A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 
 

 [EVENEMENT] Soirée Estivale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore A
Invité



MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Mer 27 Juin - 2:17

Ouais ça va..

Elle lui fit un sourit et Holly lui dit qu'elle devrait retourner voir Matthew pour ne pas qu'il s'ennuie.

D'accord. Alors j'y retourne..

Aurore avait un peu de peine pour Holly. Elle ne voulait pas la laisser seule, mais puisqu'elle le lui demandait. Elle fit une petite colle à Holly, preuve d'affecton, et retourna vers Matthew, les deux vers à la main. Elle l'embrassa à nouveau.

Voilà pour toi..

Elle lui tendit son verre. Elle avait envie d'aller danser. Avant, elle finirait son verre. Une fois terminer, elle jeta le goblet de plastique dans la poubelle et s'ammena sur la piste de danse, accompagnée de Matthew. Elle bougeait au son de la musique, elle s'éclatait. Elle savait que ce n'était pas le genre de Matthew, mais elle vit qu'il avait du fun. Ils restèrent ainsi pendant une heure environ, jusqu'à ce que le DJ mette une chanson douce. Tout le monde à l'entour semblait vouloir cette chanson. Elle mit ses bras autour du cou de Matthew. Ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas dansé de "slow". Elle se sentait bien, collé au corps de Matthew. Son corps dégageait une chaleur confortable. Elle aurait aimé rester dans ses bras pour la vie. De là, elle se sentait vraiment en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ke
Invité



MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Mer 27 Juin - 10:21

Jen fit un large sourire à Aurore et la regarda rejoindre Matthew, le sourire aux lèvres.
Voir son amie si rayonnante de bonheur avec ce garçon rendait Jen tout aussi heureuse.
Elle les observa danser puis tourna son regard vers le DJ et d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Tate
Little Gossip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Love : Aurore Andrews
Groupe : norm's
Passions : le dessin
Date d'inscription : 20/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
50/100  (50/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Mer 27 Juin - 12:58

Matthew adressa un sourire à aurore mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle s'éloignait déjà. Il la regarda alors se diriger vers Holly qui était seule au bar. Alors qu'il suivait Aurore du regard, ses yeux se posèrent sur celui qui venait de s'adresser à sa petite amie: Jeffrey. Matthew détestait ce mec qui tournait tout le temps autour d'Aurore dès qu'il en avait l'occasion. Il serra légèrement les poings mais garda son calme. D'un côté, il aurait voulu se jeter sur lui et lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'Aurore était sa petite amie, mais, d'un autre côté, la jeune fille ne lui appartenait pas et, pour lui, ne pas intervenir signifiait qu'il lui faisait confiance. Et puis, il ne voulait pas non plus se faire remarquer, sachant que s'il se battait, tout le monde ne parlerait que de ça alors que matthew ne faisait pas partie des personnes voulant à tout pris se mettre en avant, au contraire...

Au bout d'un moment, Aurore laissa Holly et revint vers lui. Elle l'embrassa alors et Matthew prolongea tendrement le baiser avant de prendre le verre que la jeune fille lui tendait.


Merci...

Un peu plus tard, Aurore l'entraîna sur la piste de danse. Matthew n'était pas vraiment un fana de danse mais s'il le faisait, c'était juste parce que ça pouvait faire plaisir à Aurore. Finalement, au bout d'un bon moment, la musique changea, laissant place à un slow. Aurore passa ses bras autour de son cou et Matthew enlaça la jeune fille. Ils dansaient, serrés l'un contre l'autre, au rythme plutôt lent de la musique qui passait. Une question brûlait les lèvres du jeune homme mais, comme elle concernait Jeffrey, il nse retint de la poser, ne voulant pas gâcher ce moment avec Aurore. Il se contenta donc de se rapprocher d'elle un peu plus bien qu'ils soient déjà très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-jeuns.all-forum.net
Aurore A
Invité



MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Mer 27 Juin - 14:46

Matthew c'était rapproché d'Aurore pendant la danse, mais elle ne s'était pas trop demandé pourquoi. Une fois la danse fini, on revint à un morceau disco. Aurore bougea quelque peu sur la chanson, elle ne l'aimait pas beaucoup. D'autant plus qu'il faisait chaud en dedans. Elle prit la main de Matthew et lui chuchota à l'oreille:

Je sors prendre l'air un peu. Il fait trop chaud ici.

Puis, elle lâcha sa main. Elle tourna les talons et alla vers le bar. Elle se repris du punch puisqu'elle était assoifée! Elle salua Holly qui était toujours assise seule près du bar. Elle lui dit qu'elle sortait prendre l'air un peu. Matthew semblait vouloir venir avec elle et elle ne l'empêcha pas. En fait, elle espèrait qu'il vienne. Elle se dirigea vers la porte de sortit du gymnase. Lorsqu'elle sortit, elle prit une grande bouffée d'air. Enfin! L'air était pur ici ça se sentait. Elle se promenait dans les couloirs avec son verre. Elle en reprit quelques gorgées. Il était bon, mais un peu trop amer. Sans doute à cause de la quantité d'alcool que les étudiants avaient ajouté à la boisson. Elle tira la langue puis jeta le goblet à la poubelle. Elle prit une grosse gorgée d'eau tirée de l'abrevoir. Rien de mieux que de l'eau filtrée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Tate
Little Gossip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Love : Aurore Andrews
Groupe : norm's
Passions : le dessin
Date d'inscription : 20/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
50/100  (50/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Mer 27 Juin - 20:20

Lorsque la musique changea et qu'un morceau plus rythmée remplaça le slow qui venait de se terminer, Matthew fut quelque peu déçu mais il ne laissa rien paraître dans son expression. Il dansa encore un petit moment avec Aurore avant que celle-ci ne lui dise qu'elle comptait prendre un peu l'air. Il approuva alors d'un signe de tête, la musique étant trop forte pour qu'elle entende sa réponse. Il la suivit alors à l'extérieur du gymnase.

Dehors, il faisait meilleur, plus frais alors qu'à l'intérieur, il faisait une chaleur atroce à cause des élèves qui dansaient tous collés les uns aux autres. Il marcha aux côtés d'aurore dans les couloirs avant que celle-ci ne s'arrête pour boire un peu à la fontaine à eau. Matthew la regarda tout en s'adressant à elle.


ça va?

Il lui avait posé cette question comme ça, sans réel motif. Normalement, c'était une question que l'on posait au début d'une conversation mais, là où la fête se déroulait, la musique était tellement forte qu'ils pouvaient à peine se parler. Et puis Matthew n'avait rien d'autre à dire et il ne voulait pas qu'un silence embarassant s'installe entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-jeuns.all-forum.net
Aurore A
Invité



MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Sam 30 Juin - 0:32

Aurore lui fit un petit sourire. Elle acquiesca d'un petit signe de tête. Ils continuaient de marcher afin de s'éloigner de la musique qui était trop forte encore. Le morceau qui jouait n,enchantait guère les oreilles de Aurore. Elle n'aimait pas le genre métal.

Ça va. Et toi?


Elle lui prit la main. Elle aurait tant voulu continuer de danser coller contre Matthew. Mais la musique qu'ils entendaient n'était pas le genre sur lequel on pouvait danser lentement. Ils passèrent les portes de l'établissement pour se retrouver dehors. Elle prit la main de Matthew. Elle mit ses doigts entre les siens afin de ne faire qu'un seul poing. matthew avait de belle grandes mains. Elle les adorait. Mis à part son sourire et ses yeux, c'était ses mains qui avaient frappé Aurore lorsqu'ils s'étaient rencontré. Elle ne voulait guère qu'un silence s'installe entre eux. Elle poursuivit la conversation:

Merci encore de m'avoir accompagné ici. J'apprécie.

Elle lui fit un sourire sincère. Elle l'embrassa et se colla contre lui. Elle referma les yeux. Elle était bien là. Cependant, il fesait frisquait ici. Elle en avait même la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Tate
Little Gossip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Love : Aurore Andrews
Groupe : norm's
Passions : le dessin
Date d'inscription : 20/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
50/100  (50/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Dim 1 Juil - 0:23

Aurore lui adressa un petit sourire avant de répondre à la question que Matthew venait de lui poser. Il lui sourit lui aussi avant de répondre à la même question qu'elle venait de lui retourner.

Du moment que je suis avec toi...

Le sourire de Matthew à l'adresse d'Aurore s'élargit un peu plus. Puis la jeune fille se rapprocha de lui et prit sa main, entrelaçant ses doigts avec les siens. Ils commencèrent à s'éloigner du gymnase où l'on entendait encore la musique poussée à fond de l'extérieur. Ils se dirigèrent vers la sortie. Dehors, il faisait un peu plus frais comparé à la chaleur du gymnase et des couloirs qu'ils venaient de quitter. Aurore le remercia ensuite de l'avoir accompagné bien que ça ne soit pas la peine. En effet, même si les fêtes n'enchantaient pas vraiment Matthew, si quelque chose pouvait faire plaisir à Aurore, alors il était prêt à faire pas mal de sacrifice car ça le rendait heureux de la voir sourire.

De rien, c'est normal...

Il lui rendit son sourire et, lorsqu'elle l'embrassa il prolongea tendrement le baiser tandis qu'elle se collait contre lui. Il recula ensuite légèrement son visage du sien et lui sourit à nouveau. Elle semblait avoir un peu froid. Matthew retira alors sa veste et la posa sur les épaules de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-jeuns.all-forum.net
Aurore A
Invité



MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Dim 1 Juil - 2:27

Aurore pouvait sentir le parfum que Matthew s'était mit pour ce soir sur la veste qu'il venait de lui passer. Il la lui avait prêter puisqu'elle commencait à geler. Il ne cessait de sourire, ce qui rendait Aurore plus heureuse que tout. Elle aimait tant le voir sourire. Le coeur d'Aurore se réchauffait chaque fois que Matthew souriait. Elle se sentait de plus en plus amoureuse chaque fois qu'il montrait ses dents. Elle adorait ça. Aurore s'approcha de Matthew et se colla contre lui. Elle lui prit la main et mit l'autre sur son épaule. Apparemment, elle voulait danser un autre slow avec lui.

Il n'y a pas de musique, mais j'adorais le sentiment que j'éprouvais en dedans lorsqu'on a dansé le slow.


Elle lui sourit et colla sa tête sur son torse. Elle releva la tête après quelques minutes et lui refit un sourire, cette fois-ci, plus grand que le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Tate
Little Gossip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Love : Aurore Andrews
Groupe : norm's
Passions : le dessin
Date d'inscription : 20/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
50/100  (50/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Dim 1 Juil - 21:08

Matthew sourit lorsqu'Aurore se rapprocha de lui, comme pour danser un slow. Il se demandait ce qu'elle avait derrière la tête et elle ne tarda d'ailleurs pas à lui donner une explication. Matthew serra alors un peu plus la main de la jeune fille dans la sienne et commença à danser lentement avec elle. Lui aussi avait apprécié le moment qu'ils avaient passé un peu plus tôt. Il ne put s'emp^cher de sourire en pensant que, si quelqu'un passait par là à ce moment même, il les prendrait sans doute pour des fous mais, à vrai dire, le jeune homme s'en fichait pas mal, du moment que ça pouvait rendre Aurore heureuse. Lorsqu'il la regarda, elle lui sourit et Matthew lui rendit alors son sourire avant de la serrer un peu plus dans ses bras. Tout en continuant à danser, il déposa de petits baisers dans le coup de la jeune fille. De cette manière, il pouvait sentir son parfum et la douceur de sa peau. il restait silencieux tout en continuant à danser, serré contre elle, bien qu'il n'y ait même pas de musique pour les guider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-jeuns.all-forum.net
Aurore A
Invité



MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Dim 1 Juil - 22:07

En fait, la musique était dans la tête d'Aurore. Elle reprit celle qui avait joué tantôt. Elle dansait sur cette chanson sans même que Matthew ne l'entende. Tout était dans sa tête. Elle ferma les yeux et appuya sa tête contre le torse de Matthew. Il ne cessait de donner de petits bisous dans le cou d'Aurore, ce qui avait pour effet de la faire sourire et de la rapprocher davantage vers lui. Ils continuèrent la soirée ainsi, dans le stationnement de l'école, à danser lentement mais amoureusement. Elle respira un bon coup avant de se décoller de son étreinte et se recula d'un petit pas. Elle regarda Matthew avec un fable sourire.

Tu me raccompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wilson
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 26
Love : Tom Krauss
Groupe : Princess Girl
Passions : La musique
Date d'inscription : 01/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Mar 3 Juil - 16:15

Karen était de retour, encore plus resplandissante qu'avant, ne plus donner de nouvelle a personne lui avait fait du bien sauf a Tom, elle s'en voulait malgrés qu'ils ne sortaient pas vraiment ensemble les deux savait se que ressentait l'autre et en ayant marre de tourner autour du pot Karen avait voulu s'eclipser voir si l'homme tenait vraiment a elle, mais il n'avait pas vraiment donner de nouvelle non plus. Le jour de son retour au monde "normale " elle decida d'aller a cet petite fète. Toujours aussi belle qu'avant. Elle entra et regarda un peu partout. Elle n'apercut pas Tina en revanche elle vit Tom qui dansait avec une fille. Elle s'avanca vers lui et toute souriante elle dit.

- Bonjour tu t'amuse bien ?

Ensuite elle repartit tout de suite au fond de la salle et s'assit sur une chaise a une table vide, une des dernière table d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Krauss
Magnific Boys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Love : Karen Wilson
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Mar 3 Juil - 18:30

Tom et Bethany dansait toujours ensemble, sans se lacher du regard, toujours dans une aussi bonne ambiance bien evidement. Sans s'en rendre conte, ce qui devait arriver arriva... "Bonjour tu t'amuses bien?" Et la... C'est le drame. Voila, a force de jouer avec le feu, au bout d'un moment il etait obliger qu'il se brule. Et la c'etait le cas. Prit en flagrant delit. Toute cette bonne humeur qui l'envahissait depuis le debut, tout etait redescendu, revenu comme au point initial... Son sourire s'estompa en un rien de temps, il la suivit du regard, recherchant a tout prix qu'est-ce qu'il pourrait bien lui dire. *La verite tout simplement... C'est elle qui se moque de moi dans l'histoire...*

Desole Bethnay... A la prochaine...


Il lui fit un simple bisous en guise d'aurevoir, puis d'un air a la fois triste et enerve, il partir rejoindre Karen pour ENFIN pouvoir s'expliquer. Le stress montait, ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles, qu'est-ce qu'il avait bien pu lui arrive? Se sentait-elle bien? Toutes ces questions qui lui passaient par la tete, au point d'en oublier ce qu'il allait lui dire une fois arrive face a elle. Et c'etait le cas, il avait marche sans meme prendre conscience de ce qu'il faisait, tout etait arrive si vite. Tout d'abord, tellement emporte dans sa danse avec Bethany qu'il ne s'etait meme pas rendu conte que Karen etait entree dans le gymnase. Au passage, elle etait vraiment splendide ce soir, comme dans ses souvenirs, elle n'avait pas change d'un poil, la meme... Exactement... Celle dont il etait tombe amoureu... Face a elle, la tete basse, il osait a peine la regarder dans les yeux. Elle etait assise, a sa table, seule, feintant de ne pas le remarquer.

Tu sais tres bien que mes meilleurs moments ou toujours ete passe avec toi... Je ne sais pas trop quoi de dire la... Tout est arrive telement vite... Et toi qui me donnait plus de nouvelles...

Je peux m'assoir?


Il restait la... Debout... Devant elle... Attendant qu'elle deigne lui donner une reponse. Il allait jouer la carte de la sincerite. En tout cas, il y avait une chose dont il etait certain malgre qu'il ne savait pas trop comment allait se poursuivre les choses, il ne voulait pas la perdre, ca c'etait certaint. Il n'avait encore jamais couche avec elle, malgre que tout le monde pense le contraire, et il la voyait comme la mere de ses enfants... Que des biens grands mots me direz vous, mais tout de meme, quand on sent que l'on va perdre quelqu'un, c'est a ce moment la qu'on se rend conte a quel point on tient a cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Wilson
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 26
Love : Tom Krauss
Groupe : Princess Girl
Passions : La musique
Date d'inscription : 01/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Mar 3 Juil - 20:39

Karen était partit se rassoeir a une table, faisant mine de ne pas regarder elle était rongé, par la culpabilité, si elle avait donner des nouvelles peut être cela ne se serait pas passer comme sa, elle se rappelait avant de parler pour la première fois au grand Tom Krauss comment le voyait elle c'était l'homme qu'elle voulait et tant qu'elle ne pouvait pas avoir de chance avec lui elle ne voulait pas jeter l'éponge, quand elle vit qu'il laissait sa copine de danse un petit sourire se dessina sur son visage mais vite disparut quand un lui fit un bisous ensuite il vint a elle elle fit mine de ne pas le voir mais c'était trop dure, elle le regarda dans les yeux.

- Mais je t'en pris assied toi Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Krauss
Magnific Boys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Love : Karen Wilson
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Mar 3 Juil - 23:53

Boum... Boum... Boum....
Voila exactement ce qui se passait en grand dans les oreilles de Tom. La musique etait super forte, le DJ ne cessait d'augmenter de chansons en chansons les decibels, Krauss croyait qu'il allait devenir fou. En plus de ca, ces trois onomatopes refletaient egalement les mouvements a repetition de son coeur, aussi bien pour l'amour qu'il portait pour Karen, que pour le stress qui l'envahissait. Il n'y avait pas seulement l'enorme sono qui se faisait remarquer, mais bien la chaleur. Apres avoir tire une chaise et l'avoir mise face a Karen dans le but de continuer leur petit tete a tete, il s'y essaya et se servit un grand verre d'eau a boire. Il n'en fit qu'une gorgee. Il avait la gorge seche, elle commencait a se casser a force de crier pour se faire entendre dans ce brouaha.


Bebe, enfin si je peux encore t'appeler comme ca... Tu veux pas qu'on aille dehors j'ai trop chaud la et on peut pas dire que ce soit le bon endroit pour discuter...


Lui meme s'executa. Apres s'etre servi un deuxieme verre et l'avoir egalement dessendu d'un trait, il se leva, se tenant maintenant debout face a elle. Pour la premiere fois depuis tout a l'heure, il osait la regarder droit dans les yeux, sans a aucun moment detourner son regard du sien. on pouvait sentir de la determination au creux de sa pupille, une determination a faire avancer les choses entre eux deux, mais les faire avancer dans le bon sens du therme, que tout redevienne comme avant, lorsqu'il filait on peut dire le "parfait amour". La main tendue dans sa direction, il n'attendait qu'une seule chose, qu'elle la saisisse et qu'elle le suive, pour surement faire une petite balade sous les etoiles. Quoi de plus romantique franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Wilson
Princess Girls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 26
Love : Tom Krauss
Groupe : Princess Girl
Passions : La musique
Date d'inscription : 01/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 19 ans
Côte de Popularité:
95/100  (95/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Mer 4 Juil - 0:39

Karen souffla et le regarda s'assoeir, elle le devisagea du regard, mais qu'avait t'il de plus que les autres? Elle l'aimait ? Elle le haissait? Pourqoi dansait t'il avec cet fille alors qu'il savait qu'elle était térriblement jalouse c'est qu'il ne pensait plus a elle. Toute ces question trotait dans sa tête a lui en faire mal au crane puis il lui parle le mot "bebe" résonna dans ses oreilles au moins dix fois puis elle le vit se lever et lui tendre la main, elle le regarda dans les yeux il ne détournait pas le regard mais était déterminé puis elle regarda partout autour, ne sachant quoi faire, elle pris sa main pour l'aider a se relever puis une fois debout s'approcha de son oreille.

- Entendu, dehors alors.

Puis elle le laissa et avanca avant lui ses talons qui claquait par terre et ses cheveux qu'elle rejetta en arrière, elle eu un petit sourire assez bref.

[ je fait le topic dehors. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Tate
Little Gossip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Love : Aurore Andrews
Groupe : norm's
Passions : le dessin
Date d'inscription : 20/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
50/100  (50/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Mer 4 Juil - 21:31

Aurore Andrews a écrit:
En fait, la musique était dans la tête d'Aurore. Elle reprit celle qui avait joué tantôt. Elle dansait sur cette chanson sans même que Matthew ne l'entende. Tout était dans sa tête. Elle ferma les yeux et appuya sa tête contre le torse de Matthew. Il ne cessait de donner de petits bisous dans le cou d'Aurore, ce qui avait pour effet de la faire sourire et de la rapprocher davantage vers lui. Ils continuèrent la soirée ainsi, dans le stationnement de l'école, à danser lentement mais amoureusement. Elle respira un bon coup avant de se décoller de son étreinte et se recula d'un petit pas. Elle regarda Matthew avec un fable sourire.

Tu me raccompagnes?

Aurore et Matthew dansaient depuis un bon moment lorsqu'aurore s'écarta un peu de Matthew et ui adressa un faible sourire avant de lui demander s'il la raccompagnait. Matthew se sentait tellement bien avec elle qu'il n'avait pas vu le temps passer mais il devait sans doute être assez tard. A moins que ça ne soit parce qu'Aurore en ait assez de lui. Mais, d'un autre côté, si c'était le cas, elle ne lui aurait sûrement pas demandé de la raccompagner. Matthew rendit son sourire à la jeune fille avant de lui donner une réponse à la question qu'elle lui avait posé sans la quitter du regard.

Oui, bien sûr...

Il lui sourit à nouveau et prit la main d'Aurore dans la sienne pour se diriger vers le parking en compagnie de la jeune fille. A présent, il faisait encore un peu plus frais. N'ayant pas de montre, Matthew se demandait quelle heure il pouvait bien être. En tout cas, il faisait nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-jeuns.all-forum.net
Danny Lewis
Norm's
avatar

Nombre de messages : 9
Love : //
Groupe : Norm's
Passions : La voiture
Date d'inscription : 03/07/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 17 ans
Côte de Popularité:
50/100  (50/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Jeu 5 Juil - 0:32

Ah une fiesta, Danny en avait entendu parler et avait décidé d'y aller. Ah les fiestas à l’école, les soirées finissaient souvent bien arrosées et avec du sexe, Dan’ était bien au courant pour ses choses-là. Arrivé à peine devant la porte du gymnase, on pouvait distinguer quelle musique le DJ passait et les gens qui chantaient enfin qui essayaient de dire les paroles du chanteur qui passait. Le jeune homme ouvrit calmement la porte, il passa trois secondes sa tête par la porte, ça puer déjà la cigarette puis il ressortit sa tête. Danny regarda cinq secondes le dehors, il y avait déjà des couples qui sortaient de la salle soit main dans la main soit en train de se gueuler dessus. Chaque soirée avait une histoire qui se finissait ou des couples qui se formaient enfin bon, c’était cela que n’aimait pas trop Danny.
Au bout de quelques minutes, il se décida enfin de rentrer, il vit du monde avec le peuple, il ne put reconnaître personne, alors il resta dans son coin regardant les couples dansaient et les filles se trémoussaient sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore A
Invité



MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   Dim 8 Juil - 16:34

Matthew Tate a écrit:
Aurore Andrews a écrit:
En fait, la musique était dans la tête d'Aurore. Elle reprit celle qui avait joué tantôt. Elle dansait sur cette chanson sans même que Matthew ne l'entende. Tout était dans sa tête. Elle ferma les yeux et appuya sa tête contre le torse de Matthew. Il ne cessait de donner de petits bisous dans le cou d'Aurore, ce qui avait pour effet de la faire sourire et de la rapprocher davantage vers lui. Ils continuèrent la soirée ainsi, dans le stationnement de l'école, à danser lentement mais amoureusement. Elle respira un bon coup avant de se décoller de son étreinte et se recula d'un petit pas. Elle regarda Matthew avec un fable sourire.

Tu me raccompagnes?

Aurore et Matthew dansaient depuis un bon moment lorsqu'aurore s'écarta un peu de Matthew et ui adressa un faible sourire avant de lui demander s'il la raccompagnait. Matthew se sentait tellement bien avec elle qu'il n'avait pas vu le temps passer mais il devait sans doute être assez tard. A moins que ça ne soit parce qu'Aurore en ait assez de lui. Mais, d'un autre côté, si c'était le cas, elle ne lui aurait sûrement pas demandé de la raccompagner. Matthew rendit son sourire à la jeune fille avant de lui donner une réponse à la question qu'elle lui avait posé sans la quitter du regard.

Oui, bien sûr...

Il lui sourit à nouveau et prit la main d'Aurore dans la sienne pour se diriger vers le parking en compagnie de la jeune fille. A présent, il faisait encore un peu plus frais. N'ayant pas de montre, Matthew se demandait quelle heure il pouvait bien être. En tout cas, il faisait nuit noire...

C'est vrai qu'il faisait noir ici. Il devait être très tard. Elle regarda sa montre. Déjà 2 heures du mat'! Ils se dirigèrent vers la voiture d'Aurore. Elle s'assied du côté du conducteur et Matthew s'assisa du côté passager. Elle mis en marche la voiture. En route, elle mit la radio. Une chanson douce flattait les oreilles des deux amoureux. Cette chanson rappelait tous les beaux moments passés avec Matthew. Elle eu un sourire aux lèvres. Elle adorait cette chanson. Aurore arrêta la voiture devant un starbuck's coffee.

Tu veux un café?

Aurore avait le goût d'aller prendre un petit café. Elle ne s'endormait pas, et c'était son remède préféré. Tout en attendant la réponse de Matthew, elle chercha de la monnaie dans sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Soirée Estivale !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Soirée Estivale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific High School ] :: Gymnase-
Sauter vers: