A Chaotic Life in Pacific Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top SiteTop Site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hugh Montgomery

Aller en bas 
AuteurMessage
Steevy Dealyt
Little Gossip
Steevy Dealyt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Love : Your tongue...
Passions : Sex, Rock'N'Roll, Alcohol & Drugs
Date d'inscription : 14/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
Hugh Montgomery Left_bar_bleue35/100Hugh Montgomery Empty_bar_bleue  (35/100)
Amis // Ennemis:

Hugh Montgomery Empty
MessageSujet: Hugh Montgomery   Hugh Montgomery Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:29

    I. Identité

    Nom : Montgomery
    Prénom : Hugh
    Age : 32 ans.
    Date et Lieu de Naissance : Né le 10 Mars 1975 à Londres.
    Nationalité : Anglaise
    Groupe : valable uniquement pour les Personnages Inventés
    Autre : Je vais mettre du temps à terminer, alors ne me supprimez pas! Wink

    II. Description

    Caractère : Je suis un type plein de défauts et relativement vide de toute qualité... Je vais quand même essayer de vous faire une petite liste de ce que je suis... Tout d'abord, je suis accro au sexe. Je ne peux pas m'en passer une seule journée, et j'ai toujours l'envie sexuelle activee t dévorante. J'en connais deux ou trois qui vont être ravis.
    Physique : décrivez le physique et le style vestimentaire de votre personnage, 5 lignes minimum

    III. Biographie

    Histoire : racontez la vie de votre personnage, de sa naissance jusqu’à aujourd’hui, minimum 10 lignes
    Entourage : décrivez la famille, les ami(e) s et les ennemis de votre personnage, minimum 3 lignes
    Avenir : racontez la façon dont votre personnage voit l’avenir, et ceux que vous aimerez qui lui arrive dans le Forum, minimum 4 lignes

    V. Goûts

    Couleur préférée : Bleu... Non je déconne, je ne suis pas idiot, je préfère le rouge passion... C'est aussi la couleur du sexe alors...
    Ville préférée : Londres, parce que c'est la meilleure ville au monde en matière de boîtes branchées et/ou gays.
    Pays préféré : Le Royaume-Uni.
    Film préféré : The Pianist de Polanski.
    Série préférée : Queer As Folk. Non, je déconne, Boston Justice et Friends! Et aussi Dante's Cove... Mais pas parce que c'est une bonne série...
    Acteur préféré : Jensen Ackles.
    Actrice préférée : Lisa Kudrow
    Musique préférée : Le Rock'n'Roll, la Britpop, le pop-rock, le Punk, le New-Age.
    Artiste préféré : Les Beatles et Muse.
    Modéle : Moi et moi-même.

    IV. Informations diverses

    Avatar : Nick Beyeler.
    Multi Comptes : Nope
    Où avez-vous connt le Forum : Euh, sur un autre Forum.
    Note de votre niveau RP : A peu près 15-16/20.
    Fréquence de connections : A vrai dire, pas plus de 3 fois par semaines, désolé. C'est pour ça que je ne prends pas un Personnage prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-heaven.fr-bb.com
 
Hugh Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Archives ] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser