A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 

Se defoule.[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bethany Follway
Princess Girls

Féminin
Love : Toute seule
Groupe : Princess Girls
Passions : Chant

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se defoule.[libre]   Jeu 9 Aoû - 23:04

Il avait compris et Bethany en était reconnaissante. Elle n'avait pas le courage d'expliquer en détail cet évènement dramatique... Il lui faudrait plus de temps que cela pour s'exprimer librement là-dessus. Karl la serra contre lui et cela la rassura. Bien qu'elle craignait les hommes depuis cet évènement, elle savait très bien que Karl était digne de confiance. Un très bon ami.

"Merci d'être là Karl, ça m'a fait du bien... Enfin... Cela ne parait pas pour le moment, mais je me sens... libérée d'une partie de mon fardeau..."

Elle avait levé la tête vers lui, ses yeux brillant à cause des larmes qui continuaient de rouler sur ses joues. Karl enfouit sa tête dans le cou de la jeune femme et celle-ci passa une main tremblotante dans ses cheveux, serrant délicatement sa chevelure. Elle respira un grand coup et sécha ses larmes de sa main libre. Il fallait qu'elle se ressaisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wagner
Little Gossip

Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se defoule.[libre]   Ven 10 Aoû - 13:53

"Je serait toujours la pour toi Beth' "

Il sourit, et releva la tete, il lui secha une nouvelle fois les larmes, puis, lui caressa la joue en souriant.Finalement il se leva, la prit dans ses bras, et se mit contre elle sur le tatami epais au fond du gymnase.

"J'avait mal au fesses."
Bethany Follway
Princess Girls

Féminin
Love : Toute seule
Groupe : Princess Girls
Passions : Chant

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se defoule.[libre]   Lun 13 Aoû - 17:06

Les yeux de Beth' s'illuminèrent un peu lorsque Karl lui promis d'être toujours là pour elle. C'était pour elle une phrase très touchante et elle ne l'oublierait jamais.

"C'est très gentil!"

Elle avait une petite voix à cause de la tempête de tristesse qui l'avait ravagé jusqu'à encore quelques secondes auparavant. Karl voulut se lever, aussi crut-il bon d'amener Beth' avec lui. Surprise, elle lâcha un petit bruit qui se situait entre un cri et une note de chant. Un bruit plutôt amusant qui arracha à la blondinette un merveilleux sourire. Entre Karl et la mur couvert du gros tatami, elle se retrouva bien coincée. Il expliqua qu'il avait mal aux fesses. Ce qui la fit éclater de rire.

"Karl... Tu m'étouffes...!" Avoua-t-elle. Elle eut un rire bref, coupé par sa courte respiration étouffée.
Karl Wagner
Little Gossip

Love : Amanda
Groupe : Magnifics Boys

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Se defoule.[libre]   Mer 15 Aoû - 13:39

"Désolé miss"

Il se recula, et il fit un sourire gener, il s'étira et observa le plafond, reflechissant, il n'était pas vraiment dans son état normal, sa mére, faché contre lui, l'avait chasser de la maison.Il soupira et fixa beth'.

"Sinon coté coeur sa avançe?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se defoule.[libre]   

Se defoule.[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2