avec qui elle restait étaient des êtres parfait et la jeune demoiselle tait vraiment loin de la perfection et elle faisait preuve d'un de ses défauts à l'instant. La jeune femme avait prit la fâcheuse habitude de regarder de haut en bas les gens avec qui elle parlait sans quand même trop s'attarder sur les détails pour elle ce n'était pas un matage qui voulait dire que Tom lui plaisait car pour qu'un garçon plaise à la jeune femme, il lui fallait déjà une personnalité assez spéciale enfin pas du genre un fou dangereux mais plutôt quelqu’un avec une forte personnalité. Mais il lui fallait surtout un statut que n'avait pas du tout Mister Krauss, c'était être célibataire car Abby n'était pas le genre de fille qu'on mettait dans son lit et de qui on se séparait le matin venu car dans sa vie elle n'avait jamais eut de coup d'un soir trouvant cela ennuyeux et sans intérêt mais il ne lui fallait pas nom plus des histoires d'amour qui dure plus d'un ans et oui Abby fait partie de ses femmes assez compliquée à comprendre car elle était plutôt le genre de fille qui aime faire patienter les garçons et surtout ne pas leur donner tout de suite car après il n'aurait plus rien à attendre. Abby sourit en voyant le jeune homme faire de mal tout en s'attardant un peu plus que la jeune femme, cela ne dérangeait pas du tout Abby puisqu'elle savait que c'était pour rire et en plus qui serait déranger d'être mater en tout cas pas Miss Stevenson qui se disait que comme elle se trouvait jolie, les autres pouvaient la regarder sans que cela ne lui pose de problèmes.

Abby écouta les paroles du jeunes hommes qui pensait que tout ce que venait de lui dire Abby était de bonne raison pour lesquelles les deux jeunes gens n'avait jamais vraiment prit le temps de se connaître et puis elle avait entendu certain écho de la jalousie de Karen même si elle trouvait que la jeune demoiselle était quelqu'un de charmant et de très fréquentable enfin par amour les gens sont souvent assez jaloux et cela arrive aussi à Abby enfin quand elle est amoureuse car celle n'arrive pas souvent, que voulez-vous Miss Stevenson est assez difficilement tout ce qui se rapporte à sa vie. Elle répondit au jeune homme en souriant comme à son habitude quand elle passait un bon moment avec quelqu'un avec qui elle pourrait se lier d'amitié ou au moins passé un très bon moment.


Ne t'inquiète pas tu peux compter sur moi pour aller faire un petit tour dans cette gran,de étendue d'eau qui en plus nous rafraîchira de se soleil qui est assez fort aujourd'hui sans pour autant nous cloué sur place et puis il y a ce petit vent qui est très bénéfique et qui nous permet de ne pas avoir l'impression d'étouffé. Mais je te préviens avant de t'accompagné pour nagé, j'adore mettre les gens sous l'eau mais bon j'essayerais de ne pas le faire cette fois-ci enfin essayer ne veux pas dire que je ne le ferais pas, tu verras par toi-même.

Miss Stevenson était quelqu'un de très franche et elle disait tout le temps ce qu'elle pensait et de temps en temps cela plaisait et d'autres fois cela pouvait choquer les gens qui se trouvaient prêt d'elle. Enfin elle était elle-même et si cela ne plaisait pas elle s'en fichait car elle ne changerait jamais pour tout l"or du monde. Elle sortit délicatement de ses pensées en entendant le son de la voie de Tom qui lui parlait, elle l'écouta puis elle se mit à réfléchir à ce qu'il venait de dire. Elle commença à regarder l'eau tout en se disant que faire un voyage seule serait des plus ennuyeux mais que de faire le tour du monde sur un petit bateau plairait volontiers à la jeune femme qui adorait faire des voyages mais qui partait la plupart du temps soit en avion soit avec l'un des bateaux luxueux que possédait son père et puis cela lui suffisait mais c'est vrai que d'un autre côté se retrouve seule avec soit même pouvait nous apprendre pas mal de choses sur nous même. Enfin pour Abby se serait plutôt partir avec quelqu'un en bateau et faire le tour de monde mais bon même si elle savait un peu naviguer, elle n'avait pas le permis bateau mais elle savait que si elle passait, elle l'aurait assez facilement.

J'ai déjà pensé à faire le tour du monde car j'adore voyager aux quatre coins du globe et aller visiter de nouveau endroit ou de nouvelles cultures mais je ne pourrais jamais le faire seule car j'adore avoir de la compagnie et puis je trouverais cela plus constructif à deux ou même à plusieurs que seules mais il ne faut pas partir avec une personne qui n'est pas aussi intéressée que nous car sinon cela serait assez ennuyant mais d'un autre côté c'est vrai que partir seule nous apprendrais pas mal de chose sur nous même et sur nos idées et ce qui nous plait vraiment dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive sur la plage [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive sur la plage [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Sur la plage abandonnée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific City ] :: Neptune Beach-
Sauter vers: