A Chaotic Life in Pacific Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top SiteTop Site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Invité




Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom]   Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:57

Et c'était parti pour un énième soirée à travailler de cette boîte de nuit qui commençait à lui sortir par les yeux. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, non au contraire elle adorait l'ambiance, les patrons et même certains clients mais que voulez-vous, quand vous bossez dans une boîte 5 soirs par semaines il y a forcément un moment où vous saturez et Morgane en était arrivée à ce point. Ce fut donc avec peu d'entrain que la jeune femme pénétra dans le vestiaire réservé au personnel. Elle avait passé une journée harassante et n'avait qu'une seule envie : aller se coucher. Seulement avant cela il lui fallait travailler et ce jusqu'à au moins 3h du matin. Jetant un coup d'oeil au tableau d'affichage elle se sentie encore plus déprimée. Elle était chargée de la fermeture ce soir là. Ce qui ne la ferrait rentrer à son appart qu'à 4 voire 5h du matin. M'enfin il fallait bien gagner un peu d'argent pour payer le loyer. Bien sûr elle aurait pu faire appel à son père et sa belle-mère mais elle détestait être redevable et avait donc décidé de prendre un job pour subvenir à ses propres besoins.

Une fois qu'elle eut déposé ses affaires au casier la demoiselle franchi la porte qui la séparait du bruit et de l'agitation et fut alors noyée dans la masse de clients déjà arrivés. Ne comptant plus les remarques salaces des clients déjà un peu trop échauffés elle continua son chemin sans faire attention aux regards qui pesaient sur elle. C'était l'une des choses qu'elle n'aimait pas dans ce travail. Devoir supporter le regard de ces hommes qui ne rêvaient que d'une chose : mettre une jolie petite serveuse dans leur lit. Lors de ses premiers jours elle passait son temps à les rembarrer et à leur jeter des regards noirs. Maintenant ça ne l'atteignait même plus et elle se contentait de passer devant eux comme si de rien était. Une seule chose la faisait réagir au quart de tour : les mains aux fesses. Elle trouvait que c'était un manque total de respect et ne se gênait jamais pour le faire comprendre à l'intéressé. Ce qui fut d'ailleurs le cas lorsqu'elle passa près du bar. Un des clients, qui ne devait pas être un habitué sinon il aurait su qu'il valait mieux s'abstenir, lui colla sa main sur les fesses. Ni une ni deux la jeune femme se retourna, plia le bras de l'homme dans son dos et lui colla la tête contre le bar.


"Tu refais ça et je te promets que tu ne pourras plus jamais te servir de ta main c'est clair?"Déclara Morgane d'une voix forte.

L'homme surpris par la force et la vitesse de réaction de la demoiselle ne pu que bouger la tête en signe d'affirmation et Morgane relâcha la pression en le fusillant une dernière fois du regard. Puis elle s'éloigna et pris sa place derrière le bar comme si rien ne s'était passé.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Krauss
Magnific Boys
Tom Krauss


Masculin
Nombre de messages : 135
Love : Karen Wilson
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom] Left_bar_bleue95/100Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom]   Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:54

Cela faisait maintenant un bon petit moment que Tom etait souvent appele par le gerant du bar afin qu'il anime les soirees en mixant les meilleurs sons du moment. Son lieu de travail: le Q.I. La boite la plus tendance et la mieu frequentee sur des kilometres environnant. Chaque soiree organisee faisait salle pleine, il y avait sans cesse de la queue, et tout le monde s'habillait le mieu du monde pour essayer de tapper dans l'oeil des videurs et ainsi pouvoir rentrer dans cet endroit reve.

Les filles, elles, savaient se servir de tout le charme dont elle disposait pour tenter de se frayer un chemin au sein du club. Les videurs, en parfait etres masculins, se laissait souvent prendre au jeu, et les laissaient rentrer sans grand probleme, un simple sourire suffisait. Voila ce qui avait endance a mettre de la tension au sein de la foule, ou d'ailleurs par moment certaines insultes etaient balancaient a tord et a travers en direction aussi bien des videurs que des minettes qui venaient de franchir le pas de la porte.

La piste de danse etait maintenant remplie. Des que Tom s'etait postitionne derriere ses platines pour prendre la releve du DJ le precedant et d'ailleurs, autant le dire, carrement mediocre, il avait eu le droit a une ovation, certaines personnes criaient son nom, d'autre siflaient, mais toutes n'attendaient qu'une chose, que Tom mette le feu a la soiree. Quoi de plus motivant franchement? A priori rien. Il commenca tout de suite fort en balancant un remix d'un son de David Ghetta, tout le monde portait maintenant leur regard en direction du DJ.

Tom avait remarque depuis peu une nouvelle serveuse, mais n'etait jamais encore aller lui parle. Pourquoi? Lui-meme ne savait pas. Non pas qu'elle n'etait pas vraiment attirante, bien au contraire, elle avait tout pour plaire, un certain charme tout a fait craquant, mais bien evidement, tres tres loin de toutes ces filles les plus populaires de l'ecole, absolument superficielle. Il savait tout de meme certaines choses sur elle, deja, bon point, il connaissait son nom: Morgane Brown. Puis, avec le temps, il avait remarque qu'elle avait l'air d'avoir un sacre caractere, pas a un seul moment elle s'etait laissee intimidee par tous ces mecs qui bavaient rien qu'a la voir passer pres d'eux. Par moment, il lui arrivait meme de devenir "mechante" et de ne nullement hesitee a en baffer certains.

On parlait de mettre des gifles? Et bien voila, la chose s'etait a nouveau produite. Decidement, elle ne manquait pas de toupet. Tout cela sous les yeux de l'irresistible Tom Krauss. En voyant ceci, il ne put d'ailleurs s'empecher de sourire.

Cela faisait maintenant bien deux heures que Tom mettait de l'ambiance, une ambiance grandissante de minutes en minutes. Tout le monde se dechenait a danser, puis, pour le bonnheur du Q.I. allaient se rassasies au bar. Son tour allait bientot prendre fin, precisement a la fin de ce son. Puis un autre DJ, beuaocup moin apprecie et bon que Tom viendrait prendre la releve. Ca se passait tout le temps comme ca: un dj commencait pendant que la boite se remplissait, puis lorsqu'il y avait un bon nombres de personnes Tom rentrait en jeu. Et enfin, vers les 3 heures du matin, pour les plus tenieux, un nouveau DJ venait prendre sa place.

Tom se dirigea au bar. Tout d'abord, ce fut un serveur qui vint pour prendre sa commande, et lui affirma que pour lui c'etait gratuit, mais Tom etait bien decide a entamer la discution avec Morgane, et desirait donc etre servi par cette derniere.


Excusez-moi, ce serait possible d'avoir un coca-cola bien frai s'il-vous-plait? Demanda-t-il un sourire en coin.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom]   Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49

Plus que deux heures à tenir ma vieille et après tu pourras rejoindre ton lit douillet, se dit Morgane en fixant d'un regard vide la piste de danse où se déhanchaient une population aussi diverses que variée. Sa soirée avait été comme toutes les autres : longue et épuisante. Et elle n'était malheureusement pas finie. Elle n'avait même pas eu le droit à la visite d'un de ses camarade du journal ce qui aurait légèrement égaillé sa soirée. Mais il fallait croire que ceux-ci avaient des choses plus importantes à faire que de venir danser et boire au QI. Remarquez cela n'aurait tenu qu'à elle, Morgane serait restée à son appart devant un bon film, un pot de glace coincé entre les genoux. Enfin c'était beau de rêver seulement ce n'était pas en restant chez elle à regarder la télé qu'elle parviendrait à régler ses frais. Elle cessa donc de penser au lieu où elle pourrait être afin de se concentrer sur celui où elle était pour encore quelques heures et en particulier sur le gros lourdaud qui ne cessait de reluquer son décolleté en attendant sa énième bière de la soirée. La jeune femme posa la bouteille devant lui, le fixa dans les yeux et désigna sa poitrine.

"Matte bien parce que s'il y a une chose de sûr c'est que jamais tu ne toucheras une poitrine comme celle-ci de toute ta vie mon gars!"Lui cracha-t-elle au visage avant de s'éloigner pour aller prendre la commande d'un autre client.

Et la soirée avait continuée ainsi. Entrecoupée d'altercations avec des clients et de discussion plus amicales avec des personnes qui s'intéressaient plus à sa personne qu'à son physique. Ayant le droit à une pause de 20 minutes dans son service la jeune femme alla dans les vestiaires se rafraîchir et se rendit sur la piste de danse le sourire au lèvre. Elle allait enfin pouvoir s'adonner à une activité qui lui plaisait. Même si ce soir ses amis n'étaient pas là pour danser et s'amuser avec elle cela n'empêcha la jeune fille de se lâcher sur la piste. Ayant pratiqué la danse classique durant 10 ans Morgane en gardait un sens du rythme et une aisance indéniable et elle attirait encore plus les regards lorsqu'elle se mettait à danser que lorsqu'elle se contentait de servir les clients. Mais au moins là on ne lisait plus de la perversité dans les regards mais plutôt une pointe d'admiration. Jetant un coup d'oeil au DJ elle reconnu Tom. Elle le connaissait simplement de vu mais le trouvait très bon dans ce qu'il faisait. En tout cas il était nettement meilleur que la plupart des DJ embauchés par le patron du QI habituellement et c'était un réel plaisir pour la jeune femme de danser sur ses morceaux.

Malheureusement comme toutes les bonnes choses ont toujours une fin Morgane se vit dans l'obligation de délaisser la piste de danse pour retrouver les clients derrière le bar. Elle salua un habitué qu'elle avait pris en affection. Un homme plutôt âgé mais tellement gentil qui venait ici plus pour discuter que pour danser. Morgane avait fait sa connaissance le jour de son embauche et depuis elle passait régulièrement lui faire la conversation lorsqu'elle avait une minute. Seulement ce soir ce n'était pas le cas et elle se contenta donc de lui faire un signe de la main avant de se tourner de nouveau vers la fille qui lui demandait un martini. Vu sa tête elle ne devait pas être à son premier verre et lorsque Morgane lui conseilla de prendre un soda la fille s'énerva tout de suite se mettant à jurer et à abreuver d'insulte une Morgane déjà passablement énervée et sur les rotules qui ne s'empêcha donc pas de fermer son caquet à la jeune fille.


"Ecoute ma vieille ici c'est moi qui sert les boissons et je n'ai pas envie de te servir c'est pigé? Alors soit tu prends un soda soit tu débarrasse le plancher, t'as pas d'autres options!"

La cliente ne sembla pas vouloir en rester là et Morgane dû faire signe à l'un des videurs pour qu'il vienne régler le problème, raccompagnant ainsi la jeune femme vers la sortie. Soupirant à la vue de cette scène affligeante Morgane fut contente de se trouver de ce côté du bar et se promis de ne jamais finir comme cette fille. Elle fut alors sortie de ses pensées par une voix masculine qui lui réclamait un coca. Morgane se tourna pour attraper une bouteille, vida son contenu dans un verre ajouta une paille et le posa devant le garçon. Puis remarquant que le client n'était autre que Tom elle se pencha pour saisir un bâton fluorescent qu'elle craqua et plongea dans le verre du jeune homme en lui adressant un sourire.

"Tiens t'as même le droit à une surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Krauss
Magnific Boys
Tom Krauss


Masculin
Nombre de messages : 135
Love : Karen Wilson
Passions : La mode
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 18 ans
Côte de Popularité:
Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom] Left_bar_bleue95/100Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis // Ennemis:

Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom]   Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:40

Enfin, Morgane semblait avoir prit conscience que le client qui l'a demande n'etait autre que Tom Krauss. Comme il etait ainsi tenu, elle lui servie tout d'abord le coca en question. Mais aparement, lorsqu'elle le reconnue, prise d'un semblant d'elant de generosite, elle y ajouta un petit plus. Rien de tres spectaculaire, quand meme, un simple petit batonnet qui devient fluorescent lorsqu'on le "casse" en deux pour donc laisser le liquide defiler partout. Il fallait tout de meme note un bon point dans tout ca. Tom avait le droit a un traitement de faveur. Tout d'abord, elle ne lui repondait pas avec cet air de mechancete qu'elle prenait pour la plupart des clients pervers qui ne se genaient nullement pour la reluqer de haut en bas. Et enfin, surtout d'ailleurs, elle avait meme eu le droit a un sourire, tout a fait craquant au passage.

Merci bien.
Un superbe baton fluorescent! Mais qu'est-ce qui me donne ce privilege?


Tom Krauss ne cherchait pas a bavarder avec Morgane dans un but tout a fait drageur pour esperer qu'une chose, la mettre dans son lit et profiter de son corps toute une nuit. Non. Il y avait une fille deja dans sa vie, et pas n'importe quelle fille d'ailleurs: Karen Wilson avec qui il se sentait tres bien, ils avaient une sorte de relation fusionnelle. Les rares prises de becs qu'il y avait n'etait jamais mechante et ne durait guere longtemps. Bref, autrement dit, ce n'etait rien de tout ca qu'il voulait avec Morgane. Elle etait ce genre de fille, qui malre certains aspects qui peuvent laisser croire a une non-sociable, elle est finalement tout le contraire, une fille simple et gentille. De sucroit, elle-meme et Krauss travaillaient dans le meme edifice, et ceci apriori pour un bon moment. Alors, autant qu'ils s'entendent plutot bien pour faciliter et apprecier un minimum le travail.

Comme il etait previsible, le DJ qui avait enchaine juste apres Tom etait tout simplement banal. Loin de l'ambiance qu'il y avait tout a l'heure! On pouvait moin sentir la motivation des danseurs sur la piste, les petits sourirs en coin qui traduisaient un veritable enjouement. Pour preuve, un bon quart des danseurs avaient deja prit la direction du bar ou encore pire de la sortie. Il se faisait quand meme deja tard, le service de Morgane et ses collegues allaient bientot prendre fin pour laisser place aux techniciens de surfaces qui auront la lourde et penible tache de tout remettre en ordre dans la boite. Nettoyer ce parquet vraiment deguelasse aux multiples taches d'alcool et sodas en tout genre, donner un coup de fraicheur aux murs sur lesquels on peut appercevoir par moment des oreoles qui sont le reflet de la transipartion des clubbers, et tout un tas encore de trvail dans ce genre.


Alors, d'apres ce que j'ai pu voir, c'etait encore une soiree plutot penible pour toi?
Franchement, je ne comprends pas ces types qui sans scrupules osent te mettre des mains. Ce n'est pas de baffes que tu devraient leur donner, mais bien pire encore...
Enfin bon, meme pas un ami est venu pour te tenir compagnie?... Morgane, si je ne me trompe... ?


Tom jouait maintenant avec son baton. Il gesticulait avec: vers le haut, puis vers la bas. Vers la droite, et enfin vers la gauche. Il attendait quoi au juste la? Bah tout simplement que Morgane deigne lui tenir la conversation et ne le prenne pas pour un de ces pervers qu'elle a eu le sans doute plaisir de servir tout au long de la soiree. * Ah mais oui, bien sur... J'allais oublier... *

Ah en fait, moi c'est Tom. Tom Krauss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom]   Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien gagner sa vie [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qu'il faut Faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Archives ] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser