A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 

Répét' [Pv Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Baxter
Pom Pom Girls

Féminin
Love : James McGuire
Groupe : Pom Pom Girls
Passions : Danse, chant, lire

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Répét' [Pv Tom]   Dim 17 Juin - 21:40

Jennifer partit dans les vestiaires pour enfiler sa tenue de pom pom girls. Oui elle devait répéter un peut seule histoire de se défouler aussi. Et oui la miss ne danser pas que dans sa chambre mais aussi seule dans le gymnase hey hey. Jennifer sortit ses cheveux en queue haute. Elle se dirigea vers le poste de musique et mit un CD. Elle mit L’envers de la terre de Leslie pour se chauffer. Dès que la musique commença elle se mit à bouger le bas des hanches. Elle fit un mouvement de bras. Puit elle donna des pulsation avec sa poitrine. Elle dona comme des coups de bassins de chaque côtés. Elle fit un grand écart au sol puis se releva pour faire une roue et arriver en position seconde et faire un diagonale avec ses bras. Elle fit un tour sur elle-même et commença une diagonale de pas de bouret. Et oui la danse avait des noms de pas bizarres. Elle continua de danser pour faire un mouvement de tête. Elle lança sa jambe en l’air et l’attrapa au passe pour la faire passer derrière elle en la pliant et mettant sa tête en arrière pour toucher son pied. Elle commenca un petite choré puis elle s’arrêta quelque minutes. Elle ut un peut et remit une autre musique la musique de Cascada sa dernière. Elle commença sa choré de pom pom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Krauss
Magnific Boys

Masculin
Love : Karen Wilson
Passions : La mode

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   Lun 18 Juin - 22:16

"Elles sont toutes... Belles, belles, belles comme le jour..." Voila ce que fredonnait Tom Krauss durant son petit footing innhabituel de fin de soiree. L'idee lui etait venu alors qu'il entamait une dissertation d'histoire. Aucunes nouvelles de Karen, ca l'inquiettait quand meme, il ne cessait de penser a elle, et a la vue de temps merveilleux, l'idee de se vider l'esprit lui vint a la tete, et franchement.. Quoi de mieu qu'un petit footing? *Voir Karen...* Bon d'accord, l'oublier n'allait pas etre chose si tres simple, mais la vonlonte etait deja la, ce qui etait un bon point a ne pas negliger.

Durant le chemin retour, il prit l'initiative de faire un petit detour par son ecole: Pacific High School. Plus precisement, le gymnase scolaire. A cette heure-ci, on pouvait a certains moments appercevoir quelques Pom-Pom girls s'entrainaient pour les matches de basketball qui se suivaient de semaines en semaines. Pourquoi pas Karen? Elle se rendait souvent a cet endroit pour se rassembler avec toutes ses copines. Mais.. Attendez.. Ne devait-il pas etre censer "oublier" sa bien aime pendant un court instant? A priori si...

"Boum, boum, boum..." De simples basses pouvaient etre entendues pour le moment la ou il etait. Mais cette sonorite prouvait bien qu'il y avait quelqu'un au sein du gymnase. Cache deriere la porte, il vit Jennyfer, une pom-pom girl plutot connue dans les environ mais dont Krauss n'avait jamais eu la chance de rencontrer. Enfin... Jusqu'a present. Il admirait ses moindres faits et gestes, autant dire qu'elle avait du talent. C'etait une admiration artistique bien evidement... Apres quelques minutes d'echauffement, une musique differente ce fit entendre, et c'etait a ce moment que les choses serieuses commencerent. La choregraphie etait superbement reussie, pas la moindre erreur dans ses mouvements.

Vraiment jolie... J'adore ta facon de danser Jennyfer... Dit-il tout en tappotant dans ses mains.
Toute les fois que je t'ai croise dans les couloirs ou meme dehors, je n'ai jamais eu l'occasion de te parler. C'est moi qui te repousse autant? Comment ne pas sourire apres tout ceci?
Enfin, je ne veux ni faire le perver ni le harceleur a t'embeter, j'ai entendu du bruit et je me demandais juste si ce n'etait pas Karen voila tout...

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 20:18, édité 1 fois
Jennifer Baxter
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   Sam 23 Juin - 20:04

Jennifer continuait de danser quand elle entendit quelqu’un qui taper dans ses mains tout en parlent. Elle se retourna et regarda le jeune homme en question. C’était Tom, un garçon super mignon qu’elle avait aperçut deux ou trois fois dans les couloirs et avec qui elle n’avait jamais discuter. Elle s’approcha de lui avec un sourire mit charmeur mit gentille. Elle le regarda et fit style de réfléchir en levant les yeux au ciel.
-C’est pour sa que je suis pom pom girl…
Jennifer lui sourit et tourna autour de lui comme un rapace féroce guettent une petite sourit mignonne. Elle se remit en face de lui une main poser sur sa taille de danseuse un autre son index poser sur sa joue.
-Tu ne me repousse pas seulement j’ai beaucoup de garçons aussi mignon que toi qui me demande…
Elle lui sourit et partit éteindre le poste de musique. Elle revint ensuite vers le beau Tom pour finalement s’asseoir sur les gradins. Elle but dans sa bouteille et remonta son t-shirt sur sa poitrine histoire de prendre l’air sur son ventre mince et musclé. Elle souffla et s’allongea ensuite sur un gradin. Elle regarda Tom. Lui un pervers ? Non pas du tout du moins Jennifer ne trouver que Tom était comparable à un pervers vraiment pas. Quand lui expliqua qu’il pensait trouver Karen Jenni comprit et poussa un long soupir de désespoir.
-Tu es si amoureux d’elle ? Attend tu es super mignon, tu pourais avoir toutes les pom pom girls populaires et bien sexy et tu vas chercher Karen ? Ah la la Tom je ne te comprendrais jamais…
Tom Krauss
Magnific Boys

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   Sam 23 Juin - 20:41

Bien sur qu'elle etait pom-pom girl! Avec une allure et une facon de danser de la sorte, elle ne pouvait qu'etre pom-pom girl, et ce role lui allait a ravire! Capitaine de l'equipe? Ca, Tom n'avat jamais su, il n'etait meme pas certain qu'il y en ai une. En tout cas, si toutes dansaient aussi bien, voire mieux que Jennifer, ca vallait peut-etre le coup d'aller assister a un des matches de l'equipe de basket locale, histoire de se rincer l'oeil dirait-on...

A travers ses faits et gestes, elle etait toute mignonne. Aucun air hautain, non rien de tout ca, elle restait naturellement agreable a regarder, plein de mimiques allant parfaitement avec son caractere. Vraiment, Tom avait ici affaire a une fille pleine de vie, qui sait la croquer a pleine dents. "Tu ne me repousses pas seulement j'ai beaucoup de garcons aussi mignon que toi qui me le demande..." Narcissique en plus de ca. Et bien dit donc, exactement comme Krauss les appreciait. Mais attendez, elle a dit des garcons aussi mignon que lui-meme? Mais ou va le monde? C'etait totalement impossible, c'est lui LA beaute incarne, son reflet avait pour seul image la perfection... Ou allait donc-t-elle cherchait cette idee?...

Alors qu'elle s'en alla pour eteindre la musique, par galanterie, le charmant jeune homme feinta de regarder le plafond, puis le parquet, enfin les gradins, bref, tout les alentours afin de ne pas porter son regard sur le derriere de Jennifer. Il ne cherchait absolument pas ca avec elle - pour le moment qui sait... -, si il aurait voulu essayer de la charmer il n'aurait pas deja commencer par lui parler de Karen. Un bon point, sur le coup il n'avait pas ete menteur. Lorsqu'elle revint, il pu enfin la regarder, a nouveau, mais cette fois droit dans les yeux. C'etait une fille tout simplement bonne d'esprit, tres gentille, et a cet instant meme, il se demandait bien pourquoi il n'avait jamais fait le premier pas pour aller la voire. Ils pourraient tres bien devenir amis, meme peut-etre par la suite tres bons amis. En tout cas, quoi qu'il en soit, ca avait l'air d'en etre bien parti pour le moment.

La voila maintenant qui s'en va a nouveau. Pour aller ou cette fois? Ah oui, les gradins. Petite pause me direz-vous. Et benh dit donc, elle ne s'arreterait donc jamais de bouger celle la! Il fallait qu'elle entretienne ce corps tout bien forme, ou il etait extrement difficile d'en appercevoir un default. C'est avec classe que des centilitres d'eau s'ecoulerent de la bouteille d'eau pour atterir dans sa gorge. Elle avait l'air d'avoir tres chaud, et d'ailleurs, elle ne tarda pas a le faire comprendre en exhibant une partie de son corps. La, desole pour elle, mais il etait oblige de regarder, c'etait tombe sous ses yeux, et par surprise en plus de ca!

Ah, je suis desole... Autant tout a l'heure j'ai fait mon maximum pour ne pas matter tes fesses... Mais la, sur le coup, tu me prends au depourvu... Au passage... Tres beaux adbominaux!

Un vrai gentleman ce petit Tom Krauss! Apres cette petite remarque loin d'etre mechante, il ne pu s'empecher de laisser apparaitre un petit sourire en coin, signe de d'une meilleure humeur. C'est dans ces moments la que l'on se sent bien, vraiment. "Tu es si amoureux d'elle?" La etait la question... Par moment il se disait que oui, or qu'a d'autre non. Dans le cas present, il ne savait vraiment pas. Pour faire simple, il dirait non. Quoi que... Oulala, trop de confusion dans son esprit. Elle le complimentait, sur sa beaute, en sous entendant qu'il n'avait juste a claquer des doigts pour obtenir une remplacante pour Karen. Mais si la vie etait si simple, alors elle ne vaudrait peut-etre pas la peine d'etre vecu, malheuresement...

Merci... C'est gentil... Affirma-t-il d'un ton gene, n'osant la regarder droit dans les yeux... Tu sais, j'ai moi meme du mal a me comprendre, alors bon... Mais mon cas n'est quand meme pas si desespere que ca hein? Ca va passer, c'est tout, c'est juste le temps que... Ca passe...
Tu me conseilles donc d'aller voir ailleurs? Bouh, mauvaise coequipiere!
C'etait en rigolant bien evidement qu'il finissa sa phrase. Il faisait juste ca pour la taquiner, rien de plus! Au final, il finit par s'assoir a ses cotes.
Jennifer Baxter
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   Jeu 28 Juin - 11:41

Jennifer eut un sourire quand Tom lui dit que tout à l’heure il avait fait l’effort de ne pas la mater mais que la c’était plus fort que lui. Alors comme sa le beau Tom mater Jenni ? Wouah la classe quoi que entre nous tous les garçons regardent Jennifer. La jolie blonde se leva de son gradin pour se mettre en face de Tom presque coller à lui.
-Alors comme sa je suis si jolie pour capter ton attention ?
Jennifer eut un véritable sourire quand il la traita de mauvaise équipière. Jennifer le regarda dans les yeux toujours son corps presque coller contre celui de Tom. Elle lui fit une moue boudeuse et posa son index sur les lèvres du jeune homme.
-Va voir les autres du moins en attendent qu’elle te dise ses sentiments.
Jennifer le regarda. Elle enleva son doigt et à la place déposa ses lèvres. Elle décolla celles-ci de la bouche de Tom pour le regarder avec un sourire. Ce baiser tout amical était pour faire comprendre à Tom qu'il pouvait aller faire les autres filles. Jennifer se rallongea sur les gradins.

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 17:20, édité 1 fois
Tom Krauss
Magnific Boys

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   Ven 29 Juin - 14:55

La reaction de Jennifer fut immediate. Sur cette petite plaisanterie que Tom venait de lui dire a propos de sa "fidelite" envers Karen, Jennifer ne se retint pas un seul instant pour afficher son plus beau sourire. Les filles devientdraient-elles comme les garcons? Se laisser prendre si facilement au jeu de la seduction, et lorsqu'un couple va mal, ne pas hestier a aller voir ailleurs pour se mettre de bonne humeur? Enfin, c'est le cas pour une bonne partie des hommes, maintenant, certains font exception a la regle, mais la tout de suite... On ne pouvait pas vraiment dire que c'etait le cas de Tom.

Quoi que, depuis qu'il etait en couple avec Karen, il ne se laissait plus aussi facilement tente par les autres personnes du sexe feminin. En temps habituel, celibataire ou non, a la moindre occasion de se pencher vers une fille, c'etait sans hesitation qu'il le faisait. Mais la, les sentiments qu'il avait pour Karen etait on pouvait le dire assez fort, ce qui faisait que cette habitude s'etait evadee avec le temps.

Apres ce sourire magistral, Jennifer finit par se lever. Tous deux se retrouvaient maintenant face a face, suffisament pres pour comprendre que quelque chose allait se passer dans les minutes voire les secondes a suivre. "Alors comme ca je suis si jolie pour capter ton attention?" *Gné? Question idiote reponse bete pourais-dire...*

Modeste en plus de ca...

Sans lui laisse le temps de finir sa phrase, Jennifer vint poser son index sur le bout des levres de Krauss. Signe pour lui indiquer qu'il etait temps maintenant pour lui de se taire, ce qu'il fut bien evidement, comme un gentleman qu'il est. L'air triste mais assez mal joue, tom comprit bien evidement que c'etait pour jouer la comedie, en aucun cas il l'avait blesse avec ces derniers propos, du moin, ca n'en avait pas l'air, et meme i malheuresement c'etait le cas, c'etait tout a fait involontaire de sa part. Toujours son doigt pose sur les levres, Jennifer continua: "Va voir les autres du moins en attendant qu'elle te dise ses sentiments." Bon, ok, en effet, c'etait vraiment une mauvaise coequipiere. Mais la question a se poser etait: Pouvait-on vraiment lui en vouloir? A priori non. Tom avait tout pour plaire: beau, jeune, intelligent, riche, bref, la totale, et de surcroit, sa petite amie faisait tout simplement preuve d'absenteisme. Alors a priori non. Non, ce n'etait pas une mauvaise coequipiere, mais tout bonnement une fille realiste.

Tout ne s'arreta pas la. Pour confirmer tout ce qu'elle avancait depuis tout a l'heure, voila maintenant qu'elle retira son index pour venir y deposer doux baiser. Non pas ce genre de baiser qu'il y a lorsque l'on sort avec une fille, mais tout de meme, le fait etait la, elle avait bien vise les levres de Krauss. Un petit sourire en coin pour conclure le tout et voila. Voila a quoi rimait tout ca depuis tout a l'heure: Le fait qu'elle se mette debout face a face avec lui, et sans l'oublier, assez proche l'un de l'autre, et ce petit doigt qu'elle deposait sur ses levres. Voila, tout s'expliquait, elle venait de lui prouver qu'il pouvait allrer voir ailleurs, et ceci, sans le moindre scrupule, le moindre regret, rien. Pour tout dire, il se sentait meme mieu que tout a l'heure. C'etait peut-etre tout simplement ce qui lui manquait, changer de compagne...

C'etait encore bien trop tot pour dire que Jennifer allait "prendre la place" de Karen, car lui comme elle savaient tres bien que ce baiser ne voulait rien dire, mais l'idee d'essayer de conquerir le coeur de cette charmante pompom girl n'etait quand meme pas a exclure...

Wah... Jennifer, je ne sais pas trop quoi te dire la...
Merci?
Dit-il sur le ton de la plaisanterie, en arcant un petit sourire.
Non mais serieusement, je pense que voila ca fait maintenant un petit moment que je suis avec elle, et je crois que tu as raison... Je devrai peut-etre envisager d'aller voir ailleurs... Cela dit, je ne suis pas un prostitue, donc je ne me jetterai pas sur la premiere venue, mais bon... Par exemple, tout a l'heure j'aurai peut-etre bien du matter tes fesses...

C'etait en fintant de faire le garcon gene qu'il finissa sa phrase, car bien evidement qu'il ne l'etait pas gene. Il disait ca sur un ton des plus confiant, mais ce petit baissement de tete pouvait etre traduit de la sorte. Jennifer etait maintenant a nouveau allonge sur un des nombreux gradins du stade, et tom decida de s'assoir en face d'elle pour finalement poser sa tete sur le ventre de cette derniere.
Jennifer Baxter
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   Ven 29 Juin - 18:07

Quand Tom posa sa tête sur le ventre de la jeune fille, la jolie blonde eut un sourire. Elle avait réussi son coup…comme toujours mais Tom c’était autre chose. Jennifer caressa doucement le visage de Tom.
-Laisse les filles venir à toi et prend du plaisir avec celle qui te tante…
Wuah… Etait-ce bien Jennifer qui parlait ? Jennifer ? Oui c’était elle. Elle avait décider de ce lâcher un peut. Après tout elle était jeune et elle pouvait profiter de la vie. Elle regarda Tom quand elle eut soudain une idée. Elle se releva doucement relèvent alors aussi Tom. Elle posa une de ses mains sur la nuque du jeune homme et lui déposa un tendre baiser doux et envoûtent. Elle le regarda avec un regard intense.
-Tu as fait le bon choix crois moi…
Elle le regarda dans les yeux. Pour quoi tout un coup elle avait envie de lui alors qu’il y a une heure ce n’était qu’un mec ordinaire un ami. Enfin ça ne changea rien chez elle Tom lui donner envie de jouer les mauvaise fille.
Tom Krauss
Magnific Boys

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   Lun 2 Juil - 18:39

Comment decrire la situation presente? Difficile a vrai dire... Il y avait eu tout un enchainnement de peripeties toutes surprenantes les unes plus que les autres. Tom qui s'empechait de matter une fille, cette derniere avec qui ils se sont embrasses plus d'une fois en si peu de temps, celle fille du nom de Jennifer qui plus est est une copine de la "peite amie" de Tom Krauss, bref, on ne va pas tout reciter, mais les choses etaient vraiment confuses...

Jennifer avait les mains si douces, lorsqu'elle caressa le visage de Tom, il sentait toute la delicatesse dans ses mouvements, difficile 'y resister pour tout dire. "Laisse les filles venir a toi et prends du plaisir avec celle qui te tente..." Comment faire autrement? Il jouait avec le feu la, mais encore fallait-il qu'il en soit conscient. Il ne demandait qu'une chose, c'etait de continuer tout ce qui se passait avec Jennifer, il se sentait on ne pouvait mieu.

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de plaisir...

Ils s'embrasserent a nouveau. Un baiser toujours aussi bon, accompagne d'un regard si charmant, c'etait une toute nouvelle Jennifer qu'il voyait. Il ne la regardait plus du tout d'un meme oeil. Elle avec qui il n'aurait jamais pense aller si loin, voila que ca se produisait. Comment expliquer tout ceci? "Tu as fait le bon choix crois moi..." Mais comment pouvait-il juger ce qui etait bon et mauvais, alors qu'a cet instant meme il etait entrain de "tromper" Karen avec une de ses coequipieres dans leur endroit prefere, le gymnase scolaire. Maintenant face a Jennifer, apres qu'elle se soit relevee, il ne cessait de la regarder, avec un regard signifacteur d'incertitude. Plusieurs questions lui venaient a l'esprit, et bien evidement toujours sans reponse, ce qui etait encore plus frustrant...

"C'est sur ses phrases indecises que ma vie se dessine, tout comme ces contes de fees aux milles et un signes..."

On m'a toujours dit de me mefier des femmes, et il faudrait maintenant que je te fasse confiance? Je n'ai qu'une chose a te dire... A toi de me convaincre...

En voila une facon poetique pour conclure le tout... Tout d'abord, annoncer une phrase tout droit sortit de sa creation, puis laisser place a la tentation. Quel monde cruel, ambiance ambiance cruelle qui regne a Pacific Beach, me diriez-vous, mais oui, tout ceci est bien vrai, mais tellement... Excitant...
Jennifer Baxter
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   Lun 2 Juil - 19:09

Jennifer savait que son charme était irrésistible. Elle regarda Tom un long moment écoutent c’est moindre paroles. Se qu’elle faisait était mal surtout pour Karen mais tempi c’était les règles du jeu ici et Jennifer comptait bien commençait le jeu mais le vrai. Il était temps pour elle de passait le cap de la petite fille sage qui n’était pas une bitch mais maintenant elle avait envie de jouer avec le feu et elle avait envie de Tom de plus en plus. Quand celui si lui demanda de la convaincre elle eut un sourire.
La miss poussa légèrement le jeune homme qui s’assit alors su le gradin. Elle s’assit sur ses genoux fasse à lui et…enleva son t-shirt laissent voir un magnifique soutif noir à dentelle rose vif. Elle regarda Tom et lui caressa le visage. Elle l’embrassa ensuite tendre mélangeant sa langue à la sienne puis elle décolla ses lèvres et le regarda.
-Je suis très convainquente.
Jennifer le regarda. Elle lui sourit et l’embrassa fougueusement. Elle passa ses bras autour de Tom tout en l’embrassent tendrement et passionément.
Tom Krauss
Magnific Boys

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   Lun 2 Juil - 20:10

La tension montait, les choses prenaient une tournure totalement surprenante, impossible a imaginer au depart. Jennifer laissait parraitre une facette cachee de chez elle, mais si... excitante. Sans attendre un seconde, elle enleva son haut. Ce corps tout a fait imaginalement magnifique etait maintenant visible entierement de la part de Krauss. Dans ce soutien gorge, Jennifer etait sexy, vraiment sexy. Elle disait tout a l'heure qu'il fallait qu'il se laisse tenter quand une fille lui plaisait? Et bien d'accord, chose dite, chose faite... Dans un elan d'erotisme, il continua de l'embrasser, toujours avec elle se tenant sur ses genoux. Un baiser des plus longoureux.

Il y avait quand meme une chose a ne pas oublier, Jennifer et Tom etait dans le gymnase de Pacific High School, autrement dit, c'etait un lieu tout a fait accessible a n'importe quel moment par un eleve de l'etablissement. Tous pouvaient rentrer comme ils le voulaient, exactement comme l'ont fait nos deux jeunes eleves, Jennifer pour repeter, et Tom pour... regarder. Krauss s'arreta un instant de l'embrasser alors qu'il venait tout juste d'y penser. Toujours en la gardant colle contre elle, ses mains posses sur les hanches de Jennifer, il lui fit part de sa remarque.

Eh! Et si quelqu'un nous surprenait?

A vrai dire, il en avait un peu rien a faire sur le moment. Pour un garcon, ce qui se passait, etait le chose que tous revait. Alors ca n'allait surement pas etre une mise en scene imprevue d'une autre personne qu'il allait l'empecher de continuer ce qu'il faisait, mais quand meme... Il fallait le preciser... Toujours en lui faisant des petits bisous dans le coup, puis sur les epaules, il attendait le point de vue de sa compagne caline pour decider si oui ou non, ils allaient d'arrete la...
Jennifer Baxter
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   Lun 2 Juil - 20:31

Jennofer regarda Tom. Il avait raison et si quelqu’un les surprennent… Jennifer le regarda avec un sourire. Elle prit son haut et prit la main de Tom. Elle l’entraîna vers le vestiaire des pom pom girls. Une fois dans celui-ci elle ferma la grande porte à clé pour que personne entre. Elle poussa Tom sur un banc et reprit la même position que toute à l’heure. La miss embrassa Tom avec passion. La miss enleva le t-shirt du jeune homme puis le regarda.
-Tu me fais craquer Tom…
La miss le regarda avec un sourire et l’embrassa tout en caressant sont torse musclé. Elle si bien avec lui. Elle l'embrassa tendrement et le regarda. Pour vue qu'il ne regrette pas se qu'il faisait. De sur Jennifer ne se reprocher rien par contre elle. Elle embrassa Tom et le regarda. Elle ressentait quelque chose de bizarre. Serait-elle tomber sous le charme du beau brun ? Non elle ne pouvait quoi que son coeur battait fort pour lui. Elle l'embrassa amoureusement.
Tom Krauss
Magnific Boys

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   Lun 2 Juil - 21:14

A croire qu'elle lisait dans ses pensees... Dans un premier temps, apres la remarque de Krauss, Jennifer s'etait tout simplement rehabiller, du moin, elle evait juste remi son haut, car c'etait la seule chose qu'elle n'avait plus - pour le moment -. D'un pas plus que pressant, tout en tenant la main de Tom, elle se dirigea maintenant vers les vestiaires des pompom girls. Click click. LA porte verouillee, plus rien maintenant pourrait les deranger... Absolument rien... "Tu me fais craquer Tom..." *Oh bah si tu savais a quel point tu me fais craquer aussi...* C'etait maintenant au tour de Tom de se denuder, enfin, c'etait plutot Jennifer qui prenait les choses en main, et tout en lui carressant son torse parfaitement muscle, elle continuait de l'embrasser. Tom enleva a son tour le haut de Jennifer.

Attend, ce qu'en plus que le debut pour le moment...

Il continuait de l'embrasser, avec tout autant d'excitation que tout a l'heure, si ce n'est plus. Il la porta, puis la posa sur le banc. D'un pas pressant, tout en commencant a enlever les boutons de son jean, il se dirigea vers les douches pour mettres ses dernieres en marche. Maintenant nu, ses fesses totalement visible par Jennifer.

J'y vais tout seul?
Jennifer Baxter
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   Ven 13 Juil - 13:56

Jennifer ne cessait d’embrassait Tom. Elle était comme hypnotisée par ses lèvres. En faîte Tom ne laissa pas la jolie blonde si indifférente que sa. Les douces mains de la miss caressèrent délicatement le torse musclé du jeune homme. Jennifer n’était décidément plus la même mais cela ne la déranger absolument pas. Enfaîte peut être que changer lui faisait du bien mais si elle le regretter ? Les filles de sa bande l’avaient bien prévenue que être trop gentille lui serait fatal alors être comme les autres était une sorte de rêve à atteindre pour la miss qui à voir le résulta avait presque réussit. Elle en avait oublier son petit ami et ne penser maintenant plus qu’à une seule personne : Tom Krauss. Quand celui-ci se dirigea nue vers les douches Jennifer eut un sourire. Elle se déshabilla et vint le rejoindre. Elle se colla à lui sous l’eau chaude et elle l’embrassa tendrement.
-J’espère que je t’ai convaincue…
Elle le regarda avec un sourire et mouilla ses cheveux en mettent sa tête en arrière et les yeux clos. Elle remonta sa tête et regarda Tom ses yeux plantés comme des piquets dans les siens. Ils étaient comme connecter l’un à l’autre mais pour quoi ? Aucune idée. A vrai dire des idées elle n’en avait pas pour l’instant elle pensait à elle et à Tom et rien ne pouvait la déranger pour l’instant.
Tom Krauss
Magnific Boys

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   Mar 17 Juil - 13:12

Tom ne du pas attendre bien longtemps pour voir Jennifer le rejoindre dans la douche. Tous d’eux etaient maintenant en tenus d’Adam et Eve, colles l’un contre l’autre sous une pluie d’eau chaude. Tout etait reuni pour qu’ils passent un superbe moment, enfin, superbe, certe, mais pas dans le sens Mickey Mouse pour les enfants, la les choses allaient etre un cran au dessus. On pouvait comprendre le « superbe » par la torridite des faits qui allaient se passer. Cette ambiance ne faisait que les rapprocher, ils s’embrassaient sans cesse, sans le moindre gene. « J’espere que je t’ai convaincue ». * Que je suis un beau salaud, oui en effet, et en fait, sur tous les points oui… *

Je pense qu’il est difficile de ne pas etre convaincu quand on a la chance de vivre ce que je vis…

Sans attendre a nouveau, ils reprirent leurs tendres et chaleureux calins, pas a un seul moment, Tom ne pensait a Karen, il l’avait comme oublie, et le fait qu’elle ne donnait plus de nouvelle ne faisait que renforcer cet etat d’esprit. Bien sur il l’aimait toujours, mais la… Il n’avait pas du tout la tete a ca. Il ne pensait qu’a son moment present qu’il vivait avec la sublime Jennifer Baxter. Et d’ailleurs, il n’allait pas attendre que les choses evoluent a la vitesse d’une tortue, il la plaqua contre le mur, - de maniere douce et delicate bien sur – et commenca par aller un peu plus loin dans ce qu’on pourrait appeler : Un ebat sexuel.
Jennifer Baxter
Pom Pom Girls

Féminin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   Mar 17 Juil - 14:42

Jennifer était toute épanouie. Quand Tom l’embrassa elle sourit gentiment. C’est fou se qu’il lui plaisait. Elle l’embrassa mais quand il décida d’aller plus loin Jennifer fut au ange certes mais elle se rappela d’un coup qui elle était et elle n’était une piqueuse de petit ami et puis elle en avait un et Tom en avait une. Mais dans tout sa ? C’est que Jennifer ressentait quelque chose pour Tom. Jennifer le repoussa alors l’entement.
-Tu aime Karen et j’ai un petit copain. Se qu’on fait c’est mal…Sans compter que je commence à avoir des sentiments pour toit et pas de la simple amitié…
Jennifer sortit des douches et enroula une serviette autour de son corps dénudé. Elle s’essuya les yeux. Non…elle pleurait ? Jennifer qu’est-ce que tu as fait ma belle ? La plus grosse erreur de ta vie ? La miss partit s’asseoir sur un banc et plongea sa tête entre ses mains.
Tom Krauss
Magnific Boys

Masculin

Glamour ou Trash ?
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   Mer 18 Juil - 20:07

Alors que tout semblait pourtant vraiment bien parti, contre toute attente, Jennifer essuya un refus apres la tentative de Tom pour faire avancer les choses entre eux sous cette intense chaleur de la douche. Tout etait pourtant la pour combler nos deux jeunes californiens, mais voilà qu’au final la raison a prit le dessus, forcant finalement nos deux jeunes gens a tout arrete d’un coup. Enfin… C’etait la raison de Jennifer qui avait prit le dessus, car celle de Tom n’avait pas bouge d’un poil, si ce n’est qu’elle etait totalement absente. Pour lui, tout allait se passer comme ca aurait du se passer si Miss Baxter n’aurait pas au dernier moment decide de tout stopper. Pour justifier cette soudaine reaction, Jennifer fut plus que claire, et apres y avoir reflechit un petit peu, Krauss en arriva a la conclusion que ce qu’il s’etait passe n’etait vraiment pas respectueux, et qu’elle avait donc fait le bon choix. Cependant, on pouvait lire dans le comportement de Tom lorsqu’il se rapprocha de Jennifer un petit gout de deçu de ne pas etre arrive a ses fins. Tout comme Jennifer, il avait passe une serviette autour de sa taille, de facon a cacher sa partie intime qui elle, etait toujours en activite, ce qui aurait pu paraître genant chez certain, mais pas du tout chez Tom. Elle pleurait… Jennifer pleurait… Mais pourquoi ?

Tu as raison je crois… Tu as pri la bonne decision, et puis ce n’etait pas comme si on l’avait fait, alors, pourquoi tu pleures ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répét' [Pv Tom]   

Répét' [Pv Tom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1