A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 
 

 Ce que tu veux... [PV Elisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Krauss
Magnific Boys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Love : Karen Wilson
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Ce que tu veux... [PV Elisha]   Jeu 21 Juin - 20:49

Allonge sur le sable en appui sur ses coudes, Tom ne se souciait de rien du tout. Il etait plonge dans ses pensees. Tout plein de choses lui venait a l'esprit, on pouvait voir une incomprehension totale de ce qui se passait avec sa "petite amie" Karen, la fin de l'annee scolaire qui approche a grands pas. En effet, il ne restait plus que quelques semaines avant qu'il se voit partir pour l'universite ou il avait ete accepte il y a trois jours de cela: Yale. Il fut le plus heureux des hommes lorsqu'il recut la lettre, et lorsqu'il lut qu'il lui ete prier de se presenter la semaine d'apres pour faire une visite plus approfondie de l'Ecole, il sauta de joie et n'hesita pas un seul instant a prendre sa mere dans ses bras et la serrer tres fort contre lui, la remerciant de tout ce qu'elle avait pu faire pour lui. Un pur moment de complicite. Une chose etait certaine, ce n'est pas avec son pere qu'il aurait fait ca, pour preuve, il ne l'avait meme pas mi au courant malgre les multiples tentatives a repetition de la part de ce dernier pour prendre de ses nouvelles, mais toujours en vain. Tom ne voulait pas lui parler, un point c'est tout.

C'etait certe une fin d'apres-midi, mais cela n'empechait pas qu'il faisait un temps tout a fait agreable. Des fins rayons de soleil qui se faisaient de plus discret, une legere brise qui sortait de sa cachette de temps a autre, bref, un climat tres plaisant. Ce n'etait donc pas pour rien que l'on pouvait voir a travers cette "chaleur" l'arrivee iminente de l'ete. "Chaleur" entre guillement, car ou il vivait, en Californie, il etait quand meme difficile de parler de fraicheur. Il faisait beau presque tout au long de l'annee. Un endroit reve. L'envie de se baigner pouvait vous prendre a n'importe quel moment, et ce n'etait donc pas la condition meteologique qui allait vous frener dans votre elan.

Par reflex, il sortit son petit sachet de beu achete tout fraichement au matin a son dealer habituel. Il en etait tout le temps satisfait, question qualitee, il n'y avait vraiment rien a redire. Tout ce que Dylan lui vendait avait toujours etait de tres bonne qualitee. Ajoute a ceci, il sortit egalement son paquet de feuille slim afin de se rouler son petit join habituel. Il faisait tout cela avec une telle facilite, que l'on pourrait croire qu'il n'y avait rien de plus simple, alors que je peux vous assurer, que rouler n'est pas vraiment une choses simple a faire. A ses debuts, Krauss faisait tout le temps ce que l'on appelle des "merguez", autrement dit, le join etait mal roule, mal tasse, bref, c'etait du passe. Maintenant, le tout etait droit, dur, - pas de sous-entendu bien evidement... -. Machinalement, il le mit a sa bouche et commenca a tirer une grande latte. Il gardait la fumee dans ses poumons, pour bien profiter de chaque instant. Voila. Il se sentait nettement mieu. Il posa sa tete egalement, le voila maintenant a regarder le ciel. Certains disaient que fumer allonge provoquait des petites brulures dans la gorge. Il n'avait jamais essayer auparavant, quoi que en meme temps, il n'y a rien d'excitant la dedans. Ces dires furent confirmes, apres avoir inspires une deuxieme fois mais ce coup-ci en position couche, il ne put s'empecher de tousser et de se relever d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Finlow
New Come
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Love : Personne N'est Assez Parfait Pour Plus D'une Nuit !
Groupe : P'tite Nouvelle
Passions : La Photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
0/100  (0/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Ce que tu veux... [PV Elisha]   Ven 22 Juin - 1:28

Elisha se balladait tranquillement sur la plage, ses pieds foulant avec légèreté le sable chaud, je dirais même trop chaud qui lui brulait les pieds. La jeune fille portait un bikini miniaturisé de manière a ce que celui-ci ne cache vraiment que le minimum nécessaire pour ne pas passer pouf, et une mini-jupe blanche transparente parfaite pour la plage. Elle n'avait pas mit de chaussures, et commencait, au bout de seulement 1à minutes a marché, a se dire qu'elle aurait peut-être dut. Elle se dirigea alors tranquillement vers l'eau, et se mit a marché, celle-ci lui arrivant juste au chevilles.
Le jeune fille laissait son regard errer tranquillement sur la plage, déserte a cet endroit, puis vers la mer d'un beau turquoise et calme, si calme, qu'il n'y avait que quelques minuscules vagues pour la troubler de temps a autre. Elisha venait d'arrivée à Pacific Beach, une ville qui, quand on arrive de NYC vous parait bien calme il faut l'avouer. Ce qui la rendait encore plus calme était le fait qu'elle n'y connaissait personne. En même temps, dans le genre associale, la jeune femme était un grand cas ! Oui, elle surement des dizaines d'amis a NYC, mais de combien connaissait-elle le nom ? Combien n'avait rien dit dans son dos ? Et combien n'était pas tout simplement passé dans son lit ? Ca enlève beaucoup de monde einh ?! Non, en faut, il ne reste personne, et oui, c'était comme ca la-bas, on sortait avec de faux amis, on faisait semblait d'être heureux, semblant de prendre plaisir avec un inconnu. La seul vérité était qu'on étaient tous plus beau, riche et con que la plupart des gens. Ses pensées voguèrent ensuite vers ses études et son "futur". A vrai dire, elle se voyait très bien en grande fêtarde, entretennu par son vieux riche de père, jusqu'a ce qu'elle crève sur un autoroute a 200 a l'heure au retour de fête, mais elle doutait que son père apprécierait, non, il lui couperait les vivres avant. Et puis, pourquoi l'avait-il envoyié dans un lycée cet imbécile, c'est bien gentil, mais quand on a déja eu son bac avec mention ca ne sers pas a grand chose, si ce n'est a rien foutre, c'est vrai, on devrais dire merci papa !
Bref, une douce odeur bien connu des narines d'Eli lui parvint, et elle détourna son regard recherchant qui donc pouvait possédez la tout de suite sur une plage déserte quelque chose qui dégagerait un si bon parfum. Et elle trouva rapidement le bonhomme en question. Elle regarda un moment le jeune homme derrière ses ray-ban, en s'approchant de manière très discrète. Elle se placa a la tête de celui-ci qui était allongé, et avant qu'il ait eu le temps de réagir en voyiant sa présence, au moment ou il toussait, elle prit délicatement le joint d'entre les doigt du jeune homme -il était bien roulé, preuve que ce n'était pas son premier, mais il toussait^^- et tira une longue et délicieuse bouffée.

- C'est mauvais d'en fumer quand on est pas habitué ...

Dit-elle tout en sachant très bien qu'il devait être habitué en le narguant de ses beau yeux vert pétillant car elle avait remonter ses lunettes de soleil sur ses cheveux. Sa vois était légèrement moqueuse, et elle avait pencher sa tête juste au-dessus de celle du jeune homme, tenant le joint de celui-ci dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Krauss
Magnific Boys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Love : Karen Wilson
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Ce que tu veux... [PV Elisha]   Ven 22 Juin - 23:06

"C'est mauvais d'en fumer quand on est pas habitue..." Voila la phrase prononce qui vint perturber Tom dans son petit moment d'intimite prefere. Au ton de la voix, il etait fort probable que ce soit une fille. Une voix douce et rafinee, tres agreable a l'ecoute. Mais voila, il etait entrain de fumer son joint, et elle l'avait volontairement interrompu, en de surcroit, et le lui avait chipper pour tirer une taffe a son tour. * Non mais pour qui elle se prenait celle la? Et puis en plus qui lui dit que je ne suis pas habitue a fumer ce genre de substances illicites, certe, mais tellement agreable a consomme. Au contraire, j'en suis certainement pas a mon premier! *

Bah vasy, je t'en prie, sert toi...


Enfin, non mais alors qu'il finissait tout juste sa phrase, elle en retirait deja une deuxieme. Elle croyait donc franchement qu'il etait serieux? La beu c'est le genre de choses qu'on ne partage qu'avec des gens que l'on considere comme des amis, et dans le cas present... On ne pouvait pas dire que Tom et, - en fait c'etait quoi son nom a elle? - soient vraiment des amis. Encore faudrait-il deja qu'ils soient de simples connaissances.

Mais deja, a qui ai-je l'honneur la? Certe tu as tout pour plaire, mais ca, pas la peine d'en rajouter, tu dois en entendre sans cesse de jours en jours. Mais de la a me prendre mon joint et tirer dessus... En plus j'ai bave dessus, bahh !!


Bon bah maintenant, il ne restait plus qu'a lui en rouler un autre car apres tout, il est bien connu que plus on est de fou plus on rit hein? Surtout sous l'effet de la defonse, c'etait encore plus connu. A plusieurs reprises, lorsque Krauss etait sous l'emprise du pilon, ca lui arrivait de rigoler pour un rien. Une simple grimace interpretee par un des ses accolites le plongeait dans un delire fou, souvent suivi par ceux avec qui ils avaient fume. C'etait donc machinalement, qu'il sortit a nouveau son petit sachet, ou il en restait encore pas mal dedans, et se mit a rouler un deuxieme joint. Charge vous avez dit? Oui, en effet, si ce dernier ne montait pas a la tete, c'etait vraiment qu'il y avait un probleme quelque part. Comme par exemple, si Dylan l'avait arnaque!

Bon, aller, apres tout, c'est toujours mieux a deux... Finit le, mais celui-la, il est pour moi!


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Finlow
New Come
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Love : Personne N'est Assez Parfait Pour Plus D'une Nuit !
Groupe : P'tite Nouvelle
Passions : La Photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
0/100  (0/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Ce que tu veux... [PV Elisha]   Ven 22 Juin - 23:18

A sa remarque, elle en profita effectivement pour tirer une seconde bouffé dessus. Oh, Eli avait très bien compris que c'était ironique, mais tant qu'il n'avait pas précisé elle pouvait toujours bien passé pour une conne, ca ne changerait pas sa vie, quoique la personne face a elle, soit plutot charmante. Un petit rire frois s'échappa néanmoin de ses lèvres lorsqu'il se remit a parlé, et, par gentillesse, comme elle venait de tirer une troisième bouffée sur le joint de monsieur, elle souffla doucement la fumée sur le visage de celui-ci.

-Tu as l'honneur de faire la rencontre d'une belle jeune fille au milieu d'un plage déserte et qui en plus est assez gentille pour te donner un peu de ton joint !

Lui dit-elle ironiquement, un fin sourire s'affichant sur ses lèvres.
Puis, elle le regarda se décidé a le lui laissé, même si elle était d'accord de partagé et l'observa roulé son deuxième joint, oui, ce n'était pas du tout son premier, mais elle l'avait bien compris ! Pourtant a sa remarque, un air gamin passa sur son visage, et elle prit un mine boudeuse.

-Ah nan, c'est pas juste, celui-la est plus chargé !

Fit-elle d'une voix infantine en montrant le joint que Tom tenait en main. Oui, pour toute la malchance du jeune homme, Elisha était d'une merveilleuse humeur de peste et adorait déja commencer a l'embêter.En oubliant bien évidemment, le fait que c'était sa beu, mais si ce n'était que ca, elle pouvait très bien lui en racheter a tout moment alors... Elle prit un petit sourire angélique, avant de dire.

-Mais, on a qu'a partagé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Krauss
Magnific Boys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Love : Karen Wilson
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Ce que tu veux... [PV Elisha]   Sam 23 Juin - 16:14

Sans le moindre gene, cette fille encore inconnue de nom; car bien evidement elle s'etait presenter de facon maline en oubliant de preciser comment elle se nomait; decida de le "narguer" en lui balancant a la figure la fumee d'une taffe qu'elle venait - encore - de tirer sur son propre joint. * Quelle impolitesse! * A ce moment, l'odeur envahissant son nez, il reconnut immediatement que ce que son dealer lui avait vendu etait bien bon, et non pas de la merde comme on pouvait trouver si on ne savait pas trop ou chercher. Tom adorait cette odeur, il consommait plusieurs joints par jour, meme si en cette fin d'apres-midi, allonge sur la plage il n'avait entame que son premier avant que... *Mais bordel comment elle s'appelle ?!* vienne le lui chipper.

Alors qu'il venait de finir de rouler SON joint, qui apriori ne devait etre QUE pour LUI, et NON pour quelqu'un d'autre, comme on pouvait s'en douter, elle ne put s'empecher de refaire une petite remarque. "Ah nan, c'est pas juste, celui la est plus charge!" Ah mais c'etait qu'en plus elle se plaignait? Decidement, on aura tout vu... Mais le pire, c'est que ce n'etait pas fini, elle rajouta a la suite sans plus attendre une autre reflexion. *Oh bordel...* "Mais on a qu'a partage!" Bah oui, enfin, pourquoi Tom n'y avait pas penser plus tot? Peut-etre tout simplement parce qu'elle avait deja oublie de dire comment elle s'appelait!


Non mais je reve... Tu m'eclates toi... Et puis c'est quoi ton nom a la fin?

Avant de fumer ensemble le calume de la paix, je propose de connaitre ne serait-ce que nos prenoms non? Jeune belle fille au milieu d'une plage assez gentil pour me donner un peu de mon joint... En parlant de mon premier joint, n'en profite pas pour le fumer discretement en oubliant les potes hein!


Et puis aller, elle avait decide de jouer, tres bien, il allait jouer a son tour. Et hop, c'est sans hesiter une seconde de plus qu'il reprit son propre joint, sans demander - tout comme elle -. Non mais oh, elle en avait deja presque fume la moitie la! Il en profita egalement pour ranger le "calume de la paix", autrement dit, le joint "charge a bloc" dans son petit sachet.

Aller, ca suffit la! Ca, c'est pour apres. Tout d'abord, parle moi de toi...


*Vraiment interessante comme fille... Ca me manquait de passer des moments comme ca...*
De faconc plutot discrete, il matta un peu la demaoiselle - un peu vous avez dit... - qu'il savait deja tres seduisante. Un corps vraiment parfait, rien a dire, et puis des yeux... Des yeux... Tellement jolie que c'etait certainement la partie de son corps ou il resta le plus longtemps en extase a l'observer. Il avait tout remarque, meme ce petit sourire qui pourrait faire penser a une gentille petite fi-fille toute mignone sans arriere pensee diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Finlow
New Come
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Love : Personne N'est Assez Parfait Pour Plus D'une Nuit !
Groupe : P'tite Nouvelle
Passions : La Photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
0/100  (0/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Ce que tu veux... [PV Elisha]   Dim 24 Juin - 0:06

Son petit sourire angélique s'agrandit, pour devenir un sourire diaboliquement dragueur, a l'écouté parlé. Elle écouté son petit speech tranquillement ses yeux le détaillant de haut en bas tranquillement. Il était mignon a parlé comme ca, tient d'ailleurs, de quoi parlait-il ? Elle ne savait plus ! Ah, si, son prénom ! Oui, bon, ils en parleront après...

- Comment est-ce que je m'appelle ? Est-ce si important pour savoir fumer le calumet de la paix ?

Demanda-t-elle ironiquement, en lui offrant son sourire le plus dragueur, bien consciente qu'il ne faisait pour le moment, que la matter. Puis, elle ajouta légèrement narquoise.

-Fume plutot ton joint et on en rediscutes !

Elle se pencha délicatement vers lui, rapprochant doucement son visage de sien, et posa sa main sur celle de Tom sans aucune gêne, pour prendre sa main ou pour se rapprocher du joint poser juste a côté, ahah, secret and buble gum ! Puis, prise par une de ses excellentes envies, elle prit le joint des mains du jeune homme tira une longue bouffée, et se pencha du peu d'espace qui les séparaient. Puis, tout doucement, elle l'embrassa, lui envoyiant par la même occasion sa fumée. Puis elle se décolla, sans perdre son sourire de pét*sse, lui rendit tranquillement son joint, sans avoir enlevé sa main de celle du jeune homme.

-Voila une autre manière de partagé...

Puis, elle tendis sa main dans un geste rapide et précis, et pris le petit sachet qui contennait le calumet de la paix, avant de secouer le petit sachet devant le jeune homme. Il ne restait plus grand chose du premier joint, peut-être 2, ou 3 taff maximum. Et demanda d'une voix d'enfant capricieuse.

-Et maintenant, on peut le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Krauss
Magnific Boys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Love : Karen Wilson
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Ce que tu veux... [PV Elisha]   Lun 25 Juin - 19:10

Bon, c'etait vrai, il fallait l'admettre, ce n'etait vraiment pas important de connaitre son prenom. Ce n'etait pas comme si c'etait une fille ayant commit tout un tas de crimes, recherchee par tous les commissariats des etats-unis et dont il faudrait se mefier. Et encore, ce n'etait peut-etre encore une moin bonne raison pour savoir comment elle s'appellait. Tres bien. Les choses allaient se passe ainsi. Ils passeraient un bon moment, a fumer ensemble, du moin essayer de passer un bon moment car la vie est faite de pleine de surprise, et de surcroit, cette etrangere aux yeux de Tom semblait elle aussi surprenante...

Ok ok... T'as gagne... L'annonymat est connu pour etre excitant...


Elle etait vraiment envoutante, impossible de decoler ses yeux que ce soit de son corps et de son visage. Ce genre de sirene qui vous charme et dont il est impossible de s'en detourner. Et bien, dans le cas present, c'etait ce qui se passait avec Tom au point d'en oublier de fumer. Et pour s'en souvenir il pouvait conter sur cette seductrice, qui d'un ton leger s'empressa de le lui rappeler: " Fume plutot ton joint et on en rediscute! "

Notre charmant jeune homme desirait enormement Elisha. Et on ne pouvait pas vraiment dire que cette derniere l'aidee pour qu'il y resiste. Depuis tout a l'heure, tous deux se cherchaient mutuellement. Ils se taquinaient, jouaient au chat et a la souris, et ce qui arrivait devait arriver. Les choses ne pouvaient que tournees de la sorte. Plus les minutes passerent, plus nos deux jeunes gens se rapprochaient l'u nde l'autre petit a petit. Malgre ce que l'on pourrait penser, c'etait bien la fille qui fit le premier pas, prenant les choses en main. Tom etait ravi de la situation, c'etait exactement ce qu'il lui fallait. Une fille tout ce qu'il y a de plus magnifique, seductrice et caracterielle, autrement dit, de quoi mettre a ses pieds tout un tas de garcons. La suite continuait crescendo, apres que l'aphrodite tira sur une longue taffe, leurs deux visages se rapprocherent on ne pouvait plus pres. Tous d'eux finirent par s'embrasser, Elisha profitant de la situation pour lui faire une sorte de souflette. Les effets se firent ressentir dans la seconde qui suivit. L'effet de la drogue monta a la tete directement de Krauss, il se sentait bien... Il n'y avait aucun autre mot pour definir comment il vivait la situation. Tellement bien qu'il ne remarqua meme pas qu'elle lui prit son petit sachet contenant le fameu joint tant attendu. " Et maintenant, on peut le prendre? "


Bien sur que tu peux... Allume le je te suis...


Dit-il la voix mi-casse, tout doucement. Il voulut s'allonger pour ressentir au mieu les effets de ce qu'ils consommaient depuis tout a l'heure. D'instinct, malgre qu'il avait pense s'allonger tout simplement sur le sable comme il l'etait au debut, il decida finalement de poser sa tete sur les jambes d'Elisha, toujours en la regardant - bien evidemment, comment faire autrement - et en laissant glisser ses doigts le long de ses jambes. Elle avait la peau tellement douce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce que tu veux... [PV Elisha]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que tu veux... [PV Elisha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific City ] :: Neptune Beach-
Sauter vers: