A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 
 

 Samedi soir prometteur![Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Follway
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Love : Toute seule
Groupe : Princess Girls
Passions : Chant
Date d'inscription : 18/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Samedi soir prometteur![Libre]   Lun 18 Juin - 22:34

Bethany avait stressé toute la journée lorsqu'elle pensait à son spectacle du soir même! Mon dieu! Qu'allait-elle bien porter? Allait-elle se rappeler de toutes les paroles? Il ne fallait pas qu'elle parle, il ne fallait pas perdre sa voix! Et que fallait-il éviter de manger? La jeune femme courait dans tous les sens, mettant la maison sans dessus dessous, énervant Collin et Ellen à un point tel qu'ils décidèrent de sortir prendre l'air une heure ou deux.

Fin prête, vers 18h00, Bethany grimpa dans la petite Smart rose de sa mère, en direction de l'Orizon, où elel devait donner son spectacle à 19h30. Une fois arrivée, elle se rendit dans les toilettes, s'assurant que sa tenue était convenable; soit une robe blanche légèrement décolletée et ouverte sur le côté, libérant une jambe. Ses chaussures étaient blancs, avec un talons plutôt rectangulaires. Elle les préfèrait aux talons aiguiles qui ne permettaient pas beaucoup de bouger.

Pour une des rares fois de sa vie, la blondinette se mit du rouge à lèvres. Normalement, elle mettait un gloss transparent, sans plus. Elle avait néanmoins son habituel ligne mince de crayon noir au dessous des ses yeux. Elle déposa quelques brillants blancs sur ses paupières. Même si elle trouvait qu'elle en faisait beaucoup trop, Bethany était féminine et gracieuse, avec un légère touche sexy, sans plus.

La jeune Californienne avait des papillons dans l'estomac tant elle était nerveuse. Elle fit quelques tests de sons avant le spectacle, puis alla se cacher en coulisse, le temps que les spectateurs s'installent. Sur scène, les lumières étaient toutes dirigées sur un vieux micro en argent, très large.

19h30. L'heure fatidique. Même si elle avait souvent fait des spectacles à l'Orizon, elle était toujours aussi nerveuse. Arrivant sur scène, Bethany se fit applaudir poliment: On attendait avec respect la début. Un musicien s'installa à un piano et une des lumières vint l'éclairer. Bethany se mit à chanter en harmonie avec les notes du piano. Sa voix puissante résonnait dans la salle jusque dans le coeur du public. Une voix chargée d'émotions. Bethany chantait des reprises de Whitney Houston et plusieurs autres divas. Elle chantait aussi son propre matériel.

Après une heure, son heure de gloire se termina, elle devait laisser place à band rock and roll très entraînant. Ils faisaient toujours danser la foule. Bethany se changea, soit un jean pâle et un débardeur rouge, puis entra dans la salle, parmi les spectateurs, se damandat avec anxiété comment ils avaient bien pu la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Tyler
Norm's
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Groupe : Norm's
Passions : Les langues étrangères
Date d'inscription : 05/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18
Côte de Popularité:
50/100  (50/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Samedi soir prometteur![Libre]   Jeu 5 Juil - 15:27

Olivia se trouvait dans le public pour applaudir Bethany, une copine, jeune femme que tout le monde appréciait. Elle fut étonnée de la douce voix de Bethany. Elle savait que la jeune femme chantait bien, mais là, les émotions qu'elle transmettait étaient décuplées en mille. Jamais elle n'avait rien entendu de plus doux et grâcieux. Elle écouta avec délices pendant une heure, puis, lorsque cela fut fini, elle continua à regarder le spectacle. Peu après, elle vit la blondinette dans le public. Se frayant un chemin au travers de la foule de gens, elle se dirigea vers elle. Elle l'accueillit avec un énorme sourire et lui dit :

"Tu as été formidable !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Follway
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Love : Toute seule
Groupe : Princess Girls
Passions : Chant
Date d'inscription : 18/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Samedi soir prometteur![Libre]   Sam 28 Juil - 20:55

Bethany dansait légèrement sur place, hochant la tête au rythme de la musique endiablée du groupe qui avait pris sa place. Elle adorait le rock and roll. En fait, elle adorait pratiquement tous les styles de musique, à quelques rares exceptions près. L'anxiété qui l'habitait au sujet de sa performance se dissipait lentement tandis que la soirée avançait.

Lorsque le groupe se mit à chanter une vieille chanson des Rolling Stones, Beth' vit une fille marcher à sa rencontre. Une fille qu'elle connaissait un peu puisqu'elle était à l'école. Olivia. Elle lui parla de sa perfomance et Bethany lui offrit un sourire très touché.


"Merci Olivia, c'est très gentil! Je suis contente de voir que ça t'as plu, je suis toujours anxieuse après un spectacle... Tu étais venu les voir?" Demanda-t-elle en désignant le groupe sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samedi soir prometteur![Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi soir prometteur![Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hebergement samedi soir
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Pourquoi ce déclin à notre rendez-vous du Samedi soir?
» On nous renvoie le bébé grandi
» probleme Freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific City ] :: Orizon'-
Sauter vers: