A Chaotic Life in Pacific Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top SiteTop Site  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pour avoir un Sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Dream
Pacific Team
The Dream


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour avoir un Sujet Empty
MessageSujet: Pour avoir un Sujet   Pour avoir un Sujet Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:42

Si vous désirez faire un Sujet, mais que vous ne savez pas avec qui, c'est ici qu'il faut le demander.
Evitez le Flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-life.forumactif.fr
Logan Warner
Adultes
Logan Warner


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 24
Côte de Popularité:
Pour avoir un Sujet Left_bar_bleue60/100Pour avoir un Sujet Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis // Ennemis:

Pour avoir un Sujet Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un Sujet   Pour avoir un Sujet Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:13

J' inaugure les demandes ^^ J' aimerais faire un sujet avec une personne qui saura me supporter. Bon je suis un peu froid au début... mais je mords pas enfin je pense. Me contacter par MP de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour avoir un Sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir un Job
» Pour avoir un Logement
» Pour avoir un Groupe
» Sujet de Tyler
» Sujet de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Hors - Jeu ] :: Gestion du Personnage :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser