A Chaotic Life in Pacific Beach

Venez vivre dans l'Enfer de la Jeunesse Dorée de Pacific Beach, en Californie, dont la vie est Glamour et Trash, Chic et Choc mais également Chaotique et Désenchantée. Populaires ou pas, vous trouverez votre place ici et vivrais une vie Toxic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Top SiteTop Site  

Partagez | 
 

 Soirée au bar [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Warner
Adultes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Glamour ou Trash ?
Age du Personnage: 24
Côte de Popularité:
60/100  (60/100)
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Soirée au bar [libre]   Dim 10 Juin - 14:58

Il était 18h lorsque Logan quitta son lieu de travail. Cette journée avait été éprouvante pour lui, une de ces journées dont on regrettait amèrement l' existence pendant quelques temps à vrai dire. Enfin bref passons... Quand il sortit, le jeune homme retrouva enfin les rayons du soleil ceux-ci étaient d' une puissance sans égale. Il faisait un très beau temps comme souvent ici... Le jeune homme entreprit de rentrer à son son appartement afin d' aller prendre une bonne douche pour se remettre les idées en place. C' est donc d' un pas rapide qu' il prit la direction de Riviera Valley et une dizaine de minutes de marche plus tard il fut enfin arrivé à bon port.

Logan inséra la clé dans la serrure de la porte et pénétra dans la pièce principale. Pour l' instant, il y régnait une ambiance morne étant donné que seul Tom y vivait et comme il n' était pas souvent là vous imaginiez bien... Le jeune homme jeta son sac dans un coin de la pièce et, après avoir sélectionné des vêtements propres, alla prendre une bonne douche. Lavé, les cheveux en pagaille, habillé, coiffé de sa casquette, le jeune homme quitta les lieux une demi-heure plus tard, de l' argent en poche et une envie de s' amuser un peu en tête.

Une question s' impose: ou se rendre ce soir. Après avoir rapidement fait la liste des lieux potentiels ou aller le choix de Logan se porta sur le Center Pacific Shop, un avec quelques boutiques de Luxe, de nombreuses boutiques de vêtements, des boutiques de médias, un Bar et un Restaurant. Logan, bon buveur, se réjouissait d' avance de se rendre au bar. Et puis qui sait, il rencontrerait peut-être des personnes sympas là-bas ? Il avait beau ne pas accorder sa confiance à n' importe qui, il recherchait tout de même le contact humain. Les pieds du jeune homme l' entraînèrent dans les rues de Pacific Beach et bientôt il poussa la porte du bar ou il venait de temps à autre. Logan prit ensuite la direction du bar, auquel il s' accouda et commanda une bière au barman. Une personne était située non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soirée au bar [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» { Soirée de calme } [ Libre ]
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Une soirée de plus à New York ( Rp libre d'intervention ) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Chaotic Life in Pacific Beach :: [ Pacific City ] :: Center Pacific Shop-
Sauter vers: