A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 

Remonté de souvenir [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Lewis
Norm's

Love : //
Groupe : Norm's
Passions : La voiture

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17 ans
Côte de Popularité:
50/100  (50/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Remonté de souvenir [PV Libre]   Mer 4 Juil - 22:41

Danny s’était levé tôt ce matin, difficile surtout qu’il avait passé la soirée à regarder des courses de voitures sur la télé de la maison. Maintenant que son frère était parti dans un appartement, il trouvait que tout était calme mais il lui manquait car maintenant il passait moins de temps ensemble. Dan marchait tranquillement les mains dans les poches de son jean, il y avait autour de lui des enfants qui jouaient et puis des amoureux qui se tenaient la main et de temps à autre s’embrassaient ce qui dégoûter un peu Dan’. Il était au chemin qui était juste au bord de la route donc il pouvait apercevoir les voitures, et chaque voiture, il regardait avec attention et se disait tout seul quel marque était l’engin. Bizarre mais c’était à son habitude, lui qui était fan des voitures. Il avait un sac à dos sur son épaule, il fouilla et trouva au fond, une photo de son père de son frère et de lui, Dan devait avoir 1 mois sur cette image même pas. Il la regarda et vit comment son père et Sean s’entendaient bien cela lui fit mal au cœur de savoir qu’aujourd’hui tout était différent. Danny avait deviné que s’était sa mère qui avait prit cette photo. Sur la photo, son frère était sur les genoux de leur père et Sean donnait à manger à Danny. Pour tout avouer cela mit le moral de Dan pas très haut mais il continua de marcher en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A
Invité

MessageSujet: Re: Remonté de souvenir [PV Libre]   Dim 8 Juil - 16:25

Aurore se promenait par là. Elle avait un café dans les mains. Soudain, son regard fut attiré par une superbe voiture qui passait dans la rue. Au même moment, elle fonça dans un garçon et renversa son café sur son chemisier. Maintenant, il n'était plus blanc, mais brun!!..

OOhhh mon dieu! Je suis désolée!!

Elle prit quelques serviettes et essuya son chemisier. Le garçon n'avait pas l'air très en forme.

Je suis vraiment désolée. J'aurais dû vous voir passer. J'ai été distraite pendant deux secondes. Pardon.

Elle était embarassé puisque son café s'était aussi renversé sur les jeans du garçon.
Danny Lewis
Norm's

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
50/100  (50/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonté de souvenir [PV Libre]   Dim 8 Juil - 21:12

Danny qui n'était vrimient pas dans son assiette, depuis quelque sminutes se fit foncer dessus par une jeune fille, ce n'était pas que de la faute de la jeune fille lui aussi avait été distrait.

"_Oh non c'est pas grave! En plus c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais."

Danny prit son sac et fouilla dedans pour ranger la photo et y resortir des mouchoirs. Il s'essuya son jean car la jeune fille sans faire exprès avait versé du café.

"_Non c'est moi qui doit m'excuser!"
Aurore A
Invité

MessageSujet: Re: Remonté de souvenir [PV Libre]   Dim 8 Juil - 23:28

Aurore essya de faire partir la tache de son chemisier. Incapable. Elle jeta son verre de carton ainsi que les kleenex qui avaient servi à essuyer le café. Elle regarda le jeune homme.

J'm'appelle Aurore.

Elle lui tendit la main et lui fit un grand sourire.

On ne s'est pas déjà rencontrés quelque part?

Aurore avait juré avoir vu ce garçon à quelque part. Peut-être était-il ensemble à la même école étant jeune..?
Danny Lewis
Norm's

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
50/100  (50/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonté de souvenir [PV Libre]   Lun 9 Juil - 16:53

Danny non plus n'arrivait pas à enlever cette foutue tâche mais bon, ce n'était pas grave, elle partirait au lavage. Lorque la jeuen fille se présenta et qu'elle tendit sa main, Dannny la lui serra avec un grand sourire.

"_Enchantée! Moi c'ets Danny mais appelle-moi Dan' je préfère...Je susi désolé, je vous tutoiesdéjà sans même vous demandez la permission."

Dit-il gardant son sourire aux lèvres, cela lui faisait plaisir de faire une nouvelle connaissance. Et après sa question, le jeuen homme réfléchissair cela pouvait être possible mais Dan' ne s'en souvenait pas.

"_Ah peut-être!...C'est tout à fait possible mais pour vous dire la vérité ... je ne me souviens pas du tout."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remonté de souvenir [PV Libre]   

Remonté de souvenir [PV Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1