A Chaotic Life in Pacific Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top SiteTop Site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessine

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Ke
Invité




Dessine Empty
MessageSujet: Dessine   Dessine Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:13

Par un après-midi ensoleillé, Holly était assise sur un banc, feuille et crayon à la main.
Elle profitait du soleil et dessinait la maison de ses grands-parents au Texas d'après ses souvenirs.
Son grand chapeau lui servait d'ombre.
De temps en temps, elle relevait la tête pour observer les gens passer, les arbres, le ciel... Elle aimait observer, ne penser à rien,se détendre, se sentir libre; c'est ce qu'elle ressentait en dessinant; la LIBERTE!
Puis elle se replongea dans son dessin, lorsque . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A
Invité




Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:39

Aurore arriva et s'assit près de Holly. Aurore et Holly étaient de très bones amies. Elle font parti du même groupe, alors elles passent beaucoup de temps ensemble. Lorsque Aurore fesait son jogging, elle vit Holly dessiner. Ça semblait être une humble demeure qu'elle tracait. Aurore décida d'aller voir Holly.

C'est magnifique, lui dit-elle. Elle se tourna vers Holly et lui fit un sourire. Holly était une des jeunes filles les plus talentueuse en art que Aurore n'avait connu. Elle admirait ses talents. Aurore n'était bonne qu'en sport. Par contre, en ce moment, elle prenait des cours de cuisine. Fou hein? Aurore releva la tête un moment afin d'observer à son tour les gens qui passaient par là. La plupart du monde était soi à vélo, à pied ou en patins à roues alignées. Elle ne vit presqu'aucune voiture. Vu le temps, les gens en profitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ke
Invité




Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:37

Holly entendit une voix qui ne lui était pas inconnue lui parler.
Elle se retourna et vit Aurore.
Holly lui fit un large sourire.


-Salut Aurore! Merci... c'est gentil.

Elle posa ses affaires au pied du banc et fit signe à Aurore de s'assoir.
Holly appréciait beaucoup Aurore pour sa gentillesse et son amitier auquelle elle tenait énormément.


-Alors qu'est-ce qui t'amènes ici ?

Elle regarda la tenue de sport d'Aurore.

-Footing n'est-ce pas ? Toujours aussi sportive!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A
Invité




Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:04

Holly avait raison. Les sports étaient une grande partie de la vie d'Aurore. Elle s'assied lorsque Holly l'invita. Puis, elle fit un grand sourire.

Tu me connais trop bien.

Aurore regarda les alentours encore une fois. Ce qu'il y avait du beau monde. Elle prit le dessin que Holly avait fait.

Je peux?..

Puis, après qu'Holly ait dit oui, elle le contempla. Ses yeux étaient devenus grands, pleins d'admiration.

C'est vraiment beau. C'est quoi au juste? À qui appartient cette belle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ke
Invité




Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:09

-Merci.. mais si tu continues tu vas finir par me faire rougir!

Holly lui sourit puis lui répondit.

-Elle appartient à mes grands-parents qui habitent au Texas.. mais il faudrait que je la peigne... ça rendrait le dessin plus vivant!

Holly adorait cette maison.

-J'y ai vécu toute mon enfance..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A
Invité




Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:30

Aurore eut un sourire. Elle adorait, elle aussi, passer du temps chez ses grands-parents lorsqu'elle était jeune. Elle y allait le plus souvent possible. Là, elle s'amusait avec les autres enfants du coin, elle mangeait des glaces avec sa grand-mère et son grand-père. Elle se baignait avec les autres petites filles tandis que les garçons restaient sur la pelouse à se lancer des ballounes d'eau. Elle avait tellement adoré cet endroit qu'elle voulait y retourner.

Moi aussi, j'ai passé une grande partie de mon enfance chez mes grands-parents.


Elle regarda Holly d'un air joyeux.

Je ne t'ai jamais dit que j'avais rencontré mon premier amour là-bas? À l'age de 10 ans. On était toujours ensemble et on s'amusaient toujours comme des petits fous. Mais il a déménagé et puis on ne s'est plus reparlé.

Aurore fut triste une petit moment. Elle l'adorait tant. Mais maintenant, il fallait passer à autre chose. Elle avait Matthew. Lui, c'était l'amour de sa vie, elle en était sure. Aurore eut un sourire a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ke
Invité




Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:44

-Ah la la, l'Amour...

Holly fut pensive pendant un court instant, elle repensait à son premier amour qui lui avait brisé le coeur..
Elle secoua la tête.
Elle regarda Aurore et lui fit un large sourire.


-En parlant des tes z'amours.. ça se passe bien, toi, avec Matthew ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A
Invité




Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:10

Aurore vit bien que ça embêtait Holly parler d'amour. Elle passa donc en vitesse sa relation avec Matthew.

Oui ça va bien. Sinon..t'as déjà penser à suivre des cours de dessin?

Aurore n'avait pas envie de mettre Holly dans une position dérangeante ou embarassante. Elle changea donc de sujet. Elle ne voulait pas lui faire de peine.


Tu sais que t'as énormément de talent?

Aurore était sincère. Si Holly ne prenait pas de cours de dessin, Aurore en était impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ke
Invité




Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:17

-Encore merci..

Holly regarda attentivement son dessin puis se tourna vers son amie.

-Je n'ai jamais pris de cours de dessin... mon grand-père disait que j'avais hérité du don de ma grand-mère.. mais tu me donnes une idée...

Holly regarda au loin, perdue dans ses pensées.
Elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A
Invité




Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:37

Aurore était intriguée. Quelle genre d'idées arait-elle pu donner à Holly en lui posant la question si elle prenait des cours de dessin?

Quel genre d'idées?!

Puis, elle regarda au loin. Aurore se leva. Elle posa une autre question à Holly:

Tu veux une glace? Y'a un petit stand là-bas.

Elle pointa un petit stand où on vendait des Smoothies, des glaces et tout plein d'autres choses du genre. Elle avait vraiment envie d'un bon cornet de crème glacée à la vanille. Elle fouilla dans ses poches voir si elle avait de la monnaie. Elle en avait juste assez pour elle deux. Elle sortit quelques cennes et puis remarqua un petit papier dans ses poches. Elle l'ouvrit et remarqua un petit mot de Matthew:


Je t'aime pour la vie. Matt'

Comme c'était mignon! Mais depuis quand est-ce que ce morceau de papier y était?! Elle le replia et le remit dans ses poches. Elle se retourna vers Holly:

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Archives ] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser